N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Retard [PV Omoshiro Kennei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 20
Rang : C

Message(#) Sujet: Retard [PV Omoshiro Kennei] Mar 19 Mai 2015 - 20:04

Ce n'était pas une désertion. Ni même un exil. Juste un départ précoce pour faire le point sur soi même. Konoha m'avait maintenu prisonnier trop longtemps. Non pas dans une cellule, mais psychologiquement. Je me sentais enfermé sans avoir la possibilité de progresser. Ce départ que je n'avais prédis que dans certains de mes rêves, s'est réalisé tandis que je marchais le long d'un trottoir les pensées virevoltants. Je revenais donc dans mon pays d'origine après ces quelques mois d'absence. J'appréhendais mon retour, les mains dans les poches tandis que je marchais d'un pas nonchalant dans la luxurieuse forêt du pays de la feuille. Suffisamment loin pour ne pas que l'on détecte ma présence, mais assez près pour avoir l'occasion de regarder le visage des différents Hokage. Le répertoire des ombres ne cessaient de s'agrandir.

Toutefois, malgré le fait que je pensais savoir à quoi m'en tenir lors de mon arrivée devant les portes, je ne pouvais m'empêcher de sourire suite aux retrouvailles avec mes racines. J'allais pouvoir renouer avec les personnes de mon clan. Je vais pouvoir conter mes péripéties vécus durant ces longs mois. Parler des connaissances que je m'étais approprié, mais aussi des personnes rencontrées. Surtout une... Omoshiro Kennei. Lors de notre rencontre, nous avons pu échanger certaines choses. Il m'avait parler d'une organisation, ou quelque chose dans le genre, mais après avoir vu des Shinobi de Konoha, j'avais préféré fuir lui donnant rendez-vous dans cette fameuse forêt. La position était imprécise, je lui avais simplement dit de venir, que nous puissions parler de cette avenir si prometteur qui m'était destiné.

Cela dit, j'étais persuadé qu'il allait venir et que nous allions bien nous entendre. Ce fut déjà le cas les jours précédents. J'avais hâte de le voir. Mes jambes tremblaient, la fatigue me prenait. Une pause s'imposait ! Je m'arrêtai net tandis que je me laissais tomber sur le tronc d'un arbre. Désormais adossé à celui-ci, mes yeux s'élevèrent vers le ciel voyant quelques volatiles fuir un éventuel prédateur.

D'humeur relativement pensive, je me laissais glisser pour me retrouver assis au sol, les genoux légèrement pliés tandis que mes coudes vinrent se poser sur eux. L'impatience me gagnait. S'il n'était pas là dans la dizaine de minutes à venir, je me lèverais et je rentrerais à Konoha : quoi qu'il en soit, j'assumerais les conséquences de mon départ !

Le temps passait relativement vite... En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le temps était écoulé. Il n'était pas venu. Encore un fanfaron qui n'avait que vendu du rêve. Un moins que rien de plus à ajouter à ma liste. Enfin bref. Je me levais, et décidai de rentrer chez moi... Peut-être que sur le chemin, il arriverait... Il ne faut pas trop rêver non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Retard [PV Omoshiro Kennei] Mer 20 Mai 2015 - 2:44

Bien évidemment sa semble facile de répondre oui à une personne qui propose de ce rejoindre a un endroit imprécis dans une forêt pour discuter de son avenir potentiel au sein du même groupe que soit mais une fois sur place a essayer de retrouver cette personne… c’est beaucoup plus compliqué. Après plusieurs passages dans la forêt en sautant d’une branche a l’autre ou suivant un chemin de terre improvisé, Ken n’avait toujours pas réussit a trouver le rendez-vous…
 
-Y merde !!! Il va me détester, il avait l’air tellement intéressé par le Zen’Ryou…
 
Regardant à gauche puis à droite en essayant de trouver un signe particulier qui pourrait lui indiquer le chemin à suivre, notre jeune médecin réalise qu’il n’a aucune chance de trouver son futur partenaire… Mais il reste bien une chance, fermant les yeux pour se concentrer sur les signes vitaux des gens autour de lui, il utilise sa technique de localisation médical pour tenter de trouver un être vivant qui ressemblait au Hyuga rencontré plutôt…
 
*OUI !!!!
 
Sautant à toute vitesse dans la direction qu’il entendait battre le cœur, il poussa ces muscles à leur maximum pour rejoindre ces battements qui se retrouvaient maintenant sur la route pour rejoindre le village. Il put apercevoir le dos du shinobis au loin qui s’approchait dangereusement vite l’obligeant à ralentir rapidement sa progression
 
-        NOROI !!! crit-il avant d’apposer ces mains sur ces genoux en poussant une longue expiration pour reprendre son souffle par la suite en souriant devant le visage surpris de son camarade… je suis la… oui la… ooouufff, j’ai vraiment fahit te manquer mon ami !!! Alors est-ce que tu désires toujours que je te parle du Zen’Ryou en détail pour savoir si c’est quelques choses qui t’intéresses ?
 
