N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Responsabilités pour épaules peu carrées [Mission Rang D / Hayashi Kihran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

Message(#) Sujet: Responsabilités pour épaules peu carrées [Mission Rang D / Hayashi Kihran] Dim 31 Mai 2015 - 11:39

    Washi ressortit du bureau des missions situé dans le Palais de l'Hokage tout en repliant l'ordre qu'on venait de li confier. C'était une première excitante pour lui qui allait effectuer sa première mission hors du village. Il resterait tout prêt mais malgré tout, c'était intéressant pour un jeune Genin comme lui. Il s'étira les jambes avant de bondir en direction de la porte où il avait rendez vous avec un autre aspirant ninja. Sortir de l'enceinte du village restait une opération dangereuse, même dans le cadre d'une surveillance de Rang D. Le duo allait devoir se montrer prudent pendant leur tour de garde. L'adolescent à la tignasse bleutée ne mit pas longtemps à traverser son village qu'il commençait à bien connaitre.

    Il finit par voir se dresser devant lui, les emblématiques portes de l'entrée de Konoha. Il se rendit auprès des deux Chuunin qui enregistraient les entrées et les sorties du village. Il leur montra son ordre de mission et son nom inscrit dans le carnet de l'un des deux hommes passa de la colonne de gauche à celle de droite qui réunissait tous les shinobis en exercice à l'extérieur du mur d'enceinte. Ce simple petit déplacement enjouait de shinobi qui s'imaginait déjà de grandes aventures desquelles il reviendrait en héros. Il remercia ses deux pairs et nota que le moment du rendez vous avec son binome était arrivé.

    Derrière lui, revenant de l'extérieur, deux Genins souriants rentraient tranquillement au village. Ils étaient un peu plus grand que Washi qui venait d'être diplômé et semblaient avoir un peu plus de bouteilles, mais visiblement, il ne leur était rien arrivé pendant leur sortie. Ils passèrent en ignorant le minus resté planté au milieu de leur route. C'était certainement l'équipe que Washi allait devoir relever. Ils n'étaient pas angoissés à l'idée de quitter leur poste avant que la relève ne soit arrivée sur les lieux. Ils avaient certainement l'habitude que rien ne se produise ...

    Cette perspective découragea un peu notre amie. Malgré tout, il demeurait impatient de découvrir celui qui effectuerait cette mission avec lui et qui sait, avec un peu de chance, ils allaient devoir faire face à des dangers imprévus ! Quoi qu'il arrive, le village comptait sur eux. Washi qui avait un peu de temps devant lui, vérifia son matériel. Hors de question qu'il ait un imprévu de ce côté là pour sa première mission de cette importance. Il avait des responsabilités et il comptait bien se montrer à la hauteur de ses prédécesseurs. Tout semblait en ordre, il ne lui manquait plus que son partenaire.


Spoiler:
 


Dernière édition par Ouzoku Washi le Dim 31 Mai 2015 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chef Hayashi - Directeur de l'Académie - Jônin
Messages : 996
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Responsabilités pour épaules peu carrées [Mission Rang D / Hayashi Kihran] Dim 31 Mai 2015 - 12:12

Un messager était venu se présenter aux portes du domaine des Hayashi et avait fait transmettre un ordre de missions pour Hayashi Kihran. Ce fut finalement un membre du clan qui vint déranger le rouquin lors de son moment de loisirs pour lui donner la note. Kihran était en effet un homme très occupé, il n’avait pas pu se déplacer dans le palais de l’hokage pour recevoir sa mission comme les autres, non ! En fait, pour dire vrai, tout cela n’était qu’un mensonge et il était tranquillement en train de déguster un fruit tout en trempant ses pieds dans l’étang. Imaginez sa déception lorsqu’il comprit qu’on n’allait le laisser à ses affaires et surtout qu’on lui confiait une mission de surveillance… Sérieusement, il y existait-il une mission plus barbante que celle-ci ?

Dans un énorme soupire, Kihran finit par se relever pour prendre lire et prendre connaissance des détails de la tâche à accomplir. Il constata avec soulagement qu’il ne serait pas seul. Oh moins, il serait deux à mourir d’ennuie. L’Hayashi ne mit pas beaucoup de temps à assembler ses affaires pour rejoindre son partenaire au lieu de rendez-vous. Sac-à-dos remplit, il finit par quitter le domaine familial pour se diriger à la sortie du village. Il ne connaissait pas du tout son partenaire et était assez curieux de savoir avec quel genre de personne il allait travailler.

Aussi, imaginez sa surprise lorsqu’au point de rendez-vous, tout ce qu’il trouva était un gamin d’âgé de quoi….10 ans ? Bon d’accord, Kihran n’était pas très doué pour estimer l’âge des gens… Après, il était vrai qu’il aimait bien les enfants et qu’en général il s’entendait bien avec mais… sérieusement ?

