N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Tout est Question d'Organisation o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Tout est Question d'Organisation o/ Mar 30 Juin 2015 - 0:21

Dans son appartement, le Lumineux avait commencé depuis peu à faire ses valises. Quoi de plus naturel pour le Gouverneur de Taki, que de se rendre à Taki pour s'y installer. L'idée taraudait le Trentenaire depuis quelques temps déjà. Les événements et la rapidité à laquelle chacun d'eux se passaient ne lui laissaient pourtant pas d'autres alternatives. Il était temps pour lui d'assurer ses fonctions et de se mettre en route...

Peu à peu, les étagères et les meubles se vidaient. L'avantage de maîtriser l'art du Fuinjutsu, offrait la pratique de pouvoir transporter tout ses effets personnels à l'intérieur de rouleaux à parchemins. Van fit une pause en milieu de journée. Satisfait d'avoir terminé le plus gros, il ne lui restait plus que quelques babioles et Baku l'être de la fiole à ranger.

Sac à dos, un énorme rouleau à parchemin pendant à ses hanches, Van était fin prêt. Il rendit les clefs de son appartement et jeta un dernier regard à son ancien quartier. Beaucoup de travail l'attendait à Taki, mais au moins l'homme pouvait avoir le luxe de ne pas se savoir seul. C'est ainsi que le nouveau Gouverneur prit une grande inspiration et partit en direction des portes avec toute sa maison sur le dos... ( Fuin powa ! ØwØ )

~ ~
~

Il arriva quelques jours plus tard à Taki. Le point de rendez vous fixé était ce temple d'Ao' que Van et Lilith avait voulu créer. Le but étant de permettre au Lumineux d'y enseigner l'art du Kuchyose à des élèves. Errants, d'un village différent, son école était ouverte à qui voulait apprendre. Du moins serait ouverte, car pour l'heure, celle-ci était en construction. Loin de savoir à quoi s'attendre en arrivant sur place, Van avait eut la folie de laisser la direction des travaux à Lilith. En toute franchise l'homme espérait réellement ne pas à regretter d'avoir fait ce choix. Les dépenses superflues n'étaient pas de bonnes augures, surtout si les chiffres annonçaient une véritable petite fortune pour la construction de ce Temple.

Quelque peu soucieux, Van se baladait à travers les magnifiques paysages du Pays des Cascades qu'il avait à de si nombreuses reprises, arpentés. Non loin de sa destination, il aperçu quelques ouvriers s'agiter autour d'une chute d'eau. Afin d'en savoir un peu plus sur le sujet, le Trentenaire s'approcha de l'un d'entre eux afin de le questionner.

" Ohayo mon brave, sauriez-vous me dire où se trouve Aoni ? "
" Oh salutations Gouverneur ! Je ne m'attendais pas à vous voir venir si tôt avec toutes vos... Choses dans l'dos ! Hum... Aoni doit certainement se trouver à l'intérieur. "

Curieux, le Trentenaire suivit le pouce de l'ouvrier qui lui indiquait clairement l'entrée de la Cascade qui se trouvait derrière eux. La tête légèrement penchée, Van s'interrogea et souhaita s'assurer des propos du charpentier. " A l'intérieur ? "

" Bah oui mon bon monsieur, où vous voulez qu'elle soit d'autre ?! "

~ ~
~

Perplexe ce fut d'un pas hésitant que le Trentenaire traversa la chute d'eau pour atteindre l'autre côté. Un long et haut couloir offrait la facilité de pouvoir traverser la falaise depuis l'intérieur. Même si les travaux n'étaient pas terminés, les ouvriers avaient fait du bon travail et firent de cet endroit un véritable sanctuaire. Plus loin, Van finit par atteindre une grande salle de la caverne. Porté par la voix de Lilith, il se servit de son ouïe jusqu'à enfin voir la déserteuse. Un miroir pendu là, pour on ne sait quelle raison, permit à Van d'apercevoir son reflet. La vision de ses cheveux verts, ne manqua pas de lui rappeler ce qu'il avait spécialement préparer pour sa revanche.

