N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Mission rang B : Sombres Dessins ~ Detsuo et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Mission rang B : Sombres Dessins ~ Detsuo et Van Lun 23 Nov 2015 - 11:31

Ordre de Mission:
 


Assit dans son bureau, au sein même du Temple d'Ao à Taki, le Trentenaire tenait dans ses mains deux lettres différentes. L'une provenait d'un destinateur inconnu dont le nom n'apparaissait nul part. Le contenu de la lettre était des plus intéressants et mentionnait l'histoire d'un certain Raigetsu Yorurai... De précieuses informations que le Lumineux fut bien ravi de découvrir...
La seconde lettre quant à elle fut envoyée par les hautes autorités du Shukai. Celle-ci faisait part de la menace d'un moine visiblement mécontent de l'édification d'un Temple à l'image d'une nouvelle Déesse.

Originaire de Ta, l'homme religieux avait très clairement annoncer ses mauvaises intentions en désirant s'en prendre au Temple d'Ao directement. Pour cette mission un ninja fut envoyé au Temple afin de prêter main forte au Seigneur de Guerre.

Cela faisait quelques temps que le Trentenaire n'avait pas été affecté à une mission en compagnie d'une toute nouvelle recrue de l'Empire. Par le passé, Van avait prit l'habitude de consacrer un peu de son temps libre afin d'accompagner les jeunes à leurs débuts sur le terrain. Aujourd'hui Seigneur de Guerre du Pays des Cascades, Van n'avait malheureusement plus autant de temps à leur accorder. Cela expliquait d'ailleurs sans doute pourquoi cela faisait déjà un bon moment qu'il n'était plus allé en mission...

Le nouveau au Shukai s'appelait Jisetsu Detsuo. Un natif de Taki d'après sa fiche de renseignements. Les deux hommes auraient donc de quoi discuter pendant leur collaboration. Puisque la charge de son Pays revenait au Lumineux, le garçon aurait tout à gagner à bien se faire voir du Trentenaire.
Enthousiaste finalement le Hoheinheim était impatient de rencontrer ce Jisetsu. Pour en avoir côtoyer à plusieurs reprises, Van se rappela de Arekushi et de sa jeune sœur Asuka. Tout deux membres du même clan que Detsuo, ils avaient cette faculté commune de parvenir à maîtriser l'espace temps autour d'eux.
De grandes possibilités s'offraient donc aux Jisetsus de part leur don héréditaire. De ce fait, il était tout naturel qu'après les Mamoru, notre Scientifique cherche à en apprendre davantage sur les origines de ce clan si célèbre au sein de l'Empire...

~ ~
~

Plus tard dans la journée, trois coups retentirent de l'autre côté de la porte du bureau de Van qui se situait au deuxième étage du Temple. Levant les yeux de ses papiers, le Trentenaire supposa que la recrue était enfin arrivée.

Van ~ " Entrez ! " S'exprima-t-il d'une voix forte et distincte.

Un jeune garçon fit son apparition dans le bureau... Cheveux blonds, presque aussi grand que Van, ce dernier portait une cape qui recouvrait son dos d'un tissu aux couleurs azurées.

Van ~" Assieds-toi mon garçon et bienvenu à toi dans mon Temple. Mon nom est Hoheinheim Van, Seigneur de Guerre de Taki. L'Empereur t'a envoyé ici afin que tu m'aides à mettre fin aux menaces d'un moine originaire de Ta no Kuni... "

A l'aide de sa main, Van fit glisser sur le bureau la lettre concernant la mission jusqu'à Detsuo.

Van ~" Visiblement cet homme n'apprécie guère l'apparition d'une nouvelle Déesse... Puisque ses intentions sont très claires il est de mon devoir en tant que Directeur de cette école de veiller à la sécurité de mes nombreux élèves. Je compte donc sur toi pour m'aider à veiller à ce que rien de tragique ne vienne perturber les cours jusqu'à ce que nous mettions fin aux agissements de ce moine. Puis-je compter sur ta pleine collaboration Detsuo Kun ? "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Sombres Dessins ~ Detsuo et Van Lun 23 Nov 2015 - 22:33

Plus le temps passait et plus j'étais considéré comme un membre plutôt important au sein du Shûkai. Cela me faisait chaud au coeur car même si je n'étais devenu que très récemment un membre du Shûkai, je m'étais déjà vu confier une mission avec l'empereur et je venais de recevoir une seconde mission. C'était après m'être levé et habillé chaudement que l'on toqua à ma porte, lorsque je venais de commencer à petit-déjeuner rapidement, gobant presque tout-rond de minis-boulettes de riz. J'ouvris la porte et un coursier me donna l'enveloppe que je lus immédiatement : on me demandait d'aller porter main forte - même si j'étais persuadé qu'il s'agissait essentiellement d'un entraînement – au temple d'Ao, ou le Seigneur de Guerre du pays m'attendait. Il avait besoin d'aide pour vaincre un homme religieux aux mauvaises intentions qui désirait s'en prendre au temple et, par extension, à l'alliance des pays neutres. J'avalais la fin de mon repas et partis, espérant que le voyage se passerait sans encombre.

Le voyage fut assez long – quelques heures élancé à grande vitesse – et j'arrivais aux alentours de midi au sein du temple. Le bâtiment était comme incrusté au sein d'une falaise et entouré de cascade. Ce paysage rafraîchissant me choquait tant je n'avais pas vu d'endroit autant en communion avec l'eau. Au loin, je pouvais apercevoir une sorte de jardin duquel se dégaeait une odeur très particulière. Puis je compris qu'il s'agissait d'un endroit pour prendre le thé. Je décidais de passer par le pont et pénétrais dans le palais-forteresse aquatique. Après m'être renseigné auprès de diverses personnes, je toquais en début d'après-midi à la porte du bureau de mon senseï – je me pensais meilleur que ça en orientation de l'espace ! - et pénétrais en son sein lorsqu'une voix très grave me le demanda. Lorsque j'entrais, ce fut un homme au regard puissant qui se tenait devant moi. La trentaine, il avait des cheveux blonds, bien que plus foncés que les miens. Il se présenta que le seigneur de guerre de Taki et me dit le but de ma mission. Je ne l'interrompit pas même si j'étais déjà au courant, poli. Puis l'homme me demanda si il pouvait compter sur moi. Je faillis m'offusquer presque un instant et répondit poliment mais avec une détermination dans ma voix se faisant entendre.


