N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Retour aux origines [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Message(#) Sujet: Retour aux origines [Solo] Dim 19 Juil 2015 - 16:48

*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*

Howaito s'était dirigé vers Konoha, tandis qu'elle-même allait vers un lieu qu'elle connaissait bien. Ils avaient convenu d'un rendez-vous dans quelques jours. L'endroit n'était pas loin de celui où elle se rendait. Si elle restait dans le coin un peu, elle pourrait certainement s'y rendre. Et au fur et à mesure qu'elle s'approchait, son pas s'accélérait. Enfin, lorsqu'elle fut devant, elle s'arrêta quelques instants. Son regard parcourut longuement les murs calcinés. Appuyée sur un arbre, elle tentait de se remémorer les bons moments passés ici. Sa plus tendre enfance. C'était ici qu'elle était née. C'était ici qu'elle avait passé les années les plus tendres de sa vie.

Elle s'approcha doucement, avec prudence. Le cœur battant la chamade. Puis entra finalement dans la petite cabane, le sourire aux lèvres. Un sourire qui s’effaça rapidement lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'y avait personne. La dernière fois qu'elle était venue, son père était là. Non pas un père adoptif, un père de cœur. Mais son vrai père de sang. La seule personne qu'il lui restait de sa famille. Mais il n'était pas ici. S'attendait-elle à le trouver ici à chaque fois qu'elle viendrait ? Stupide. Doublement stupide. Non seulement il ne risquait pas de revenir là bien souvent, mais de plus il avait essayé de la tuer à plusieurs reprises. Même si elle ne l'avait pas revu depuis cette fameuse île... Oui, elle s’inquiétait pour lui.

Elle avança pourtant de nouveau, et vint s'asseoir sur le divan qui n'en était plus vraiment un. Là où Konjo se trouvait lors de leurs retrouvailles. Sa main caressa doucement le tissu abîmé par le temps. Elle était seule, aujourd'hui. Complètement seule. Et pourtant... Elle se sentait bien ici. C'était chez elle. L'un des seuls endroits où elle pouvait dire cela. Avec Yu no kuni... Où elle n'irait certainement plus jamais. C'était le fief du Shoraizen, et elle les avait abandonnés. Que dire de cet endroit ? Elle se jetait quasiment dans la gueule du loup. Konoha n'était certainement pas ami avec les membres de cette organisation. Mais encore faudrait-il qu'ils sachent qu'elle en faisait partie...

La jeune femme se laissa tomber en arrière, et ferma les yeux. Puis laissa le soleil parcourir sa peau. Celui qui filtrait par le toit abîmé par le feu et les intempéries. Elle resta ainsi, s'imprégnant des différentes odeurs de l'endroit. Peut-être qu'elle se souviendrait ainsi de certains événements. Ses parents et elle avaient-ils été heureux, ici ? Et elle-même ? Certainement. Mais elle rouvrit brusquement les yeux. Tout ce dont elle se rappelait, c'était cette fois là... Qu'elle avait oublié durant des années. Elle avait perdu son père sur l'île mais y avait retrouvé des souvenirs. Elle n'était franchement pas certaine d'y avoir gagné au change.

Elle parcourut du regard le reste de la pièce. Ce qui restait de murs comme d'objets était calciné par le feu. Un feu qui avait ravagé tout ce qui se trouvait ici il y avait plus de quinze ans de cela. Tout... Y compris elle-même. Elle secoua la tête. Elle se sentait bien ici, oui. C'était certainement le seul endroit où elle avait pu y connaître l’innocence de l'enfance, la joie de vivre pure et simple. Sans soucis. Mais que croyait-elle, en revenait ici ? Qu'en venant à cet endroit elle retrouverait cet état d'esprit ? Plus rien ne serait plus jamais pareil. Plus rien. Ses yeux se posèrent sur ses faux tatouages et les multiples cicatrices cachées en dessous. Puis elle se leva brusquement.


