AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Mission rang C] Le trésor du défunt seigneur Nakamaru ( Pv Hayato )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Messages : 134
Rang : B+

Message(#) Sujet: [Mission rang C] Le trésor du défunt seigneur Nakamaru ( Pv Hayato ) Dim 22 Jan 2012 - 2:40

C'était durant une journée accompagné par l'éternelle température glaciale qu'offrait l'hiver, comme les nombreuses qu'ils lui avaient précédé. Qu'on retrouva un Homura frigorifié, dans un bar du centre ville. Levant la main avec peine pour passer sa commande au milieu de plein d'autres clients. Après une attente qui paraissait interminable, un thé lui faisait désormais face. La seule source de chaleur et de réconfort qui était à sa portée. Il savourait ce moment, cherchant à profiter au maximum du bonheur que lui procurait ce doux breuvage, jusqu'à ce qu'une main se posa sur son épaule. Par simple réflexe, le Natsume tourna brusquement la tête et vit un shinobi, celui-ci lui tendit un rouleau contenant les informations de sa prochaine mission, avant de disparaitre comme il fut apparu. Le Genin déroula délicatement le rouleau, le lisant avec un air sérieux tout en se délectant de sa boisson qui était encore chaude. Le trésor d'un ancien seigneur fut enterré près de la forêt de Konoha, il devait le récupérer au plus vite, sachant que d'autres nations possédaient les mêmes informations sur l'objet qui était maintenant très convoité. Le rouleau contenait en plus des informations habituelles, une carte qui indiquait une zone de la forêt où le trésor était peut être enfoui. Le jeune homme partit sans plus attendre, réglant au passage sa note qui fut accompagné d'un pourboire. S'était en se dirigeant vers l'entrée de la forêt, qu'Homura se demandait comment faisaient tout ces gens pour se baladaient dans les rues enneigées comme si le froid ne les affectaient pas. A croire qu'il était l'une des rares personnes à ne pas supporter cette saison qui lui semblait épouvantable.


Une fois arrivé à destination. Homura passa le contrôle habituel des protecteurs de la forêt, leur donnant entre autre des informations comme son grade ou son appartenance à l'équipe Tanrei. Après avoir eu sans mal l'approbation des gardiens et être entré dans la forêt, il pouvait enfin voir les dégâts qu'avait engendré l'incendie. Transformant une partie de cet havre de paix où les animaux vivaient sans crainte, et où les Konohajin pouvaient s'évader de leur quotidien en se laissant bercer par le calme que leur procurait cet endroit paradisiaque, en un paysage lunaire. Une pauvre étendue de cendre où certains points de celle-ci étaient encore fumantes. Voyant qu'il approchait enfin de la zone entouré sur la carte, il décida d’accélérer le rythme pour être sûr d'éviter une quelconque rencontre. Manque de pot, quelqu'un était déjà sur place, enfin c'est ce qu'indiquaient les traces de pas qui menaient à l'endroit où l'objet recherché se trouvait.

Il se cacha en haut d'un des nombreux arbres qui fleurissaient dans cette partie de la forêt, qui avait visiblement survécu à l'incendie, puis il aperçu une personne au loin. Un homme, visiblement plus âgé que lui, il avait cheveux d'un rouge vif limite en pagaille, plusieurs trous qui étaient peu profond l'entouraient. Des trous exactement à l'endroit où on avait envoyé le Genin, il ne fallait pas vraiment avoir un fort esprit de déduction pour faire rapidement le lien entre cet homme et la mission d'Homura. Ce type faisait partie d'une autre nation et il cherchait forcement s'emparer du trésor... Il fallait agir et vite. Le jeune aux yeux de braise toujours sur sa branche, effectua quelques mudra, puis fonça sans tarder en direction de l'étranger, espérant arriver à temps pour récupérer l'objet qui soit disant passant était inconnu à ses yeux. Une fois qu'il fut non loin de lui, il avança d'un pas silencieux et élégant. Il tenait à observer de près le jeune touriste avant qu'il ne se fasse remarquer. Celui-ci se retourna face au Natsume qui se déplaça désormais normalement, affichant une expression dur mais non moins rassurante. Il inspira légèrement tout en balayant délicatement les mèches qui dérangèrent sa vue, faute au sprint qu'il eut fait plus tôt, avant de s'adresser à l'inconnu d'un ton posé et serein.