• Bien évidemment ! Je suis totalement dévoué à notre cause et jamais je ne pourrais laissé un homme dans le besoin ! Même si je me doute qu'au final, ce sera plutôt moi qui aurais besoin de vous…


Je me tus quelques instants avant de reprendre. Je savais qu'il avait dû lire une fiche de connaissances sur mon histoire, mais je tenais à me présenter. Il l'avait bien fait lui-même alors que je n'étais qu'un simple Heishi ! Cette homme méritait d'entendre qui j'étais de ma vive-voix.


• Je tenais à me présenter à vous, sensei. Je suis Jisetsu Detsuo, jeune Heishi récemment promu du Shûkai. Je pense que l'on m'a essentiellement envoyé auprès de vous pour me former. Je suis ravi de vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Sombres Dessins ~ Detsuo et Van Mer 25 Nov 2015 - 10:14

La réponse du Jisetsu fut des plus satisfaisantes et décrocha même un sourire à Van. La pensée de voir un Heishi si fidèle et encore bien naïf envers l'Empire lui rappela ses propres débuts à la Capitale. Depuis ce temps le Seigneur de Guerre avait parcouru un long chemin et s'était hissé dans la haute hiérarchie du Shukai. Une nouvelle position qui lui offrait pleine clairvoyance concernant les vérités qui avait fait de l'Empire ce qu'il était aujourd'hui...
En remontant ses lunettes, Van s'empressa de dissiper les doutes du garçon. Après tout Detsuo était venu pour apprendre de Van...

Van - " Mon Maître m'a dit un jour qu'il était important de commencer une bataille avec le bon état d'esprit. Ta modestie me semble injustifiée compte tenu des pouvoirs de ton clan. "

Finalement le Trentenaire se leva du siège et fit quelques pas dans le bureau. Il s'était dirigé vers la fenêtre - une grande baie vitrée donnant sur l'espace dédié à l'entraînement des élèves - avant d'ajouter.

Van - " Nous n'avons que peu d'informations concernant ce moine... Tout ce que l'on sait c'est qu'il aurait été aperçu aux alentours du Pays des Cascades à glaner des informations concernant le Temple. Mes espions m'ont rapporté que ses intentions étaient hostiles en raison du symbole que pouvait représenté la Déesse Ao'... "

Doucement et méticuleusement, le Trentenaire fournissait clairement l'explication qui l'avait poussé à choisir Detsuo parmi toutes les nouvelles recrues.

Van - " J'aurais donc besoin de toi et de tes capacités pour m'aider à le capturer vivant. Car si d'autres comme ce moine cherchent à s'en prendre à mon Temple à l'avenir... Je compte bien leur faire passer l'envie de recommencer. "

Puisque les présentations étaient faites, autant faire découvrir un peu les lieux au Jisetsu. Le moine avait été vu au Port de Marutagoya pour la dernière fois. Une bonne demi journée de marche le séparait donc du temple ce qui laissait largement le temps à Van de tenir prêt son nouvel élève...

~ ~
~

" Voilà votre commande mon bon m'sieur ! "
" ... "
" Ils vous apprennent pas la politesse chez les moines ?! Oh jte jure... ça vous fera 80 ryos. "
" ... "
" Pff sale type. "

Le regard rivé sur un groupe de quatre hommes, le moine resta de marbre en payant la serveuse. Celle-ci était si vulgaire que l'homme n'eut même pas envie de lui répondre. Taki était un pays bien étrange pour lui et depuis son arrivée à Marutagoya, rien ici n'avait été plaisant.
Plus tard les quatre hommes sortirent de la taverne et se dirigèrent vers les docks du port. Le moine visiblement bien décidé à faire quelque chose s'empressa de les suivre en veillant bien à ne pas se faire voir. Il avait surprit une conversation en rapport avec le Seigneur de Guerre de Taki. Apparemment un chargement de nourritures en partance du port allait se diriger vers le Temple d'Ao'. Une aubaine pour le moine de réussir à infiltrer l'école pour y accomplir ses méfaits...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Sombres Dessins ~ Detsuo et Van Mer 25 Nov 2015 - 20:58

Après avoir attentivement écouté ma réponse, mon interlocuteur me lança un sourire. Je me demandais à ce moment à quoi pouvais bien penser mon maître. Dans les quelques échanges bateau que nous avions eu, je m'étais rapidement rendu compte qu'il s'agissait d'une personne très intelligente et mystérieuse. Il mit fin à ses réflexions lorsqu'il se redressa en remontant ses petites lunettes rondes. Il m'expliqua que son maître lui avait dit qu'il fallait toujours commencer une bataille avec le bon était d'esprit et, par extension, que ma modestie était injustifiée en vue des pouvoirs incroyables que me fournissait mon clan. Je baissais les yeux. Mon clan pouvait certes influencer le temps mais, pour ma part, je n'étais encore qu'un novice et ne pouvait le manipuler que peu de temps. Mon professeur se leva de son siège avant de se diriger vers une énorme baie vitrée derrière son bureau à travers laquelle on pouvait apercevoir une sorte de terrain d'entraînement. Il continua en me disant que nous ne savions pas grand-chose à propos du moi : que les seules informations connues sont le fait qu'il est aux alentours du Pays des Cascades à tenter de récupérer des informations et que ses hostiles intentions étaient en raison du symbole représenté par la déesse Ao.


