N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Lié pour la vie [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 538
Rang : A

Message(#) Sujet: Lié pour la vie [Solo] Jeu 29 Oct 2015 - 5:01

Par amour inconditionnel ou bien par crainte d'un revirement de situation, je voulais être relié à vie à ce village que j'aimais tant. De sorte à ce que je puisse être présent pour le protéger au péril de ma vie en cas de conflit. Bien que, depuis un certain temps, on m'a retiré le droit de protéger mon village. Tout ne fonctionnait pas comme je voulais, mais je le vivais bien. C'était une étape de ma vie qui ne m'affectait pas, je m'y étais rapidement adapté.

Je me contentais, non pas de penser au passé ou vivre le présent, mais plutôt de voir le futur en y préparant mes plans. Le plus dur était de savoir ce qui allait réellement se passer. A vrai dire, même moi, je ne le savais pas, mais au fond qui le sait ? Qu'est-ce que l'avenir me réserve ? Et si quelqu'un le connaissait et avait de l'influence sur celui-ci ? Et si je n'étais qu'un personnage écrit et joué ? Quoi qu'il en soit, à mon niveau, je me contentais de préparer ce futur et de me préparer à l'affronter aussi compliqué soit-il.

Paré à toute éventualité est essentielle pour un Shinobi, du moins, pour un homme puisqu'on m'avait retiré mes fonctions. Je faisais mes plans de mon côté pendant que d'autres obéissait lâchement au doigt et à l'oeil au renégat qui avait réussi son coup d'état. Quant à moi, j'aimais beaucoup trop le village pour pouvoir confier son sort à un homme aussi étrange.

Après mon passage aux bois nuageux, j'apposais ma marque quelque part au village sur un Kunai que je dissimulais dans un endroit reculé de Kumo. Je pris soin de le cacher de la vue et j'utilisais un des sceaux que j'avais confectionné pour renforcer le sceau de téléportation lui octroyant ainsi une discrétion parfaite et le rendant indétectable. Cette double combinaison, je ne l'avais jamais vérifié.

A vrai dire, je ne savais même pas si elle fonctionnait, mais je contentais d'espérer naïvement, bien que, dans le fond, je pensais qu'elle fonctionnait. J'avais pensé et repensé à ce moment, j'avais tout examiné, tout préparé pour ce jour. Je pus dissimuler le kunai sur lequel j'avais apposé ma marque pour le cacher afin que personne ne connaisse sa présence. J'eus pris soin d'opérer la nuit dans un endroit reculé de sorte à ce qu'il y ait aucun témoin, j'avais vérifié, au préalable, l'activité de cet endroit depuis déjà plusieurs semaines.

Imprégné de mon sceau de téléportation, ce Kunai me servirait de balise pour pouvoir me teleporter au village en cas problèmes éventuels ou autres de sorte à pouvoir être là en cas de besoin même si, la seconde d'avant, je me trouvais à l'autre bout du monde. Même si on m'exemptait de pouvoir le faire, je me contentais d'agir indépendamment et à ma manière sans recevoir les ordres d'une quelconque personne.

Je ne comprenais pas ce renégat, donc je me contentais de remplir mes obligations, à savoir protéger le village, seul sans aide de personne et à ma façon. En d'autres termes, je voulais être indépendant ainsi, je ne dois rien à personne. Je peux donc agir selon mon bon vouloir et sans restriction ; néanmoins, avant de prendre une décision quant à mon futur, je devais le préparer avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lié pour la vie [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô-