N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Mission de rang C] La Grenouille de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 180
Rang : Dans le coeur d'une Dame

Message(#) Sujet: [Mission de rang C] La Grenouille de Konoha Dim 22 Jan 2012 - 10:15

Atention: Du à la refonte complète du personnage : histoire, clan, ts < Il s'agit d'une récit facultatif
« La Grenouille de Konoha »
Saama Zenko



Mission de rang C
Des hommes ont été détecté lors d'une patrouille du Clan. Ces derniers ont réussit à fuir, mais on ignore tout des raisons de leur présence. Ils ont quitté leur campement très rapidement quand les patrouilles de Konoha se sont approchées. Trouvez ce camps et essayez de trouver des indices.

« Introduction au clan Hyûga »


Konoha, 2ans après sa fondation, c'est l'hiver, Le monde est peuplé d'incrédule qui obéissent à une série de lois et règle de vie qui, sans le savoir, les soumettent aux membres des castes dite "Supérieur"... Les Hommes ont perdu leur espoir d'antan, leur bravoure et leur courage... leur vie devienne peu à peu programmée par l'Etat féodal et ses représentants ! Un nouveau monde commence à voire le jour, un monde ou les forts soumettent les faibles et ou la justice n'est plus qu'une question d'argent et de pouvoir, un monde où les enfants ne prennent plus le temps de rêver et commencent à travailler de plus en plus tôt pour subvenir au besoin de leur famille... Mais sommes nous réellement condamnée à subir ce déclin ? Certains osent encore s'imaginer un monde ou tout Homme serra libre, ou tout Homme pourra manger à sa faim ! Mais... Sont ils des idéalistes ou bien est se qu'il est encore possible de tout changer ? Peut être... mais pour que ce rêve devienne une réalité, il faut que Tous ! Du pauvre homme qui traine sa jambe avec courage et mendie la pitié... A ces riche bourgeois, qui ne savent plus que faire de ce sur-plein d'argent qu'il n'arrive pas à dépensé... Pour un monde meilleur soyons tous frère !

Les Hyûgas, digne défenseur des opprimés et symbole de la liberté avaient installer leur bâtisse officiel au milieu du centre ville, où ils n'avaient rater aucune des bonnes opportunités qui s'était présenté à eux par entant, fièrement leur repère surplombait les dalles de pavé du quartier marchand et imposait le respect de par son apparence et son pavillon sur lequel était dessiné le symbole de leur organisation semblait danser au milieu d'une légère brise apaisante... Le village était calme aujourd'hui et seul quelques citoyens au regard fuyant se pressaient dans les petites ruelles sombre de Konoha. Le genin s'était isolé dans ses quartiers, sur son bureau... seul une petite chandelle éclairait la modeste pièce qui était censé être sa chambre.... Zenko semblait perdu dans ses pensés, allongé sur un grand lit au modeste dorure, les mains jointe placé derrière sa tête... Le Hyûga mordillait un petit bâtonnets de réglisse... Un sourire semblait se dessiner sur son jeune visage au trait fin, bien que depuis quelques mois les affaires n'étaient pas des plus bonne pour le clan... Le peu d'argent que gagnait le jeune homme devait servir pour renflouer les caisses de sa grande et étendue famille, il arrivait même parfois que Zenko dût se serrer la ceinture au point d'en sacrifier l'entièreté de sa part... mais cela ne semblait pas... ou plus tôt plus l'en inquiéter... Depuis l'aube il arborait une expression de bonne humeur qui paraissait contagieuse, en effet en quelques heures la rumeur s'était propagée au sein du clan et tous reprirent espoir ! un éclaireur de ceux-ci avait dégoté la perle rare, une chance inespéré de reprendre les affaires... Un filet minière qui après l'expertisassion semblait pouvoir apporté autant de ressource et de finance qu'ils n’auraient pu espérer !