Ma famille possédait une croyance assez unique, utilisée seulement par mon clan, et encore ! Certains membres de mon clan la reniait. Mes parents pensaient donc que la seule unité existante est le temps, qu'en accélérant quelque chose à l'infini, il disparaissait, tout simplement. Je ne connaissais donc pas le symbole de la déesse Ao et ne savait pas trop ce qu'elle représentait. Ce que je savais, en revanche, c'est que je ne laisserais pas un stupide moine nuire au grand empire unifié qu'est le Shûkai. Mon interlocuteur en vint au nœud du problème. Il m'expliqua tout simplement pourquoi il avait besoin de moi. Il désirait que je l'aide à le capturer… Vivant. Puis mon nouveau maître décida de me faire visiter son temple. Je fus ébahis devant les milles et uns trésors qu'il renfermait. Après quelques heures d'émerveillement et de visite sous le regard amusé de Van, je compris pourquoi je m'étais, selon lui, sous-estimé et j'éprouvais le besoin ainsi que l'envie d'en parler.

• Par rapport à tout à l'heure, maître… Si je me suis, selon vous, sous-estimer c'est parce que je ne fait que débuter dans la pratique des Arts shinobis, depuis seulement deux saisons. J'ai peur de ne pas être à la hauteur.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Sombres Dessins ~ Detsuo et Van Lun 30 Nov 2015 - 11:12

C'est assez rapidement que Van fit le tour de la bâtisse accompagné de son nouvel élève. Puisque le second et dernier étage du Temple était exclusivement réservé à l'usage personnel de la Directrice et du Seigneur de Guerre, la visite ne s'effectua que sur le rez-de-chaussé et le premier étage.
Au premier niveau se trouvait la bibliothèque, les bureaux ainsi que les salles de cours. Tout ici avait été agencé de façon a ce que les étudiants puissent facilement se rendre d'une salle à l'autre. Quelques panneaux donnaient les noms des pièces, offrant ainsi la facilité aux petits nouveaux de se repérer. Un accès au jardins en terrasse se trouvait aussi à l'étage. Lieu de détente et de rencontre, la plupart des étudiants s'y rendaient durant leur pause d'inter-cour.

En chemin Detsuo souhaita revenir sur la remarque du Trentenaire à son égard... Au moins le garçon était réaliste et avoua qu'il n'avait encore aucune expérience sur le terrain. Celui-ci avait peur de ne pas être à la hauteur et de décevoir le Lumineux. Une pensée qui arracha un nouveau sourire au Seigneur de Guerre qui aussitôt cessa de descendre les escaliers qui les mèneraient au rez-de-chaussé.

Van - " Nous sommes tous passé par là un jour où l'autre Detsuo-kun. Avoir peur témoigne de l'importance que tu accordes à ta propre vie. Je n'ai personnellement que faire des gens suicidaires qui n'en ont pas conscience. "

Puis le Hoheinheim reprit sa visite en amenant cette fois-ci le jeune garçon au bas des grands escaliers en colimaçon. Ces derniers menaient directement au grand hall. Un passage obligatoire si l'on voulait accéder aux autres étages. Une grande statue de la Déesse Ao' trônait fièrement au centre des escaliers. Une magnifique sculpture réalisée par les scorpions eux mêmes et qui représentait leur déité.

Van - " A cette étage se trouve la cafeteria, l'infirmerie, les dortoirs et quelques boutiques. Ici la plupart des accès sont ouverts au publique. La seule entrée possible dans le temple est d'ailleurs la porte par laquelle tu es toi même passé pour venir me trouver. "

Cette fameuse porte se trouvait justement à l'entrée du Temple qui était visible depuis le bas des escaliers. Il ne restait plus que l'extérieur à lui faire visiter avant que ne s'achève leur petit tour.

Van - " Par le passé j'ai déjà eu affaire à quelques membres de ton clan. L'un d'eux était d'ailleurs tout comme toi l'un de mes élèves. Je n'ai plus grand contact avec Noah-kun mais aux dernières nouvelles, tout semble aller pour lui. Les deux autres étaient frères et sœur. Arekushi et Asuka. Arekushi était d'ailleurs l'Archiviste du temps de l'ancien Triumvirat. Celui-ci est mort dans d'étranges circonstances. Je manque malheureusement de détails... "

La conversation poursuivit jusqu'à l'extérieur. Alors que les deux hommes discutaient tranquillement, la caravane en provenance du port de Marutagoya arriva. Cinq hommes étaient présents et s'étaient chargés de transporter toute la marchandise jusqu'au temple. Le chef s'avança jusqu'à atteindre Van puis se présenta.

Marchand - " Bonjour Seigneur de Guerre Hoheinheim. Je ne pensais pas avoir la chance de vous rencontrez directement. Nous avons eut un peu de retard dans le délai avec le navire de marchandises. Aussi nous aimerions passer la nuit avant de reprendre la route demain matin. "

Puisqu'il était tard et que les routes de nuits à Taki n'inspiraient pas vraiment la sécurité, le Trentenaire décida d'accéder à leur requête. Puisqu'il avait l'habitude de voir chacun de ces hommes amener les réserves de nourriture il ne vit aucun problème à les héberger.
Néanmoins la présence de ce cinquième individu interpella le Lumineux qui ne se rappelait pas l'avoir déjà vu. Un détail qui fut vite balayer une fois que le marchand fit signe à ses sbires de le suivre jusqu'à l'entrée.

Van - " Bien. Où en étais-je déjà ? "Fit-il en se tournant à nouveau vers Detsuo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Sombres Dessins ~ Detsuo et Van Dim 6 Déc 2015 - 17:17

Accompagné de mon sensei temporaire, je parcourus assez rapidement la grade bâtisse. Effectivement, j'appris lors de ma visite guidée que seuls le rez-de-chaussé et le premier étage étaient disponibles, le second ainsi que le dernier étant réservés à l'usage de la Directrice et du seigneur de Guerre. Tout naturellement donc, je n'eus à visiter que deux étages sur cette imposante bâtisse. Au premier niveau se trouvait la bibliothèque. Pas très impresionnante, elle m'avait cependant l'air de contenir pas mal de livres assez anciens. Il y avait également divers bureaux ainsi que des salles de cours. Ce fut seulement à ce moment là que je réalisais que l'on enseignait la discipline ninja au sein de cet endroit. Le nom des pièces étaient indiqués par des panneaux, permettant de se repérer plus facilement si l'on devait aller à un endroit précis. Je fus assez surpris de voir que l'agencement était idéal : cet endroit avait été véritablement bien pensé. L'on pouvait également accéder à des jardins en terrasse. Lorsque j'expliquais à mon senseï que j'avais peur de le décevoir, je fus assez surpris de voir que ma remarque lui avait arraché un petit sourir. Il m'informa que nous en étions tous passés par là au départ et qu'avoir peur témoignait de l'importance que j'attachais à ma vie, et qu'il en était fier car il se fichait des personnages suicidaires qui font des choses dangereuses sans s'en rendre compte.

Nous descendions donc au rez-de-chaussé pour reprendre la visite, passant par le grand hall qui s'avérait être un lieu indispensable si l'on voulait rejoindre un autre endroit : le grand hall permettait d'accéder à tout les autres étages. Je ne trouvais rien à redire à cette implacable logique et nous continuâmes la visite, Van me présentant la cafétéria, l'infirmerie, les dortoirs et les boutiques accessibles aux visiteurs. Mon maître désirait me faire visiter les extérieurs et, tout en marchant, m'expliquait qu'il avait déjà eu à faire à d'autres membres de mon clan : Noah, Arekushi et Asuka. Je les connaissais de nom mais ne connaissais décidément pas grand monde en dehors de ma famille proche. Une fois dehors, une caravane était en train d'arriver et cinq hommes étaient en train de décharger leur marchandise au sein du temple. Un homme s'approcha de Van et demanda l'asile pour la nuit, leur navire de marchandises ayant eut un peu de retard. Le seigneur de guerre accepta à leur requête et, s'intéressant de nouveau à moi, me demanda ou il en était. Je souris en lui répondant, appréciant de plus en plus le tempérament de mon nouveau maître.

• Et bien, vous alliez me faire visiter l'extérieur et m'avez informé que vous avez déjà travailler avec mon clan dans le passer, senseï. Ce qui est sûr, c'est que vous semblez avoir beaucoup d'expérience vu votre titre. J'espère bien, moi aussi, avoir l'honneur de travailler avec vous.

Me taisant, nous nous dirigions vers les jardins, prêt à achever la visite qui commençait à s'éterniser ?

-------------------------------------------------

L'homme était dorénavant dans sa chambre, attendant la tombée de la nuit. Il souriait, pensif. Jamais il n'avait été aussi prêt de son but.

« Il sera bientôt temps de mettre mon plan à exécution, et enfin j'aurais l'occasion de détruire ce temple. Je sais que je peux le faire. »

Il avait l'air déterminé. Mais qu'en était-il de son plan ? Ce qui était sûr, c'est qu'il avait réussit avec brio la première partie de son plan : il était enfin au sein du temple d'Ao'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Sombres Dessins ~ Detsuo et Van Lun 7 Déc 2015 - 18:22

Detsuo rebondit sur la question en rafraîchissant la mémoire du Lumineux qui acquiesça de bonne foi. Les deux Shukaijins reprirent donc le cour de la visite sans ne plus se soucier des marchands qui eux, gagnèrent l'intérieur du Temple...
Il ne fallut d'ailleurs pas bien longtemps pour faire le tour de l'extérieur. Van fit passer Detsuo par le terrain d'entraînement qu'ils avaient aperçus dans son bureau, puis par les quelques jardins aux diverses variétés de plantes. Le Temple inspirait clairement le bienêtre et la communion avec la nature. Deux idéologies que le Trentenaire avait choisi d'adopter en se liant d'affinité avec ses scorpions.

Van - " La visite est terminée. J'espère que tu sauras mieux te repérer à l'avenir... " Cette petite balade aura au moins permis au jeune garçon de mieux saisir le tempérament de son Maître. " Nous pou... "

*BOOM *


Soudain le bruit d'une explosion retentit à travers toute la caverne. Alors qu'il était en train de parler à Detsuo, des flammes surgirent dans le champ de vision du Lumineux qui sans perdre un instant se mit à courir vers le temple. Un regard au Jisetsu suffirait amplement à lui faire comprendre qu'il aurait tout intérêt à suivre Van. Ils n'avaient pas une minute à perdre et mieux valait qu'ils arrivent sur place au plus vite afin de secourir les blessés.
Devant le Temple, Van découvrit l'ampleur des dégâts. Le premier étage était noyé dans les flammes risquant d'emporter avec lui l'intégralité du second. La première chose à faire serait d'éteindre l'incendie tout en veillant à sortir les élèves piégés par les flammes.

Van - " Detsuo ! Occupes-toi des blessés je me charge du feu ! "

Aussitôt le Trentenaire bondit jusqu'au premier étage. Profitant de l'ouverture dans le mur pour se frayer un passage, il ne tarda pas à se placer au centre de l'incendie. Les décombres refermèrent le passage derrière Van dissuadant quiconque de vouloir le suivre. Si Detsuo souhaitait faire quelque chose il ne lui restait plus qu'à passer par l'entrée et prendre les escaliers...

~ ~
~

Dans le temple, le moine responsable de l'explosion se cachait au dessus de la statue de la Déesse Ao'. Présentement en train d'installer le second explosif, l'homme avait délibérément choisi d'attirer l'attention aux étages supérieurs en se servant du premier afin de s'assurer une pleine tranquillité d'action pour les autres. L'objectif à terme, visant à faire exploser les fondations et de laisser toute la structure s'écrouler sur elle même...

Lorsqu'il releva la tête de son affaire, le Moine reconnu du haut de son perchoir au bas des escaliers, le garçon qu'il avait aperçu aux côtés du Seigneur de Guerre. Afin de s'en sortir vivant, l'homme avait conscience qu'il valait mieux tenir le Hoheinheim occupé. Cependant le ninja qui se trouvait là risquait de devenir une gêne dans son plan. D'autant plus qu'il avait choisi d'espacer la première explosion des autres afin de laisser sortir le maximum d'étudiants. L'aile qu'il avait choisi ne contenait que des livres. Aucune perte à déplorer si ce n'est de l'histoire...Il ne voulait que détruire le temple non pas tuer tous ces occupants...

Un kunai muni d'une note explosive se planta devant les pieds du Jisetsu. Celle-ci se consuma faisant très clairement comprendre ce qu'il allait advenir par la suite.

