N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 promenons nous dans les bois ♫ [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 83

Message(#) Sujet: promenons nous dans les bois ♫ [Mission] Dim 15 Jan 2012 - 14:29


Les affaires sont florissante au pays du feux. L’endroit est réputé pour ces nombreuse route commercial et sa grosse activité commercial. Le village caché de konoha est un point de rendez-vous important pour tout bon marchand ambulant qui désirerait faire fortune en peux de temps. Nourriture, équipement, ouvrage en tout genre…Tout était à la disposition des villageois. Le village de Tanzaku bat aussi tous les records avec ces salles de jeux et ces restaurants qui mette l’eau à la bouche à peine à ton franchi les portes du fameux village. Personne ne peut résister à toutes ces tentations et repartir d’ici sans avoir débourser la moindre pièce de monnaie. L’importance économique de tanzaku vient de leurs Pachinko. Véritable attrape nigaud cette machine est un fléau pour les porte monnaies. Cependant le pays du feux et également réputé pour ces nombreuses attaques envers les caravanes marchandes. Nombreux sont ceux qui se sont aventuré en dehors des routes commerciales surveiller par des troupes ninjas pour gagner une ou deux journée de trajets mais rare sont ceux qui ont put revenir entier ou avec le moindre objet de valeur. Les plus chanceux revenait en sous-vêtement alors que ceux qui voulu jouer au héros se sont retrouvés avec un bras ou une jambe en moins. Autant dire que ceux-ci ne revenaient jamais au village en vie, semant leur sang comme l’aurait fait le petit poucet avec les cailloux on pouvait les suivre à la trace mais celle-ci ne menait qu’à le cadavre pas tout à fait refroidit.

Cependant il était impossible de localiser les attaquants et le nombre d’embuscade depuis quelque mois avait triplé. Plusieurs chanceux avait put rentrer au village sain et sauf pour expliquer le déroulement des événements. Mais les détails reste flou et parfois incohérent, certains vieux marchands parle d’un homme à tête de loup qui hurlerait avant d’attaquer ces proies. Ces paroles venait droit de vieillard sénile qui avait du abuser de l’alcool frelaté qu’ils avaient concocté lui-même dans leurs cave avec leurs alambic. Aucune information potable ne pourrait être récolté auprès de ces personnes. Du moins c’est se que pensais les jonin qui les avait interroger. C’était désormais au tour de Kaze de faire ce sale travail, pensant que les gradé n’avait pas fait leur travail consciencieusement le kage avait chargé le genin de re-procéder à un interrogatoire avant de récolter divers information qui pourrait être utile au recherche. L’objectif était simple, récupérer plusieurs informations et éventuellement procéder à une recherche et destruction de la cible en question. Il avait reçu les ordres tard la nuit dernière mais avait l’autorisation de partir ce matin. Tôt dans la journée il avait quitté son domicile, ne pas partir le soir même lui avait fait prendre du retard sur ces investigations. Mais il se demandait se qu’il allait entendre de la part de ces vieux fou encore sous le choc de leurs agression.

Se rendant au beau milieux de la place du marché il attendit que le fameux groupe de marchands fassent leur apparition. L’endroit n’était pas très fréquenté aujourd’hui, ceci était sûrement dû aux nombreuses attaques. Les marchands devienne de moins en moins aguerri et ne veule plus s’aventurer au alentours de Konoha. Après quelques minutes trois vieux bonhommes se présentèrent devant Kaze, les cheveux grisonnant et le visage marqué par plusieurs rides. Le plus petit d’entre eux (qui arrivait au niveau du torse de Kaze) sorti du lot pour parler.

