N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 

Assassin Ft Takemura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Informations
Grade : Errant
Rang : B

Message(#) Sujet: Assassin Ft Takemura. Mer 10 Juin 2015 - 14:47

Après sa discussion avec l'homme au crane chauve, aussi connu sous le nom d'Hakushi Shadis. Kuroba n'a pas perdu de temps pour partir. Il a juste acheté de quoi mangé sur le chemin et il est parti dans l'heure qui suivait en courant. C'est ainsi que si vous vous baladé en plein milieu de la mer, vous pourrez voir, et ce, de l'aube au crépuscule. Du crépuscule à l'aube. Le jeune Kadoria courir sans interruption jusqu'au lieu indiqué. Il ne prenait pas une minute pour dormir. Il la prendrai une fois sur place. En même temps, il n'avait pas trop le choix. Il est sur l'eau depuis un moment déjà et il ne peut pas s'endormir au risque de se noyer. Son sandwich dans sa main. Il mange en courant, pas de pause déjeuné. En 2 jours de courses sans interruption, il arrive enfin à bon port. Il passe ainsi la troisième journée à dormir à l'écart du village et installe son campement pour récupéré 100 % de ses capacités.

Le réveil est assez tranquille. Il va finir cette mission assez rapidement. Il a beaucoup de temps pour la faire, mais il veut établir un record. Un mois pour finir la mission, c'est un peu trop selon lui. Il se dirige vers le petit village qu'il peut apercevoir en décors à l'horizon. Le décors est assez pauvre, les gens de ce village ne sont pas très riche, mais ils réussissent à vivre. Kuroba regarde à droite à gauche et ne voit pas vraiment de personne qui surveille, aucun garde, aucun shinobi, il n'y a même pas une quelconque milice ou quoi que ce soit. Il se débrouille tout seul si une attaque est lancée sur eux ? Kuroba n'allait pas tardé à savoir pourquoi. Il se dirige vers une jeune demoiselle qui était en train de vendre des fruits et légumes qui n'étaient plus tout à fait neuf, bien qu'ils restent mangeables en soi. On voit bien qu'il ne tiendront pas la fin de la semaine. Il engage la discussion.

• "Bonjour, Pouvez vous me mettre... 2 kilos d'Orange, 3 kilos de pommes et 2 kilos de... poire ?"

• "Très bien. Ce sera tout."

Le sourire de la dame venait du fait que Kuroba a acheté beaucoup de marchandise. Ça ne doit pas être souvent qu'un homme achète autant de produit d'un coup.

• "Oui, enfin, non. Je voulais vous demandé. Le seigneur de guerre installé au sommet de cette tour la-bas."

Dit-il en pointant du doigt une tour qui domine le village bien qu'à l'écart de celui-ci. Une tour qui se distingue bien du village étant donné qu'on aperçoit la différence de richesse entre elle et les bâtisse qui entoure Kuroba.

• "Kodokuna Takemura. Est-il bon avec les gens d'ici ? Je veux dire... On voit bien que la vie est dure ici et le contraste entre sa demeure et le reste du paysage est quand même assez visible. Comprenez donc ma question."

La femme baisse la tête et répond.

• "Et bien, il faut dire que ce n'est pas tout les jours facile. Il demande une partie de notre salaire pour la "défense du village". Le village n'est jamais attaqué et n'est même pas surveillé. Qui va venir attaqué un endroit comme celui-ci ? Personne n'a besoin de sa défense. Ses hommes sont plus de 300 et la moitié d'entre eux, surveille la tour dans laquelle il réside.

• "Ah et les shinobis se font rares ici je suppose ?"

La jeune femme commençait à s'exprimé.

• "Très rare... Trop rare. Ces satanés gardes ne sont pas foutu de se battre correctement. Il y en a un qui est venu une fois, il n'était qu'aspirant. Ce n'était même pas un génin et 5 des lascars de Takemura ont essayé de le racketté. Il les as battu à plate couture, et je ne crois pas qu'il a eu besoin d'utilisé une once de chakra. Ils sont rentré chez eux bredouilles. Si seulement il pouvait y avoir une équipe de shinobi qui se déplacerait. Je ne sais pas moi... Seulement une dizaine. Ces shinobis détruirait cette armée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mais..."

Elle laisse un petit vide que Kuroba a vite comblé.

