N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Le nécromancien du Temple noir réapparait ! (Mission rang S - PV Jisetsu Demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Le nécromancien du Temple noir réapparait ! (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Mer 13 Mai 2015 - 0:30

Citation :
Le temps change et se détraque, sur les îles de Nami. La terre change alors qu'elle accueille un rejeté, celui qui fut battu à l'épisode du temple noir. Il erre à présent, sans armée pareille à celle qu'il eut jadis, mais avec une arme bien plus grande encore : la rancœur. Le temps n'est plus à la guerre, mais à la chasse. Partout où il passe, la mort semble s'exprimer, dans un désordre démentiel. C'est une piste bien large à explorer, mais le chaos des morts ne s'ordonne que sur le chemin de la proie. Saurez-vous la retrouver ?

La perte de ses pupilles dorées fut un coup très dur pour ce shinobi d'élite qu'était Homura avant qu'on ne vienne lui enlever ce pouvoir prodigieux dont il disposait. Mais parfois il arrive qu'un malheur se révèle peu à peu être une opportunité nouvelle qu'il faut impérativement saisir. Dans le cas d'Homura qui à la suite de l'épisode tragique du Temple noir passa plusieurs semaines à ressasser sa rancoeur à l'encontre du nécromancien qui l'avait mis dans cet état, un fait inattendu vint l'empêcher de se morfondre dans le désespoir et la souffrance intérieure. En effet si le poison nécromantique qui avait circulé dans ses veines le conduisit à la cécité, il lui transmit dans la foulée certaines des capacités les plus étonnantes de ces créatures cadavériques qu'il eut à affronter.

Après tout ses yeux d'émeraudes, en tout point semblables aux leurs, n'étaient pas une vulgaire coïncidence. Homura avait tout simplement troqué ses yeux de Jisetsu contre une nouvelle manière de percevoir le monde qui l'entourait. Désormais ses quatre autres sens étaient amplifiés et il n'avait toujours pas fini de les développer, lui qui était désormais capable de ressentir à distance des énergies tel que le chakra. Ainsi cette période de repos il la passa à aiguiser sans relâche ses sens dans le but de redevenir ce guerrier qu'il fut auparavant. Et en cela son sauveur se montra extrêmement utile au cours de leurs très nombreux affrontements amicaux qui se terminaient bien souvent pour Homura par une chute sur les fesses.

Malgré tout son cousin éloigné ne cessa de progresser jusqu'à pouvoir légitimer le fait qu'il détienne une antique arme de sabreur. Un sabre qui était désormais son principal atout et dont il percevait enfin toutes les capacités. Et justement il allait en avoir besoin. Car si la poignée de survivants de l'île où il séjournait avait fini par revenir pour se reconstruire malgré leurs blessures, les deux hommes n'avait toujours pas oublié ce nécromancien dont le cadavre n'avait jamais été retrouvé au moment de la fouille des décombres. Et ce qu'ils attendaient avait fini par arriver sous la forme de rumeurs effrayantes au sujet d'un fléau morbide rongeant certains coins des îles voisines.

C'était sans conteste la marque de ce sombre individu dont le seul objectif semblait être de répandre la mort autour de lui. Et bien que ce qu'ils entendirent ne prouvait pas totalement qu'il s'agissait de lui, les Jisetsu avait une mission à remplir auprès des citoyens de ce pays et ils comptaient bien la mener à bien. Se fut donc à la suite de chaleureux au revoir qu'ils se mirent en route vers la dernière localisation connue de ce fléau et aussi le seul endroit où l'armée du seigneur de ces terres n'avait pas encore faite son oeuvre, sans doute pour se débarrasser des êtres abjectes que le nécromancien avait fait naitre sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Le nécromancien du Temple noir réapparait ! (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Mer 13 Mai 2015 - 14:02

Le manieur de temps après la précédente mission, pris du temps afin d'aidé Homura a sa nouvelle rééducation, une chose qui fut très mitigé, car il fut a la fois attristé de voir un homme si fort n'être plus qu'un enfant a aidé a réapprendre a voir, non pas avec ses yeux, mais avec les capacités sensoriel que lui avait transmis cette chose en échange de ses yeux, mais a la fois impressionné par la persévérance du Jisetsu qui décida de ne rien lâcher, jusqu'à ce qu'il fut capable a nouveau de se déplacé

Homura avait perdu les capacités du clan Jisetsu, mais avait gagné une nouvelle forme de pouvoir... Il été fallait maintenant voir si celui-ci parviendrait a se montré aussi puissant que les capacités Kinnegan qu'il avait perdu.