Pour le coup, il restait très perplexe à l’idée de devoir faire équipe avec ce dernier. M’enfin, l’apparence ne fait pas le moine n’est-ce pas ? Ainsi, il s’approcha sourire aux lèvres.

    « - Hey ! Je suppose que tu es mon partenaire pour cette mission ? Je suis Hayashi Kihran, enchanté. »


Il lui accorda un grand sourire amical avant de le détailler d’un peu plus près. Il semblait vraiment jeune… Mais il n’était pas aussi petit qu’il l’aurait cru… Une tête de moins que lui environ ? Bon, les anciens ne lui aurait pas donné de mission s’il n’en était pas capable… n’est-ce pas ? C’est ce à quoi Kihran s’accrochait pour se rassurer du moins.


    « - Tu es prêt ? »










Dernière édition par Hayashi Kihran le Mer 3 Juin 2015 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Responsabilités pour épaules peu carrées [Mission Rang D / Hayashi Kihran] Mer 3 Juin 2015 - 17:30

    L'homme qui avait finit par rejoindre Washi aux portes en se présentant comme son partenaire pour cette mission dégageait une agréable sensation de bien être et de sympathie à laquelle le gamin ne fut pas insensible.

    -"Moi c'est Ouzoku Washi. C'est bien un certain Hayashi que j'attendais ! Je suis d'attaque, j'ai tout prévu pour cette mission tu verras, tu ne seras pas déçu de faire équipe avec moi !"

    Cet élan zélé laissa perplexe même l'auteur de la phrase qui tentait par là de se convaincre lui même. Ce n'était pas évident aux vues de son effroyable manque d'expérience. La seule et unique mission qu'il avait effectué pour l'instant avait été un cauchemar à proprement parler. Un Genjutsu l'avait piégé sans qu'il ne puisse réagir et il ne s'en était sorti que grâce à l'expertise de la Chuunin qui l'accompagnait. Cette fois ci, Ouzoku ne voulait pas s'en remettre entièrement à son coéquipier, d'autant plus qu'ils étaient tous deux des Genins.

    Il prit les devants en tournant les talons vers la porte pour se diriger hors du village. Plein d'entrain, il fit de grandes enjambées en se cramponnant à son énorme sac à dos, un peu démesuré pour une mission de ce rang. Le binôme marchait depuis déjà une bonne demie heure dans les bois quand l'adolescent entendit un bruit suspect. Il prit l'initiative en sortant immédiatement un Kunai qu'il envoya vers le buisson d'où venait le trouble. Il jeta un coup d'oeil en arrière vers Kihran qu'il espérait impressionner et pour aller dans ce sens, il sortit 5 shurikens qu'il lança de toutes ses forces dans la direction des bruits. L'un d'entre eux passa pas loin du visage de l'élégant Genin aux cheveux roux. Une famille entière de castors sortit du buisson, visiblement enragée. Ils chargèrent avec hargne l'auteur de leur infortune et Washi fit les frais de son impatience. Il se fit littéralement attaquer par les rongeurs qui le mordillaient de tous côtés tandis qu'il courait sans but précis pour leur échapper. Il finit par tomber en se roulant par terre pour les faire fuir.

    Bon, pour une première impression, c'était raté. Il avait voulu en faire trop et il s'était quelque peu ridiculisé mais le moment venu, il était sure qu'il se montrerait à la hauteur. Il allait demander à son camarade si tout allait bien pour lui après avoir assisté à une scène de combat si violente quand il entendit un grognement menaçant derrière lui. Il tourna lentement son regard en espérant de toutes ses forces que ce n'était que son imagination mais non. Un énorme tigre avec un shuriken enfoncé dans sa fesse droite le fusillait du regard . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chef Hayashi - Directeur de l'Académie - Jônin
Messages : 996
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Responsabilités pour épaules peu carrées [Mission Rang D / Hayashi Kihran] Jeu 4 Juin 2015 - 21:38


Le petit semblait gonflé à bloc pour cette mission. Sa première ? C’était bien probable au vu de sa réaction et de son enthousiasme. Il semblait être le genre de jeune qui avait de quoi faire ses preuves… Il était assez amusant de voir ce petit bonhomme partir à l’aventure à l’aide de son énorme sac à dos. M’enfin, Kihran avait beau parlé. Il n’était pas forcément mieux que lui, sur le papier en tout cas, ils étaient au même stade. De ce fait, il devait tout de même se débrouiller un minimum et la mission pourrait se montrer plus moins agréable.