Le Gouverneur se mordit le pouce et composa quelques signes afin d'invoquer un petit scorpion auquel il attacha la petite fiole. A l'abris de son regard, il espérait qu'elle soit suffisamment occupée pour ne pas voir le piège venir. L'invocation une fois armée, prit direction d'un mur et grimpa jusqu'au plafond. Sous le regard méthodique de son Maître, la créature se plaça juste au dessus de la tête de sa victime. La hauteur ne facilitait pas la tâche, mais pour cela Van avait prévu son coup.

" Aoni ! Enfin je te trouve ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça. " Fit-il en haussant les épaules. " Je m'inquiète plus de la note pour tout ça, mais je suppose que tu as sagement utilisé notre argent n'est-ce pas ? Auquel cas, vois-tu... "

Une lueur apparut dans le regard du Lumineux qui lia ses deux mains. Le Petit scorpion venait de se jeter juste au dessus de la tête de la Déserteuse, et alors qu'une distance de sécurité les séparaient, Van fit exploser la bête qui libéra par la même occasion tout le colorant de couleur mauve. " Oups ! ØwØ "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Tout est Question d'Organisation o/ Mar 30 Juin 2015 - 0:29


En train de manger… pour ne pas changer depuis quelques jours. Pour tout avouer, ce lieu demandait une énergie considérable, car en véritable radine, il était évident que le plus gros de la tache me serait réservé. On entend par là faire tout péter bien évidement. Bon ok, ça relevait plus du loisir que de la véritable labeur et peut-être les ouvriers avaient-ils enfin compris alors mon insistance pour que le lieu soit fait dans la roche…

Au final, ils n’étaient chargés que des finitions et comme tous les autres artisans du lieu avant eux… Ils finiraient en statues d’argile pour décorer mes couloirs avant d'être payés. Pas pour rien que je n’en voulais qu’une dizaine sur le lieu à la fois… Mais c’était une autre histoire, de circonstance il fallait croire quand le blond enfin, ex blond, nouvellement Tête de laitue, se pointait ici en parlant finance... Cette dernière plus perdu dans l’achat du mobilier et du thé en réalité.

-Ah ah, si tu sav…

La phrase ne se finirait jamais, pour cause, un sens réveillé en retard et voilà une étrange substance qui se déversait sur moi ?!!!

-HEY ! C’QUOI CA !!!

Un bond de stupeur en arrière en tentant tant bien que mal de chasser cette masse violette se déversant alors sur moi, par chance, pays des cascades. Double chance, un temple où l’eau était maîtresse ! Il ne fallait pas plus de quelques secondes pour que je me retrouve sous un flot de celui-ci, constatant avec anxiété la coloration mauve qu’elle prenait à mon contact.

-Espèce de rat dégénéré ! C’est quoi ça !!!!! Si je finis mauve je t’arrache ta tête ! Non, en fait ce temple sera ta tombe en fait !

Autant de virulence dans les propos qui suivaient et enfin la couleur violine cessait de s’écouler de moi, il ne fallait qu’un instant même trempée pour quitter l’eau et chercher un reflet quelconque pour constater ça ! En attendant de se faire…

-Où tu étais crétin ! Le temple est bien avancé, il ne restera que les finitions, mais je pense que l’on pourra l’ouvrir bientôt. Quant aux finances…

Bras croisés et assez fière…

-On a même pas dépassé la moitié du budget encore, faut dire que nos expéditions de confiscations de matériel usless… Ont bien aidé !

Sourire de carnassier, comprendrait qui pourrait ! Mais un qui durait pas quand un ouvrier sursautait en arrivant pour retrouver la chef des travaux…

-Quoi ?!

Il seccouait la tête négativement avant de changer d’avis sur sa demande et tracer sa route… Quoi ?... Ah oui…

-MES CHEVEUX !