Toc Toc... Toc.... D'un bond à la souplesse qui caractérisait bien son Taijutsu, le jeune Zenko sauta hors de son lit... Le bâtonnet toujours coincer entre ses molaires, il continuait à le mastiquer... Étrange, il n'attendait personne ce soire là... instinctivement... il dégagea sa manche par dessous laquelle était dissimulé un Kunai noire à l'aura lourde de puissance... Le souffle court, son cœur s'accélérait lentement. Au sein des Hyûgas, plusieurs tentative d'assassinat avaient été orchestré par les villages voisins et clan rivaux, bien entendu insignifiante et souvent maladroitement manœuvrer... mais bon, ne valait il pas mieux être prudent ? Lentement... il entrouvrit la porte juste assez pour apercevoir l'homme qui venait déranger son paisible repos. Décidément, il s'était fait des sueurs froides pour rien ! Il ne s'agissait que de Kazuo.. Bien qu'il ne le tenait personnellement pas à cœur, il s'agissait de son ainé et il lui devait un minimum de respect... Ainsi il lui ouvrit la porte et lui intima de rentrer s'abriter de ce vent froid qui surplombait la grande coure...

Kazuo-senpai... Il est tard, que puis je faire pour vous
Son supérieur hiérarchique semblait tendu... comme si il avait quelques choses à se reprocher, ainsi il passa une main dans sa tignasse, puis se retourna vers le genin sans la moindre courtoisie... Il s'agissait d'un octogénaire qui portait sur le jeune homme depuis sa plus tendre enfance un regard ampli de méprit, il avait de long cheveux poivre et sel qui était ridiculement attacher en queue de cheval à l'arrière de sa tête... Ses yeux lui faisait pensé à ceux de Serpent qui peuplait les forêts brumeuses de Kiri... Zenko n'était pas particulièrement des plus à l'aise en sa compagnie mais ne laissa rien transparaitre. Kazuo s'agita nerveusement... il sortit une pipe, où il y plaça du tabac et se l'alluma à l'aide d'un filet de katon avent d'y tirer une grande bouffé à plein poumon, il semblait apprécier le contact de cette fumée goudronné pénétrant ses poumons, puis après quelques secondes il prit la parole.

- Bien... jeune insolant, je voul...

Mon prénom est Zenko. Rectifia t-il d'un aire agacé, Kazuo Hyûga ne semblait faire preuve pour lui que d'une médiocre considération... et cela commençait tout doucement à le lasser.
- Oui pardonnez moi Ze... Zenko. Il articula difficilement puis se remit à parler Je voulais juste vous informez que nous avons recut une lettre officiel marqué du sceaux administratif de konoha [1] et celle ci est signé à votre égard... Il s'agirait d'une mission de rang C si j'ai bien pût lire... Bien que je ne vous en sent pas capable, je pense que vous comprendrez qu'il est impératif pour l'honneur de notre clan que cette requête soit une réussite...

A l'aube ? Le Genin fût surprit, la nouvelle semblait l'avoir prit de court... Alors qu'il entendait encore clairement les mots peu rassurant de son professeur, lui annoncer la nuit précédente qu'il lui faudrait bien plus d'une année avent de recevoir sa premier mission de rang D, voila qu'il en reçut une de niveau C !!! Mais bon, chercher à comprendre les intentions de l'Hokage était un défis digne d'un casse tête chinois... Zenko acquiesça d'un signe du menton et annonça à son tour...

On dirait que l'Hokage, contrairement à vous... s'est enfin rendu compte de ma vrai valeur ! Il laissa planer un petit temps de silence pour se rendre enfin compte que Kazuo ne ferrait aucun commentaire.
Le Veille homme déroula une longue liste de nom... parmi eux, il eut le plaisir de se rendre compte qu'il y était noté le sien... Tant mieux, mais pourquoi ?! Sur laquel il raya le nom de Zenko... Le Genin se pencha sur le côté pour se rendre compte du titre du parchemin Membre du Clan inutile...

Sur ce... Je vais m'ateler à la tache... Il appercut la bouche de Kazuo gesticuler, se débattant pour formuler ne serrait se qu'un semblant de phrase, finalement celui-ci se retenu de toute forme de politesse.

Kazuo quitta la pièce et toute la tension qu'il avait amené avec lui s'évada aussi vite qu'elle était apparut... Zenko se passa la main autour du menton... puis repensa à son cousin qui, il n'y a pas si longtemps de ça l'avait sortit d'un sacré traquenard... il s'approcha alors de sa table de chevet... ouvrit délicatement le tiroir et en sortit sa meilleur bouteille de Saké, du pipi de chat... mais se qu'il se faisait de mieux après cette guerre ! ... Il alla s'assoir à son bureau et en sortit un grand verre... Cela s'annonçait une bonne matinée et le début d'une aventure épique, c'était digne d'être fêté seul... [2] !