Au début, les deux étaient assez silencieux. Apparemment, le petit n’était pas un grand bavard. Il semblait d’ailleurs terriblement concentrer pour une mission de ce type. Était-ce lui qui surestimait l’intérêt de cette mission ou alors le rouquin qui la sous-estimait ? Dur à dire, dans tous les cas, Kihran marchait de manière beaucoup plus détendue. Les mains dans les poches, il profitait un peu du paysage et partait dans ses pensées au loin.

Il n’eut d’ailleurs pas du tout la même réaction que Washi à l’écoute de du bruit inconnu. Il avait dirigé son regard vers sa direction, méfiant, mais c’était tout. Il fut un peu surpris de voir le jeune réagir si vivement au son, mais ne fit pas de remarque, restant simplement prêt à sortir également un kunai si nécessaire.

La suite des événements montrait bien à quel point le monde lui réservait encore parfois des surprises. Il avait l’impression de s’être attendu à tout, sauf précisément à ça. Il avait eu à peine le temps d’éviter un shuriken lancé maladroitement contre lui, qu’ils se firent attaqués par leurs agresseurs, ou plutôt Washi le fut. Kihran s’apprêtait à faire une remarque au jeune garçon, mais se cloua sur place lorsque la dite scène se déroula sous ses yeux.

Il avait devant lui un jeune shinobi en train de se faire attaquer par des castors…. Des….castors…. En le voyant ainsi galérer avec les problèmes que ce dernier avait lui-même engendrés, le rouquin eut beaucoup de mal à retenir son éclat de rire. Il plaqua vivement sa main contre ses lèvres afin de retenir son amusement, mais il était tel, que l’Hayashi commença à littéralement se plier de rire. Impossible de le rattraper à ce niveau-là, il en était fini, la scène avait été bien trop comique pour le laisser indemne.

Il se retourna larme à l’œil au bout d’un moment lorsqu’il s’immobilisa nette en voyant ce qui venait d’arriver. Okay, des castors c’étaient mignons, mais un tigre… Il cligna des yeux comme pour vérifier qu’il n’était pas en train d’halluciner avant de rapidement réagir en bondissant contre le jeune shinobi pour le tirer avec lui loin de la bête. On pouvait dire que ce petit avait le chic pour s’attirer des ennuis totalement improbables ! Mais là, pour le coup, il n’était plus temps de rire, un tigre ça pouvait facilement te démunir d’un bras et/ou te tuer si tu ne faisais pas attention.

Ainsi Kihran commença rapidement à composer plusieurs signes avant de lancer son ninjustsu. Suite à cette technique, plusieurs fleures sortirent de terre pour s’ouvrir et dégager une brume de pollen rendant ainsi la visibilité moindre et pouvant également déstabiliser la bête. Pendant ce temps, il tira Washi vivement dans un buisson, caché. Cela leur permettrait de gagner un peu temps pour réfléchir à comment ils allaient pouvoir s’occuper de ce petit incident… Le problème était que s’enfuir n’était pas une solution, ou du moins, cela irait contre leur mission qui a pour but de surveiller la zone, pas de s’en échapper sans rien remarquer.

    « - On peut dire que tu as un certain talent, je suppose... »


Soupira Kihran un peu ironiquement tout en jetant un regard à son coéquipier. Il l’observa un peu avant de guetter s’il pouvait voir la bête s’approcher. Malheureusement, sa technique était à double tranchant et il n’y voyait pas plus clair que les autres à travers ce pollen.

    « -On va pouvoir gagner un peu de temps pour savoir comment réagir… tu as une idée ? Un plan ? »



Demanda finalement l’Hayashi qui se concentrait pour discerner le moindre bruit et ne plus se faire prendre par surprise. Il serait vraiment bête de devoir rentrer blessé par une telle mission…. Et un tel retour de situation.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Responsabilités pour épaules peu carrées [Mission Rang D / Hayashi Kihran] Ven 5 Juin 2015 - 12:01

    Pétrifié de peur, Kihran ne le fut heureusement pas, contrairement à Washi. Il s'était précipité sur lui pour le bousculer et l'écarter un peu de la bête. Ce mouvement courageux avait réussit à réveiller le Genin de sa torpeur. Il remercia son coéquipier tandis que ce dernier effectuait déjà des signes pour utiliser du Ninjutsu. Décidément, ce garçon savait garder la tête froide et il réagissait aussi vite qu'intelligemment. Ouzoku fut le spectateur d'une apparition soudaine de fleurs tout autour d'eux. Le pouvoir de cet Hayashi était esthétiquement réussit. Pour l'efficacité, ce n'était pas mal non plus. Un large nuage de pollen se créa sur l'ensemble de la zone et le corps du gamin à la tignasse bleue fut trainé sans qu'il n'eut rien à faire.