Le cri d’effroi s’entendait sur toute la zone par un écho , une qui d’ailleurs allait s’aggrandir plus que prévu… Une explosion, puis deux, puis trois… On essayait d’attraper le Gouverneur et c’est une sorte d’escalier en spiral qui naissait ainsi jusqu’à ce que la colère passe… Ou qu’en fait le chakra ne manque. Essoufflée, mais pas vaincue, on affirmait alors au fond de cette pseudo nouvelle fosse.

-Tu perds rien pour attendre Van !

Puis une vibration qui attirait notre attention vers le haut… Un bout de parois s’effondrait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Tout est Question d'Organisation o/ Mar 30 Juin 2015 - 13:14

" Mission accomplie. " Dit-il le visage tout sourire. La voir ainsi se débattre et se passer la tête sous l'eau gelée afin de se défaire de la coloration n'avait pas de prix aux yeux du Trentenaire qui savourait pleinement sa vengeance. Si la belle avait cru pouvoir s'en défaire aussi facilement que ça, Van s'était bien assuré que rien ne puisse contrecarrer son plan. Le résultat était là, de beaux cheveux violets et le sentiment de ne plus être le seul à avoir subit les petits caprices de sa complice.

Il ne lui répondit pas et se contenta de fixer la nouvelle coloration. Ne souhaitant pas finir la tête arrachée, il cru préférable de la laisser se rendre compte plus tard, par elle même de la réponse...
Aoni précisa que le coût des finances n'excéderaient pas la moitié du prix initiale. S'étant elle même chargée de la création des galeries à l'aide de ses explosifs, la Directrice du Temple semblait s'être énormément investie dans le projet.

" Le rôle de Directrice te sied à merveille Aoni chan ! Je ne m'attendais pas à ce que les travaux aient autant avancés. Je t'en remercie. "

Il fallait tout de même admettre que pour le coup, Van n'avait rien eut à faire. Signer quelques papiers, fixer un nom et laisser la direction des travaux à Aoni pendant que lui s'occupait de ses derniers préparatifs à la Capitale. Alors que la vengeance de Van semblait être passée à l'as sans que rien ne lui arrive, Aoni explosa au sens figuré et propre du terme en libérant une déferlante d'explosions à travers toute la grande salle. La première explosa non loin de lui. Assez proche pour que le nuage de poussière parvienne à l'engloutir et le faire disparaître en tout cas.

A tirer à l'aveugle, la belle reproduisit son geste et s'employa à faire du Gouverneur sa cible mouvante. Les détonations retentissaient à travers toute la grotte et Van était toujours en vie à son plus grand soulagement. Une fois essoufflée la Nukenin s'arrêta quelques instants. Croire que Lilith était la seule à bout de souffle était faux. En effet, pour s'en sortir Van avait dû utiliser autant de chakra que sa complice.

" Tu perds rien pour attendre Van ! "

Un morceau de plafond était en train de tomber sur le Trentenaire. Les yeux grands ouverts, l'homme vit approcher le bloc de roche et s'employa à jeter un parchemin au dessus de sa tête. Le papier se déroula, et d'un Fuinjutsu, Van scella le plus gros des décombres à l'intérieur. L'affaire terminée, l'homme s'essuya le front avec sa manche et tenta de calmé la diablesse avec quelques mots doux. " Non attends Aoni ! Réfléchis, Papy aurait eut plus de faciliter à reconnaître la Kumojin criminelle que tu es si tu étais resté comme avant. "

Le bougre essaya de trouver une raison logique à son geste même si pour le coup, le prétexte grossier dont il s'était servi était cohérent. " Puis de quoi tu te plains. Les miens sont verts je te signale. " La moue boudeuse, voilà qu'il cherchait à inverser les rôles maintenant.