Moine Inconnu ~ " Tu n'iras pas plus loin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Sombres Dessins ~ Detsuo et Van Lun 21 Déc 2015 - 17:37

Visiter l'extérieur fut une opération bien plus rapide que visiter l'intérieur. Mon maître me fit passer par le terrain d'entraînement ainsi que par quelques jardins. L'immensité de la flore me choqua légèrement : c'était un réel élevage de plante ! Le temple épousait parfaitement les jardins et donnait une impression de bien-être, de respect de la nature. Décidément, cet endroit me plaisais bien. Après être rester quelques temps dans les jardins à observer les diverses races de fleurs, Van m'informa que la visite touchait à sa fin. Alors qu'il commençait une nouvelle phrase, le terrible bruit d'une explosion retentit. Je fus tout à coup aveuglé par les flammes qui se répandaient devant moi, avalant et détruisant tout sur leur passage. Mon maître me lança un regard qui me fit comprendre que je devais le suivre, ce que je fis en m'élançant derrière lui. Après quelques mètres, je pus apercevoir quelle ampleur avait déjà pris les ravages causés par les flammes. Le premier étage était déjà totalement ravagé par les flammes. Le second était donc lui aussi en danger. Mon sensei m'interpella, me demandant de m'occuper des blessés alors qu'il se chargeait du feu.

• Bien maître, je serais digne de confiance !

Il bondit alors jusqu'au premier étage. Je fus assez surpris de la hauteur de ses sauts : je ne savais même pas si j'en étais actuellement capable. La structure s’effondrait malheureusement juste derrière son passage, interdisant dorénavant toute entrées ou sorties de ce côté. Je soupirais, dépité. Si je voulais pouvoir aider, je devrais sans aucun doutes passer par en bas. Alors que je m'apprêtais à entrer au sein du temple, je vis une note explosive se planter devant mes pieds, entendant un moine me demande de ne pas avancer plus loin. Je fis quelques mudras afin d'activer mes pupilles et en fis de nouveaux afin de stopper temporairement le temps. Je me saisis alors rapidement du Kunai que j'envoyais en direction de mon adversaire avant de remettre le temps en marche. Il explosa à proximité de mon adversaire mais l'explosion m'empêchait de voir si je l'avais touché, ce que je doutais : après tout, il devait être d'un niveau supérieur au mien. Je gardais mes pupilles actives : je savais que j'en aurais besoin.

• Bien au contraire, si j'ai décidé de passer, je passerais !


Je levais les yeux au ciel, regardant les flammes : j'avais peur pour mon sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Sombres Dessins ~ Detsuo et Van Lun 21 Déc 2015 - 22:17

Alors qu'il le regardait fièrement en se pensant de loin supérieur, le moine fut surprit de voir revenir dans sa direction le kunai explosif. Les yeux écarquillés, l'homme glissa le long de la statue de la Déesse en évitant de peu de se faire emporté par l'explosion.
Ce ne fut donc que la tête d'Ao' qui ricocha sur son propre buste avant de fouler lourdement le sol dans un terrible fracas assourdissant. Le Hoheinheim allait être ravi en voyant ça... ( MA STATUUEEE èwéé Bip bip censuré xD)
Arrivé sur le bras d'Ao', le Moine s'essuya le front d'un revers de manche avant d'ajouter.

Moine inconnu ~ " 10 points pour la tête ! "

Tout sourire, le Moine était enchanté par l'idée que ce garçon venait de détruire la représentation de cette stupide divinité. Pourtant quelque chose clochait avec le regard du petit Shukaijin. Ses yeux semblaient avoir changé de couleur par rapport à leur première rencontre. De quoi pouvait-il bien s'agir ?
Intrigué le Moine décida de se faire une meilleure idée en allant directement au corps à corps. Quelques échanges lui permettraient bien vite d'obtenir des réponses.
C'est donc en sautant de son perchoir que l'homme abattit ses deux poings sur le sol devant Detsuo. L'onde de choc provoqué allait sans doute déséquilibré le garçon qui n'aurait d'autre choix que de subir son assaut, soit un coup de poing magistral en plein abdomen.

~ ~
~

De son côté Van était au beau milieu de l'incendie. Le premier étage avait déjà bien brûlé et tout le monde était parti. Les étudiants et professeurs avaient dû fuir vers l'extérieur après la première explosion. C'est ainsi que le Hoheinheim poursuivit sa route en se dirigeant vers les salles de classes. Celles-ci étaient vides, par chance aucun corps ne se trouvait sur le sol. Un soulagement pour Van qui n'aurait trop su expliquer comment une telle chose avait pu se produire au sein de son établissement.

Ce n'est finalement que dans l'un des bureaux que le Trentenaire découvrit une jeune fille. Coincée sous le poids d'une imposante armoire, l'étudiante n'était pas parvenue à se dégager pour fuir à temps l'incendie. Maintenant Inconsciente, le Seigneur de Guerre n'eut aucun mal à la sortir de là et la prendre sous son bras. Puisqu'il en avait fini de faire le tour, il ne restait plus qu'à régler le problème des flammes.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Sombres Dessins ~ Detsuo et Van Mar 22 Déc 2015 - 0:43

Lorsque la fumée se dissipa, je pus voir ce qu'il était advenu lors de l'explosion. Comme je m'en doutais, cela n'avait pas suffit à vaincre le moine qui s'était laisser glisser sur la grande statue d'Ao' afin de retomber sur son bras. Puis je vis la tête de la statue tomber, rouler sur le buste de l'homme et enfin s'écrouler par terre dans un bruit de cassure. Il avait esquivé l'attaque et la statue en avait prit pour son grade. Le moine me provoqua, me précisant que la tête valait un total de 10 points. Je me sentis bouillir à ce moment là avant de me ressaisir : je ne devais pas laisser ses provocations m'atteindre ou ma vie serait en jeu. Je ne devais pas risquer bêtement ma vie : mon enseignant ne serait pas là pour me sauver. Je vis le moine sauter de son perchoir et là je compris que son style de combat était le combat au corps à corps. Bref, pas ma spécialité. J'eus un coup de mou à ce moment là lorsque je vis avec un regard horrifié ses poings s’abattre sur le sol. Je fus destabiliisé mais préparais tout de même des mudras afin de me faire léviter : j'utilisais mon énergie Futon pour me propulser largement en arrière. Déstabilisé par l'onde de choc précédente, je ne pus me rattraper sur mes pieds et me laissais glisser sur mes genoux. Je fis les rapides mudras d'une dernière technique de Futon qui consistait à créer une lame de vent coupante et de la projeter vers son adversaire, ce que je fis. Je ne regardais pas le résultat de mon attaque, prenant mon temps pour me relever. C'était à mon tour de le titiller à présent.