Homura - Salutation étranger. Je suis Natsume Homura, Genin de Konoha. Loin de moi l'envie de paraitre méfiant ou agressif... Mais pouvez-vous décliner votre identité et me donner la raison de votre présence en ces lieux, sans une escorte de notre village en votre compagnie ?

Cette mission avait toute son importance, puisqu'elle servait avant tout à offrir un certain avantage en faveur de son village dans cette guerre qu'il menait face à Kiri. L'erreur n'était pas permise et Homura en était totalement conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 331
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] Le trésor du défunt seigneur Nakamaru ( Pv Hayato ) Lun 23 Jan 2012 - 17:28

Hi no Kuni... Cette forêt, ce n'était pas la première fois que j'y venais. Et d'ailleurs, l'envie d'y remettre les pieds ne m'étouffait pas, mais il le fallait si je voulais mener à bien la mission qui m'avait été confiée. Mais mon employeur m'avait promis une certaine protection en échange de ce boulot, même si je comptais bien garder l'argent et me débarrasser de ses chiens de garde. Après tout, ils étaient assez faiblards, et le trésor perdu semblait assez conséquent et pourrait bien m'aider, à un moment comme à un autre... Toujours est-il que cette forêt me rappelait ma rencontre avec cette demoiselle, Nami... Comment l'oublier, puisqu'elle avait sauvé ma peau cette fois là ? Enfin, je repensais à ça en avançant entre les arbres qui semblaient avoir souffert d'un violent incendie. Ce qui expliquerait sans doutes les gardes, d'ailleurs assez incapables, placés tout autour des lieux... J'avais réussi à en passer deux sans qu'ils ne remarquent quoi que ce soit, alors je pensais que cette mission serait une simple formalité...

Cela faisait plusieurs heures que je creusais pour tenter de trouver le trésor enfoui, sans aucun résultats. Voilà qui allait me compliquer, je pensais que les coordonnées que l'on m'avait fournies seraient plus précises, seulement, l'endroit sur la carte était juste marqué d'une croix rouge. Rien d'autre. J'allais devoir continuer à faire des trous... Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des... Stop. C'était quoi ce bruit ? Je tiquais et stoppais mon geste en entendant un pas derrière moi, puis une voix. Je me retournais alors et vis un Shinobi arborant les couleurs de Konoha... J'étais mal. A moins d'utiliser mon bandeau, où trônait l'insigne de Kiri, rayé d'un coup de couteau. Je savais bien que les relations entre les deux villages étaient au plus mal, et qu'ils étaient entrés en guerre, alors peut être me considérerait-il comme un allié en sachant ma désertion de Kiri... Mais j'en doutais, il devait surement chercher la même chose que moi, et il m'avait vu. Alors autant y aller franchement.


Très bien, je me nomme Shinmei Hayato, déserteur du village de Kiri. On m'a envoyé ici à la recherche de ce qui devrait être un trésor perdu. Je ne sais pas qui est mon employeur, alors peut être travaillons nous tous deux pour le même compte... Quand aux gardes, je n'en ai pas croisé en venant ici... Est-ce tout ce que tu voulais savoir ?

A ces mots, je commençais à me mettre en condition mentale pour un éventuel combat. Je savais bien qu'il risquait de ne pas croire un mot de ce que j'avais dit, mais je devais tenter, sinon, je devrais l'assommer avant de trouver le butin et repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 134
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] Le trésor du défunt seigneur Nakamaru ( Pv Hayato ) Dim 29 Jan 2012 - 5:21

L'homme répondit sans hésiter à la demande du Genin, lui donnant les informations souhaitées et confirmant les pensées qu'il avait.

