N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 La valeur d'un objet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Message(#) Sujet: La valeur d'un objet. Mer 21 Oct 2015 - 19:22

La valeur d'un objet

Toujours à Kaminari no kuni sur le chemin du retour pour arrivé au village caché de Kumo, Kuroba faisait une pause. Une pause qu'il allait utilisé pour savoir comment il allait faire son entrée. Il n'allait pas arrivée comme si il était parti en vacance une semaine ou deux. Il s'est absenté pendant très très longtemps, alors, le village a peut-être changé depuis. Il s'est exilé du monde comme si celui-ci ne l'intéressait plus. Il était tout d'abord enfermé en prison puis ensuite il s'est lui même enfermé dans une grotte pour s'entraîné. L'air frais et lui ne se sont pas beaucoup rencontré ces derniers temps. C'est comme si il n'avait jamais connu ça. Les bouffées d'air énorme qu'il prend en témoigne.

  • "Ha ha"

Un petit rire lorsqu'il prend conscience qu'il est en liberté. Il était libre déjà avant, mais maintenant avec la nouvelle puissance qu'il a conquis durant son entraînement, il est libre dans ses pensées. Le fait de se faire enfermé l'a fait beaucoup réfléchir. Il ne comptait pas rentrée au village directement après qu'on l'ait libéré. Il ne voulait pas laissé une telle erreur ce reproduire, et donc, empêché à l'avenir de se faire capturé ou de perdre un combat. Bien qu'il n'avait pas perdu le combat et qu'il avait juste été trahi. C'est une défaite en soi pour lui car il a fait confiance à quelqu'un d'autre pour prendre soin de ses arrières. Il aurait du être plus fort à ce moment là pour tout faire tout seul. Après toutes la réflexion qu'il s'est faites pendant cette petite pause. Il s'approche d'une petite étendue d'eau. L'eau était claire. La soif le prenait lorsqu'il vu celle-ci. Après s'être rassasier, il se rend compte qu'il est temps pour lui de rentré au village, mais il ne sait pas que son retour va encore devoir patienté. Il aperçu un homme qui avait une silhouette familière il s'approche et lui dit.

  • "Pourquoi un genin se balade en dehors de Kumogakure No Sato tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: La valeur d'un objet. Jeu 22 Oct 2015 - 17:14

Un petit voyage hors du village. Pour ce qui est des émotions, cette période fut bien remplie. Entre les trahisons le cette histoire avec notre chef de clan on peut dire que je suis plus qu’oppressé. Malgré le calme apparent et ma gentillesse naturel mon âme était tourmenter et le mieux pour évacuer est de quitter le lieu de mon tourment pour me ressourcer autre part. Voir autre chose est d’autres personnes. Sans ses problèmes de Hiérarchie ou de mission partant sur des découvertes toute plus ou moins contrariante.

Me voilà donc marchant en direction de l’auberge dont j’ai entendue parler par un camarade. Il parait que leur établissement en soit est à voir et qu’en plus l’une des meilleures sources chaude de Kumo est situé pas loin de là où elle est. Tout ce qu’il me faut. Marchant donc tranquillement je me mets à suivre la route indiqué le plus calmement possible. Quand d’un coup un homme se met à m’interpeler. Ce dernier me demande ce qu’un Ninja de Kumo fait ici, nous étions à Kaminari, cela n’est donc pas vraiment rare de voir des ninjas même Genin à travers ce pays. Je le regarde donc puis dis :

Je…. suis en vacance,,,,,, j’ai trois jours devant moi,,,,,,,, et donc je compte ,,,,,,,en ,,,,,,,,profiter.

Hé oui toujours cette manie d’être timide devant des gens. S’en est lassant, je me demande même pourquoi cette timidité se dissipe quand je me métamorphose. Peut-être que jouer un rôle permet une certaine exhibition. Quoi qu’il en soit cela n’est pas le cas aujourd’hui. L’homme ne semble pas vouloir en rester là mais ne parlait pas comme s’il attendait de moi autre chose j’ose-le regarder dans les yeux puis dis :

Je suis,,,,,,,, Dento Kongoh.

De là peu de temps après j’entends un crie venant de derrière moi. D’une maison qui semble isolé. Qu’es qui se passe ? Je ne sais pas mais je ne suis pas du genre à ne pas intervenir dans ce genre de cas. Me retournant, je regarde la dame crier. Commençant à courir dans cette direction j’atteins cette dame et lui dit :

Ça va ?