Reprenant une posture bien droite, il répond avec joie au ninja


-Donc voila, il s'agit d'une organisation multination qui a pour but de protéger la vie de tous et chacun car il y a beaucoup trop de gens qui sont victimes de conflits qui ne les regardes pas ou encore de criminelles qui souhaitent seulement semer la violence et la destruction infligeant de terrible blessures a des gens innocents. Ainsi, nous souhaitons faire une différence dans ce monde, prendre le temps d'écouter les histoires car parfois un criminel est faussement accusé et nous devons réagir différemment dépendant de la situations. Nous n'utilisons les armes quand dernier recours préférant enfermer un criminel plutôt que de le tuer et considèrent chaque personne comme notre égale. Le Zen'Ryou a un code de conduite simple a suivre puis il évolue avec la mentalité de chaque membre ainsi que l'évolution du monde lui permettant de ne pas rester figer dans le temps avec une idée désuète... Mmm alors voila 


 il fixe le hyuga avec calme et enthousiasme en espérant vraiment qu’il allait être intéressé par l’organisation qu’était le Zen’ryou
 

-Tu peux me poser n’importes quelles questions, je vais te répondre le plus honnêtement possible, je suis vraiment content de prendre ce temps avec toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 20
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Retard [PV Omoshiro Kennei] Lun 25 Mai 2015 - 15:05

Je m'éloignais de l'endroit où je lui avais donné rendez-vous. Konoha me semblait de plus en plus proche tandis que j'appréhendais encore mon arrivée au sein du village. Plongé dans mes pensées, c'est mon prénom que j'entendis résonner dans la luxuriante forêt du village caché de la feuille. J'étais humain, je me retournai voyant mon éventuel futur partenaire courir dans ma direction. C'était moins une. Je me passais de lui dire. Il devait probablement déjà le savoir. Je m'arrêtai alors, et attendais patiemment qu'il arrive près de moi. Il était essoufflé. Je lui laissais un instant pour récupérer. Je n'eus nullement le temps de répondre à n'importe laquelle de ses questions. Il allait beaucoup trop vite. C'est une fois que son long discours fut terminé, qu'il m'avait demandé si je voulais en savoir plus sur son organisation, qu'il m'avait dévoilé les bases de celle-ci et qu'il me demanda si j'avais des questions, que je pouvais enfin prendre la parole.

Donc, en résumé, le Zen'Ryou sert simplement à la protection des innocents, aider les personnes en difficultés... Ils sont une organisation dîtes « social »... Quelque part, le concept était intéressant. Il m'intriguait même au point que je souhaitais en savoir plus. Ma première question demandait des anecdotes croustillantes. Il devait probablement avoir déjà réussi quelque chose en matière de protection d'innocent ? En tout cas, je l'espérais afin que je puisse me faire une idée...


« La première question que je me pose, c'est de savoir si vous avez déjà une anecdote à raconter, afin que je puisse me faire une idée de vos actions, et des méthodes de résolution de problème. La violence ne résout rien, mais parfois elle est tout de même bien utile. Cette façon de pensée ne concorde pas avec la mentalité de l'organisation je pense. C'est pourquoi je me pose cette question. Peut-être que je vis dans une utopie dans laquelle les différents gouvernements plongent leurs Shinobi et civils ? Ton expérience pourrait m'égayer et me guider... »

Je n'étais pas quelqu'un jouissant d'une quelconque expérience. La seule dont je peux me vanter, c'est ce long voyage parsemé de périple. Cependant, je ne le conterais pas et il resterait pour moi. Tout ce que j'ai appris, toutes les personnes rencontrées, seront mon affaire personnel et en aucun cas je souhaitais que Konoha soit au courant. Déjà que la sentence sera difficile à avaler...

« La seconde question que je me pose, c'est en quoi un Genin – malgré la petite expérience que j'ai en matière de Ninjutsu – t'intéresse ? En théorie, je ne peux même pas sortir de mon village... Ce que j'ai fait là, je risque de le payer lors de mon retour à Konoha. J'assume entièrement et j'espère être un assez bon orateur pour me sortir de ce merdier... Si les raisons qui te motivent sont suffisantes, je te suivrais volontiers ! »

Effectivement... Un Genin... Certes Hyûga, un des clans les plus prestigieux du village, mais un Genin tout de même. J'étais curieux d'en savoir plus, de savoir les différents plans de l'organisation, les premières missions qu'ils allaient attribuer à leur membre, rencontrer les membres ect... Mais ces questions seront posées en temps voulu – en l'occurrence, pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retard [PV Omoshiro Kennei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-