Un ancien Kirijin qui était aujourd'hui un déserteur... Homura eu un blocage en entendant le nom de Kiri, lui refaisant penser au sacrifice de Samidare Teichiro, la possibilité qu'ils aient déclenché l'incendie qui a ravagé une partie de la forêt, ou de la déclaration de guerre lancé par l'Hokage, en bref des souvenirs qui étaient loin d'être plaisants mais qui lui rappelaient de nouveau l'importance de cette mission. La probabilité qu'ils aient tous deux reçu des directives de la même personne était quasi nulle. Konoha n'avait pas besoin de faire appel à des déserteurs pour récupérer un trésor qui était en plus sur ses terres. Quant aux gardes... Mais bon dieu que faisaient-ils ?! Le fait d'être en situation de guerre aurait du normalement les rendre plus performants dans leur travail. Laisser passer des Nukenin n'offrait que des problèmes en plus de ceux qu'avait actuellement le pays du feu qui étaient déjà en nombre.


Homura - Merci pour votre coopération. Mais vous avez besoin d'une autorisation pour opérer en ces lieux, par ailleurs, je doute que Konoha fasse appel à un shinobi qui ne fait pas partie du pays du feu pour récupérer un trésor. Si la mission s'était montré plus complexe, les Inuzuka ou les Aburame auraient été plus aptes à faire ce genre de travail, grâce à leurs larges connaissances sur cet endroit. Je vous prie donc de bien vouloir partir ou réclamer une autorisation auprès des gardiens de cette forêt.

Homura espérait fortement que le Nukenin qui lui faisait face, puisse faire toujours preuve de compréhension. Dans le cas contraire, il serait obligé d'agir, chose assez embêtante sachant qu'il avait envie d'en finir au plus vite avec cette mission et d'enfin rentrer chez lui ou manger dans un bon restaurant histoire d'être au chaud.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 331
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] Le trésor du défunt seigneur Nakamaru ( Pv Hayato ) Mer 1 Fév 2012 - 16:58

Une autorisation ? Les chances pour moi d'en obtenir une étaient quasi nulles. Donc, ça voulait dire que j'allais devoir assommer le pauvre gars pour pouvoir continuer à chercher tranquillement. Ca me plaisait pas. J'aimais pas le combat, j'aimais pas devoir engager l'affrontement, surtout qu'il ne m'avait rien fait ce type. Mais j'avais un job, et je devais le mener à bien, peut importe les moyens. Et les moyens en question ici, j'en avait pas beaucoup à part le mettre K.O et récupérer le trésor avant de filer...

Navré, mais je ne puis me permettre de partir sans avoir trouvé ce que je recherche. Et si tu m'en empêche, je t'écraserais...


Je me mis alors en garde. De toutes façons, attendre sa réponse serait inutile. Il était clair que nous allions devoir combattre, alors autant laisser les pourparlers de côté pour s'y mettre immédiatement. Je ne comptais pas lui faire de cadeaux, et il allait très vite le comprendre. J'allais l'écraser dès le premier coup, sans lui laisser le temps de comprendre, sans lui laisser l'opportunité de se défendre. J'allais l'enfouir sous un torrent de lave, et il ne se relèverait pas. Ou du moins, les chances qu'il se relève étaient infimes... J'effectuais quelques mudras avant de m'éloigner un peu.

Désolé pour toi, mais je vais t'écraser sur le champ. Alors prépare toi, où c'est la mort qui t'attend !


Sur ces mots, je lançais ma technique. Lava Dragoon. Un énorme dragon jaillit alors de terre, s'élevant dans les airs avant de partir s'écraser sur mon ennemi. Si il n'esquivait pas, il mourrait, brûlé de toutes parts. Si il esquivait, la forêt serait d'avantage brûlée. Enfin, non, elle serait calcinée, réduite en cendres... Déjà qu'elle tirait une sale gueule. Alors il avait deux choix, mourir ou laisser la forêt se faire détruire. A moins qu'il n'ait une technique pour me contrer, ou pour encaisser sans s'en prendre trop dans la face...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 134
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] Le trésor du défunt seigneur Nakamaru ( Pv Hayato ) Jeu 2 Fév 2012 - 0:09

Hé voilà bien que tout cela était prévisible, ça restait assez chiant, il n'allait pas pouvoir faire sa mission tranquillement, l'affrontement était inévitable. Le Nukenin refusait de coopérer et alla même jusqu'à menacer le jeune Genin en lui disant qu'il allait l'écraser. Cet excès de confiance poussa le jeune homme aux yeux rubis a regarder son interlocuteur d'un air étonné. Il était soit fou, soit avec d'autre ninja en sa compagnie, à moins que ça soit l'efficacité des gardes qui lui faisait croire qu'il pouvait étaler n'importe quel shinobi du village...