• C'est combien de points pour la tienne ?


En réalité, je n'oubliais pas que mon objectif n'était pas de le tuer mais de le capturer.


Combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Sombres Dessins ~ Detsuo et Van Mer 23 Déc 2015 - 21:50

" Maudit gamin ! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi !" Jura-t-il en dévisageant Detsuo.

Le poing du Moine venait de frapper le vide. En effet le Jisetsu était parvenu à se soustraire de la déstabilisation en se servant de son affinité Fuuton pour léviter. Une fois en retrait et hors de portée des coups de l'étranger, celui-ci se rendit bien vite compte que le garçon n'allait pas simplement se contenter d'esquiver ses assauts... Sa contre attaque se présenta d'ailleurs sous la forme d'une lame de vent acérée qui se dirigeait à présent tout droit sur lui.
Immédiatement les dextres de l'homme religieux se joignirent afin de former quelques mudras qu'il ponctua d'un signe méconnu.

Une lumière enveloppa le Moine qui encaissa l'attaque comme si de rien était avant de se ruer de nouveau sur le garçon. Pendant sa course l'homme jeta deux notes explosives qui se déclenchèrent simultanément au dessus de Detsuo. L'intention étant de l'acculer dans un coin sans lui laisser l'opportunité de s'envoler au dessus pour esquiver son attaque. Étrangement la lueur qu'il dégageait plus tôt de tout son corps s'accumula à l'intérieur de son poing qui se mit à scintiller. Le coup promettait d'être terrible à qui se le prendrait...

~ ~
~

C'est toujours la jeune étudiante dans les bras que le Hoheinheim cherchait une solution pour contenir les flammes... Dénué de toute notion en Ninjutsu, il aurait aimé avoir quelques bases en suiton pour espérer tout éteindre rapidement. Lui n'avait en effet que du Fuinjutsu pour pouvoir faire quelque chose. Ses barrières priveraient les flammes d'oxygène ce qui à terme étoufferait même les plus petites flammèches encore allumées.

Van - " Espérons qu'il n'y ait pas d'autres étudiants à cet étage... "

Le Lumineux venait de se mordre le pouce afin de laisser glisser de ses manches une dizaine de scorpions qui se ruèrent vers chaque encadrement de mur du premier étage. Les petites bêtes grouillaient en se frayant un passage à travers les flammes et se placèrent exactement où leur Maître, le leur avait ordonner.
Il ne restait plus au Seigneur de Guerre qu'à activer son Fuinjutsu. Pour cela il s'empressa de courir en direction du deuxième étage duquel il parviendrait à descendre au bas du Temple. Mettre en sécurité la jeune fille était après tout sa première priorité du moment.

Une fois dans le couloir qui menait à ses appartements situés au sommet de l'école, le Trentenaire déclencha son Fuinjutsu. Simultanément les scorpions scintillèrent en laissant apparaître le Fuinjutsu que chacun avait de dessiné sur le dos. Puisqu'ils servaient de repères destinés à tracer les dimensions de la barrière, celle-ci ne tarda pas à apparaître en recouvrant l'intégralité des murs du sol au plafond du premier étage.
Hermétiquement isolé, le feu ne tarderait plus à s'éteindre une fois tout l'oxygène consommé. Le seul regret de Van étant que tout ce qui s'y trouvait aller finir en un vulgaire tas de cendres... Le responsable ne s'en tirerait pas comme ça.

C'est ainsi que Van reprit sa course en direction du toit cette fois-ci.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Sombres Dessins ~ Detsuo et Van Mer 6 Jan 2016 - 17:21

Qazea commençait à s'habituer au combat. Même si il ne s'agissait que de la première fois qu'il mettait en pratique les techniques de combat qu'il avait créer pendant ses entraînements, il avait le sentiment de bien se débrouiller. Sentiment qui se décupla lorsque le moine guerrier me maudit en me disant qu'il n'avait pas de temps à perdre avec moi. Cette réflexion m'arrachait un sourire. Alors ainsi, un guerrier habitué perdait son sang froid face à moi ? Cependant, je restais sur mes gardes. Je doutais que l'homme avait user de toutes les cartes qu'il avait et je tenais trop à la vie pour prendre la grosse tête. Je vis ma lame de vent se diriger tout droit en direction du moine guerrier qui effectua quelques signes assez rapidement. Une vive lumière l'entoura et lorsque ma lame de vent arriva en direction du moine guerrier, il encaissa le coup sans même frissonner. Je fus assez surpris par la technique qu'il venait d'utiliser : je ne savais pas que des jutsus usant de la lumière existaient.

Cependant je n'eus pas l'occasion de rester dans mes pensées car à peine mon adversaire encaissa le coup qu'il se ruait à présent vers moi. Deux notes explosives furent jetés au dessus de moi et explosèrent, m'empêchant de voleter au dessus. C'est alors que je vis que la lumière qui l'entourait se mettait à se déplacer en direction de son poing pour ce que je soupçonnais être une technique de taijutsu. Je commençais alors à effectuer quelques signes afin d'user d'une technique Jisetsu d'un niveau supérieur au mien : rapidement un cercle se créa autour de moi et dès que l'homme y aurait pénétré, tout mouvement ayant lieu au sein du périmètre se verrait fortement ralenti. Même si ma spécialité était le ninjutsu, tout ninja possédait des bases de taijutsu et je n'eus donc aucune difficulté à contrer son coup de poing une fois qu'il allait à seulement quelques mètres par secondes. Je m'approchais de lui et effectuais une simple clé de bras : j'espérais pouvoir le neutraliser dorénavant. Je ne devrais pas avoir trop de difficulté à l'arrêter sauf si il arrivait à sortir de mon périmètre avant que je n'arrive près de lui. Et même dans ce cas, ma victoire s'en verrait facilité : il avait l'air spécialisé en taijutsu alors comment pourrait-il me battre si il ne pouvait pas s'approcher de moi ?