• "Mais... il resterais le chef... Takemura ?"

Les yeux de la femme se ferme et elle détourne rapidement le sujet et dit :

• "Ca vous fera 800 Ryos. Merci pour votre achat. Revenez nous voir quand vous le voulez."

Le sourire aux lèvres tout en les mordants. Kuroba n'insistait pas plus, il a tout de suite compris qu'elle n'aimerais pas parlé du sujet. Apparemment, ce Kodokuna Takemura a l'air de lui faire très peur. Elle doit connaître ses capacités et elle sait qu'il est assez fort pour battre cette équipe de shinobis qui serait ici pour détruire l'armée. Kuroba n'en dit pas plus et s’éloigne du commerce. Il retourne près de la ou il a pu dormir cette nuit en répandant ses biens achetés plutôt à tout les mendiant qu'il croise sur la route. Une fois le campement retrouvé, il commence à élaboré un plan d'attaque sur la tour, mais le problème c'est qu'il ne sait pas comment sont répartie les hommes de mains de ce tortionnaire. Quoi qu'il en soit... Il va faire un tour d'examination demain matin. Pour l'instant, il fait un feu de camp et mange la dernière pomme qu'il lui restait avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Assassin Ft Takemura. Lun 15 Juin 2015 - 17:40

Kuroba avait allumé un feu de camp avant de dormir, afin d'éloigné tout les animaux qui pouvait passé par ici pendant la nuit. Le sommeil de Kuroba fut rapidement interrompu. Le feu qu'il avait allumé brulait encore. Il n'avait donc vraiment pas beaucoup dormis. Du bruit dans les bois. Un boucan comme pas possible. Il n'y avait pas de discrétion dans cette personne, et pas de chance pour elle, Kuroba n'est pas très bon au reveil, et il l'est encore moins lorsqu'il a l'estomac dans les talons. Alors si c'est un animal, il va comblé ce vide et si c'est un humain, il va regretté son geste à moins qu'il n'est une bonne excuse. Il scrute le bois d'ou provenait le bruit quand tout à coup, la personne concerné sors de celui-ci en disant.

• "Enfin vous voilà. Vous n'êtes pas facile à trouvé vous."

La personne en question était la jeune femme à qui Kuroba avait acheté les fruits plus tôt dans la journée. Il la regarde de haut en bas avec un air sinistre en lui balançant.

• "Qu'est ce que vous me voulez ? Je n'ai pas de temps à perdre. Je suis un homme occupé comme vous pouvez le voir. Je dois retourné à mes occupations.

Il se rallonge après sa phrase. La femme réplique aussitôt.

• "Dommage, moi qui vous avez ramené de quoi vous remplir la pense. Je pense que j'ai fait une erreur. Désolé de vous avoir dérangé."

Puis elle se retourne et commence à partir. Kuroba la regarde partir et le bruit de son estomac se faisait entendre à travers la brise de la nuit. Il disparait et rapparait devant la femme qui s'en allait en une seconde. Il lui sourit et s'excuse d'avoir était aussi grossier.

• "Je suis désolé pour le ton que j'ai pris. Il faut dire qu'au reveil je ne suis pas très sociable. Puis je faire quelque chose pour vous ?"

La femme sort un bento qu'elle avait dans un sac plastique puis le tend à Kuroba. Il accepte volontier, pas besoin de précisé que ce bento, c'est l'affaire de quelque seconde pour Kuroba. Il la découpé. Il reprend des couleur et redeviens rapidement le Kuroba qu'on a l'habitude de connaître souriant et poli. Il s'excuse à nouveau de lui avoir mal répondu tout à l'heure.

• "Il n'y a pas de problème. Je comprend très bien ce que vous avez pu ressentir. La fatigue plus la faim. Il n'en faut pas plus me rendre folle à mon tour."

Son sourire terminait sa phrase. Kuroba la regarde et voit qu'elle commence à sourire de moins en moins.

• "Merci pour ce repas, mais je dois vous demandé une chose. Quel est la vrai raison de votre venu ?"

La femme baisse les yeux et ses tremblements qu'elle a eu plus tôt dans la journée reprennent légèrement.

• "Je ne peux pas vous mentir... Je suis venu vous parlez de Takemura... Je vous ai parlé de ce shinobi qui a battu 5 des hommes de Takemura."