  • [1] Ce sceaux en question empêchait qui compte d'ouvrir la lettre, mise à part le destinataire sans y faire bruler le contenu... voila pourquoi Kazuo avait l'aire si déçut en articulant ces derniers mots !
  • [2] Il faut dire que pour moi toute occasion même la plus futile est bonne excuse pour se saouler au saké.


Dernière édition par Saama Zenko le Mer 1 Fév 2012 - 14:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 180
Rang : Dans le coeur d'une Dame

Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] La Grenouille de Konoha Dim 22 Jan 2012 - 11:59

« Let's Go To Mission »

Le voyage de Konoha jusqu'au lieu indiqué avait été long. En ignorant provincial qu'il était, il était parti à pied un matin en pensant atteindre le campement en une journée. Il avait commencé par faire, un peu à contre-cœur, un bout de chemin avec Chinami, une espèce de pirate bavarde en qui il n'avait pas trop confiance. Mais il n'y avait rien à voler sur lui -il était complètement fauché- aussi n'avait-il rien à craindre, finalement... Et puis, la jeune femme lui avait tenu compagnie les premières nuits -sans qu'il se passât quoique ce soit, éreintés qu'ils étaient à la fin de leurs journées de marche.

Finalement, Chinami avait pris une autre route et Zenko était monté sur le char d'un marchand qu'il avait promis de défendre, en rétribution du voyage. Et enfin, après une autre longue nuits à la belle étoile ballotés par deux maigres bœufs, Hi no Kuni la Belle s'était dévoilée sous leurs yeux : une forêt immense sortit tout droit d'un compte de fé, de rare bâtiments hauts et pointu comme de mini cathédrale et divers reliques du passé, ra-pellant aux jeunes générations les ravages de la guerre shinobi ! Zenko gardait les yeux grands ouverts, désirant presque s'empêcher de battre des paupières, au cas où un détail lui échapperait, refusant de se graver dans sa mémoire.
Bon, il n'y avait rien de plus beau que le Saké et les femmes, mais il fallait avouer que la fôret de Hi no kuni, dans laquelle il pénétrait avait quelque chose d'enchanté !

Quelques minutes après avoir passé l'une des portes principales du petit campement improvisé, le marchand fit comprendre au jeune homme, d'un ton bourru, qu'il n'était plus obligé de rester avec lui, maintenant qu'ils étaient arrivés.

Merci M'sieur ! S'écria t'il avant de se laisser tomber avec délicatesse de la charrette.

Le char s'éloigna en fendant de grosse fougère au passage alors que le genin commençait à peine à reprendre ses esprits... Bon... Il n'était pas la en tant que touriste, mais en tant que ninja de konoha ! < Bon par ou commencer... > Zenko s’approcha avec prudence des deux petites tentes dressé maladroitement côte à côte, bien que l'endroit soit désert il ne put s’empêcher de trouver plusieurs points suspect...

  • - Des cendres d'un feux de campement encore chaude...
  • - Plusieurs livres sur l'étude des grenouilles.
  • - Des restes de gibier encore frais embroché au dessus de se qui fût il n'y a pas si longtemps de cela, un amat de braises.
  • - Et notamment des vêtements encore trempé, alors qu'il n'avait pas plut !


Pas de doute, bien qu'il n'en ressente pas sa présence, les 2 individus trainaient encore dans les parages, que cherchaient il ? il ne devait pas être très doué pour retourner au campement alors qu'il savait que Konoha était à leur recherche...

Byakugan ! / Activation de la Technique
... Rien ? Impossible. Décidément cette mission prenait de plus en plus l'aspect d'une partie de cache cache, se qui n'enchantait pas des masses notre Genin aux yeux blanc... < On dirait qu'on va devoir faire ça à l’ancienne... QUOI ?! > Esquivant de justesse deux shuriken lancer dans sa direction, .< Mon byakugan n'a pourtant rien détecter ! > .. Un homme couvert de boue sortit alors de sa cachette...