- « Tu es stupide, Nozomi ! Stupide et complètement folle... »

Elle avait murmuré pour elle-même, mais même quasiment inaudible on pouvait ressentir la rage dans sa voix. Elle sortit de la cabane d'un pas assuré et rapide, faisait presque s'envoler Haru toujours posé sur son épaule. Elle n'était pas venue pour ça. Elle avait quelqu'un à voir. Quelqu'un qui serait toujours là, peu importe ce qu'il pourrait arriver.

Car on pouvait toujours compter sur la personne qui nous avait donné la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Retour aux origines [Solo] Dim 19 Juil 2015 - 16:51

Elle parcourut les mètres qui la séparaient encore de la personne qu'elle souhaitait voir. Sa propre mère. Et bientôt elle arriva dans une petite clairière. Rien n'avait changé, ici. Contrairement à leur demeure qui était envahie par la végétation et disparaîtrait certainement un jour, engloutie par celle ci. Non ici tout était comme la dernière fois qu'elle était venue. Son pas ralentit, et elle adressa un sourire.

- « Bonjour, maman. »

Puis s'agenouilla à ses côtés. Les yeux se posèrent sur la croix ainsi que sur l'inscription qu'elle portait « Myouga Casca. » Et elle observa cette fleur, cette unique fleur. La dernière fois qu'elle était venue, c'était en hiver. Et la rose était déjà là. A chaque fois qu'elle venait, une seule rose était toujours présente, peu importe l'époque. Et le rosier présent sur la tombe de sa mère se dressait là, fièrement. Il tenait bien son rôle. Elle s'imaginait parfois que l'esprit de sa défunte mère était abrité dans cette fleur, dans ce rosier. Une idée rassurante. Elle approcha sa main et caressa les pétales du bout des doigts.

- « Toujours aussi douce. »

Elle souriait doucement. Puis de nouveau le sourire s’effaça brusquement.

- « N'importe quoi. »

Nozomi ôta sa main de la plante.

- « Regarde toi, tu parles à une fleur. Tu es vraiment tombée bien bas. »

La jeune femme prit ses mains dans son visage et respira doucement, tentant de se calmer. Tout était tellement parti en vrille ces derniers temps... Le monde extérieur avait eu bien trop d'emprise sur elle. Elle qui avait toujours vécu quasiment seule, et libre. Mais avait dû vivre enfermée pendant de longs mois, sous terre. Car elle avait trouvé des gens avec qui elle formait ce qu'elle nommait sa « famille ». Et l'homme avec qui elle partageait sa vie avait été tué. Depuis, elle était repartie sur les routes, seule. Mais plus rien n'avait été pareil. Il lui manquait. Cruellement. Même si... Il avait essayé de la tuer.

Ça avait été le pire. Le plus dur à supporter. Elle lui avait fait une totale et aveugle confiance. Plus rien n'avait été pareil après cela. Peut-être était-ce à ce moment là qu'elle avait commencé à perdre pied. Et non pas à sa mort, comme elle le croyait. Toujours était-il que depuis... Elle s'adressait parfois à lui, comme s'il vivait en elle. Ce qui était certainement le cas, au vu de ce qui coulait en ses veines. Peut-être que c'était cela qui la rendait folle. Ou peut-être qu'elle ne parvenait pas à l'oublier car ils ne faisaient plus qu'un.

Toujours était-il qu'elle ne goûtait plus la vie de la même façon. Qu'elle ne faisait qu'errer sans but. Comme elle l'avait toujours fait, après tout. Mais désormais... Elle n'y prenait plus le même goût. Voyager seule lui semblait fade. Elle avait d'ailleurs passé quelques mois en compagnie en compagnie de Goren, l'un des plus grands criminels que la terre ait porté. Elle, la pacifiste. Elle s'était même rendue chez les moines dans l'espoir d'apprendre la méditation. Jamais avait elle n'avait eu besoin de ce genre de choses.


- « Oui, complètement folle... »

Elle se remit debout et adressa un dernier regard à la tombe. La sérénité, et les réponses, elle les avait trouvés ici. Et désormais, elle savait ce qu'il lui restait à faire.

Car on pouvait toujours compter sur la personne qui nous avait donné la vie. Ou qui nous l'avait sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retour aux origines [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-