Après avoir déblatéré de nouvelles menaces à l'encontre du Natsume, il fit un léger bon en arrière tout en effectuant quelques signes incantatoires. Un dragon sortit violemment hors du sol, créant quelques fissures et volant avec grâce en direction du ciel, avant de descendre pour atteindre sa proie. Homura fixa sans la moindre inquiétude l'énorme créature composé de lave qui lui fonçait dessus à grande vitesse, avant de se faire exploser avant l'impact. Un amas de pierre a moitié enseveli sous la lave et de fumée, voilà ce qu'était devenu une bonne partie de la zone lors du clash, elle était à présent dans un piteuse état. Impardonnable... Cet acte était impardonnable ! Cet étranger a osé soutirer à cette magnifique forêt une partie du peu de charme qui lui restait et faisait sa réputation. En plus de ça il ne semblait pas très malin, utiliser une technique de ce genre en terrain hostile était insensé, il risquait de vite se faire repérer et d'endommager le trésor qui si ça se trouve, était maintenant fondu. Il aurait l'air malin face à ses employeurs en leur présentant un trésor totalement abimé.

Sinon pour l'explosion d'Homura... Nulle craint à avoir, ce n'était qu'un clone. Le vrai récupérait les informations qu'avait recueilli son double, après avoir observé la scène non loin de la zone touché par ce jutsu destructeur.





Affinité Yoton, intéressant... Il valait mieux ne pas utiliser des techniques au corps à corps dans l'immédiat, les risques seraient bien trop grand, de plus la lave ne pardonne pas. Il connaissait maintenant une affinité de son adversaire, un plus non négligeable à ajouter au fait qu'il connaissait la forêt presque sur le bout des doigts. L'idée de le vaincre pour ensuite chercher l'objet était tentant, mais il préféra opter pour une autre stratégie. Il créa un nouveau clone, puis sortit un grand shuriken de son sac à dos, qu'il déplia tout en essayant de ne pas quitter des yeux le roux. Puis il jeta ensuite l'énorme projectile de toute ses forces dans sa direction, le véritable combat commença à partir de ce geste. Homura avait toute les cartes en main pour le mener à bien, il restait à voir s'il saurait tirer partie de son avantage.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 331
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] Le trésor du défunt seigneur Nakamaru ( Pv Hayato ) Mer 8 Fév 2012 - 18:48

Un grand shuriken ? Il me prend pour un amateur ? J'ai déjà évité des projectiles bien plus dévastateurs que son jouet ! Je lançais tout d'abord une technique basique, faisant jaillir de terre mon Lava Whip, avant de frapper violemment son shuriken, visant à arracher une des branches de l'arme. Avec une branche arrachée, il volerait moins bien, et même plus du tout, et finirait par tomber au sol, devenant aussi utile qu'un canard auquel on aurait arraché les ailes. Je lançais ensuite mon Rush, m'octroyant ainsi un boost de vitesse. Je devais enchaîner, cet effet ne serait que temporaire. Je me précipitais alors en plein centre de l'endroit où s'était écrasé mon dragon, d'un salto tout en composant une technique, atterrissant la main sur la lave encore en fusion.

Refroidissement...

La lave que je venait de toucher commença alors à se refroidir, s'élargissant sur une zone de deux mètres aux alentours, la changeant en roche. Ça, c'était fait. Maintenant, je devais me tenir aux aguets, pour éviter de me faire prendre par une technique retorse. Je me doutais bien qu'un grand shuriken serait trop simple, il y avait quelque chose qui clochait, mais quoi ? J'allais bien voir, en attendant, je devais me préparer à la suite. Évidemment, je n'allais pas m'arrêter là, mais enchaîner trop de techniques trop puissantes était mauvais pour mon chakra. Je ne devais pas le brûler trop vite.