" Enfin... Puisque nous sommes à égalité maintenant, que dirais-tu de faire une trêve. Même si tu te dis membre de l'Empire, il nous reste toujours à rencontrer le vieux Samui pour officialiser tout ça. Je me dois de lui tenir des comptes malgré tout tu imagines bien. "

Un semblant de calme était revenu dans la grotte. Peut- être était-ce le calme avant la tempête. Dans tous les cas cela faisait du bien de reprendre son souffle. " Bon tu me fais visiter ce Temple d'Ao' ? "

Et oui car après tout Van espérait bien voir de ses propres yeux l'avancée des travaux. Lui n'avait besoin que d'une chambre et d'une salle où il pourrait enseigner le Kuchyose. Le reste lui était égale, même si par curiosité l'homme aurait apprécier en voir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Tout est Question d'Organisation o/ Mar 30 Juin 2015 - 13:58


Tête de laitue soulevait un détail intéressant bien qu’il avait l’air d’avantage d’une excuse, que d’une réelle utilité dans l’affaire. Ceci dit, il était bon à prendre à considération, surtout qu’en fait, la jauge de chakra s’était réduite à néant…. Ou presque.

-Pff, va pour la trêve, mais ce n’est qu’une partie remise.

Et aussi une marque de reconnaissance pour qu’il ait évité à un si doux fascié de finir enseveli… Avec l’ancien et le nouveau corps finir ainsi… ça serait bien triste. La question ne se posait plus quand l’homme visiblement satisfait de ce qu’il avait vu jusque-là décidait d’en savoir un peu plus sur l’endroit.

-Tu veux vérifier si j’ai bien pensé à tes revendications pas vrai ?

Un haussement d’épaules et il suffisait de remonter le nouvel édifice qu’il nous faudrait peaufiner pour le coup. Autant ne pas avoir perdu de l’énergie pour rien.

-Bon alors tout d’abord, tu te trouves ici dans la zone qui restera en travaux c’est une annexe au temple qui le lie au hall d’entrée, lui tu l’as forcément visité et comme tu vois ici, le principal souci est la luminosité, le soleil certain jour a du mal à percer à travers les barrières d’eau qui couvrent nos ouvertures. Enfin, non pas que ça me dérange à moi les coins sombres…

Encore moins en bonne compagnie. Le Kentaro aurait plaisir à relever ça, mais il n’était pas disponible fallait-il croire. Un geste de la main pour indiquer au Gouverneur de nous suivre et la direction vers le temple s’engageait, vu la proximité, le rejoindre n’avait pas coûté plus que quelques pas.

-Comme convenu, notre gardienne est à l’effigie des scorpions et tu vois les petites cellules au fond dans la pénombre… On appelle ça un confessionnal. Ces choses là sont un ravissement pour les oreilles…

L’explication du fonctionnement se continuait alors que dans le même temps, j’emmenais ce cher Van en priorité aux lieux d’intérêt, il découvrirait le reste de lui-même. Le grand escalier de prit, une immense porte se dressait derrière nous, tandis qu’en face, une odeur parfumée venant du jardin des terrasses nous accueillait.

-Ici, derrière la porte, on peut dire que se tient ta récompense !

Mutine et taquine, on n’allait pas le laisser rentrer tout de suite pour découvrir l’immense bibliothèque, non accrochée à son bras on le trainait vers les salles de cours, plus particulièrement la sienne, avant de faire une halte.

-Voilà le plan complet, il n’est pas de top qualité, c’est moi qui l’ai gribouillé…

Et le dessin et mes doigts, ça faisait cent…

-J’ai commencé le recrutement par ailleurs, il me tarde de te présenter notre chef de la sécurité, tu vas l’adorer !
Mais bon, que dirais-tu de t’installer avant tout ?


Ça serait un bon début. Encore des escaliers, puis un détour à droite et nous voilà chez lui !

-On est voisins par ici, mais que les choses soient claires…. Chacun son territoire ! Comment tu vas exposer ça au vieux hein? Ce ne serait pas mieux d'aller le trouver une fois qu'on aura du concret à lui présenter, ça sauverait peut-être ta tête.

