AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Maoh | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Grade : Jônin - Chef Hayashi - Directeur de l'Académie de Konoha
Messages : 733
Rang : A+


Message(#) Sujet: Maoh | Solo Mar 4 Aoû 2015 - 20:32



Cela ne faisait pas si longtemps qu’il avait commencé son apprentissage comme garde forestier à côté de ses missions. Pourtant, il avait déjà appris beaucoup de choses qu’il ignorait auparavant sur la forêt qui entoure Konoha. Oui, son apprentissage était un vraiment enrichissant. Et puis, Kihran s’y sentait bien, il pouvait désormais passer ses journées dans la forêt, au calme. Il lui arrivait souvent de faire de longues pauses, dormir sur un arbre ou jouer de sa guitare au bord d’une rivière.

Et cet après-midi-là ne faisait pas exception. Il avait pour mission d’aller observer la santé de plusieurs arbres, dans une zone définie. La tâche était assez simple pour un Hayashi et la termina donc assez rapidement. La journée étant belle et ensoleillée, il n’avait pas le cœur à retourner voir son chef pour lui demander du travail supplémentaire, non. Il préféra s’installer au-dessus d’un arbre pour faire une petite sieste.


Allongé sur la branche, il pouvait observer autour de lui aisément. Parfois, il voyait des écureuils jouer, ou alors des chevreuils passer. Une légère brise venait lui caresser sa peau et soulever délicatement sa chevelure rousse alors qu’il commençait à fermer ses paupières. Il dut rapidement s’endormir et le rester un bon moment. Car lorsqu’il ouvrit les yeux, le soleil commençait déjà à se coucher. D’ailleurs, il ne se réveilla pas de lui-même ! Non ! Une créature vint lui aider en bondissant sur lui. Chose qui le fit sursauter, vous imaginez bien… et sursauter alors qu’on est sur un arbre n’est pas toujours une très bonne idée. Je pense que vous l’aurez compris, Kihran finit par atteindre le sol, tête la première, avant de réaliser ce qui venait de se passer.

La créature ne s’arrêta pas là. Non, elle décida de le rejoindre en se plaçant devant lui. Il l’observa, elle l’observa dans un grand silence. Il n’avait encore jamais vu ce genre d’animal auparavant, ni entendu parler. C’était une espèce de mélange entre un panda roux, un renard, écureuil et .. et il ne savait pas trop. Dans tous les cas, elle n’était pas bien grande… Le corps avec la tête devait faire dans les 30 cm de long, 20 cm de haut… Quelque chose dans le genre en tout cas. Kihran ne savait pas trop comment réagir à la curiosité de l’animal, il essaya d’approcher sa main, mais ce dernier recula aussi tôt. Il décida alors de sortir un bonbon au miel qu’il avait dans sa poche et essaya de le lui donner. L’animal sembla méfiant et septique mais finit pas goûter et… adorer à entendre ses bruits.

Il adora tellement que lorsqu’il finit, il s’approcha finalement de Kihran et grimpa sur lui sans gêne à la recherche d’autres bonbons. Kihran sourit et le caressa mais ne lui en donna pas plus. Le soleil se couchait, il devait rentrer rapidement. Il se leva tout en caressant une dernière fois la bestiole avant de partir le sourire aux lèvres.


Le problème ? Car oui, il va en avoir un, c’est que l’animal en question décida de le suivre… et pas qu’un peu. Il finit même par l’attaquer ! Et oui, il ne devait pas avoir aimé qu’il s’en aille sans lui donner une friandise de plus. L’animal avait en effet bondit sur sa tête et commençait à le mordre avant de tenter de le fouiller. Kihran se tortilla dans tous les sens avant de se faire littéralement voler par une bestiole.

    « - Que…. Rends moi ça ! »


Trop tard, l’animal avait déjà reprit refuge le haut d’un arbre et grignotait sa récompense. M’enfin, au moins maintenant il pourrait retourner au village en paix, pensa-t-il naïvement. Et oui, alors qu’il pensait rentrer seul dans le village et arriver chez lui sans aucune compagnie indésirable. Il découvrit rapidement que l’animal s’était faufilé, à un moment donné, dans son sac, sans qu’il ne s’en rendre compte. Et lorsqu’il en sortit, l’animal commença à bondir sur tous les meubles, faisant tout tomber avant de s’échapper dans le reste de la maison.

    « - WHA…ATTENDS ! »


Kihran se mit à sa poursuite, espérant éviter qu’il ne fasse d’autres dommages, mais en vain. La créature amena rapidement la zizanie dans la maison, puis le quartier des Hayashi. Passant de maisons en maisons comme si de rien était, Kihran ne voyait aucun moyen de l’attraper. Il faut dire que cette chose était incroyablement habile et rapide ! Et on avait presque l’impression qu’elle riait ! Non… non ce n’était pas qu’une impression, elle se moquait vraiment de lui !

Après avoir tout cassé sur son passage, et une course-poursuite d’environ une heure et demi, l’animal fut enfin attraper grâce à une petite fille Hayashi. Celle-ci se mit même à câliner et porter l’animal comme une espèce de poupée, peluche. Kihran totalement à bout de souffle, s’approcha d’elle.

    « - ..t……ne…je.. … donne… le .moi…s..si te.. plait.. »


La petite fille tenait bien l’animal regarda son cousin éloigné avant de sourire et de demander toute joyeuse.

    « - C’est ton animal, oni-chan ? »


Kihran secoua la tête.

    « - N..non.. il… il faut.. le ra..ramener… dans… la ..forêt. »


A ces paroles, des larmes commencèrent à monter aux yeux de la petite, alarmant ainsi Kihran qui se demandait quelle boulette il avait encore commis. La petite commença à serrer un peu plus fort l’animal. Apparemment, elle ne voulait plus s’en séparer.

    « - Il sera triste tout seul ! Méchant ! Tu as pensé à lui ?! »


Kihran écarquilla les yeux avant de regarder la bête qui semblait aussi surpris que lui. Haa ? D’où elle sortait ça cette petite, il était hors de…

    « - Regarde, il est tout triste à cause de toi ! Faut pas l’abandonner !!!»


L’animal semblait effectivement avoir des airs de chiens battus… enfin, lorsque la petite de le regardait plus, il commençait à ricaner, comme s’il se moquait encore de lui. Sérieusement, c’était quoi cette bestiole ? Pourquoi elle l’avait suivi ?

    « - Ecoute… on va aux portes… on le lâche et s’il part c’est qu’il voulait partir, okay ? »


La petite fit une petite mine hésitante avant de hocher la tête de l’accompagner jusqu’aux portes. Voilà, ainsi toute cette histoire serait réglée. Enfin, il allait sûrement encore devoir se faire sermonner par un bon nombre de personnes du clan vu les dégâts mais bon, au moins la bestiole ne serait plus là ! Encore une fois, cette pensée se trouva être très naïve… Lorsque la petite fille le relâcha à contre cœur, l’animal ne retourna pas à la forêt… Pire, il sauta directement sur le rouquin comme s’il avait toujours été son animal de compagnie.

    « - Tu vois ! Il t’aime ! »


Kihran écarquilla les yeux et soupira avant de se frotter le front.

    « - Non mais.. je ne peux pas le gar… »


Il ne réussit pas à finir sa phrase. La petite lui lançait des regards noirs… Elle ne comptait pas le lui laisser le choix.. et apparemment la bestiole non plus. C’était une grosse blague n’est-ce pas ? Sûrement, dans tous les cas, il dut rentrer en compagnie de cet animal, désormais nommé : Maoh.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Maoh | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-