Et puis, j'avais pas mal de réserve. Et je doute qu'il s'attende à ce qui allait lui tomber sur la face. Il ferait mieux d'être prudent. Je me tenais là, au centre de cette étendue de roche, entourée de lave, mon fouet à la main, prêt à frapper... Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Il m'avait peut être eu avec son clone, là, il n'échapperait pas à ce que je lui réservais. Mais encore fallait il que j'arrive à placer mon coup correctement, et ce n'était pas dit...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 134
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] Le trésor du défunt seigneur Nakamaru ( Pv Hayato ) Jeu 16 Fév 2012 - 11:25

La réaction du Nukenin face à ce premier assaut, fut assez étonnante aux yeux du Natsume. Il s'attendait à ce qu'il accourt en direction de l'endroit d'où provenait le projectile qu'il avait auparavant reçu ou qu'il n'hésiterait pas à raser une autre partie de la forêt pour le retrouver. Mais il ne fit ni l'autre ni l'autre. Il contra tout simplement le shuriken avec une aisance remarquable, avant de refroidir le sol endommagé par sa création d'un seul et unique geste qui comportait une certaine élégance. Au grand malheur d'Homura, l'air glaciale refaisait surface, le faisant frisonner un court instant, tout en balayant la chaude l'atmosphère engendré par la lave qui était maintenant refroidi. Le roux avait visiblement décidé de ne plus bouger. S'il il tenait à rester sur place, libre à lui de le faire. Il fallait dire que ce dragon devait demander pas mal de ressources. Cet Hayato cherchait certainement à se reposer tout en préparant un contre à la hauteur de la prochaine attaque qu'il allait recevoir. Mais le Natsume tenait à en finir au plus vite. Surtout qu'il devait ensuite chercher ce satané trésor dans toute cette neige... Il commença à regretter de ne pas avoir fait équipe avec quelqu'un pour cette mission. Un qui cherche le trésor et un qui combat le Nuke... Mais... Avec son clone ils étaient deux ! Il se tapa le front, s'en voulant de ne pas y avoir pensé plus tôt. Grâce à cela, il pouvait se répartir les tâches et donc avoir un gain de temps considérable comparé à son adversaire.

Homura - "Classe le coup de la paume, mais maintenant on se les gèles de nouveau..."

Bon, pas le temps pour les compliments. Au vue de ses actions, ne valait-il pas mieux changer de tactique ? Après une courte hésitation, Homura décida que non. Un bon combattant ne devait pas forcement varier ses tactiques par rapport aux choix de l'adversaire. Il pouvait aussi imposer son rythme et garder l'avantage durant tout l'affrontement, jusqu'à atteindre la victoire qui lui ait promise. Son choix était désormais fait, il fallait maintenant passer à la l'acte. Il regarda ses mains qui tremblaient légèrement, puis il avala sa salive et tenta tant bien que mal de reprendre son souffle. Cela n'était sûrement pas dû au froid ou à une quelconque crainte qui pouvait l'affecter. Il ressentait quelque chose qui lui était encore inconnu avant. Les sensations qu'offraient un combat avec des conditions réels, en un contre un face à un shinobi qui avait de bonnes compétences et le fait qu'il pouvait peut être perdre la vie, l'excitait au plus haut point. Le jeune homme donna quelques instructions à son clone qu'il avait fraichement créé avant de relancer un nouvel assaut. Il s'avança à grande enjambée en direction du roux, tout en faisait quelques mudra et prit une grande inspiration. La tête penché légèrement en arrière, les poumons rempli d'air, il exposa brièvement son torse avant d'expirer des flammes qui donnèrent naissance à une boule incandescente, qui se dirigea vers le Nukenin. Celui-ci, muni d'une sorte d'épée composé de lave, semblait toujours attendre sa venue avec calme.

Spoiler:
 


Dernière édition par Natsume Homura le Sam 17 Mar 2012 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 331
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] Le trésor du défunt seigneur Nakamaru ( Pv Hayato ) Mer 14 Mar 2012 - 19:02

Une boule de feu ? Il se fiche de moi ? En plus il est super lent par rapport à moi. Je vais dominer ce combat, point barre. Même si il multiplie les feintes et autre, je vais le cramer. Sur ces quelques pensées, j'effectuais quelques mudras pour dresser un mur de roche devant moi, sur lequel vint s'écraser sa boule de feu, malgré le fait qu'elle ait tout de même réussi à entamer ma protection... C'était pas mal, vraiment. Mais ça restait insuffisant. J'allais clore ce combat sur ma prochaine attaque. Tant pis si je devais ravager la moitié de la forêt, il n'avait qu'à se montrer raisonnable... Je commençais à préparer mon attaque. Il allait souffrir, et il n'aurait nulle part où se cacher...