« Ah…Vous voila ! Je croyais que vous n’alliez jamais venir !... »

« Du calme, commencez d’abord par me donner tout les détails de votre voyage ainsi que de l’attaque. »

« Et bien enfaîte nous n’étions plus très loin du village et pour raccourcir encore le trajet nous somme passer par la foret…un endroit plutôt sympathique ne croyez vous pas ?...Non ?...bon très bien je continue. Nous avancions rapidement la peur au ventre mais c’est alors qu’un homme ou devrais-je dire un animal, un monstre ! C’est présenté devant nous. Ni une ni deux nous sommes partis à toute jambe devant cette abomination. Mais il nous a courut après, il se déplaçait comme un animal et à bondit sur Yori et la dévorer. Il se repaît de son cœur et à bu son sang…C’était affreux… Si le cœur vous en dit vous pourrez sûrement trouver son corps au beau milieux de la foret après trente minute de marche…Personne n’a eu le courage de le récupérer, peut être pourriez vous trouver d’autre indice une fois sur place. »

Kaze s’inclina devant le vieillard en guise de remerciement et tourna les talons pour se rendre dans cette fameuse forêt. Avec de la chance il retrouva le corps de ce Yori et cerise sur le gâteau son agresseur. Mais la description faite par le vieil homme laissait Kaze perplexe, personne ne peut se déplacer et attaquer ainsi, a moins qu’il ne s’agisse d’un…Non ce clan est très respecté à konoha. Cependant tout semble indiqué qu’il s’agit d’un membre de ce clan. Espérons que cella ne soit qu’une coïncidence. Le trajet vers l’endroit indiqué fut rapidement parcouru, les informations donner par le vieillard semblait juste. Certain arbre était encore maculé par le sang. Il n’avait qu’à suivre les traces laissait par le marchand. Après une demi heures de marche il se trouva enfin devant le corps inerte du marchand. La terre était encore tachée par le sang de la victime, allongé sur le dos. Kaze avait une vue plongeante sur le torse du marchand entièrement dévoré, une vision d’horreur. S’approchant lentement du corps il posa un genoux à terre pour examiner les blessures qu’il portait. Le cou portait une morsure au niveau de la carotide, les avant-bras en portant également. Tournant la tête pour regarder la terre il remarqua que le corps avait été tiré. Sûrement par les avant-bras ou alors par la jambe étant donné qu’elle présentait également des marques de morsures. Mais les coups de croc qu’il avait reçu n’était pas ceux qui l’avait tué…Non ce qu’il l’a tué était bien pire…Alors qu’il se vidait lentement de son sang suite à sa blessure au cou, l’agresseur lui a écartelé la poitrine pour dévorer ses entrailles. Laissant la victime se divertir de ce spectacle. Nul doute il s’agissait d’un membre du clan…

« Inuzuka très juste…Oh excuse moi, j’en oublie la politesse, je suis Akuma…démon rejeter du clan inuzuka… Fait attention où tu met les mains, le sang ne part pas très facilement au lavage et celui-ci avait saigné comme un goret lorsque je l’ai dévoré.»

Cet homme était fou, pas étonnant qu’il ai été rejeter par le clan Inuzuka, ce clan censé être une meute accueillante ne peut cependant pas accueillir de psychopathe. L’inconnu semblait plutôt fin et de taille moyenne mais son regard était celui d’un tueur, il fallait se méfier de lui. Ces oncles étaient si longs qu’on aurait put les confondre avec des griffes. Kaze se mit en garde, inutile de chercher une autre solution avec ce genre d’adversaire. Ce mettant à quatre pattes Akuma grogna avant de s’avancer lentement vers Kaze. Il monta sa garde pour protéger son cou au cas où l’inuzuka ne déciderait de le choper au niveau de carotide. Les deux hommes s’observaient…Attaquer le premier n’avantageais pas Kaze, surtout qu’il ne connaissait pas encore très bien le style de combat de son adversaire. Feitant d’attaquer, Kaze fit réagir Akuma et le fit s’élancer en direction du konohajin. Tel un loup il se déplaçait sur ses quatre membres, rapidement il atteignit le guerrier au kimono et fit un bond pour le saisir à la gorge. D’un coup de coude il cueilli le jeune loup à la pointe du menton. L’impact sonna l’ennemi mais ne le fit pas perdre espoir. Utilisant sa vitesse il tourna autour de Kaze afin de trouver une ouverture, ces mouvements était imprévisible. Tel un animal sauvage il changeais de direction sans cesse et feintait de vouloir attaquer.