    Son camarade l'avait emmené plus loin en profitant de leur invisibilité momentanée. Encore une fois, l'adolescent se laissait porter par les évènements et ses collaborateurs qui devaient sans cesse le protéger. Son manque d'expérience faisait de lui une gêne pour tous ceux avec qui il était. Honteux de n'avoir su que faire, Washi garda les yeux au sol quand son sauveur prit la parole. Il lui demandait s'il avait une idée ? Lui ? Ce gamin trouillard qui n'avait su jusqu'ici rivaliser qu'avec une bande de castors ? Lui qui avait montré tous les signes de faiblesses et d'imprudence ? Non, il n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire dans une situation pareil.

    -"Et bien, j'aurais bien un ou deux plans à te proposer ... Mais j'ai peur que tu n'ai pas le niveau ..." Ce gros mensonge fit rougir celui qui avait articulé ces mots. "Mais ton aptitude avec toutes ces fleurs est vraiment ravissante euh ... et efficace surtout ! Oui ..." Il continuait à s'enfoncer. Pendant que Kihran cherchait à gagner du temps contre la bête, lui essayait d'en gagner contre Kihran. Il se sentit de plus en plus minable, empêtré dans ses démonstrations misérables et ses mots insensés. Il n'avait rien à voir avec les shinobis qu'il admirait. Menteur, fourbe et vaniteux, il était prêt à jeter son bandeau frontal pour partir en courant et en pleurant.

    C'est donc tout naturellement qu'il s'était retrouvé en un instant, sur la branche d'un arbre, en hauteur, une liane solide à la main, son bandeau frontal retourné en bandana sur son front et un kunai entre les dents. Il venait de prendre une grosse décision, celle de se montrer à la hauteur de son binome et de la confiance de ses prédécesseurs qui lui confiaient des missions. Il ne pouvait pas se contenter de jouer à être un shinobi. Il s'agissait de le devenir désormais et cela signifiait de mettre sa vie et son honneur en jeu face à chaque ennemie. La guerre était déclarée, mais pas seulement à ce prédateur qui leur barrait la route, pas non plus contre tous les castors de cette forêt mais bien contre lui même.

    -"Je n'ai pas de plan du tout Kihran ! Excepté celui de me donner à fond contre ce gros chat ! Si je meurs, dis à ma femme que je l'aime ! Elle s'appelle Kathie, elle est encore à l'académie en dernière année, et elle ne sait pas que je l'aime parce que je n'ai jamais eu le courage de lui dire ..." Lui même se sentit bas de révéler un truc pareil. Il avait cherché à être épique avant sa charge mais n'est pas vaillant qui veut. Le temps de son discours déconcertant, le pollen avait commencé à dégager la zone sous ses pieds. Le tigre devint visible. Il se grattait le museau avec son énorme patte. C'était l'occasion ou jamais pour Ouzoku de se lancer sur lui de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chef Hayashi - Directeur de l'Académie - Jônin
Messages : 996
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Responsabilités pour épaules peu carrées [Mission Rang D / Hayashi Kihran] Sam 6 Juin 2015 - 9:46

L’Hayashi aurait pu sérieusement se vexer à la remarque du jeune garçon. Pas le niveau hein ? C’était assez culoté de sa part, mais pas forcément faux non plus. C’est pour cela que Kihran ne fit aucune remarque, se contentant à chercher une idée par lui-même. Alors qu’il réfléchissait à toutes les possibilités éventuelles, il remarqua les déplacements du Washi. Avait-il une idée ? Kihran n’en était pas convaincu. Le gros problème qu’avait le rouquin à cet instant était le manque d’informations qu’il possédait sur son partenaire. Il était incapable de savoir ce que ce dernier pourrait faire… Ainsi, il se décida à la rejoindre sur son poste pour lui poser la question, mais il le coupa en plein élan.

Son discours était…. Difficile à dire en fait. Kihran hésitait entre rire ou s’énerver…. Kathie, mh… Un petit sourire se fit sur les lèvres du jeune Hayashi, il ne manquerait pas à embêter le jeune shinobi avec ces informations plus tard. Car non, il ne comptait pas mourir ou laisser son partenaire mourir à cause d’un vulgaire tigre. Avec une certaine force et autorité, il posa sa main sur l’épaule du jeune Washi afin de le retenir dans son élan et prendre la parole.


    « - Pas si vite…. Ça ne sert à rien de foncer tête baissée. Dis-moi, quelles sont tes aptitudes ? En travaillant ensemble, nous devrions arriver à nous débarrasser de ce tigre. »



Fit-il en fixant la bête qui restait calme mais attentive afin de repérer ses proies. Si l’un deux allait le combattre de front, il finirait blesser c’était certain. Il fallait éviter cela. Malgré le manque de niveau sur papier de Kihran, ce dernier était tout de même plus âgé et donc plus mature et plus expérimenté. Là, était sans doute la différence entre les deux jeunes coéquipiers. D'un autre côté, Kihran n'avait jamais été du genre impulsif, réfléchissant toujours avant d'agir (enfin.. habituellement), un de ces seuls bons points du moment d'ailleurs.

    « - Il faudrait soit l’entraver, soit le faire partir pour que nous puissions continuer notre mission. »













Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Responsabilités pour épaules peu carrées [Mission Rang D / Hayashi Kihran] Sam 6 Juin 2015 - 16:28

    Washi était vraiment chaud bouillant quand son allié l'arrêta dans son élan. Il proposait de travailler ensemble. Si le Genin avait trouvé le courage nécessaire pour s'élancer, il est clair qu'il avait aussi perdu son sang froid depuis l'apparition de ce prédateur. Il n'avait pas réfléchit au fait qu'en équipe, leurs chances de vaincre seraient multipliées. Kihran voulait en savoir plus sur Ouzoku pour établir une stratégie ce qui était loin d'être idiot.

    -"Et bien, à vraie dire, je sors tout juste de l'académie alors ... Je me débrouille assez bien en lancé de shuriken, je ne suis pas mauvais quand il s'agit d'envoyer un coup de poing droit et net, j'ai une bonne précision au kunai aussi ... Ah ! Et je connais fort bien l'histoire de notre pays puisque j'ai tout révisé avant l'examen de passage !"

    C'était un bilan assez lamentable pour un shinobi même débutant. Jusqu'alors, Washi avait surtout travaillé sur son bureau. Il avait beaucoup lu et s'était inventé une vie de grand Shinobi, au chaud et en toute sécurité. Il s'entrainait assidument aux exercices proposés par l'académie mais il n'avait pas développé comme beaucoup de ses camarades, une affinité ou un talent particulier. La seule chose qu'il avait fait, c'était de lire un grand nombre de verrouillage et d'ouverture de sceaux en tous genre. Il était très familiarisé à la typographie des sceaux du monde entier mais ça ne faisait pas de lui un vraie Shinobi. Il n'avait pas non plus la chance d'appartenir à une grande famille de ninja qui enseignait aux enfants leurs techniques de clans.

    -"Je peux toujours essayer de poser un sceau pour l'entraver, mais je ne l'ai jamais fait en situation de combat. J'ai déjà réussit à en créer mais c'était en me concentrant longtemps dans mon jardin. Quoi qu'il en soit, il faut que nous l'attirions dans une zone en pente. Si tu peux l'attirer et que je prend suffisamment d'avance, on pourra le piéger."

    Si Hayashi voulait qu'ils travaillent en équipe, c'était tout ce que le gamin pouvait lui proposer. Cela mettrait le plus âgé d'entre eux dans une situation délicate mais il semblait avoir le potentiel de se charger de cette situation. Washi tourna les talons après avoir confié sa liane à son partenaire de mission, comme s'il pensait que le roux allait être assez idiot pour lui emprunter ses idées. Il fonça ensuite en arrière après s'être souvenu d'un sentier en pente qu'ils avaient dépassés un peu plus tôt. Il partit aussi vite que possible en espérant que le pollen de Kihran avait bien perturbé les sens du tigre de sorte qu'il ne se lance pas immédiatement à la poursuite de son repas.

    Les deux apprentis shinobis auraient pu envisager un assaut à distance avec leurs armes de jets si l'animal n'avait pas présenté une carrure anormalement grande. Ils auraient vidés leurs munitions pour le blesser et l'enrager davantage et Ouzoku l'avait bien vue : le cuir de sa peau était très résistant. Son shuriken s'y était à peine enfoncé.

    -"Je compte sur toi Kihran ! Quelques secondes seront suffisantes mais il m'en faut assez pour préparer mon sceau ! Bon courage !!" Quand il termina sa phrase, il était déjà assez loin mais ses grands cries avaient finis par donner sa position à l'animal qui avait finit par reprendre ses esprits. C'était encore une idiotie qu'on lui passera pour son âge et son énorme manque d'expérience. Il redoubla de vitesse en sautant de branches en branches, sentant le poids de la menace du tigre qui venait de le repérer. Tout allait se jouer sur la capacité de son binome à créer une diversion prise au sérieux par le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chef Hayashi - Directeur de l'Académie - Jônin
Messages : 996
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Responsabilités pour épaules peu carrées [Mission Rang D / Hayashi Kihran] Ven 12 Juin 2015 - 17:55