Peut de peu après la fin de la rééducation de Homura, quelque chose sembla a nouveau faire rage a Nami no Kuni... Le nécromancien semblait être de retours, non pas avec l'armée nécromancienne qu'il avait autrefois, mais semblait lui-même semer la mort dans ce petit pays, alors qu'une question vint automatiquement... Pourquoi était-il resté la? Quel intérêt? Cette homme avait perdu son armée, pourquoi ne pas avoir simplement fuit?

En effet;, il reçu une lettre de Jisetsu Kalin, l'un des trois lieutenant de sa milice, qui lui envoya ces information, qu'il s'était occupé de collecté durant la rééducation de Homura

Mais, au final, cela était tant mieux pour le duo Jisetsu, qui ne tarderais pas a se rendre compte que les nouvelles faculté du félon serait plus utile que jamais, il allait devoir se servir de sa sensorialité, avec cette nouvelle capacité, retrouvé quelqu'un ne serait plus qu'un jeu d'enfant, alors que le manieur de temps expliqua a son cousin éloigné:


-... Comment va tu?


Le démon de Kirigakure no Satô laissa le temps a Homura de répondre, alors qu'il lui expliqua:


- Désolé, je vais devoir y aller directement... Notre ami a fait son retours, il a commencé a massacré a nouveau des villages entier, mais ne semble pas être a nouveau dôté d'une armée pareille... Je pense que tes nouvelles capacité sensorielle pourront nos être fortement utie, afin de retrouvé cette homme, il faut simplement que je sache si tu a souvenir de la signature de son chakra? S'il le faut, un village a trois heure d'ici a été attaqué, nous pouvons y faire un détour afin que tu puisse le retrouvé... Je suis désolé de t'en demandé autant alors que tu vient de finir ta rééducation, mais comprend bien que nous n'avons pas d'autre choix si nous voulons retrouvé le nécromancien a temps, et l'arrêté avant qu'il ne fasse encore plus de victime.


Pour le moment, la plus grosse partie de la traque serait une tache sur les épaule du Jisetsu aveugle, cela serait compliqué, mais Demon avait que Homura n'était pas un homme faible a se laissé aller... Il été certain que le félon en était capable, mais maintenant, il n'avait plus qu'a voir si lui s'en sentait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Le nécromancien du Temple noir réapparait ! (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Jeu 11 Juin 2015 - 12:54

Le jeune démon semblait malheureusement sur-estimer les capacités sensoriels de son coéquipier handicapé par la perte de ses yeux. En effet pour le moment il ne réussissait à détecter le chakra que de manière grossière, en clair il n'était pas encore capable de repérer précisément un individu, encore moins à une distance si élevée de son objectif. Ainsi même en se rendant sur place, les deux Jisetsu ne pourraient pas se reposer uniquement sur sur lui si ils comptaient débusquer le nécromancien au plus vite.

"Désolé Demon mais je ne suis pas encore sûr de pouvoir le détecter, surtout que je ne connais pas la signature de son chakra. Enfin t'inquiète, je suis prêt à me remettre au travail !"

Cette phrase était aussi bien destiné à son cousin éloigné qu'à lui-même. Sans doute le félon voulait également se convaincre qu'il était en mesure de mettre en application ses dires. Car si il était effectivement parvenu à retrouver un niveau décent au combat tout en étant de nouveau en mesure de se repérer dans l'espace comme si aucun malheur ne lui était tombé dessus, mentalement il n'était pas certain d'avoir retrouvé cette assurance dont son vécu l'avait doté et que ce dernier avait potentiellement fini par lui retirer de manière cruelle et violente.