Oui moi oui mais notre chariot fut cambriolé, on c’est arrêter pour ressourcer nos chevaux et un homme a pris plusieurs objet.

Un vol. Mince voilà qui va gâcher mes vacances à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: La valeur d'un objet. Sam 24 Oct 2015 - 0:53

Le garçon ici présent, n'avait pas l'air dans ses baskets. Apparemment il était toujours timide comme lors de sa derniere rencontre avec Kuroba. Mais le pire danns tout ça, c'est qu'il n'a pas l'air de se souvenir de son interlocuteur. Il est trop stréssé. Il n'a pas remarqué que le chunin en face de lui était un de ceux avec qui il avait remplis une mission par le passé. Il a du oublier étant donnée que Kuroba a channgé de look, mais pour autant qu'il se souvienne, son visage est resté le même. Il passe sur ça, lorsqu'il entend du bruit dans les parages. Un bruit sourd puis un cri. Apparemment, Kongoh a l'air bien determiné à savoir ce qui se passe derrière toute cette agitation. Il court auprès des gens qui sont à l'origine de ce brouhaha. Apparemment, c'est une femme qui a crié.

  • "... Mais notre chariot fut cambriolé, on s’est arrêter pour ressourcer nos chevaux et un homme a pris plusieurs objet."

La premiere réaction de Kuroba était de regardé les alentours, mais personne à l'horizon.

  • *Bizarre... Je n'ai vu personne quitté les lieux. Le ou les voleurs doivent être dôté de dons assez particulier pour que deux shinobis comme nous ne puisse remarqué leurs présences... Ou alors ??*

C'est ce que pensait Kuroba, la première chose à faire pour lui, c'est de demandé aux victimes du vol la description des objets volés, car, au vue de leurs réactions, il ne s'agit pas de quelques bricoles bidons qui ne sont pas trop utiles. Les objets disparus doivent avoir une certaine valeur. A moins que ce soit des gens émotifs qui s'emballe pour rien, mais Kuroba ne pense pas que cette possibilité soit la bonne. La réaction serait vraiment disproportionné.

  • "Calmez vous. Dites-nous quel est la nature des objets qui ont disparus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: La valeur d'un objet. Dim 25 Oct 2015 - 11:45

Au mot de cambriolage nous étions deux à vérifier s’il y avait une source s’éloignant. Rien du tout cependant ma vision thermique me montre qu’une chaleur sur son crane est présente. Comme ceux d’un choc pourrais se faire. Elle fut blessée. Surement évanouie mais l’arme ou l’outil utilisé ne l’a pas fait saigné du moins à la réaction de mon partenaire, cela ne semble pas être le cas. La question de mon équipé posé je vais attendre des réponses en silence. Autant éviter de la harceler de question sans même qu’elle n’ait le temps de répondre à la première :

Ben disons que je n’ai pas vraiment de marchandise de valeur. Sauf une qui a aussi disparue. Cependant cet objet cache ca valeur. A première vue on dirait un objet que l’on peut jeter sans remord, mais sa rareté lui donne un prix des plus extravagant.

C’est quoi ?

La Culote de la célèbre Aojikawamanashi Kaguya. Les collectionneurs pourraient dépecer une fortune pour l’acquérir. Je pensais m’acheter une petite maison avec l’argent gagné.

Une culotte peu avoir un telle prix ? Quand elle dit qu’on pourrait jeter l’objet sans remord je comprenais mieux pourquoi. Cependant je vois mal des bandits connaitre ca valeur. Ils doivent même penser que leur magots ne va leur servir à rien du tout. L’homme avec moi semble plutôt doué :

Je compte retrouver ses hommes. Voulez-vous m’aider ? Madame nous vous ramènerons vos biens.

Hé voilà pour un changement d’aire ben je vais de nouveau devoir dire adieux à la détente à cause de ma trop grande gentillesse. Mordant mon doigt je fis apparaitre plusieurs invocations qui énergiquement me fatiguent. Dans un sens deux araignée de rang A et deux de rang B Sa prend dans la consommation. Je me mets à les regarder puis à leur dire :

Nous sommes à la recherche de bandit qui ne doit pas être sur leur garde. Vous savez quoi faire ?

Prenant le Kit de micro j’en offre un à chacun et m’en met un. Et d’un signe du visage ses dernier se mirent tousses à s’éloigner chacun de leur côté :

Je vais aussi y allez. Madame pendant ce temps vous devriez montrer cette blessure sur votre tête à un professionnel, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La valeur d'un objet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-