Ainsi les deux jeunes shinobi allèrent pouvoir tenter quelque chose afin de se sortir de cette ridicule situation. Intérieurement, Kihran s’en voulant de ne pas avoir encore la force nécessaire pour se débarrasser de cet animal facilement. Ce n’était pas ainsi qu’il allait pouvoir défendre son clan et le village. Heureusement, le petit semblait enfin se réveiller et avoir une idée en tête. Pour ce faire, Kihran devrait occuper le tigre durant un certain temps…


La question était alors comment ? Il n’avait réellement aucune idée de ce qu’il allait pouvoir faire pour tenir l’animal à l’écart du jeune garçon. Néanmoins, il manquait sérieusement de temps, le tigre s’était déjà lancé à la poursuite de son coéquipier. Rapidement, Kihran se mit à les suivre sans avoir encore une idée en tête. Au final, il conclut qu’il n’avait pas vraiment de choix. Il fallait attirer l’attention du tigre sur lui. Jeu risquer, mais qui devrait s’avérer utile.


Il lança alors plusieurs kunais en face de la bête afin de stopper sa lancée. Il se plaça derrière elle, à une dizaine de mètre. Son plan avait marché, Washi pouvait désormais rapidement agir. Il avait même intérêt, car le rouquin se retrouvait face à un prédateur imposant. Un prédateur qui n’attendit pas vraiment longtemps pour s’élancer contre l’Hayashi qui venait de la défier. Pour le coup, Kihran n’eut d’autre choix que de courir, et vite ! Il utilisa son affinité avec le bois, les arbres pour éviter les assauts du tigre avant de revenir contre Washi.


    « - J’espère que t’es prêt !!!! »




Cria-t-il alors en courant à vive allure contre lui. Kihran se retrouvait être gentiment à bout de souffle et n’allait donc pas pouvoir poursuivre ce plan très longtemps. Et puis, ce satané tigre ne lâchait pas l’affaire. Il était toujours derrière lui, à quelque mètre prêt à saisir la moindre occasion pour faire d’eux son dîner. Arriver vers le sceau, Kihran sauta d’un coup dans un arbre pour s’y réfugier et faire alors confiance aux capacités de son coéquipier.












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Responsabilités pour épaules peu carrées [Mission Rang D / Hayashi Kihran] Mar 16 Juin 2015 - 17:24

Kihran avait comme qui dirait : "joué le jeu". Il avait attiré sur lui la colère de la bête et s'était enfuit à toutes vitesses. A leurs niveaux actuels, les Genins n'avaient pas beaucoup de ressources, ils devaient souvent compter sur leurs jambes. Washi savait que son coéquipier ne tiendrait pas longtemps. Malgré sa maitrise du bois qui le sauva de quelques violents coups de pattes, l'Hayashi servirait bientôt de fast food au tigre enragé.

Le fuyard aux cheveux bleus arriva rapidement dans la zone en pente. Il commença les signes du sceau et l'appliqua sur le sol. La marque apparut et disparue. Il n'avait pas injecté assez de chakra. Il recommença en prenant une grande inspiration. Il cherchait à retrouver son calme pour utiliser sa technique comme s'il était chez lui dans son petit bout de jardin. Il posa de nouveau le sceau avec la quantité de chakra nécessaire. La marque resta mais cette fois ci, dans le feu de l'action, il avait oublié d'injecter la nature Doton de son chakra.

Il entendit non loin les pas de courses de son camarade prit en charge. Il n'avait plus beaucoup de temps. Il n'en avait plus du tout en faites. Il rassembla ses idées et répéta l'opération en s'appliquant à ne rien oublier et à bien doser son chakra. La marque mit quelques secondes à apparaitre.

« - J’espère que t’es prêt !!!! »

Ouzoku bondit dans la branche juste au dessus de son piège et Kihran qui déboulait subitement en fit autant en voyant a marque au sol. Leur ennemie commun lui emboita le pas une fraction de seconde plus tard mais au lieu de sauter, il posa sa patte sur le sceau que Washi activa d'un simple signe. Alors que le tigre prenait appuis pour bondir vers ses proies à son tours, une trainée de boue déferla de la marque au sol. Le terrain en pente favorisa la glissade longue et quelque peu ridicule pour un bestiau pareil. Dans sa longue chute, il se heurta à plusieurs troncs imposants dont un qui le sonna définitivement.

Il en fallait certainement plus pour s'en débarrasser mais là n'était pas l'ambition des Genins.

-"Je pense que nous devrions rentrer signaler la position de ce tigre géant pour éviter qu'il ne s'en prenne à l'équipe du prochain tours de garde."

