N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Avant-postes : Étape 1 [Libre Kumojin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Message(#) Sujet: Avant-postes : Étape 1 [Libre Kumojin] Jeu 2 Juil 2015 - 21:31

Kisen était en pleine forme et heureusement car il avait beaucoup à faire. Il s’agissait d’un grand jour pour lui et pour Kumo, il l’espérait. L’idée qu’il avait développée depuis des semaines et discutée avec le Raikage allait enfin se concrétiser. Il était chargé d’un grand projet pour la sécurité du pays, mais il n’était tout seul. Grâce à sa position au Kazai et aux autres membres du village volontaires, de nombreux hommes participaient à ce projet. Évidement ils n’avaient pas tous la même fonction dans la réalisation de la tâche, par conséquent tous les volontaires n’allaient commencer tout de suite. Il avait décomposé le projet en quatre étapes principales, la première consistait à choisir les emplacements des avant-postes dans le pays.

Il avait donc convié les participants de la première étape aux portes du village. Ceux qui allaient venir savaient parfaitement qu’ils allaient sûrement devoir quitter le village pendant quelques jours. Les voyages faisaient partie intégrante de la vie d’un shinobi et même si cela était parfois plaisant, cela n’était pas pratique. D’autant plus que Kisen allait devoir être souvent absent pendant les semaines à venir pour encadrer le projet. Arrivé aux portes, il remarqua que quelques uns des participants attendaient déjà, il les rejoignit donc en attendant les autres.

Lorsque tous les personnes attendues étaient arrivées, le jeune Bannin s’écarta un peu pour pouvoir être entendu de tous.

- Bonjour à tous, merci d’être venu ! Comme vous le savez déjà, nous sommes tous ici pour soutenir un projet important pour le village comme pour le pays. Aujourd’hui commence la première étape. Nous allons donc nous diviser en groupes pour traverser le pays. Une zone du pays vous sera donc attribuée, votre tâche est de choisir les meilleurs endroits où installer un avant-poste puis de revenir au village faire votre rapport.

Il savait que les membres de l’opération avaient déjà reçu les informations nécessaires à la mission, mais il voulait être sûr que tout le monde comprenait bien ce qu’il fallait faire. De toutes façons, ils allaient tous recevoir un ordre de mission avec la carte de la zone qu’ils avaient à explorer.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 539
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Avant-postes : Étape 1 [Libre Kumojin] Sam 4 Juil 2015 - 22:07

De nouveau, j'eus reçu une nouvelle convocation pour effectuer un travail d'intérêt général pour le bien du village, puisqu'on m'a proposé de venir sur la base du volontariat. J'étais de nouveau sollicité pour effectuer une mission qui apporterait beaucoup au village, c'était signe que je gagnais de l'importance. De nouveau, je pourrais apporter ma contribution au village, servir le village, lui qui m'a ouvert tant de portes. Je ne savais pas en quoi consister concrètement ma mission, si ce n'est que j'eus reçu une convocation de l'un des supérieurs du Kazai qui allait superviser la mission.

Au vu du contenu du message, de nombreux Shinobi avaient été convoqués et participés à la mission. Ce qui signifiait que cela n'était pas un indice pour me réconforter dans l'idée que j'approchais de ma promotion ou que j'allais en avoir une, loin de là. Cela me permettrait de participer à la vie du village, de me faire une place au sein du village et également, cela m'apportait un peu de renommée. Les apports de ce type de mission ne s'arrêtaient pas là, j'avais enfin l'impression de servir à quelque chose, de faire quelque chose d'utile, ça n'avait pas de prix, car, c'est ma raison de vivre, c'est ce pourquoi je suis né et c'est ce pourquoi je vis.

J'entamai ma préparation physique matinale, me servant de deux chaises pour effectuer des dips et de l'une des deux pour effectuer des pompes avec les jambes en hauteur et un poids sur le dos augmentant ainsi la charge que mes bras devraient pousser. Je fis une série d'abdominaux puis j'eus conclu cette séance par cinq minutes de gainage de chaque côté. Je pris ensuite ma douche rapidement tandis que mon plat se réchauffait. M'étant levé trop tard, je dus sauter mon petit-déjeuner pour m'attaquer au déjeuner, ce qui ne m'empêcha pas de faire les deux en même temps. J'avais au préalable préparé un certain nombre de plats que j'avais mis dans une boîte en plastique opaque ainsi qu'un drap propre et des caleçons propres, car oui, le voyage devrait durer plusieurs jours. J'eus mis mon sac à dos après m'être habillé puis je partis aussitôt aux portes du village.