Même si pour le moment il préférait rester optimiste en arborant de temps à autre un sourire lorsque ses nouveaux dons lui permettaient de ressentir le monde qui l'entourait d'une manière si instinctif que cela lui donnait des frissons dans le dos. Puis plus les deux shinobis s'approchaient du village sinistré et plus l'atmosphère devenait lugubre. Pour la première fois de sa vie il avait l'impression de ressentir la puanteur. Et pas n'importe laquelle, c'était celle de la mort. Cela le mettait d'ailleurs très mal à l'aise tout en l'impactant physiquement au travers d'une pâleur de plus en plus marquée. A tel point qu'il se sentit obligé de s'arrêter en route histoire de reprendre ses esprits et faire part de ses impressions à Demon qui devait s'inquiéter.


"Le village est tout proche, j'ai senti les morts et ils sont innombrables."

Prenant alors une légère pause vocale pour reprendre son souffle et rassembler ses idées, il finit par poursuivre.

"Impossible de repérer le moindre humain dans ce merdier. Ils ont beau être moins nombreux que la première armée du nécromancien, je pense qu'il vaudrait mieux jouer profil bas pour commencer, qu'est-ce que tu en dis ?"

En effet le village n'était plus qu'à quelques kilomètres et il était enfin temps de préparer un plan d'action pour localiser et arrêter le nécromancien sans pour autant devoir se coltiner toutes ses abjectes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Le nécromancien du Temple noir réapparait ! (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Jeu 11 Juin 2015 - 23:14

Cela était fait, pour le moment... Homura n'avait pas encore suffisamment l'habitude de ses nouvelles capacités pour pouvoir reconnaître un chakra qu'il n'avait du pouvoir voir durant une dizaine de seconde, mais il n'y avait rien de grave, cela ne serait qu'un contretemps, mais rien d'alarmant en soit... Le travail de recherche se ferait à l'ancienne, alors qu'il y avait peut-être une possibilité que les capacités sensoriels de l'ancien capitaine du Joho se montre utile par la suite.

Alors qu'il expliqua :

- Ce n'est pas grave... Même si nous perdons un peu de temps, tache surtout de bien t'habituer à la signature de mon chakra, jusqu'à ce que tu soit capable "voir" grâce a tes nouvelles capacités, mes yeux seront également les tient.

Le Jisetsu fit une tape sur l'épaule de Homura, comme pour tenter de lui faire comprendre qu'il pouvait compter sur lui, alors qu'il sourit tout en commençant a dire :

- Cela ne devrait pas prendre trop de temps... Tu ne vas pas laisser un pauvre démonet devenir beaucoup plus fort que toi tout de même ?

Une petite provocation faite sur le ton de l'humour, cela était une manière de charrié Homura, après sa sévère dépression depuis la perte de sa vue... C'est vrai que cela devait être une baffe des plus puissante pour le félon, c'est vrai que son Kinnegan était certainement sa plus grande force, et sa maîtrise était la plus évolué que le démon de Kirigakure no Satô ai vu de sa vie, c'est d'ailleurs en observant la manière de combattre de Homura qu'il avait lui-même grandement amélioré le pouvoir de son propre Kinnegan...

L'aura du Jisetsu aveugle n'était plus la même, il avait perdu cette confiance qui faisait partie intégrante de sa personnalité, mais malgré tout, celui-ci n'était pas du genre a baisser les bras... Demon savait que son cousin finirait par reprendre le déçu, et récupérer cette chose qu'il avait perdue.

Cependant lors de la route, Homura semblait être capable de ressentir les morts... Hum... Cela pouvait être une capacité forte utile pendant cette recherche, alors que Homura proposa quelque chose, dont Demon fut d'accord, il hocha donc la tête et expliqua:

- Tu as raison...


Avec un air de réflexion, il demanda à Homura:

-.... Dis-moi... Tu penses être capable de ressentir la voix des vivants quittés ce monde ? ...

Le Jisetsu marqua une pause, alors qu'il expliqua :

- Je pense que cette capacité pourrait nous être utile, lorsque nous approcherons d'un village, tu pourras ressentir si le nécromancien et en train de faire du grabuge dans le coin... tachons pour le moment de savoir ou ce type a était aperçu pour la dernière fois.