Pendant qu'il parlait, Washi était en train de réaliser la prouesse que lui et son nouvel ami venaient d'accomplir. C'était digne de vrais shinobis. Ils n'étaient plus de petits faiblards que le premier danger survenu pouvaient mettre en péril. Ils avaient surmonté un obstacle de taille et dans l'opération, Ouzoku venait de gagner une réelle confiance en lui et ses capacités. On était encore loin du niveau d'un vrai Shinobi mais au cours de cette simple mission, il s'était dépassé pour se diriger vers un autre niveau. Il ne put donc réprimer son sourire satisfait tout en regardant Kihran qui semblait encore affreusement essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chef Hayashi - Directeur de l'Académie - Jônin
Messages : 996
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Responsabilités pour épaules peu carrées [Mission Rang D / Hayashi Kihran] Jeu 18 Juin 2015 - 14:28

Le tigre était enfin "vaincu". Leur stratégie avait bel et bien marché et heureusement le jeune Washi avait réussi à accomplir son sceau. Kihran avait presque de la peine à y croire, franchement… à un moment donné durant sa course, il s'était demandé si cela allait vraiment marcher, mais voilà ! C'était chose faîte.
Pour le coup, les jambes tremblantes du rouquin le lâchèrent définitivement et ce dernier s'écroula donc net sur le sol, totalement à bout de force. Il n'avait jamais couru aussi vite de sa vie ! Il ne savait même pas capable de telles prouesses. Non, franchement, il avait dépassé des records de vitesse là ! Bon sans utilisation de chakra bien entendu… il n'était pas un surhomme ! M'enfin bref, son corps avait un peu de mal à s'en remettre… il faut dire que ses années de paresses ou de fêtes alcoolisée ne l'avait pas aidé à garder la super forme.

Il revint sur la terre ferme lorsqu'il entendit le jeune Ouzoku prendre la parole. Rentrer ? Oh, oui bonne idée… enfin… En y repensant et malheureusement, Kihran n'était pas tout à fait convaincu que c'était la meilleure chose à faire. Il n'avait pas terminé leur ronde, leur surveillance… il venait à peine de la commencer même. Il prit un peu de temps pour regagner son souffle avant de répondre en regardant son interlocuteur.

    « - Nous n'avons pas terminé notre mission… Je ne suis donc pas sûr qu'il faille rentrer tout de suite. Nous pourrions le reporter à la fin de notre ronde, ou alors utiliser un kagebushin. »


Proposa alors le rouquin malgré sa folle envie d'aller se prélasser dans son lit. Cependant, il fallait avouer que quitter leur poste alors qu'il avait même accompli la moitié de la zone à couvrir n'était pas ce qu'on attendait d'eux, surtout qu'un tigre restait en soit un problème mineur et secondaire. Il espérait d'ailleurs que jamais un membre de son clan apprenne qu'il ait eu des difficultés à s'en occuper… Il serait définitivement la risée du clan, voir même renié ! Il secoua vivement sa tête pour se chasser ces idées de l'esprit et revint plutôt sur leur situation actuelle.

    « - Alors ? Qu'en penses-tu ? Que fait-on ?»


Demanda-t-il a au jeune garçon. Après tout, il avait beau être plus âgé, il n'était pas son supérieur, et n'avait aucune motivation à le devenir. Ces propositions n'étaient donc que des avis et non pas des ordres. Il attendait d'entendre la pensée du jeune homme pour qu'ils puissent se mettre d'accord et avancer, ou pas.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Responsabilités pour épaules peu carrées [Mission Rang D / Hayashi Kihran] Jeu 18 Juin 2015 - 18:46

    Du point de vue de Kihran, rentrer ne semblait pas être la meilleure de leurs options. Il était vrai que l'intitulé de leur ordre de mission précisait bien qu'ils devaient couvrir une zone précise et cela n'était pas fait. Washi bondit de son arbre. Il était encore d'attaque, aillant eut la chance de ne pas servir d'appât. La prochaine fois, c'est lui qui remplirait ce rôle. La bête féroce avait été envoyée trop loin pour qu'ils perdent du temps à aller vérifier son état. Il décida donc d'attendre un peu que le membre du clan Hayashi se ressaisisse.

    -"Tu as raison, mais est ce que tu es sure que ça ira dans ton état ? Je te proposerais bien de rentrer seul et de finir cette mission en solo mais à l'extérieur du village, on peut tomber sur n'importe quoi."

    Le duo se remit donc en marche et partit dans la direction de la fin de leur mission. Ouzoku jetait des coups d'oeils ici et là. Il préférait rester vigilent et se promit de ne plus commettre d'action immodérée. Un autre tigre ne ferait qu'une bouchée d'eux deux. Cependant, il était heureux de ne pas être tout seul dans une telle situation. Il n'avait vraiment pas l'habitude de sortir de l'enceinte protectrice de Konoha et la présence de ce grand roux le rassurait. Peut être, bientôt seraient ils des Chuunin et ils riront à gorge déployée en se remémorant ce tours de garde rocambolesque.