- Oie oie Oiiiie ! Et Gamin... Je t'ai vu entrer dans ma tente, alors comme ça tu aspirais à voler ma collection... Je ne suis pas le seul à m’intéresser aux grenouilles alors ! Mais ne t'y prends pas, tu es un voleur et Fuminori déteste les types de ton genre ! Zenko fût tellement surprit par la tournure que prenait cette opération, qu'il laissa une ouverte grosse comme la cuvette des Wc, il se fît évidement attraper en traitre par son deuxième compère, qui par malchance avait surgit de son angle mort (5° du byakugan, situé au niveau du haut du dos).

- Et Frangin ! Je l'ai ce gamin... Fais lui voire la puissance de notre combinaison !

- Oie... LARIAAAAAAAA !

La trame de cette histoire était vraiment ridicule... l'ainé lui fonça droit dessus, le bras tendu horizontalement, il voulait à parement tenté une technique de taijutsu... Mais avant que le coup l’atteigne, Zenko disparut dans un nuage de fumée et réapparut assit sur la large branche d'un vieux chaine... Se qui en suivit fût encore plus pitoyable... Le cadet se ramassa de plein fouet l’attaque de son frère, celle-si le mit d'ailleurs K.O.

Et bin dite donc, vous êtes vraiment une belle bande de guignol ! Vous avez vraiment de la chance que Konoha prenne le temps d'envoyer l'un de ses meilleurs Genins [Vantardise] à votre rencontre Il se laissa glisser de sa branche, sortit un kunai de sa poche et avanca droit dans leur direction...
- Einh quoi ?! Konoha s’intéresse à présent à nous, mais pourquoi ca ?

Einh... ? Vous vous foutez de moi ! Vous établissez un campement sur le territoire de Konoha sans même demander l'autorisation de l'Hokage et quand nos unités de reconnaissance viennent vous appréhender, vous déguerpissez à toute vitesse
- Et Gamin ?! Tu fais une grosse erreur la, on l'a l'autorisation de ton Hokage ! L'ainé lui lança le parchemin et Zenko s'empressa de le rattraper en plein vol ! Il l'ouvrit et s'apercut qu'en effet le parchemin y était paraphé du sceaux de konoha... Ca ne pouvait pas être un faux cette technique de scellage était authentique, ces deux crétins disaient la vérité.

Je vois... Identifiez vous, quel est votre nom, prénom, village et objectif de votre mission. Cette fois, se fût le cadet qui prit la parole.

- Je suis Fuminoro Ajame et voici mon grand frère Fuminari Ajame... Nous appartenons à un petit village adjacent à celui de Kumo, nous ne rendons pas de compte au Raikage si c'est se que tu pourrais penser, mon frère et moi sommes la pour étudier l'extraordinaire régénération cellulaire des grenouilles de Konoha, et pour se qui est ton Hokage, tout est Ok ! Tu devrais te renseigner avent de nous offenser !

Un pigeon voyageur vint alors se poser sur l'épaule de Zenko, à sa patte étaient accrochés un étui dont le contenu était un petit parchemin... il le fît glisser dans sa main et y put lire

Administration de Konoha a écrit:
A l’attention de Hyuga Zenko, Genin de Konoha
Nous venons de retrouver la licence délivré par le village concernant les recherches sur la régénération cellulaire, cette mission à démarré sur un malentendu et un manque de communication... nouvel objectif rentrer à la base.

Yo, il semblerait que vous aiez raison les 2 crétins ! C'était un message du village me confirmant votre version des faites, et bin... je pense que je vous dois de fameuse excuse. Puissiez vous me pardonner Dit-il en s'inclinant

- AaAaah t’excuses pas ! En plus ca nous fait un peu d'exercice... sur tout à ce gros lard la Il pointa alors son frère du doigt.
- Quoiiii ?! Répètes un peu pour voir !
- Te vexes pas, c'était juste une façon de parler...
- Tu sais ou tu peux te la mettre ta façon de parler.... Tu te la mets au fond de ton... Et c'est ainsi que ce finit la première mission de Zenko... Il ne s'agissait pas vraiment de se à quoi il s’attendait, mais comme lui répétait sans cesse son père, les grands édifices sont fait de petite brique...

[Fin - Une suite plus mouvementé dans le prochaine épisode !]

HRP /
Spoiler:
 

« The End »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission de rang C] La Grenouille de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-