Le duo Jisetsu entra enfin dans la ville, alors qu'il prit un air sérieux... Il était maintenant temps de se lancer a la pêche aux infos... Pour le Jisetsu il n'y avait pas cinquante endroits pour trouver ce genre de chose...Et cette ville remplis de mort semblait être l'endroit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Le nécromancien du Temple noir réapparait ! (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Sam 13 Juin 2015 - 12:02

Malgré toute le mépris qu'il avait éprouvé à l'égard de son cousin éloigné, il avait toujours su qu'un homme aussi direct avait instinctivement un don pour détendre l'atmosphère. Sa petite provocation le fit rire de bon coeur tant il tournait en dérision leur ancienne relation ainsi que la psoeudo supériorité au combat qu'avait Homura sur Demon. C'est donc bien plus détendu et maître de lui-même qu'il gagna en sa compagnie le village des morts. Et ce qu'ils purent constater en premier c'est que ces corps réanimés n'avaient rien à voir avec les précédentes créations du nécromancien. Ceux-là n'étaient pas dotés des capacités sensoriels qu'Homura avait involontairement hérité suite à sa contamination. Et à première vue ils semblaient également plus lents et déjà moins imposants que les immondes enfants de l'artefact nécromantique. Telles étaient les observations du duo qui s'étaient hissés en toute discrétion sur un toit d'où peu de choses leurs échappaient.

Et le moins que l'on pouvait dire c'était qu'il commençait vraiment à être habitué aux sévices du nécromancien sur la population de Nami no Kuni. Ce dernier semblait vraiment affectionner le fait de transformer les vivants en esclaves cadavériques assoiffés de chair humaine, ce qui donnait encore plus envie à l'aveugle de broyer son petit crâne dans le creux de sa main. Mais avant de penser vengeance Homura devait surtout penser à sauvegarder le peu d'habitants encore vivants. En effet si lors de leur première mission certains avaient réussi à échapper aux puissantes abominations qu'on avait déchainé sur eux, il y avait fort à parier qu'au moins quelqu'uns étaient parvenus à échapper à l'esprit malade du nécromancien. Homura devait simplement se concentrer sur ses nouvelles facultés pour en avoir le coeur.

Car si il avait encore beaucoup de mal à repérer l'énergie spirituelle des vivants, concernant les sons qu'ils émettaient c'était une toute autre histoire. Son ouïe étant bien le sens qu'il avait le plus parfait, il devrait être en mesure de les repérer au travers de leurs battements de coeur. C'est donc après avoir adressé un signe de la tête à son coéquipier tout en pointant avec ses deux mains chacune de ses oreilles et en fermant symboliquement ses yeux émeraudes histoire de lui faire comprendre ce qu'il tentait de faire qu'il se mit au travail. Sa concentration étant alors croissante, il dût faire face à des milliers de sons allant des manifestations de la nature aux immondes bruitages que faisaient les zombies. Pourtant au fur et à mesure que la perception de son esprit s'étendait à une zone de plus en plus large ainsi qu'avec une précision de plus en plus grande, il commençait peu à peu à entrevoir le bout du tunnel.

Ses oreilles étant alors ses yeux, son esprit se focalisa sur le bar de la ville sous lequel il put bientôt clairement distinguer le rythme cardiaque de cinq individus. Et à en juger par sa vitesse, ils étaient clairement en état de choc et donc presque obligatoirement des rescapés.


"J'en ai trouvé cinq sous le parquet du grand bâtiment là-bas. Le soucis c'est qu'il y a au moins dix saloperies au-dessus d'eux, alors allons-y vite, proprement et en silence surtout."

Furent les paroles qu'il adressa à Demon dès qu'il rouvrit les yeux. Il ne leur restait plus qu'à se faufiler jusque là-bas pour éliminer furtivement les créatures qui les gênaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Le nécromancien du Temple noir réapparait ! (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Sam 13 Juin 2015 - 17:14

Le Jisetsu laissa son cousin se concentrer afin de se lancer à la recherche de survivant... Il fut à vrai dire assez impatient de voir les nouvelles capacités du félon être mis a l'œuvre, a vrai dire, c'est vrai que la sensorialité n'est pas vraiment un des points forts d'un Jisetsu muni d'un Kinnegan. C'était la toute la difficulté, puisse-ce que Homura allait devoir combattre d'une façon encore jamais faite, s'adapter à cet échange que le destin lui a forcé.