    -"Tu as parlé tout à l'heure de Kage Bunshin ... Tu sais faire des clones ? C'est impressionnant !"

    Le garçon à la tignasse couleur du ciel se sentait petit, en taille et en techniques face à ce gaillard mature, élégant et compétent. Il maitrisait un ninjutsu hors du commun et semblait connaitre les secrets d'autres techniques incroyables. Lui ne maitrisait qu'à moitié quelques sceaux peaufinés par une vague maitrise du Doton. Sa jeunesse le perdrait s'il ne s'améliorait pas rapidement. Pendant qu'il songeait à l'avenir, leur ronde touchait à son terme. Il fut rattrapé une nouvelle fois par une famille de rongeurs, de gros lapins blancs cette fois qui le prirent en chasse sans raisons. Lui qui se tenait sagement aux côtés de Kihran, pourquoi voulaient ils le mordre ? Il s'était penché, pensant avoir à faire à de gentils et mignons lapins, jusqu'à ce qu'il ressente le même type de menace qu'avec les castors. Il comprit en un instant qu'ils allaient le grignoter à petit feu s'il tendait sa main davantage en avant.

    Trop tard, la petite tribu à poils lui bondissait déjà après. L'un d'entre eux s'était accroché à son avant bras avec ses dents ce qui le fit courir plus vite qu'une flèche. Devant lui, les murailles de Konoha se dressaient un peu plus à chaque pas. Derrière lui, il était honteux d'admettre qu'il y avait son partenaire qui avait autre chose à faire que de lui courir après pour lui venir en aide après la course effrénée que lui avait infligé le tigre. Il était temps de retourner s'abriter à Konoha, loin de tous ces dangers et de ces animaux sauvages. Le monde était il réellement si inhospitalier ? Peu importe, Washi allait s'entrainer dure pour ne plus être un simple gibier pour n'importe quel animal de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chef Hayashi - Directeur de l'Académie - Jônin
Messages : 996
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Responsabilités pour épaules peu carrées [Mission Rang D / Hayashi Kihran] Sam 20 Juin 2015 - 15:55

Apparemment le petit se faisait du souci pour lui. Rien d’étonnant lorsqu’on voyait la tête que tirait Kihran. Il était pâle, sa respiration encore forte, ses amis et ses cheveux ne ressemblaient plus à grand-chose et ses jambes tremblaient. Et bah, bravo… on pouvait dire qu’il avait fière allure… et tout ça à cause d’un malheureux petit tigre… Bon d’accord, pas si petit… mais tout de même, ce n’était l’adversaire le plus insurmontable qu’un shinobi pouvait rencontrer… au contraire ! Pour le coup, Kihran prit conscience de son état et cela lui plomba le moral. Il n’était vraiment pas digne de son clan.

Ainsi donc, il se releva doucement pour reprendre leur marche dans un long silence. Ses yeux baissés, il se remémorait certains choses de son passé avant de jeter un œil au jeune garçon rêveur à ses côtés. Au fond, il aurait aimé être comme lui. Il sourit doucement avant de soupirer et de se reprendre. Ce n’était pas l’heure de déprimer, ils étaient encore en mission ! D’ailleurs, Washi le coupa un peu dans son élan lorsqu’il lui posa sa question. Kihran cligna un peu des yeux avant de le sourire gêné.

    « - Il faut bien que mon âge ait un avantage hein ! »


Il lui ébouriffa brièvement les cheveux avant de se reconcentrer sur leur ronde. A dire vrai, il ne maîtrisait pas encore parfaitement son Kage Bunshin. Mais, il arrivait à s’en servir de temps en temps et espérait bientôt réussir à l’utiliser comme il le veut. M’enfin, il préféra garder ce détail pour lui, sa fierté ayant déjà pris un coup ce jour-là. Le tour de garde prenait gentiment fin et les portes du village n’était plus si loin. Néanmoins, le jeune shinobi lui offrit un dernier spectacle inoubliable. Il ne devait vraiment pas être chanceux… des castors et maintenant des lapins ?! Pour le coup, Kihran se remit à rire alors qu’il voyait la silhouette du Washi ainsi que des lapins atteindre les portes sécurisantes de Konoha. Les mains dans les poches, Kihran observa un instant la splendeur du village qu’il aimait tant avant de prendre une grand inspiration et de s’élancer à leur poursuite. Il avait hâte de raconter leur mission à leur supérieur, sûrement qu’il rirait autant que lui !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Responsabilités pour épaules peu carrées [Mission Rang D / Hayashi Kihran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-