N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Mafia Vs Shinobi [Mission B & Oni Sayuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Message(#) Sujet: Mafia Vs Shinobi [Mission B & Oni Sayuki] Mer 13 Mai 2015 - 12:56

Ordre de mission a écrit:
Oni Sayuki & Kadoria Kuroba :

Un trafic d'argent se voit grandi, en ce moment, sur les terres de la Foudre. Un réseau de contrebande semble particulièrement actif à l'Est du pays, où se tiendrait son centre névralgique. A vous d'enquêter sur la chose, et si besoin et opportunité sont, de démanteler ne serait-ce qu'une branche de l'organisation.

    Il est 8h du matin quand on aperçoit Kuroba sortir de chez lui. Un vrai lève tôt. Il se dirige vers le palais de Raikage pour prendre une mission. Encore une pour Kuroba. En ce moment, il en exécute énormément, et en plus, il ne fait pas n'importe lesquelles. Il ne choisit que des missions de rang B. Ce sont les seules que son grade de chunin lui permette de faire et qu'il trouve assez intéressantes. Ce n'est pas qu'il dénigre les missions de rang C et D. Bien au contraire, il sait qu'elles sont importantes dans la construction d'un shinobi, mais voilà. Il a trop effectué ces missions de rang inférieur lorsqu'il était genin, alors il a décidé de se rattraper au niveau du quota. Il en profite surtout, car c'est un homme qui aime les défies donc il prend une mission de rang B.

    Lorsqu'il doit en choisir une, il regarde l'intitulé et voit rapidement quelles sont celle qu'il peut faire en équipe ou en solo. Il préfère les solos, mais apparemment, il n'y a que des missions qui sont proposées en équipe. Il n'y a pas le choix. Il va devoir choisir celle qui contient le plus de promesse en terme de danger. Malheureusement, une fois choisi, il apprend que son partenaire sera une genin.

    • "Oni Sayuki... D'après le dossier, c'est une genin prometteuse... Elle a l'air fragile."

    Il commence à se mordre les doigts. Pourquoi ? Le stress ? Non, il était pressé de commencer la mission. Lorsqu'il a une responsabilité, il a plus de plaisir. En effet. La mission n'en devient que plus difficile. Attention, ce n'est pas qu'il sous-estime Sayuki et pense que ce sera un boulet. Non, ça pourrait même être un jonin en featuring avec lui, il penserait de la même manière. C'est comme un instinct paternel, c'est fou à 17 ans, non ?

    Enfin, passons. Il ne perd pas de temps. Il est 9h du matin quand il se presse, et se dirige vers la résidence de cette Sayuki. Une fois en bas de chez elle, il toc à la porte et attend la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Mafia Vs Shinobi [Mission B & Oni Sayuki] Ven 15 Mai 2015 - 18:09

Depuis sa dernière mission, Sayuki avait pu réaliser à quel point elle avait besoin de progresser, d'autant plus depuis qu'elle avait effectué un certain entrainement. Elle savait parfaitement qu'elle aurait besoin de s’aguerrir en bien des domaines, mais pour cela, il fallait qu'elle continue à développer sa force...

Comme de coutume, elle s'était levée aux aurores, s'était rapidement nourrie avant de faire ses ablutions hors du village, pour finalement prendre la direction du terrain d'entrainement. Ses entraînements étaient sommes toutes assommants pour qui y assisterait, elle commençait jour après jour par une mise en jambe sous forme d'un exercice de course ou de saut, puis elle s'astreignait à porter de grandes quantités de coups sur un arbre, toujours le même d'ailleurs, qui commençait nettement à partir du mauvais coté, son écorce n'était plus qu'un vainc souvenir, son bois, de plus en plus dense à mesure du temps, s'était par contre stabilisé.

La jeune femme le savait, on le lui avait dit peu après qu'elle ai été rendre sa mission: à présent, l'on pourrait venir la chercher à n'importe quel moment, pour une mission qui sera tout autant une façon de voir ses progrès qu'une aide pour le village, bien sur, cela ne l'avait pas dérangé.