Le seul moment où il attaquerais serait celui où Kaze baisserait sa garde. Autant le dire tout de suite, le ninja relâcha ses mains et laissa ses bras ballants. Le jeune loup restait tout de même en mouvement et n’avait pas l’intention d’attaquer le ninja tout de suite. Après une brève impulsion il l’élança une nouvelle fois sur Kaze. Les crocs toujours diriger vers son artère au niveau du cou. Au lieu d’esquiver le ninja se protégea avec ses bras avant. Ayant saisi le bras, le loup resserra sa mâchoire et enfonçait de plus en plus ses crocs dans la chair de Kaze. Cependant il le tenait. Il ne pouvait plus se déplacer et n’avait plus l’avantage de sa mobilité et de la distance. A l’aide de la pointe de ses doigts, Kaze frappa le jeune inuzuka dans la gorge afin de le faire lâcher prise. Hurlant de douleur, le jeune homme taché par le sang de Kaze relâcha son étreinte et chuta. Le ninja se précipita sur l’animal blesser et l’immobilisa au sol avec une clef de bras. L’animal sauvage se débattait pour s’en sortir mais s’était inutile. Contractant son bras emprisonné Akuma se tourna violemment dans le sens de la clef pour se faire volontairement désarticulé le bras afin de pouvoir s’échapper. Sacrifié un membre pour s’en sortir était quelque chose de courant dans les art martiaux mais il n’aurait jamais pensé que son adversaire en aurait l’audace. Retournant la situation Akuma se remit sur ses pattes et se jeta sur Kaze. Plaquer au sol il essayait tant bien que mal d’éviter de se faire attraper le cou par l’inuzuka qui attaquai avec rage le shinobi.

Les tentative de morsure se succédait, chaque coup de croc passait de plus en plus prés de son cou. Malgré ses bras en protection le loup grappillait quelque centimètre à chaque attaque, entaillant de plus en plus les avant bras du jeune homme. D’un coup de patte l’inuzuka vint faire valser la garde du ninja à terre et plongea ses crocs dans l’épaule droite du ninja. Un de ses bras était presque hors service, l’épaule était sévèrement touchée et il saignait abondement. L’inuzuka ricana et montra les crocs, cherchant un moyen de s’en sortir Kaze regarda rapidement autour de lui et trouva un morceaux de bois. Plutôt épais il pourrait facilement assommer son adversaire avec. Tendant désespérément son bras pour atteindre le bout de bois, il pouvait le toucher du bout des doigts tandis que l’inuzuka s’amusait à mordre différente partie de son corps. Hurlant de douleurs il s’étira de tout son long pour venir finalement attraper le morceau de bois à pleines mains et vint frapper son ennemi à la tête. Étourdi par l’attaque il était étendu par terre et se releva quelque instant plus tard en se secouant la tête. Enragée suite à ses blessures, Kaze attrapa l’inuzuka à la gorge et vint le plaquer contre un arbre. Resserrant son bras massif encore en état il pouvait sentir le pou de son adversaire accélérer. Inutile de faire durer tout ceci plus longtemps, il relâcha prise et transforma son bras en une lame. Et d’un mouvement rapide et souffle il trancha la tête de son ennemi. De l’hémoglobine vint se répandre sur le sol tandis que la tête continuait à rouler le long du sentier pour finalement se faire arrêter par un caillou.

Tout ceci était enfin terminé, peut être pas aussi facilement qu’il l’aurait espéré mais son état était stable, malgré les nombreuses morsures qu’il avait reçu aucune ne mettait sa vie en danger. Il banda son bras blesser pour éviter qu’il perdre plus de sang et retourna au village afin de se faire soigner et de faire son rapport au shodaime.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

promenons nous dans les bois ♫ [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-