J'eus donc de nouveau aperçu Kisen, le colosse qui devait facilement mesurer plus de deux mètres de haut. Je l'avais vu l'autre fois au sentier perdu avec le Sunajin qu'il avait escorté jusqu'à la tour du Raikage pour y délivrer un message. C'était lui qui semblait en charge de superviser la mission, il connaissait déjà mes capacités athlétiques puisque j'avais réussi à faire parvenir le message au Raikage et revenir en très peu de temps, il savait ce dont j'étais capable à ce niveau-là, je n'avais donc pas besoin de me manifester. Je suppose qu'il savait que je pouvais m'aventurer dans les recoins du pays les plus difficiles à atteindre, grâce à mes capacités athlétiques et que par conséquent, je n'avais pas besoin de lui préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Avant-postes : Étape 1 [Libre Kumojin] Dim 5 Juil 2015 - 21:00

Des avant-postes ? J'imagine que pour des raisons évidentes de sécurités c'est un besoin tout de même. Ainsi je suis présente, par contre je n'ai pas de membre de mon unité avec moi. Les portes du village, c'est déjà trop proche du village caché et j'ai des ordres stricts à ce sujet de la part du Raikage. Ainsi, c'est dans une tenue aux couleurs de mon unité que je laisse Kisen expliquer la situation. Arborant pour ma part des vêtements aux teintes noir et rouge avec un peu de dorer. Pour l'occasion, j'ai mi le masque à l'effigie de démon sur le côté, laissons mon visage a découverts.

Nous attendons nos attributions, sachant que par la suite je devrai me mettre d'accord avec le chef des expéditions pour leur répartir ceux de mon unité que j'estime les plus aptes a pouvoir les aider sans qu'ils ne créer de catastrophe. Oui certains sont assez colériques ou pompeux, cela ne ferait pas bon ménage avec des objectifs aussi calmes on va dire. D'ailleurs en cas de soucis avec des groupes de bandits cachés ou autre du même genre, j'ai mes plus bagarreurs de près et qui n'attendent que ça.

Une fois qu'il a fini de parler et seulement une fois que j'en suis sûr, je me lève tranquillement. Je me retiens de vomir, foutue nausée matinale ! Et je m'approche du colosse. Il est aussi impressionnant que la dernière fois, je suis déçu de ne pas avoir pu l'avoir à mes côtés plus longtemps quand même. Enfin soit, j'avais trop de responsabilités pour avoir une équipe en plus de toute évidence. De mon côté, moi du haut de mon mètre cinquante-cinq tout mouillé j'ai l'air d'une gamine... Bon j'ai mes charmes féminins, mais c'est un autre sujet.

Donc je lui fais un salut, et avec un grand sourire.

"Les volontaires du Sazorisa nous attendent plus loins tu ne le sais peut-être pas, mais ils n'ont pas le droit d'approcher trop près du village caché. J'ai aussi pris l'initiative de préparer une poignée d'équipes d'intervention au cas peu probable qu'ils ont besoin de renforts. Il suffira de déchirer un de ses sceaux pour que ça les appelle."

Oui, je vois mal des équipes de Shinobi avoir trop de mal face à de simples bandits, des bêtes sauvages où autres, d'un autre côté j'ai déjà eu un cas où en mission en duo avec Zennosuke... Ou nous avons frôlé la catastrophe et moi la mort. Il ne faut pas trop les sous-estimer donc, certains sont parfois des déserteurs, d'ancien ninja ou des ronins de talents.

"Tu as l'air en forme dit donc, ça me fait plaisir de travailler à nouveau avec toi."

De mon côté, je semble un peu malade, mais en même temps, j'essaye de cacher autant que possibles la raison pour laquelle je suis ainsi indisposée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Avant-postes : Étape 1 [Libre Kumojin] Lun 6 Juil 2015 - 23:56