• "Oui et donc ?"

La femme se lance dans son monologue.

• "Et bien, le seigneur de guerre n'a pas apprécié d'avoir été défié par un shinobi. Il a donc fait en sorte que les gens comprennent qui il est. Il a donné rendez-vous au shinobi et son équipe en plein milieu du village. Tout le monde était présent ce jour la. Ils étaient trois face à lui. Il a fait une annonce pour que tout le monde puisse comprendre ce qui se passait.

• "Regardez bien. Je vais vous montré mon infini puissance face à ses shinobis de secondes zones. Etant donnée que je ne suis pas un lache. Je ne vais pas les executé sans leurs laissé une chance de s'en sortir. Il m'ont défié en blessant 5 de mes hommes. Ils veulent donc m'affronté. Voilà leurs souhaits réalisé. Nous allons nous battres entre hommes et s'ils gagnent. Ils seront relaxés."

• "20 secondes... Le combat à duré se..seulement 20 secondes... C'était u.. Une boucherie..."

La femme balbutiait et tremblait de partout.

• "Tout ce temps pour 3 aspirants ? Ce n'est pas un record. Il ne doit pas être très fort ce type."

Les yeux de la femmes s'ouvrir d'étonnement de ce qu'elle venait d'entendre. Kuroba relativisait. Il doit faire ça pour remonté le moral de la femme qui était effrayé par ce qu'elle a du voir ce jour au village. Kuroba lui attrape la main et lui dit quelques mots.

• "Demain je passerai prendre des fruits à nouveau, je vous expliquerez ce qu'il faudra faire à ce moment la."

Il sourit et ce retourne. Il se rendort sans prendre la peine de lui souhaité une bonne nuit.

Dernière édition par Kadoria Kuroba le Lun 22 Juin 2015 - 17:15, édité 2 fois
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Assassin Ft Takemura. Lun 22 Juin 2015 - 17:11

La journée avait repris et le soleil frappait le visage du jeune. Le climat n'était pourtant pas très bon dans cette partie du monde. Il y a des jours comme ça ou il y a cette chance d'avoir droit au meilleur des temps. Ça annonce souvent une bonne journée. Le soleil et la brise qui donne le climat parfait. Ni trop chaud ni trop froid. Le jour levé, Kuroba se dirige vers le village pour effectuer ce qu'il a à faire. Il n'est pas ici en vacance. Il doit assassiné Takemura et ça va être fait. Il approche du stand de la femme qui vend des fruits et légumes.

• "Bonjour... Vous êtes prête ?"

Cette fille hésite un peu et finit par bougé sa tête de haut en bas. Elle hoche la tête pour accepté le plan de Kuroba. Le sourire en coin de Kuroba, il s'approche d'elle et lui chuchote son plan à l'oreille puis il la laisse faire le reste. Elle va donc vers 3 des gardes de Takemura qui venait dans le village pour faire leurs courses. Elle commence à leur parlé.

• "Vous tombez bien vous. J'allais venir vous chercher. Il y a cet homme la bas qui essaie de se renseigné sur le seigneur Takemura. Je ne sais pas ce qu'il veut, mais il a l'air louche."

Elle pointait du doigt Kuroba et les trois types le regardait bizarrement. Ils demandent à Kuroba de les rejoindre, mais celui-ci décide de s'enfuir en courant. C'est ainsi qu'une course poursuite s'en suit. Kuroba s'éloigne de plus en plus du village en se dirigeant vers la tour central, le QG de Takemura. Il court très doucement. Les types sont plutôt lent dans l'ensemble. Ca en devient presque chiant pour Kuroba de devoir courir à cette vitesse. Une fois assez loin du village, mais pas trop proche de la tour. Il s’arrête de courir et les trois types qui le suivait était essoufflé comme jamais. Ils s’arrêtent eux aussi et pose leurs mains sur leurs genoux en baissant la tête pour reprendre leur souffle. Ils ont vraiment un mauvais cardio et en plus, ils sont synchro. Celui qui était au centre relève la tête et aperçoit Kuroba devant lui et ses deux coéquipier à terre. Ses 5 secondes de repos leur ont pas vraiment servis. Kuroba ouvre la bouche.

• "Yo. Tu vas m'aidé."

