N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 T'as de beaux yeux tu sais ? [PV Hyuga Noroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 8
Rang : C

Message(#) Sujet: T'as de beaux yeux tu sais ? [PV Hyuga Noroi] Mer 17 Juin 2015 - 18:26

Une matinée comme beaucoup d'autre à Konoha, les oiseau chantaient, les enfants riaient et les artisans travaillaient. C'est ce genre de matinée là qu'Agon aimait. Calme et sérénité voilà tous ce qu'il voulait. Fumant l'un de ses tabacs préféré avec sa pipe fétiche sur le toit de sa boutique de tabacs il contempler toutes les petites choses qui faisaient que ce moment était magnifique.

Il vît alors quelques jeunes garçons sauter de toit en toit avec une énergie débordante. C'était ça d'être jeune ninja, la fougue de la jeunesse, toute cette adrénaline a revendre. Tant d’énergie qu'Agon avait perdu, non pas qu'il était devenu un vieux tout lent et faible bien au contraire, mais sa motivation et son désir de s’entraîner sans cesse pour se surpasser lui était passés au dessus de la tête, ce qu'il voulait aujourd'hui c'était de faire progresser les autres jeunes garçons et filles dans la voie du ninja. C'était sa façon à lui de rattraper le temps perdu en quelques sortes.

Une fois son petit rituel terminé, Agon se mit à descendre de là où il était perché afin de se promener dans les rues du centre-ville à la recherche de jeune gens capable de le re-booster un peu. Il admira tout d'abord un groupe d'enfants jouant avec des bulles de savons, puis d'autres avec un ballon et aussi quelques autres qui jouaient au ninja, un jeu très rependu dans le village !

Puis, en passant un coté d'un jeune garçon au cheveux noir, Agon eut comme un léger frisson. Non pas qu'il était apeurer de par la tenu vestimentaire de ce jeune homme mais plutôt par son regard, l'unique seconde où il put entrevoir les yeux de ce garçon l'avait rendu bien curieux.

Dis moi jeune homme, pourquoi je perçoit une grande détermination dans ce mystèrieux regard qu'est le tiens ?

Agon mis alors sa pipe sur son épaule et redressa ses lunettes avant de se tourner vers ce jeune garçon qui avait l'air fort intéressant pour les affaires de ce vieux fumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

T'as de beaux yeux tu sais ? [PV Hyuga Noroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-