L'aube se levait sur le village de Kumo, amenant avec elle d'épais nuages gris. La journée n'allait sûrement pas être des plus radieuse aujourd'hui, mais même si le temps était vraiment passable, il était toujours mieux que ce que j'avais l'habitude d'avoir dans les montagnes de Shimo no Kuni. Là bas, un bon temps est synonyme de cinq degrés tout au plus. Ma journée commençait normalement, j'avais pris soin de me coucher très tôt la veille afin de disposer d'un maximum d'énergie. Pourquoi cela ? J'avais encore reçu une mission assez spéciale, cette fois-ci, il ne s'agissait pas d'aider une tierce personne qui avait fait appel à l'aide du village, non, la mission était directement liée au village, à la sécurité pour être plus précis. Cela me plaisait d'aider le village, c’était mon but en tant que kunoichi aider du mieux que je peux le village qui m'a sauvé, bien sûr, tant que cela ne va pas contre mes convictions et que ça ne nuit pas à ma liberté. J'ai donc fini de me préparais, enfilant mon serre-tête comme à mon habitude, afin que mes cheveux soient bien en place et qu'ils ne me gênent pas. Fin prête, une petite marche allait commencer avant d'arriver au point de rendez-vous qui était en peu plus loin que la sortie du village.

Sur la route, je pouvais voir des gens qui semblaient aussi prendre la même direction que moi, cette mission ne semblait pas être secrète, certaines personnes semblaient même être des civils. Après environ une heure de marche, j’étais arrivé au point de rendez-vous. J'allais enfin pourvoir recevoir plus d'informations, un grand homme était présent, il était devant la foule, il me donnait une impression de déjà vu, l'odeur qu'il dégageait mettait familière, une odeur de métal comme les membres de mon clan. Sûrement faillait-il partit des Kinzoku tout comme moi, enfin, une question à la fois, j’étais ici pour écouter le discours qu'il avait à faire. Après un court discours qui ne donnait pas plus de détails que ce qui était inscrit sur la mission que j'avais reçu, il prépara d'autres papiers qu'il allait sûrement nous donner, des informations additionnelles seraient sûrement à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Avant-postes : Étape 1 [Libre Kumojin] Mer 8 Juil 2015 - 13:41

Une mission de la plus haute importance voilà comment on me l’a vendue et comment je la vois. Cette information prend note de l’information sur l’arrivée de potentiel ennemie du village et quoi de plus naturel que de demander l’aide des senseurs du village pour cette action, j’aurais même imaginé un grand expert dans le repérage aux commandes d’une telle action, mais je laisse penser qu’ils ont préférés privilégier la fidélité plutôt que cet atout ce qui est aussi compréhensible au vue du nombre d’hommes ayant déserté pendant cette période. Le clan Dento est rarement mis à la main en ce moment dans le village à part pour certaines choses banal et il faut dire que ses derniers ne font rien non plus pour se faire remarquer et exploiter leurs dons au profit du pays et de ses concitoyens. Cependant malgré cela certains ont venus, surement par une demande directe du Kage car le clan Dento semble plus enclin à la politique de l’autruche en ce moment. J’en ai un tant soit peu honte mais cela est ainsi et pour le moment je ne pouvais le changer encore moi avec les relations que j’ai avec l’ancienne génération du clan, mais cela n’est qu’une question de temps car quand j’aurais une force respectable, je ferais en sorte que cette mentalité change.

Arrivant dans la zone indiquée, je peux voir un grand attroupement d’homme de loi, tousses venus pour une unique chose faire de Kumo une zone plus sûre. Cela est dans mes objectifs et donc je ne peux qu’être d’accord avec lui. D’où je suis-je remarque plusieurs fluctuations thermiques dont certain que je connais bien, surtout celle de Koemi qui est bien différente de ceux étant ici. J’avance vers elle discrètement et restant derrière elle je me mets à dire :

Il va …. Bientôt arriver.

Un sourire timide sur le visage, lui laissant montrés que je sais qu’elle est là. La foule est grande et je ne suis pas vraiment à mon aise j’ai même hâte de commencer le travail. Il ne met pas longtemps pour arriver, faisant le récapitulatif de se que l’on sait déjà pour surement réveiller ceux qui ont du mal à suivre l’importance de la chose. Cependant la suite sera plus intéressante car elle va surement indiquer nos positions dans Kaminarie, notre groupe et la tache dans là quel on arrive. Je souhaite commencer au plus vite et d’éviter la foule. Une chose que ceux me connaissant savent de moi. Je ne suis pas dans mon élément dans ce genre d’attroupement. C’est même à ce moment-là que je commence à m’éloigner de la foule pour suivre cela du haut d’un toit. Posé la tranquillement plus loin. Certain on même eux cette idée avant moi car sur plusieurs autres toits, je peux sentir que d’autre s'est installé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Avant-postes : Étape 1 [Libre Kumojin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-