Une bien belle ironie, pour un manieur de temps... N'est-ce pas ? Mais pour le moment, une autre idée avait encore travaillé le démon de Kirigakure no Satô quant au intention du nécromancien... Pourquoi n'avait-il pas fui le pays la dernière fois ? Ou encore tenté à nouveau de créer une nouvelle armée ? Était-ce car seul, il n'en avait pas la possibilité ? Mais comment avait-il pu faire avant ? Et comment les autorités ont-elle ne pas pu se rendre compte qu'il se tramer une telle chose au sein de ce pays.

Au vu du nombre de cadavres sur la précédente armée, il semblait impossible que cela ne fasse qu'une semaine que tout ça avait commencé, cela restait un point très important a eclaicir, mais pour l'heure, il écouta l'avis de Homura, alors qu'il expliqua :

-.... Je vais faire diversion lorsque nous serons entrée dans le bar... Ces nouvelles créatures ne semble pas doté d'une intelligence comme les anciens, je ne pense pas qu'ils parviendront a faire la différence entre moi et un des rescapé, je vais tenté de les immobilisés afin que l'invocateur ne puisse pas sentir leurs présence s'effacé, cela nous donnera le temps de sortir, tu les évacuera a l'extérieur de la ville pendant que je m'assurerais que personne ne nous suive... Pour le moment, je pense encore être le mieux placé pour ce boulot, mais je compte sur toi pour faire sortir les villageois discrètement.

Le Jisetsu attendit l'accord de Homura, puis lorsque la conversation fut finie, le duo parti en direction du bar, alors que le manieur de temps entra pendant que le félon rentra au sous-sol, puis, il commença a sourire, alors que sous le regard des cadavres, il se rendit au niveau du comptoir puis prit un verre de Sake qui était déjà rempli et le but d'un coup sec, alors qu'il expliqua avec le sourire après avoir fini de boire :

-... Vous avez franchement des bonnes têtes de mort vous...

Alors qu'il reprit a sourire avant d'exploser le verre contre le sol, la fête pourra commencer, alors qu'il activa ses Kinnegan, un cadavre a tout de même des muscles ? Une fois tranché difficile de se déplacer n'est-ce pas ?

Alors que le Jisetsu commença à prendre un Kunai par main, mission... Leurs trancher les musclent des jambes, il était maintenant temps de voir si tout ce passez comme prévu du côté du cousin du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Le nécromancien du Temple noir réapparait ! (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Jeu 18 Juin 2015 - 1:42

Homura ne mit pas longtemps à acquiescer de la tête le plan de son cousin qui avait sans doute trouvé l'une des meilleurs alternatives pour sauver les vivants tout en évitant que les morts ne trahissent leur présence au village. Après tout l'aveugle ne voudrait pas gâcher la surprise de leur visite au nécromancien, et encore moins donner envie à ce dernier de leur fausser compagnie. En effet si ce dernier était parvenu jusqu'à présent à échapper aux troupes du seigneur local, c'est bien parce que ce dernier avait un temps d'avance sur eux. Malgré tout le félon ne cessait de se demander pourquoi le dirigeant de Nami no Kuni n'avait pas réagi plus vite en sachant que se furent les villageois de la précédente île et non lui qui avaient engagé le duo Jisetsu.

Décidément quelque chose ne tournait pas rond dans ce pays, malgré tout il était encore trop tôt pour tirer des conclusions hâtives. Ce n'est qu'une fois le nécromancien arrêté qu'ils pourraient dissiper la brume entourant cette affaire. Et présentement cela passait par une mission de secours. En effet malgré son manque de vision directe, le Jisetsu sans pupilles dorées visualisait aisément son environnement proche à l'aide de sa vision thermique épaulée par son ouïe extrêmement fine, il guida facilement son coéquipier au travers de la bande de morts qui parsemait la ville pour finalement déboucher sur l'auberge abritant les rescapés. Pourtant si le plan de Demon prévoyait qu'il s'occupe seul des immondes créatures que le bâtiment abritait, il n'avait pas prévu que le seul passage vers le sous-sol soit à l'intérieur.