Et la mienne? Cette dernière n'était pas inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Tout est Question d'Organisation o/ Mer 1 Juil 2015 - 21:06

Content de la voir calmée, le Lumineux reprit son attitude dédaigneuse et infantile qu'il aimait affichait face à sa complice. L'écoutant d'une oreille, il regardait tout autour de lui afin de mesurer de ses propres yeux l'avancée des travaux. Aoni n'avait pas chômer, effectivement l'endroit n'avait plus rien à voir avec celui qu'il était autrefois. La question entre autre qu'elle posa sur ses prochaines intentions étaient bien fondée. Il n'avait pas prit toute ses affaires et parcouru tout ce chemin pour se contenter de ses quartiers. Autant profiter et voir de quoi était fait leur nouveau temple.

" Tu me connais bien, je meurs d'envie de voir ça d'un peu plus prêt ! J'espère que tu as pensé à mes petites statuettes de scorpions que je t'avais demandé... Blabla ... Blabla ... Bla... "

Lorsqu'il eut enfin terminé, Van reprit son souffle et fit une pause le temps de récupérer. Aoni quant à elle entreprit de le faire visiter. L'endroit où ils se trouvaient était en travaux. Heureusement car après cette petite scène coléreuse, il aurait été triste que tout soit à refaire. Finalement attentif, le Gouverneur suivit Aoni qui filait maintenant vers le confessionnal. Intrigué par le principe il écouta la directrice raconter l'intérêt d'un tel lieu. La moue perplexe, il était difficile pour le Hoheinheim d'imaginer que de leur plein gré, certains viennent ici révéler leur plus terrible secret. D'un haussement d'épaule il décida de faire confiance pour le coup à la Directrice qui y trouvait son compte.

La statuette était suffisamment grande et belle pour combler le Lumineux. Le reste lui importait peu tant que le tout ressemblait à un véritable temple. Quelques pas plus tard, Van sentit une odeur parfumée de plantes sèches. Aoni et lui se trouvaient derrière une porte close qui pour le coup recelait la récompense de Van. Ne sachant vraiment pas de quoi il pourrait s'agir il sentit avec insistance l'odeur de plante et tenta une réponse. " Une tasse de thé ? "

Puis alors qu'il s'apprêtait à entrer, Van fut soustrait à son intention puis conduit jusqu'aux salles de cours. Aoni lui tendit un bout de papier sur lequel était représentait quelques salles. Un grand V désignait la salle attribuée au Lumineux. Le peu de Lumière n'était pas très embêtant compte tenu du mode de vie des scorpions. A Tori, ces derniers se complaisaient dans les ténèbres les plus totales et ne sortaient que le soir venu pour chasser. Du fait de leur grande taille, beaucoup cherchaient à ne pas attirer l'attention sur leur antre au risque de se voir pourchasser par les hommes...

~ ~
~

En plus de s'être chargée de la supervision des travaux du temples, Aoni s'était en plus affecter au recrutement. Elle évoqua un chef de sécurité. Une bonne nouvelle selon Van qui ne doutait pas du choix précieux que la belle avait dû faire. Tout se déroulait parfaitement et il était temps de poser ses valises. Les deux se rendirent au deuxième étage, où se trouvaient leurs quartiers privés. Après quelques recommandations douteuses sur la partie de territoire destinée à chacun, la Directrice fit part de ses doutes quant au fait de prévenir le vieux Samui de la situation.

" Je ne peux pas te cacher éternellement Aoni chan. Les nouvelles vont vites... Comment crois-tu que l'Empereur réagirait si je recrute plusieurs partisans dans son dos ? "

Une bien triste affaire selon Van qui ne se voyait pas du tout pouvoir tenir tête face à l'Empereur. Du moins en l'état actuel des choses. Mieux valait être patient et s'assurer de bons appuis. " Un chef de la sécurité hein ? Tss... Je me demande qui ça peut être de quel côté est-il ? Le tien, où le notre. "

Sa question se voulu vicieuse, la nuance existait et le Trentenaire en était parfaitement conscient. La belle avait une ancienne vie après tout et certainement de nombreux amis. Il espérait simplement pouvoir lui faire confiance et ne pas douter de sa fidélité à leur cause. Si tenté qu'il soit au courant de leur réel cause. La réponse d'Aoni viendrait répondre à cette question, dû moins le Hoheinheim l'espérait afin de se faire une meilleur idée de leur nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Tout est Question d'Organisation o/ Ven 3 Juil 2015 - 20:03


Facile de voir sa moue perplexe…

-Oyé, j’ai dit qu’ils viendraient se confier… J’ai jamais dit qu’ils le feraient sciemment… D’où l’intérêt du recrutement, je t’expliquerais….

