N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 A l'ombre des jeunes filles en fleurs [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 12
Rang : C

Message(#) Sujet: A l'ombre des jeunes filles en fleurs [Mission de rang D] Mar 18 Aoû 2015 - 22:38

"Le secret d'une bonne vieillesse n'était rien d'autre que la conclusion d'un pacte honorable avec la solitude."
- Cent ans de Solitude, Gabriel Garcia Marquez

Un bruissement d'aile. Un hululement perçant. Deux diamants bleus s'illuminèrent. Un cri d'animal en rut qui semblait exprimer la joie se fit entendre dans tout le quartier. Kaonashi, assis à table en train d'avaler un plat de ramen, compris au premier coup d'œil la raison de la présence de l'oiseau qui venait de pénétrer chez lui. Il lâcha immédiatement sa pitance pour se jeter sur l'oiseau qui, effrayé par les gestes peu gracieux du garçon, battait de l'aile énergiquement. Un bol renversé plus tard, il finit par obtenir le sacré graal et la chouette profita du fait que l'attention du garçon s'était reportée à autre chose pour retourner dans le monde des gens civilisés. Kao était aux anges, c'était bel et bien son premier ordre de mission qu'il tenait entre les mains. Sans chercher à rendre ce moment initiatique solennel, il déchira la lettre pour découvrir ce que le village avait jugé sage de lui confier. Escorter une princesse d'un pays voisin ? Partir en mission d'espionnage chez l'ennemi ? Capturer un ninja déserteur ? Le blondinet était prêt à tout :

Ordre de mission n°4575 : Ta mission d'aujourd'hui consiste à retrouver un troupeau de brebis qui s'est égaré dans les montagnes. Tu as jusqu'au coucher du soleil. Si tu ne les retrouves pas d'ici là, le grand méchant loup pourrait les manger !

Le jeune genin contempla le papier quelques secondes, le relisant plusieurs fois pour être sûr de bien comprendre ce qu'on attendait de lui. Difficile de se mentir, la déception se faisait bien sentir. Mais un petit effort de rationalisation fit retrouver sa bonne humeur et sa motivation au ninja, après tout, c'était sa première mission, il fallait qu'il la réalise comme il se doit. Il prépara ainsi avec une précaution qui ne lui ressemblait pas tout son attirail de parfait petit ninja et se mit en route.

Sa première destination pour mener à bien sa mission fut la bergerie d'où là les brebis s'étaient enfuies. La bicoque se trouvait à l'extérieur du village caché des nuages, en bas des montagnes de Kaminari ; c'était une vieille bâtisse en bois, très rustique, mais qui semblait tenir la route. Kaonashi fut accueilli par un vieil homme et sa petite-fille, déprimés de la triste surprise qu'ils avaient eue au matin. Le vieux ne paraissait pas être en très grande forme, il tenait fermement sa canne en bois pour éviter que l'on prenne conscience compte de ses tremblements. La jeune fille était dotée d'une longue chevelure rousse, d'une vingtaine d'années environ, elle était d'une beauté froide mais entêtante qui fit rougir le petit ninja lorsque son regard croisa le sien.

« J'ai dû oublier de fermer l'enclos avant d'aller me coucher. J'y pense chaque jour d'habitude, mais je ne suis plus tout jeune, j'oublie de plus en plus de choses maintenant. Vous devez absolument retrouver nos brebis, c'est tout ce que nous avons, sans eux nous ne sommes rien. »

Le vieil homme était ému rien qu'en parlant de ses brebis, sa petite-fille l'accompagna s'asseoir pour qu'il puisse se remettre de ses émotions. Le blondinet fut attendrit par ses deux personnes qui mettaient tous leurs espoirs sur lui, une nouvelle vague de fierté lui fit reconsidérer la valeur de sa mission.

« Vous êtes plutôt jeune, insinua la belle aux cheveux de flammes, vous êtes sûr de pouvoir vous occuper de cela ? Ces bêtes comptent beaucoup à mon grand-père, j'espère que vous en avez bien conscience. »

« Ne vous faites pas de soucis, je retrouverai vos brebis saines et sauves ! » s'exclama Kao plein d'assurance.

Le regard dur et glacial que lui lança la demoiselle le fit rougir de plus belle. Il prit ainsi sa retraite rapidement pour éviter de montrer son émoi et commença ainsi son ascension vers la montagne qui bordait la maison du berger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A l'ombre des jeunes filles en fleurs [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-