C'est parti... FRACAS...


Je frappais alors violemment mes mains l'une contre l'autre.

ROYAL !

Trois énorme pilier jaillirent alors de terre, formant les sommets d'un triangle, dont la surface était la zone qui nous entourait lui et moi... Puis, tout se déroula très rapidement. Les piliers, ainsi que les roches que j'avais créée, se brisèrent, et, toutes ensembles, s'élevèrent avant de retomber violemment sur la zone, criblant chaque centimètre d'éclats de roches aiguisés. Il n'allait pas pouvoir fuir, et même si j'étais blessé moi aussi, la victoire m'appartenait, il n'y avait aucun doute à avoir...

Je restais là, attendant la fin de cette énorme attaque, attendant de voir s'il s'en était sorti, et attendant de voir si j'allais enfin pouvoir prendre ce fichu trésor pour pouvoir partir. Si je restais plus longtemps ici, cela risquait de devenir malsain pour moi, surtout vu l'agitation que j'avais mis...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 134
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] Le trésor du défunt seigneur Nakamaru ( Pv Hayato ) Mar 10 Avr 2012 - 4:40

Plus le temps passait et plus boule incandescente gagnait en intensité. Son adversaire avait certainement dû être pris dans l'attaque, sinon il l'aurait vu déborder sur l'un des côtés. Une fois sa technique terminé, Homura reprit son souffle tout en admirant le résultat qu'offrait celle-ci. Cet alors qu'a sa grande surprise, il vit un mur de terre en piteuse état, le Nukenin n'avait visiblement pas eu besoin d'esquiver pour survivre à l'assaut, de plus grâce à son mur, il avait réussi à avoir un coup d'avance. Trois énormes pilier s’extirpèrent du sol, le Natsume ne savait pas vraiment ce qu'il se passait, mais ça sentait vraiment pas bon. Il devait sortir au plus vite de la zone, mais il ne pouvait pas se retourner pour se déplacer plus vite, faire dos à l'adversaire serait comme du suicide. Il fit donc plusieurs bonds en arrière, histoire de garder un oeil sur le roux. Manque de pot, un de ses pieds atterrit sur une plaque de verglas, le temps qu'il reprenne son équilibre, il était déjà trop tard. Les morceaux de roches qui étaient précédemment les piller allaient s'écraser violemment sur le sol. Il esquiva les premiers morceaux, mais cela semblait peu utile, une fois atterrit, des éclats de roches fusaient de toute part, lacérant de nombreuses partie de son corps. Il tentait tant bien que mal de s'en protéger, mais la suite s'avérait bien plus compliqué. Tout les morceaux des différents piller n'avaient pas encore touché le sol, l'un d'eux fonça sur lui. Plus le temps d'esquiver, Homura devait faire vite, il n'avait pas trente-six solutions, il recula sa jambe droite tout en fixant le rocher qui était au dessus de lui, ceci lui permettait d'avoir l'élan nécessaire pour porter un coup violent en son centre. Le rocher se brisa en milles morceaux, le coup avait eu l'effet escompté, mais à quel prix... Le Natsume se maintenait debout sur une seule jambe, tandis que l'autre était désormais cassé. La situation empirait de plus en plus et son clone n'avait toujours pas trouvé ce satané trésor. La zone touché n'était plus qu'un amas de pierre, il se retrouvait à présent au milieu de tout ça, sa seule jambe intact coincé sous l'un des rochers, le corps en sang dû aux nombreuses coupures dont il était victime. Il ne lui fallut que peu de temps pour perdre connaissance. Il se réveilla en sursaut dans un lit d’hôpital, ce qui attira l'attention d'une des infirmières. Elle entra ensuite dans la pièce, accompagnée d'une personne qui portait un gilet muni d'une capuche.

? - Bonjour Natsume Homura.

Au vue de sa taille et du timbre de sa voix, on pouvait facilement en juger que c'était aussi une femme, contrairement à l’infirmière qui s'était approché de lui, elle resta éloignée, s'adossant contre un mur avant tourner sa tête en direction du Genin.