Visite médicale obligatoire… Cantine… Main mise sur tout ça. Non ? Non ? Peu importe, pour moi c’était très clair : Jamais rien, pour rien. La productivité avant tout et ici, la chose la plus banale avait son utilité. J’avais réfléchis à la question longtemps…

Comme à beaucoup d’autres choses d’ailleurs évoquées tout le long de la visite et pour l’heure, tout semblait plutôt bien se passer, une même longueur d’onde… Enfin, jusqu’à l’étrange question et son jeu de nuance dans les mots… Un jeu que j’adorais ! Il avait remarqué ?...

-Le dernier Mizukage, dans le mien bien sûr.

Une réponse au tac au tac, avec tout balancer d’un seul coup, on s’amusait d’avance de la tête du Gouverneur, quand à son empereur des pâquerettes…

-Tu lui présenteras Aoni, ta directrice, je n’ai pas de souci avec ça. Quant à mes recrues…

Un temps de pose se marquait tandis que mes mains réajustaient un manteau qui avait souffert d’un si long voyage…

-Si mon camp tout comme mon côté du coup est le même que le tien, quel est le leur ?

Une tape sur sa joue. Idiot.

-Je t’avais prévenu sur la complexité des jeux de l’ombre. Il va falloir sérieusement t’y mettre !

Puis un haussement d’épaules en ouvrant les portes de ses appartements, un long voyage, la fatigue tout ça et le voilà presque suspicieux ! Comme il faisait bien. Ma propre mère aurait eu du souci à se faire de moi, en fait, elle comme mon père en avaient eu… J’avais bien fini par avoir leur tête après tout… Techniquement… Enfin bref. Il n’y avait pas de place pour les gêneurs dans mes plans, jusque-là, tête de laitue s’en tirait bien pour ne jamais rejoindre ce groupe fâcheux.

-Pour en revenir à l’empereur, que les choses soient claires, c’est toi que je sers, pas le Shukai. Et en tant que Gouverneur, j’ose espérer pour tout que tu es capable de jouer avec les partisans de ton choix ! Du moins, tant que cela ne commencer pas à desservir ton empire…

C’était un ton moqueur et ironique, le vieux n’avait qu’à bien se tenir, une affaire de temps lui aussi ! Pour l’heure, j’étais occupée ailleurs, dans un nouveau jeu, un nouveau terrain, de nouvelles priorités.

-Bien sûr mon cher Gouverneur, je ferais jamais rien que tu ne valides pas, tu vérifieras nos recrues avant qu’on les officialise. A propos, voici la liste des profils que nous recherchons. Fais marcher tes relations, ce que tu veux, j’en ferais autant.
La liste:
 

Un temps pour l'examine quand même...

-Tu as des idées, des trucs à rajouter, d'ailleurs, tu trouveras sur ton bureau notre règlement et notre charte, à valider...

C'était pas le club Med ici, oh non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Tout est Question d'Organisation o/ Lun 6 Juil 2015 - 5:50

Aviez-vous déjà entendu parler de Taki no Kuni ? Eh bien pour ma part, jamais. Enfin, je n'en savais que très peu de choses en tout cas. Bon en même temps ce n'était pas comme si je faisais réellement attention aux endroits qui entourait l'Empire, comment pouvais-je savoir que j'allais un jour m'y rendre de toute façon ? Cette pensée m'avait parcouru un matin, alors que je me trouvais seul chez moi, à boire un verre d'eau bien frais. Depuis la grande réunion que l'Empereur avait donné, j'étais perplexe quant à mes perspectives d'avenirs. Surtout à partir du moment où Van fut désigné comme étant nouveau gouverneur de Taki no Kuni. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Un soupir s'échappait d'entre mes lèvres, tandis que je terminais de déguster mon verre d'eau, avant de prendre les quelques affaires que je possédais et de m'en aller de mon petit chez moi.