Pendant ce temps, devant chez Sayuki.

La jeune femme était connue pour partir très tôt, aussi n'était-il pas rare que la voisine récupère son courrier, bien qu'ils fussent rares il fallait bien se l'avouer. Ce matin, lorsqu'elle entendit du bruit, la jeune femme était sortie comme de coutume, mais cette fois, ce n'était pas le messager usuel, aussi s'inclina-t-elle, et ce, malgré son âge sans nul doute bien plus avancé que celui du visiteur..


- Bonjour jeune homme, vous cherchez la miss? Vous arrivez trop tard, à cette heure, elle doit être, comme de coutume, sur le terrain d'entraînement... C'est à croire que son entraînement passe avant tout le reste, y compris son propre bien être... Je ne comprendrais jamais ces ninjas.

Un léger sourire étira les traits de la jeune femme, qui attendait à savoir le but de la visite de son vis à vis, sans même savoir que c'était à un ninja qu'elle venait de s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Mafia Vs Shinobi [Mission B & Oni Sayuki] Sam 16 Mai 2015 - 2:28

    L'attente de Kuroba fut rapidement écourté. Il a taper à la porte, mais c'est celle d'a côté qui s'est ouverte. Il apperçoit une femme un peu plus agé que lui sans doute, mais tout de même assez jeune. Elle est venu pour prévenir que la jeune fille n'était pas présente dans sa demeure, mais au terrain d'entraînement. Elle finit par une phrase qui indique que ce n'est pas du tout son quotidien la vie de shinobi. Kuroba lui répond :

    • "Elle doit surement vouloir réussir ce qu'elle entreprend. Comme tout le monde. Plus on sème, plus on récolte. Elle s'entraine en espérant trouvé la récompense qui lui est du, et c'est tout à son honneur."

    Un sourire sur son visage et aussitôt qu'il a terminé sa phrase, il fait un signe d'au revoir envers la femme avec qui il communiquait puis il disparait sans laissé de trace avec un shushin no jutsu. Il ne laisse derrière lui qu'un nuage de poussière. La femme n'avais pas du remarqué que Kuroba était un shinobi, car c'est vrai qu'il est vêtu d'une autre manière que ceux qui exerce cette "profession". Il est vêtu avec une tenu de lycéen plutôt basique.

    L'arrivée sur le terrain d'entraînement était assez rapide, mais problème... Lequel ? Il y en a plein, mais à cet heure ci, les terrains sont assez vides. Il est assez tôt, donc Kuroba ne pense pas perdre trop de temps à la trouvée. Il cherche et il entend très vite des bruits sourd se répétant. La même fréquence de son. Il se dirige vers le lieux des nuisances sonores et apperçois une jeune fille au cheveux court qui tape sur un arbre. En appercevant l'arbre. Kuroba se doute bien qu'il n'a pas souhaité avoir cette forme. Les coups sont tout de même assez violent et ne cesse pas. Il approche rapidement et bloque un des coups de pied de la jeune fille.

    • "Désolé de t'interrompre."

    En attrapant sa jambe, Kuroba a quand même ressenti la douleur et son tibia était assez dur. Inutile d'être un génie pour comprendre qu'elle est spécialiste du taijutsu. Il lache sa jambe et lui dit :

    • "Tu te demande surement ce que je te veux alors bon. On m'a confié une mission à faire avec toi étant donné que tu es une shinobi talentueuse donc, me voilà. Je suis Kadoria Kuroba. Chunin confirmé."

    Lorsqu'il finit de parlé, il lui tend le parchemin avec l'ordre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Mafia Vs Shinobi [Mission B & Oni Sayuki] Lun 18 Mai 2015 - 16:19

Alors qu'elle en était aux enchaînements de pieds, une main solide vint stopper son mouvement, un haute de haute taille, bien qu'inférieure à celle du géant avec qui elle avait pu partager un entraînement. Son pied reposé au sens, et après avoir écouté la raison de sa présence, la jeune femme prit connaissance de l'ordre de mission. L'ordre était simple au final, il y avait des faux monnayeurs dans le pays de la foudre, la mission était de dénicher les dits trafiquants et de leur faire comprendre au final que leur 'activité' était très mal vue.