Bien sûr l'ancien Capitaine aurait pu décider d'attendre gentiment que son cousin éloigné finisse d'estropier les gêneurs, pourtant sa profonde fierté l'empêcha de céder à la facilité. Car si il était sans doute devenu un moins bon combattant que Demon, le simple fait qu'il l'ait toujours totalement dominé lorsqu'il disposait encore de son Kinnegan le rendait suffisamment hargneux pour apporter sa pierre à l'édifice. Ainsi il déboucha à son tour dans la pièce alors que son compagnon était déjà en train d'opérer avec rapidité et aisance. Se saisissant alors de plusieurs kunaïs sortis de sa sacoche, il ne tarda pas à section les articulations de trois morts-vivants donc l'attention était totalement focalisé sur le premier agresseur.

L'avantage avec ces créatures, c'est qu'elles ne ressentaient ni la douleur ni la haine, voilà pourquoi ils n'eurent pas à faire face à ses cris d'agonie rameutant toute la bande. Non la seule chose dont il devait désormais se préoccuper était les civils. Ces derniers ayant barricadés l'entrée du sous-sol, Homura n'eut d'autre choix que de dissoudre à l'aide de Kuraï le parquet en prenant bien garde à ce qu'aucun d'entre eux ne soit exactement en-dessous. Il s'autorisa même à leur parler histoire de leur éviter des paniques inutiles.


"N'ayez pas peur en-dessous, nous sommes les secours !"

Il ne leur restait plus qu'à constater à qui ils avaient affaire avant de les emmener à l'abri sans oublier de les questionner. En effet ils avaient beau faire face à un duo de bons samaritains, ce dernier ne perdait pas le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Le nécromancien du Temple noir réapparait ! (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Sam 20 Juin 2015 - 14:16

Finalement, Homura décida de lui aussi se jeter dans la bataille, plutôt que de rester en retrait... Une réaction d'orgueil ? Cela n'était certainement pas plus mal pour Homura qui surmonterait sa dépression plus facilement, cependant celui-ci ne devait pas oublier de se tenir au plan, le but du jeu n'était pas de faire un affrontement sur les compensé respective au combat, mais plus d'évacuer les survivants.

Lorsque qu'Homura fit son trou dans le sol, afin de rejoindre les civils, celui-ci le rejoint, alors qu'il expliqua de manière rapide :

-.... Nous n'avons pas vraiment le temps de parler ici, on ne sait pas d'ici combien de temps ces morts vivant trouverons ce trou que nous venons de former.


Le démon de kirigakure no Satô marqua ensuite un temps de pause, alors qu'il repris peut-être de paroles assez direct, mais l'heure n'étais pas vraiment à la diplomatie... Alors, celui-ci reprit a parler :

- Vous avez le choix... Soit accepter de croire qu'on est réellement venu vous sortir de là, et accepter de suivre Homura ici présent afin qu'il vous aide à évacuer tout en assurant votre sécurité, pendant que je verrais diversion afin d'attirer le plus grand nombre de ses créatures vers moi, soit vous pouvez rester barricadé ici jusqu'à mourir de faim ou de soif, vous avez le choix, mais je ne pense pas que l'on se permettra d'attendre ici plus de cinq minutes.

Cela était dit de manière rapide, sèche, mais la décision ne devait pas être plus longue a être prise... Qui sais combien de morts-vivants pouvaient être dans le coin, et combien de temps mettrait-il pour retrouver le groupe. Se battre seul sans avoir a ce soucis des dégâts provoqué, ou des autres et une chose, mais se battre tout en protégant un groupe de civil peut rapidement devenir un handicap.

Rapidement, le groupe hocha la tête tout comme pour montrer son souhait d'être évacué, alors que le Jisetsu adressa de dernier mot à Homura:

- Tu sais ce qu'il te resta à faire, n'est-ce pas ?


Le Jisestu quand à lui s'éloigna, puis grimpa sur le toit le plus haut du village, alors qu'il fit exprès de dégager une grande quantité de chakra afin d'attirer toutes ses choses vers lui, il était temps de voir si ces bestioles avaient des capacité sensoriel comme les précédente...

Le Jisetsu espéré simplement que cette petite astuce fonctionnerait, le temps qu'Homura quitte la ville en compagnie des survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Le nécromancien du Temple noir réapparait ! (Mission rang S - PV Jisetsu Demon)

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nécromancien du Temple noir réapparait ! (Mission rang S - PV Jisetsu Demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Nami no Kuni-