J'avais pris une décision peu après le grand rassemblement. Il fallait que je sache ce qui allait advenir de moi, où plutôt, si l'avenir que je m'étais dessiné était représentatif de la réalité. Maintenant que Van était partit, je ne savais pas plus si l'équipe avait encore une raison d'exister. Je n'avais plu vu Aru et Ayano depuis un long moment. A vrai dire, je n'avais plus vu personne depuis un long moment. Cloîtré chez moi, ne sachant que faire, je me contentais de laisser le temps s'écouler indéfiniment sans chercher aucunement à faire bouger les choses, à agir. En ce moment, les choses n'allaient pas très forts de mon côté. Je délaissais mes entraînements, je voyais peu de gens, j'avais l'impression de me couper peu à peu du monde, de me créer une bulle autour de moi que je souhaitais pas, mais qui était là, malgré moi.

Enfin bref, ce n'était pas le moment de discuter de ma psychologie, mais plutôt de se concentrer sur des choses un tant soit peu plus importante : Mon avenir. Ce serait sans aucun doute mon mot du jour. Je me trouvais à présent sur la route qui menait à Taki no Kuni, ce serait également une bonne occasion de voir un peu de pays, moi qui sortait si rarement, prendre un bon bol d'air frais ne pourrait me faire que du bien, j'en étais persuadé. Au fur et à mesure que j'approchais de ma destination, je pouvais voir de plus en plus d'ouvriers visiblement bien occupé aux alentours. De ce que je pouvais voir, de grands travaux étaient menés ici, serait-ce des projets du nouveau Gouverneur ? Seul l'avenir saurait me répondre. Demandant mon chemin que je croisais au détour d'un lieu, je pus arriver plus rapidement que prévu à Taki no Kuni.

J'avais tout de même prit le temps de m'arrêter devant une chute d'eau d'où l'on pouvait voir de nombreuses personnes bosser autour. Lâchant un bref soupir, je repris mon chemin, me laissant tendrement bercer par le vent. Ce ne fut que plus tard que j'appris qu'il existait un temple en construction à l'intérieur de la fameuse chute d'eau, et ma curiosité me poussa alors à tenter d'y pénétrer. Bizarrement, je fus moins tenté de traverser la dîte chute, lorsque j'entendis des cris, suivis de multiples explosions provenant de l'intérieur du fameux temple. Un long sifflement s'échappa alors de mes lèvres, tandis que les ouvriers décidèrent de s'éloigner du champ de construction, très certainement apeuré.

- Excusez-moi, serait-il possible de savoir si le Gouverneur de Taki no Kuni est passé par ici récemment ?

Ma question était toute bête, très facile de répondre à cela, non ? Un simple "oui" ou "non", tout bêtement. Pourtant, l'attente fut plus longue que prévu, et ce n'était qu'après un long moment de flottement, qu'une des personnes du chantier me répondit.

- Ou.. Oui en effet, il est arrivé il y a peu de temps et est entré dans le temple...

Hochant simplement la tête, je poussa un énième soupir avant d'amorcer un pas vers l'entrée du temple, alors que certains jugèrent bon de me prévenir qu'il n'était peut-être pas très judicieux d'y entrer après ce qui venait d'être entendu. Un mince sourire apparut alors au coins de mes lèvres,

tendis que je secouais lentement la tête, avant de traverser la chut d'eau, et de me diriger vers mon avenir... Quand je vous disais que ça allait être mon mot aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Tout est Question d'Organisation o/ Lun 6 Juil 2015 - 22:45

Surprit de l'apprendre, Van découvrit avec grand intérêt le nom de son Chef de la Sécurité. Le dernier Mizukage serait l'homme qui assurerait la protection du temple. Même si Aoni précisa le fait qu'il serait rangé de son côté, Van ne pu réellement se sentir vexé. Après tout lui aussi se voulait dans le camp de la Directrice, et même si son jeu visait à satisfaire les deux tableaux, il n'en restait pas moins fidèle à la cause qu'ils s'étaient tout deux fixés...