Après l'avoir ré-enroulé, elle rendit le dit ordre de mission à son vis à vis, qui était sans nul doute son supérieur pour qu'une mission de cette ampleur soit confiée, plus encore pour que l'on mette une génin dans ce genre d'affaire, ainsi donc, il était au bas mot, chuunin, et donc, elle avait tout intérêt à observer et écouter, la mission serait sans nul doute riche en enseignements.

Après s'être inclinée, elle prit son yukata pour l'enfiler.


- La mission est d'une affligeante facilité écrite, cependant, je doute qu'il en soit de même en pratique... Par où commençons nous? Et que devons nous prévoir pour la bonne marche de cette demande des plus... Complexes, si j'ose dire. Avez-vous dors et déjà réfléchit au problème? Et si oui, quel est la marche à suivre? Ou tout au moins la première étape pour l'accomplissement de notre petit... Travail.

Par ses réponses, Sayuki venait implicitement de se placer sous le commandement de son vis à vis, son visage toujours aussi stoïque, et à présent, elle attendait de savoir s'il avait dors et déjà un plan, si tel était le cas, se demandait quel était ce dernier, en cas inverse, sans nul doutes pourraient-ils en échafauder un qui aurait quelques chances de réussites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Mafia Vs Shinobi [Mission B & Oni Sayuki] Mer 20 Mai 2015 - 1:25

    Ses cheveux étaient gris et ce n'était pas la seule chose qui n'était pas très vivant chez elle. Cette couleur constitue aussi son aura. Un visage aussi stoique ne peut représenté une aura jaune pleine de vie. Il y a un truc spécial chez cette fille, mais impossible de savoir quoi. Déjà, il y a le fait qu'elle a une carrure si fragile et cette passion pour le taijutsu. Elle frappe plutôt fort. Il la regarde en l'analysant et son analyse est interrompu par le fait qu'elle lui rende le parchemin. Il y a ensuite son discour.

    Elle pense que la responsabilité de la mission est facile. Une mission de rang B n'est jamais facile. Une mission comme celle-ci est considéré comme B, mais on peut vite la transformé en rang A si on se rend compte que les gens que nous recherchons ont fait appel à un ou deux shinobi de renom. Et il y a toute ces questions qu'elle pose. Toute ces questions en ramène a une seul et même question qui est : Quel est le plan ?

    Kuroba range le parchemin dans sa poche arrière et répond a ses attentes et coupe le silence.

    • "Et bien pour le plan, c'est assez simple. Je vais tout t'expliqué sur le chemin. Suis moi."

    Il commence a sauté sur les multiples appuis qui lui sont mis à disposition pour rapidement atteindre le point de chute. Ils se dirigent vers l'est du pays en vitesse. Il n'y vont pas a la vitesse la plus rapide non plus étant donné que Kuroba sait qu'ils doivent discuté de comment agir sur le chemin alors ils y vont avec une bonne vitesse de croisière. Assez rapidement pour qu'un shinobi puisse suivre la tendance.

    • "Voilà le plan que j'ai est assez simple. Il réside en une phrase."

    Il marque un temps et dévoile sa phrase

    • "Il vaut mieu être craint qu'être aimé."