Le type était effrayé de ce qui venait de se passé. Il s'approche de l'homme et place sa tête à quelque centimètre de son oreille.

• "Dit à Takemura que j'aimerais le voir. Soit il me rejoint tout de suite. Soit je passerais le voir ce soir. A lui de faire son choix."

Puis il laissait l'homme apeuré repartir avec ses coéquipières et attendait de voir la suite. Un arbre bien feuillu sur sa droite. Ca lui donne envie de refaire le plan original. Ce qu'il fait. Et prépare bien son plan en attendant la réponse. Il retire sa veste et place un sceau sur le dos de celle-ci avant de la remettre.

1h plus tard, une troupe d'à peu près une dizaine de personnes approchait du lieu ou était Kuroba, 11 pour être exacte. 1 en tête, et 10 autres hommes le suivant avec parmi eux, l'homme que Kuroba a laissé partir. Kuroba, quant à lui, il était adossé à l'arbre. C'est la que la victime ouvre la bouche.

• "C'est lui. L'homme contre l'arbre."

Il parlait à l'homme qui les guidaient. Toute ces armes à sa taille et ses balafres, pas de doutes possible. C'est officiellement Takemura. Il a du apprécié l'affront de Kuroba. Il est venu accepté le défi. La tribu s’arrête un peu plus loin. Ils sont à peu près à 20 mètres de Kuroba. Kuroba lance les hostilités.

• "Je suis déçu, je ne pensais pas que tu viendrais accompagné. Je ne savais pas que le grand Seigneur de Guerre Takemura était une dinde."

• "Tu as du cran, ou alors tu es inconscient. Si ils sont la, c'est parce qu'ils veulent voir une exécution et je leur ai promis qu'il y en aurait une. Je tiens toujours mes promesses."

• "Tu les as donc invité à ta propre mise à mort. Tu tiens vraiment toujours tes promesses."

Le visage des hommes se crispaient. Ils voulaient rire de l'arrogance, mais la plupart d'entre eux avaient peur de la réaction qu'auraient leur chef.

• "Je vais te demandé tes dernières paroles. Pourquoi tu as choisi de me défié et donc de rendre la vie ?"

• "Je n'en sais rien. Je ne suis qu'un simple shinobi errant qui est fan des gros combats. Alors, je voulais continué sur ma lancé et te rajouté à ma liste. Voilà tout."

• "HA HA HA HA. C'est dommage. Ta liste ne s'agrandira pas étant donnée que tu es déjà mort."

La tension était à son comble.

• "J'aimerais bien voir ç..."

Kuroba n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Takemura l'avait planté à l'arbre qui lui permettait de s'adossé. L'épée dans le ventre du Kumojin et le sourire de cet homme arrogant.

• "Bonne journée..."
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Assassin Ft Takemura. Mer 24 Juin 2015 - 0:06

Il appuyait l'épée dans le ventre pour faire souffrir Kuroba, mais après quelques secondes. Il s'aperçoit que Kuroba ne criait pas. Il ne soufrait pas, non. Aucun bruit n'émanant de Kuroba prouvait qu'il avait un quelconque problème. Takemura est impressionné, puis il se dit qu'il a du mourir sur le coup, mais après mur réflexion. Il regarde la blessure de Kuroba et aucune goutte de sang n'en sortait. Puis un bruit se fit entendre à travers le silence qui régnait. *Fshhhhhhhhh* Comme une mèche qui brûlait. Une étincelle, l'oeil du grand Takemura exorbité et une explosion faisant sauté l’arbre maintenant enflammé à plusieurs mètre de sa position d'origine. Une grande fumée provenant de l'explosion et Takemura qui en ressortait en oubliant son bras qui est parti à plusieurs dizaines de mètre. Il regardait l'écran de fumée et voyait une ombre qui marchait vers lui et sortait de la poussière.

• "Bonne journée hein ? C'est vrai qu'elle n'est pas très mal. Je n'ai pas à me plaindre, je suis encore entier moi."

• "C'est impossible... Je t'ai planté avec mon épée..."