Au moins ils étaient d'accord et Aoni acceptait de rencontrer l'Empereur, sous la couverture de son nouveau nom d'emprunt. Soulagé de l'entendre, Van pourrait au moins être tranquille à ce sujet, et répondre aux attentes de Kakeshuou si il venait à poser des questions.
Aoni rappela encore une fois sa position face au Shukai. Les règles étaient claires et le Lumineux en avait pleinement conscience. Elle ne servirait que lui et personne d'autre.

" Concentres toi sur la construction du Temple et je tâcherai de me préoccuper de mes affaires à la Capitale. Jusqu'à maintenant tout se déroule selon notre plan, alors cesses de penser que je ne prend pas cette histoire au sérieux. " Les enjeux étaient gros mais n'était-ce pas pour cela après tout qu'Aoni avait choisi Van ?

~ ~
~

Finalement les deux descendirent jusqu'au grand hall. Van avait prit soin de déposer ses affaires dans la chambre et se retrouva bien plus libre de ses mouvements. La Directrice lui fit part d'une liste comportant les différents rôles à attribuer au bon fonctionnement du Temple d'Ao'. Assistants, médecins, ingénieurs, enseignants et autres personnels divers indispensables. Impressionné, le Hoheinheim n'aurait jamais imaginé la voir autant impliquée. C'était une bonne chose, jusqu'à maintenant la tâche avait été rude, et ce n'était pas maintenant qu'il avait enfin l'attention de Lilith qu'il comptait tout gâcher.

" Mes relations s'étendent jusqu'à un certain degré. C'est de la reconversion dont tu me parle. Je ne suis pas sûr de trouver grand monde d'intéressé. "

Ils finirent par atteindre le Hall dans lequel une silhouette familière se distingua des autres ouvriers. Un rouquin que le Trentenaire connaissait plutôt bien puisqu'il s'agissait de Noah son élève. Heureux de voir que le garçon avait songer à la proposition que son Maître lui avait faite, Van s'adressa à Aoni plutôt satisfait du bon timing avec lequel arriva son élève. " Quelle chance, en voilà déjà un qui tombe à point nommé ! "

Une fois à sa hauteur, le Trentenaire procéda à quelques présentations de circonstances. " Jisetsu Noah ! Mon élève, voici Aoni la Directrice du Temple d'Ao'. Comment trouves-tu mon Temple Noah Kun ?! " Les bras écartés au dessus de sa tête, Van s'employait à présenter du mieux qu'il le pu l'établissement encore en construction. Heureusement pour lui que la décoration naturelle fournie par les cascades et le bruit de l'eau offrait en soit un certain luxe de vie. Sans quoi le Temple aurait eut l'air d'un vulgaire tas de pierres avec une statue d'une parfaite inconnue censée représenter la divinité Ao'.

" Nous n'avons pas eut l'occasion de discuter dernièrement. J'espère pouvoir me rattraper en t'invitant à vivre ici durant quelques temps. Je pourrais parfaire ton enseignement et t'offrir une place confortable au sein du Temple si tu le souhaites. "

Être Gouverneur offrait certains avantages dont celui de gérer son personnel selon ses désirs. Il faudrait encore un peu de temps au Lumineux avant d'étendre sa renommé à travers tout le Pays, et pour ce faire, il espérait bien pouvoir compter sur le Jisetsu et quelques autres collaborateurs. En attendant la fin des travaux pour débuter ses nombreux projets, Van restait tout disposé à enseigner à son élève tout ce qu'il pourrait lui transmettre. Une chance pour lui de rejoindre la cour des grands et de se faire un nom au Shukai.

" Mais tu viens à peine d'arriver, où son mes manières. As-tu fais bonne route ? "





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tout est Question d'Organisation o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni :: Temple Ao'-