• Je croyais que tu voulais te dépêcher... Tu ne vas pas très vite !

Je pensais alors à Van, espérant que ce dernier réussise à éteindre les flammes.

Combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Sombres Dessins ~ Detsuo et Van Sam 9 Jan 2016 - 12:21

Alors qu'il fonçait sur Detsuo, le Moine se vit grandement ralentir dans ses mouvements. La technique que venait d'utiliser le Jisetsu créa par ailleurs une sphère qui engloba les deux combattants à l'intérieur. Seulement le Moine cependant semblait être affecté par les effets de cette étrange technique qui lui donna l'impression de passer pas moins de deux minutes à envoyer son coup. Lors de l'impact, la vitesse de son poing fut si pittoresque que même un civil aurait été capable d'éviter l'attaque...

Sereinement le garçon du Shukai s'approcha de sa proie qu'il venait de piéger. Puisqu'il ne pouvait rien faire tant que le jutsu serait actif, le Moine se laissa saisir les bras et se vit plaqué au sol très facilement. Conscient qu'il ne ferait que dépenser une folle quantité de chakra pour se sortir de sa situation, l'étranger jugea bien plus malin de se laisser faire.

" Je comprend à présent... Tu dois être l'un de ces manipulateurs de Temps du clan Jisetsu n'est-ce pas ? "


Le moine avait conscience qu'il serait inutile de chercher à se débattre. Tout ce qu'il pourrait faire serait de se tenir prêt pour si l'occasion de s'enfuir se présentait à lui.

~ ~
~

Aux étages supérieurs le feu commençait à perdre de sa vivacité. Enfermé à l'intérieur des barrières du Seigneur de Guerre, l'incendie ne tarderait plus à s'éteindre. C'est donc l'esprit plus tranquille de ce côté là que Van décida de retrouver son jeune élève. Puisqu'il ne l'avait pas vu dehors lorsqu'il avait déposé la jeune étudiante inconsciente, Hoheinheim en déduisit que Detsuo s'était très certainement rendu à l'intérieur du Temple.

Sans perdre plus de temps le Trentenaire passa les portes du grand hall d'entré au rez-de-chaussé. Tandis que plus personne ne se trouvait à l'intérieur à cause de l'explosion qui avait surprit tout le monde au premier étage, Van reconnu aux bas des escaliers, Detsuo en prise avec l'un des marchands qui était arrivé plus tôt dans la journée.
Ce n'est qu'une fois à leur hauteur que le Lumineux se rendit compte de la prouesse du garçon. Ce dernier venait de capturer le moine et le tenait à l'aide d'une clef de bras en attendant le retour de son Maître. Maître qui arriva en lui accordant quelques brides d'applaudissements biens mérités.

Van - " Félicitations Detsuo ! Voici donc le malheureux qui aura osé s'en prendre à mon Temple. "

Hoheinheim plongea une main dans sa poche avant d'en ressortir un parchemin qu'il déroula devant lui. L'intention étant d'y extraire une seringue remplie du poison de ses kuchyoses.

Van - " A présent il est temps pour vous de dormir... "

Puis l'instant d'après l'aiguille perça la nuque du malheureux qui en quelques secondes perdit connaissance tant la douleur de ses contractions musculaires était insoutenable.
C'est à l'infirmerie que Van décida d'interroger le Moine. Suivit de près par son jeune élève, le Lumineux n'hésita pas à bien attaché à la table d'opération le bandit qui venait de saccager tout son Temple. Selon Hoheinheim, il était tout aussi important pour un Shinobi de savoir combattre et mener à bien un interrogatoire.

Quelques baffes visant à extirper le Moine de sa torpeur, ce dernier sursauta en ouvrant les yeux dés la troisième gifle. Dés les premiers instants, celui-ci comprit sa position. Impossible pour lui de bouger quoi que ce soit il était fait.

Van - " Bien le voici réveillé. A toi l'honneur mon garçon. Montres moi tes talents de persuasion. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Sombres Dessins ~ Detsuo et Van Mar 12 Jan 2016 - 17:56

Je pouvais dorénavant soufflé. Le moine n'avait pu s'arrêter avant et arriva dans ma zone temporelle et je savais qu'il me serait aisé de gagner à partir du moment ou le Moine serait aussi lent. Je réussis à dévier son coup qui mit environ trente secondes à arriver puis je m'approchais sereinement du moine, le sourire aux lèvres. Je goûtais à ce sentiment pour la première fois et déjà je l'adorais. Je ressentais ce plaisir, ce délice qu'était le fait de gagner un combat ; de se sentir victorieux. Dans ces moments là, on se sent grandit, plus fort. On se sent véritablement soit-même. Je pris les bras du disciple tout simplement et il ne se débattu point. Il avait comprit qu'il ne pouvait gagner dans ma zone temporelle. Il me dit qu'il comprenait et balança le nom de mon clan. Ainsi, il avait la connaissance. Il savait également se battre… Non, décidément, ce n'était pas un simple moine.

• Je ne peux pas en dire autant de toi… Je suis encore plus perplexe à présent qu'au début de notre duel.

Alors que je tenais l'homme en clé de bras afin de m'assurer, j'entendis quelques applaudissements à côté de moi. Van avait réussi à éteindre les flammes et était venu voir comment je me débrouillais. Il était visiblement impressionné, ce qui me remplissait de fierté. J'avais réussis à impressionner un haut-gradé. Ses applaudissements m'avait fait légèrement rougir de gène mais j'étais heureux que l'on m'accordait de la reconnaissance : il s'agissait d'un acte nouveau envers moi. Mon maître se saisit d'un parchemin qu'il déroula - je compris donc à ce moment que l'une des spécialités de mon maître était le fuinjutsu – et en sortit une longue seringue qu'il planta l'instant d'après dans le cou du moine qui s'endormit presque instantanément. Je devais avouer que j'avais de la pitié pour lui : la douleur du poison contenu dans la seringue devait être abominable, à un tel point qu'il ne put s'empêcher de se contracter.