Kuroba sortait de la fumée avec un sourire qui en disait long. Ce sourire qui disait "J'ai déjà gagné". Un bras inarticulé dans sa main pendant que l'homme en face était en sueur. Il lui jette le bras qu'il tiens dans la main. Celui-ci était celui du mannequin. En un simple regard, son adversaire avait compris ce qu'il s'était passé. Un pantin était à la place de Kuroba. Il venait DE perdre un bras et beaucoup de sang. Heureusement pour lui, la flamme a rapidement cautérisé la plaie, mais la douleur n'en était que plus insupportable. Kuroba était bien partie pour en finir avec lui rapidement. Il a pris un grand ascendant psychologique sur lui et c'est sur ce point la qu'il va jouer.

• "Un pantin ..? Sale lâche... Tu te cachais dans l'arbre depuis le début."

• "Moi un lâche ? C'est toi qui m'a attaqué par surprise sans me laissé le temps de me mettre en place. Je suis désolé pour ton bras, mais il fallait être loyal, mais toi tu as préféré attaqué. Tu m'aurais laissé le temps. Je serais descendu de mon arbre, mais bon. Tu as choisi la règles du combat qui est : Aucune règle."

Kuroba a eu de la chance qu'il rentre dans ce piège. Il va pouvoir en finir et vite fait. La douleur fatiguait le protagoniste en face du héro. Un grand silence de la part de tous ceux présent. Ses jambes étaient paralysés, brûlés et inutilisable. Les gens se demandaient comment il pouvait encore être debout. Il était essoufflé, ses battements de coeur ralentissaient, mais sonnaient de plus en plus fort, il les entendaient malgré la distance qui les séparaient. 10 mètres d'écarts. Kuroba va abrégé ses souffrances. Il sors son katana et la même scène du début de combat vient clore celui-ci. En une seconde, le bruit du battement de coeur s'interrompt. Il n'a pas le temps de souffrir étant donnée que le Kuroba a lui, directement frappé le coeur de sa cible. C'est ainsi qu'est mort le grand Takemura craint par tant de personne. Kuroba lui a rendu la monnaie de sa pièce. Ensuite, un regard noir envers les hommes de main du cadavre a suffit à leur faire comprendre que leurs mauvaises actions étaient fini. Kuroba retourne au village et va vers la femme aux fruits qui s'empresse de demandé à Kuroba comment ça s'est passé.

• "Du sang ?"

Le sang de Takemura sur ses vêtements.

• "C'est fini. Remettez moi la même chose que la veille. Je dois y allé."

• "Vous ne pouvez pas partir comme ça. Sans Takemura, qui va tenir ses hommes de main ?"

La femme attrape la main de Kuroba et lui donne la commande qu'il voulait. Il la regarde en souriant.

• "Il ne faut pas avoir peur. Il ne sont pas mauvais. C'était les indications de Takemura qui les rendaient comme ça... Il marque un instant en souriant et dit. C'est pas tout, mais je dois y allé moi. Bonne continuation. J'ai d'autres homme à défié."

La femme laisse Kuroba partir et après quelques secondes de marche. Elle l'interrompt.

• "Une dernière question... Comment avez vous fait ?"

Il lâche un petit rire et répond.

• "Hin Hi. Je vous l'avais dit, non ? Un homme qui met 20 secondes pour battre trois aspirant n'a pas mon niveau."

Puis d'un signe de la main, il disparaît. Une chose est sur pour cette femme. Elle sait que ce n'est pas la dernière fois qu'elle le verra. Kuroba n'a pas oubli le point important de la mission. Après avoir assassiné l'homme, il faut récupéré les dossiers important dans son bureau. Il arrive devant la tour qui était quasiment vide. Il restait 10 hommes à tout cassé dans toute la tour. Une tour de plusieurs étages. Facile à esquivé chacun d'entre eux. Ils étaient tous ici à cherché les trucs de valeur à volé. Kuroba s'empresse donc alors de se rendre dans le bureau du grand chef avant que ça ne disparaisse. Il sait que c'est la première chose qu'il ferait si l'occasion se présentait. Le bureau était l’endroit ou tout ce qu'il y avait de valeur devait être. Arrivé sur les lieux, il se rend compte que rien à l'air d'avoir été volé. Surement qu'ils ne savent pas à quel points les informations que contiennent ces documents valent une fortune. Le bureau ne contient de chose de grande valeur à part ça. Il comprend mieux pourquoi personne n'était présent. Il scelle toutes les informations qu'il peut récolté dans un parchemin puis il disparaît.
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Assassin Ft Takemura.

Assassin Ft Takemura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1