N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

Rp avec les kumojins (Genins/bas rang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Rang : S

Message(#) Sujet: Rp avec les kumojins (Genins/bas rang) Mar 17 Nov 2015 - 13:55

Salut

Bon, pour vous secouer un peu les gens, je vous propose un entrainement commun de mon personnage avec les kumojins qui sont partant, les Genins et/ou bas rang (max rang B).

Le contexte : Flashback à l'époque où Zennosuke est Raikage. Pendant la période de tension avec le Shukai (par rapport à Mizu). Donc disons avant l'intervention au pays de l'Eau.

L'objectif hrp / inrp :
  • Vous faire jouer entre vous sur quelque chose qui peut être intéressant / plaisant.
  • Permettre l'apprentissage d'une technique. Je pense à un truc simple pour tout le monde (tout est relatif) genre la technique ninjutsu de clonage.
  • Préparer les shinobis à une éventuelle guerre (objectif caché bien entendu inrp au regard du contexte passé),
  • Evaluer le niveau des kumojins de bas niveau par le Zenno.

Voilà pour vous. S'il n'y a pas assez de joueur on laisse béton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Informations
Grade : Genin
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Rp avec les kumojins (Genins/bas rang) Mer 18 Nov 2015 - 16:07

Bonjour !

Alors, j'aime bien l'idée, mais comme mon personnage n'est au village que depuis un an IRP, je ne sais pas si chronologiquement c'est possible. Au pire des cas, je peut le faire venir regarder, rencontrer les gens en tant que touriste... Sa lui donnera l'idée de rejoindre le village officiellement plus tard !

Mais, je suis très intéressé à rp avec toi mon cher Zeno ^^

Hachi
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: Rp avec les kumojins (Genins/bas rang) Mer 18 Nov 2015 - 16:49

Je crois que ça doit faire un an inrp. Avant les combats à Mizu... Je sais plus me situer par rapport à la chronologie Laughing

Je vais mater ça tantôt avant de démarrer le rp, mais je pense que ça le fera.

Tkt, moi aussi j'ai un œil sur toi sinon les deux.
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Rp avec les kumojins (Genins/bas rang) Mer 18 Nov 2015 - 16:51

Alors sa marche ! j'attend ton post avec impatience !
Nukenin
Informations

Message(#) Sujet: Re: Rp avec les kumojins (Genins/bas rang) Mar 24 Nov 2015 - 13:20

Comme convenu, les kumojins intéressés peuvent poster. Je crois que 2-3 étaient partant je suis plus trop qui ^^

http://www.shinobinohattan.com/t16996-du-sable-tot-le-matin-entrainement#136356
Nouveau
Informations

Message(#) Sujet: Re: Rp avec les kumojins (Genins/bas rang) Sam 28 Nov 2015 - 16:17

Bonjour ! simplement pour savoir si quelqu’un est supposer poster bientôt hehe j'ai bien hâte de voir vos réactions !

Rp avec les kumojins (Genins/bas rang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1