    Il s'explique juste un peu plus

    • "Il n'y aura pas de cadeau pour eux en prison et nous allons leurs faire gouté un avant gout."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Mafia Vs Shinobi [Mission B & Oni Sayuki] Jeu 21 Mai 2015 - 15:37

Après avoir rendu le parchemin de mission à celui qui le lui avait apporté, Sayuki avait fait part de ses observations, alors que son vis à vis rangeait soigneusement l'ordre de mission en ses poches, puis, il lui affirma qu'il expliquerait le plan pendant leur 'voyage', mettant les choses en place en partant rapidement. Sans grande peine, la jeune femme lui emboîta le pas, si l'on peut dire, tout en écoutant ce qu'il avait à dire. A son sens, le plan, si l'on pouvait appeler son idée un plan, était simple: il voulait être craint de ceux et celles qui étaient au centre de ce trafique, puisqu'en geôle, il n'y aurait pas de pitié pour eux.

Tout en réfléchissant de son coté, elle suivait le chef de mission, car à n'en pas douter, c'était bien lui qui dirigeait, même si elle trouvait sa version des choses mauvaise.

Après un moment de silence, elle prit à son tour la parole.


- Si le but est de les trouver, ce n'est pas en leur faisant peur que cela changera... Que du contraire, une bête effrayée est poussée à se terrer le plus profondément possible pour éviter le chasseur.

Laissant un temps ses paroles porter, Sayuki observait le paysage qui changeait peu à peu, découvrait d'autres terres que celles qu'elle connaissait, sans que cela ne lui pose problème d'ailleurs, le changement, l'adaptabilité à ces changements était à ses yeux ce qui faisait un ninja viable...

- Comme à la chasse, je pense qu'il serait bien plus aisé de trouver ce dont ils auront besoin, puis remonter la filière à partir de ce point là. Bien sur, ce n'est là qu'une idée, mais une fois dans l'antre de la bête, il est alors bien plus facile de la mettre à mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Mafia Vs Shinobi [Mission B & Oni Sayuki] Ven 22 Mai 2015 - 17:40

    La jeune fille a écouté et arrive à suivre le rythme imposé par Kuroba sans trop de problèmes. Il semble qu'elle a compris ce que Kuroba veut faire, mais totalement. Elle s'exprime sur le plan avancé par Kuroba et pense qu'il ne devrait pas agir comme il le pense. Il la laisse finir et exprime son point de vue sur comment il devrait agir. Au loin, le village commença à se dessiner lorsqu'il prend la parole.

    • "Tu penses qu'on doit faire comme à la chasse et trouvé ce qui les intéresse ? Ne pas agir sur la peur ? Mais l'un n'empêche pas l'autre."

    Un sourire sur son visage, tandis que la jeune fille ne devait pas comprendre là ou il voulait en venir, et le village qui se rapprochait de plus en plus. Il n'était plus qu'à quelque pas.

    • "Un animal qui se cache sous terre. Pour le faire sortir, il faut lui donné quelque chose qu'il veut. Une mère qui se cache. Il y a deux manières pour la sortir de la. Sois, tu l'appâtes avec de la nourriture, sois, tu menaces ses enfants. Son instinct maternel va la pousser à allé protégé ses enfants au péril de sa vie. Et bien pour les types comme ça, c'est pareil.

    Il finit sa phrase et s'arrête dans sa course étant donné qu'ils sont enfin arrivés là ou ils doivent agir. Ils sont devant un assez grand village qui avait été décrit comme l'endroit le plus proche de leur point de repère. C'était assez vaste, mais bon. Leurs missions étaient de rang B. Ils ne vont pas découvrir leurs planques en claquant des doigts.

    • "Ils ont cet instinct maternel avec leur projet. Leur cupidité et leur orgueil les mèneront forcement hors de leur trou."

    Il montre du doigt un endroit.

    • "On va agir chacun de notre côte. Toi, tu prendras ce côté de la ville, moi, je vais partir par là. S'il y a le moindre problème, tu cries mon nom et j'interviendrai. Si t'as des questions n'hésite pas, si tu as un plan différent, exprime-toi, sinon, ne perdons pas de temps. On se retrouve ici dans deux heures avec les informations qu'on aura récoltées."

