N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Soirée entre cousins | Hayashi Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chef Hayashi - Directeur de l'Académie - Jônin
Messages : 999
Rang : A

Message(#) Sujet: Soirée entre cousins | Hayashi Jin Sam 11 Juil 2015 - 20:21

Parfois, il fallait savoir profiter de la vie comme un simple civile et oublier le temps quelques heures les responsabilités liés à notre place de shinobi. C'est du moins ce que se disait Kihran. En effet, le rouquin ne se voyait pas comme une "arme", un "outil" au service du village, mais bel et bien comme un humain. Etre shinobi ce n'était qu'un métier, un choix parmis d'autre selon lui. De ce fait, hors de questions de louper les occasions comme celle-ci !

Cela faisait un petit moment qu'il n'avait plus parler à son cousin Aburame... Enfin, il portait bien le même nom que lui, mais même pour le rouquin qui était ouvert d'esprit, il était difficile de le considérer comme un Hayashi avec ces facultés d'Aburame. A y repenser, il commençait à se sentir envahi d'Aburame ces derniers temps : il y avait son cousin, Jin, une amie Mizuki, et sa nouvelle sensei et Hokage, Aburame Miko.


Il lui avait donné rendez-vous en début de soirée, devant les portes du domaine Hayashi. Le plan était d'aller squatter dans un bar, papoter et ensuite... et bien ensuite ils verraient bien, peut-être qu'ils auront de la chance et croiseront des femmes prêtes à les accompagner ? Bref, peu importe, pour le moment, Kihran attendait aux portes, les mains dans les poches. Il était habiller de manière décontracté, simple : un jeans, un t-shirt noir, une veste brune, bref, rien de bien glorieux. Mais bon, malgré les idées qu'on pouvait se faire sur lui, il n'était pas vraiment du genre gros dragueur et encore moins gay. De ce fait, il faisait pas énormément d'effort sur son apparence.

    « - Hey ! ça faisait longtemps ! Comment va ? »


Fit-il lorsque son cousin arriva enfin. Il était plutôt content de le voir, ça faisait toujours plaisir de parler un coup avec un membre de la famille, un ami. C'était donc d'un sourire chaleureux et amical qu'il l'accueillit.

    « - Prêt à aller boire un coup ? »


Ajouta-t-il dans un grand sourire avant de l'inviter à commencer à marcher. Il pouvait bien parler en marchant après tout. Et puis, l'Hayashi avait envie de se poser et de boire un petit quelque chose.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Soirée entre cousins | Hayashi Jin Dim 19 Juil 2015 - 18:36



Une éternité s’était écoulé entre sa dernière soirée avec son cousin préféré et aujourd’hui, mais voilà que le destin leurs permettait à tous deux de se réunir encore une fois pour une autre nuit de folie ! Tout en s’habillant, Jin se demandait s’il savait qu’il avait quitter le nid familial pour se prendre un petit appartement en ville, mais bon se n’était qu’un petit détail et le rendez-vous était donné au domaine familial se qui n’était pas plus mal, car ça lui donnerait la chance de voir un peu sa famille avant de partir draguer avec le rouquin.

Après avoir souper avec sa famille et longuement discuter avec sa mère et sa petite soeur, Jin passa prendre un cadeau spécial dans la remise de la grande demeure en compagnie de la cadette montée sur ses épaules et se dépêchât de revenir au portail d’entrée ou son cousin l’attendait déjà. La petite fille fit simplement pousser deux fleurs et en donna une à chacun des garçons avant de retourner en courant et en riant vers le château Hayashi.

- Oui ça fait un sacré bout de temps, mais dit moi ta pas changé, toujours aussi beau gosse Kiki ! Tu n’aurais pas mis des mèches dans tes cheveux ?

Dit-il simplement en riant et en entourant le membre de sa famille avec un bras tout en lui tendant le colis démesuré de l’autre main.

- Oui je suis plus que prêt ! Cette soirée nous fera du bien, mais avant ouvre ton petit cadeau, comme ta fête arrive bientôt et qu’on ne te voit pas souvent, la famille c’est dit qu’on te le donnerait d’avance, ou te la donnerait d’avance ! Aller ouvre !

À l’intérieur se trouvait un vrai chef-d’œuvre une pièce unique sculptée à la main par un maitre artisan, une guitare tout bonnement magnifique, mais lui n’y connaissait rien ses compétences en musique s’arrêtaient au karaoké une fois l’alcool ingurgité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Soirée entre cousins | Hayashi Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-