? - Vous devez sûrement connaitre les raisons de ma présence ici. Si ce n'est pas le cas, je viens récupérer des informations sur l'incident qui s'est déroulé il y a 2 jours.

Homura - " Deux jours ? Deux jours se sont déjà écoulé ?! " Il mit sa main contre son front. Il était prit d'un terrible mal de crâne, l'infirmière s'approcha de lui l'air inquiet, elle lui tendit un cachet d'aspirine, ainsi qu'un verre d'eau. Une fois le mal dissipé, Homura s'adressa au shinobi qui le questionnait. J'ai été envoyé pour une mission de recherche, plus précisément celle d'un trésor, malheureusement une autre personne était aussi parti à sa recherche. Il a passé la ligne de sécurité, suite à un contrôle de ma part, il refusa de quitter la zone, il en vain ensuite naturellement une altercation entre nous.

? - D'après votre état, on peut facilement deviner le résultat de ce combat... Avez-vous au moins trouvé, puis caché le trésor quelque part ?

Homura - Bien que cela faisait partie de mon plan, je n'ai pas pu le faire, un clone le cherchait pendant que j'affrontais le Nukenin, malheureusement il n'a pas trouvé le trésor à temps...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 331
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] Le trésor du défunt seigneur Nakamaru ( Pv Hayato ) Dim 15 Avr 2012 - 14:09

Ah... Enfin... Enfin il lâchait l'affaire. Je m'étais écarté au plus vite de la zone d'impact de ma technique. A vrai dire, je ne l'utilisais que rarement, et la maîtrisais de façon assez... Aléatoire dirons nous... Mais bon, cette fois, c'était assez réussi... J'avais observé la zone, et vu mon adversaire tenter tant bien que mal d'échapper à mes roches meurtrières... Ils s'en sortait pas mal, mais il n'en sortirait pas indemne... Il était déjà coupé en de nombreux endroits, et avait l'air de s'être brisé la jambe. Bon, c'était plié, il n'était plus en état de se battre avec une seule jambe... Je croisais les bras et attendais. J'avais encore un peu de temps. Il fallait que j'attende la fin de mon averse rocheuse et que je trouve ce foutu trésor avant que les gardes postés à l'orée de la forêt ne rappliquent.

Bon, c'était fini. Mon adversaire étant tombé dans les vapes, il ne devrait plus poser de problèmes. Je passais à côté de lui en scrutant les environs. Pas la peine de le tuer, ça ne ferait que me ralentir, mais aussi me salir. C'était vraiment inutile en somme. Mais la prochaine fois, je ne manquerai pas de le supprimer... Enfin, pour le moment, il fallait que je m'active si je voulais pouvoir repartir l'esprit tranquille... Ah, là ! C'était un morceau de coffre qui dépassait du sol. Probablement découvert suite à mon avalanche rocheuse... Je me précipitais et le déterrais à la main avant de repartir au pas de course. Et à juste raison.

Je me cachais derrière un arbre au dernier moment et entendis des pas précipités arriver dans ma direction. Quelques minutes plus tard, des gardes me dépassaient, se dirigeant vers la zone du combat. Les crétins... Ils ne m'avaient même pas calculé ! Je repris alors ma course, me dirigeant vers l'orée de la forêt. Il n'y avait plus un seul garde, ils étaient tous partis voir ce qui s'était passé. Il faut dire qu'on s'était battus comme des brutes épaisses...

Enfin, j'avais le trésor sous le bras, j'étais sorti de cette forêt, et la route s'étendait, nue, devant moi. Il ne me restais plus qu'à m'y engager et à m'éloigner au plus vite... Après, restait à voir ce que j'allais faire de ce trésor... Le garder pour moi ou le donner à mon commanditaire ? Bah, je verrais bien. Mais au vu de la somme que devait contenir cette cassette, je me disais que le garder me permettrait d'avoir un peu d'argent de côté... Ce ne serait pas du luxe d'ailleurs. Un sourire mauvais se dessina alors sur mon visage. Ouais, j'allais le garder, tant pis pour l'enfoiré qui me l'avait demandé, après tout, c'est pas lui qui avait risqué sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission rang C] Le trésor du défunt seigneur Nakamaru ( Pv Hayato )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-