    Kuroba lui laisse le temps de répondre avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Mafia Vs Shinobi [Mission B & Oni Sayuki] Sam 23 Mai 2015 - 16:04

Alors qu'ils étaient en vue de la cible, le chef de mission continua son speech en réponse à ce qu'elle avait avancé, pour lui, le meilleurs moyen quoi qu'on en dise, était de viser ce qui leur était précieux pour les pousser à se montrer pour pouvoir leur tomber dessus à ce moment là, pourquoi pas après tout, de toute façon, ce n'est pas comme s'ils avaient des mois pour mener à bien la mission.

Elle n'avait pas de meilleurs plan à proposer, pas plus qu'elle n'avait d'autres solutions possible, aussi acquiesça-t-elle au plan exposé, sans répondre, avant de regarder l'endroit désigné. La prenait-il pour une petite chose fragile qu'il lui proposait ainsi de venir en aide si elle venait à crier? Bien que son visage n'exprime rien, elle en aurait été vexée, mais après tout, quoi de plus normal que de proposer? Cela devait faire partie des convenances.


- J'en prends bonne note, cependant, si j'en venais à cette extrémité, la mission serait en danger, puisqu'ils sauraient que nous sommes ensemble. De fait, quand bien même j'en viendrais à appeler, ce n'est pas vous qui serait appelé, de façon à ne pas vendre la mèche.

Ces quelques mots dits, elle était partie vers la zone désignée, afin d'observer, tout lui semblait parfaitement normal, les gens étaient méfiants, mais quoi de plus normal, après tout, cette étrangère se voyait de loin. Premier endroit qu'elle allait visiter, l'auberge, après tout, c'est en ces lieux que l'on pouvait le plus facilement glaner des informations, et puis... Elle n'avait rien mangé depuis un moment, s'entraîner, oui, mais si elle pouvait éviter d'avoir l'estomac vide, c'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Mafia Vs Shinobi [Mission B & Oni Sayuki] Jeu 28 Mai 2015 - 14:16

    La mission allait enfin débuter pour de vrai. Le trajet est terminé et Oni Sayuki et Kuroba se sont séparés pour enquêter chacun de leur côté. Chacun va user de sa stratégie pour approcher plus vite la cible. Sayuki va avoir le rôle du gentil flic et Kuroba celui du méchant. Ce n'est pas un problème pour lui. Il commence par chercher un homme qui se la joue un peu trop à son goût. S'il cherche ce genre de type, c'est pour ne pas avoir de regret à le frapper.

    Il se balade de toit en toit à la recherche de ce type. C'est que quelques minutes après le début de ses recherches alors qu'il passé au-dessus d'une maison, par chance, il trouve la cible parfaite. Un homme qui est en train de racketter un autre homme dans une ruelle. Avant de passer à l'action, il écoute la discussion qui n'allait que dans un sens. Le racketteur attrapait sa victime par le cou et lui crachait sa haine au visage.

    • "Tu veux nous la mettre Shuji ? C'est la dernière fois qu'on te laisse une chance. Il faut que tu sache quelque chose. Si Nisa apprend que tu ne payes pas la caution... Pourquoi je te dis ça ? Tu le sais très bien ce qu'il t'arrivera."


    Il le jette ensuite sur le côté et ressort de la ruelle. Kuroba change de plan et décide de suivre discrètement l'homme au lieu de l'attaquer. Mais ce qui est sur, c'est qu'il va quand même lui tombé dessus à un moment ou un autre.

    • "Je crois que j'ai touché le gros lot avec ce type."


    Il le suit jusqu'à ce qu'il s'arrête. Il marche près d'une dizaine de minutes avant d'arrivée à son lieu de destination. Une maison qui a l'air d'être assez bien pour un noble. Cet homme n'en avait pas l'air, mais apparemment, il vit dans un monde aisé. Kuroba va vite le rejoindre chez lui. Il regarde par la fenêtre et trouve qu'il y a un rassemblement d'hommes qui ont l'air tous plus suspect les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mafia Vs Shinobi [Mission B & Oni Sayuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-