N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Mizu qui ? oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Mizu qui ? oO Mer 9 Nov 2016 - 22:42

See ya.
Try netflix for your heart!
And looot of ice cream dude.
++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Mizu qui ? oO Mer 9 Nov 2016 - 22:57

Bon courage :O Rétablit-toi ienb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 365
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Mizu qui ? oO Mer 9 Nov 2016 - 23:02


Je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage, en espérant que la vie soit plus tendre avec toi.
Prends soin de toi et revient nous en forme. sunny

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Mizu qui ? oO Jeu 10 Nov 2016 - 7:20

C'est nous les meilleurs ! C'est nous les champions ! OUH OUH OUH OUH !!!

... Comment ça, c'est pas le message à retenir ?

Bref, je vais sans doute répéter mes collègues, mais reposes-toi, prends ton temps, t'as géré la situation, laisse nous en faire autant jusqu'à ton retour !

Get Chance & Luck !


I'm here to smoke some cigarettes and explode some bitches...

... And this is my last stroke.

I don't like to hurt people, so please...

Get out of my way !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Mizu qui ? oO Jeu 10 Nov 2016 - 7:59

O/

Je te souhaite tous mes vœux de rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Mizu qui ? oO Jeu 10 Nov 2016 - 9:42

Un Averto pour chacun de vous.
Motif: Spam.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Mizu qui ? oO Jeu 10 Nov 2016 - 9:55

Oh j'avais pas vue ! Reposes-toi bien surtout, IRL avant tout !
Et puis naturellement, merci d'avoir prévenu, et merci pour tout le taff déjà réalisé !

Yanosa, je te colle un averto pour troll ! \o/

Bisou Léa ! A la prochaine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Mizu qui ? oO Jeu 10 Nov 2016 - 10:21

Du courage ce que tu décris n'est pas facile à gérer. Je croise les doigts pour toi !

PS : les jaunes sont les plus mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Mizu qui ? oO Jeu 10 Nov 2016 - 10:23

Roh moi non plus j'avais pas vu j'croyais c'était un message genre "Fracture des deux index, les deux seuls doigts avec lesquels j'écrivais"

Mais bon je vois que c'est qu'un chagrin d'amour alors on s'en fout héhé ça passe avec le temps hein ? (- Non) Bah, si. (- Nan) Beaucoup de temps... ? (- Bof bof) Baaah si on s'en sort toujours ta gueule. (- Hochement d'épaule)
Bon ben reste le taff ça ça se termine un jour par contre ! (- Nan.) Bah merde aime tes élèves et défoule-toi sur tes profs ! (Dans ce sens hein, pas l'inverse)


Et à bientôt et en meilleure forme j'espère, surtout parce que t'es la meilleure Hokage depuis... ... surtout parce que tes rps étaient marrants (je sais c'est dur de passer derrière Miko et On'pu, mais c'était vraiment drôle ><)



Allez à plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Mizu qui ? oO Mer 19 Juil 2017 - 11:48

Absente jusque demain soir, voire vendredi soir en fonction de certains trucs.

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Mizu qui ? oO

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizu qui ? oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-