Van m'entraîna en direction de la droite et rapidement nous pénétrâmes l'infirmerie. Le lumieux n'eut pas une seconde d'hésitation et attacha très solidement à l'aide de cordes le bandit qui avait saccagé le temple en son intégralité. Il décocha quelques baffes puissantes au Moine qui se réveilla rapidement. Le moine avait l'air résigné et j'eus une nouvelle fois de la pitié pour lui : ainsi les ninjas devaient être à tout pour avoir ce qu'ils désiraient. Van m'observa et me dit qu' j'avais l'honneur, que je devais lui montrer mes talents de persuation. Je m'approchais de l'oreille de mon maître afin de lui sussurer quelques mots sans que le moine entende.

• Bien maître, mais ceci sera mon premier intérrogatoire. J'espère ne pas vous faire honte.

Je fermais entièrement mon visage ; ne laissais entrevoir aucun signe de faiblesse, me concentrais comme on me l'avait appris. Je fixais le moine-ninja que j'avais en face de moi et m'approchais de lui, le regard fixe et menaçant, tout comme le ton que j'allais prendre.

• Bien, bien, bien. Alors, pour résumé la situation, vous êtes un moine. Mais vous avez user de techniques assez… Surprenante face à moi. Qui êtes-vous vraiment ? Faîtes vous parti d'un groupe ? Je vous conseille de répondre avec sincérité si vous désirez avoir une petite chance de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Sombres Dessins ~ Detsuo et Van Sam 16 Jan 2016 - 12:54

Au delà de l'air menaçant que prit Detsuo, Van repensa à ce que lui avait glisser le garçon juste avant et qu'il s'agissait en réalité de la première fois où il interrogerait quelqu'un... Comment ne pas s'en rendre compte autrement avec une simple menace verbale. Le Moine adressa simplement un sourire en se consternant d'avoir été battu par un jeune aussi niais que ce Jisetsu. Les Ninjas avaient besoin d'être face et au pied du mur pour bafouer le vœux du secret qu'ils avaient juré de défendre en devenant Shinobi. Autant dire qu'il faudrait bien plus que des mots pour réussir à convaincre le Moine de se dénouer la langue.

S'approchant du prisonnier, le Trentenaire fixait ce dernier d'une drôle de façon en indiquant tout de même à Detsuo de regarder comment faire. Il n'y avait aucune honte à apprendre selon Van qui se mit à jouer pendant ce temps du kunai qu'il venait d'extraire de sa besace. Après avoir fait quelques tours autour du Moine ligoté sur la table et sans un mot, Van finit par trancher un doigt du Moine qui hurla de douleur.

Van ~ " A combien de doigts estimes-tu ta loyauté envers ta foi ? " Fit-il en déposant la lame de son kunai sur le prochain doigt à découper. " Réponds au garçon et tu auras la vie sauve. "

Ébranlé dans sa confiance en soi, le Moine fut horrifié de ne plus voir à sa main son auriculaire gauche. La douleur l'avait surprit mais contrairement à l'effet attendu, l'homme se mit à rire aux éclats.

Moine ~ " Votre déesse n'est que farce et une pure diffamation !! Et contrairement à ce que tu crois Hoheinheim, je suis prêt à sacrifier mon corps tout entier pour ma foi ! "

Le moine se mordit la langue ce qui déclencha un fuinjutsu. Une forte lueur dorée recouvrit la totalité du corps du moine en concentrant une folle quantité de chakra dans son abdomen.
Le Seigneur de Guerre fronça les yeux face à cette éventualité qu'il n'avait pas prévu. Il composa aussitôt plusieurs signes afin de faire apparaître un Fuinjutsu sur sa main. Personne n'aurait pu prédire que ce moine était un hérétique prêt à tout. Heureusement pour le Temple, Van fut en mesure d'absorber la totalité de l'explosion à l'intérieur de son sceau. Le corps du Moine explosa littéralement sans que rien d'autre ne se produise.

Van ~ " Nous n'aurons finalement pas apprit grand chose. Aides moi à fouiller ses restes nous trouverons peut être quelque chose dans ses poches. "

Le Hoheinheim chercha une jambe puis fouilla la poche qui de son côté ne contenait rien. Peut être que Detsuo aurait eut plus de chance en fouillant la sienne ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Sombres Dessins ~ Detsuo et Van Ven 22 Jan 2016 - 0:47

Je repensais encore à ce que j'avais dis à Van après avoir menacé le moine. Je ne savais pas si j'avais bien fait ou non : peut-être me trouverait-il faible dorénavant ? Ou bien, au contraire, apprécierait-il ma franchise. Et au fond, le ninja ne s'en doutait-il pas déjà ? Bien que je sois déjà un grand homme, je n'avais été accepté comme ninja qu'il y a peu et cette mission-là était naturellement la toute première que j’accomplissais de ma vie. Ainsi, ou et comment aurais-je pu apprendre l'art de la persuasion ? Je savais naturellement me montrer assez convainquant, mais ce n'était pas suffisant pour arracher des informations à un moine.

Lorsque le moine m'adressa un sourire plutôt mesquin, je compris mon erreur : il était dévoué à sa cause et seule la mort le convaincrait de parler : il fallait le blesser et non-pas juste le criblé de menaces ! Cependant, je n'aimais pas ce sourire que le moine avait, me regardant de haut. Je ne dis rien pour ne pas passer hautain auprès de maître Van : après tout, il était vrai que j'étais plutôt naïf, débutant du monde ninja. De quelques gestes, Van se retrouva devant moi et me fit comprendre d'observer.

Je laissais la place bien volontiers à mon maître qui fixait dorénavant le moine d'un regard étrange. Il extrait un Kunai de sa besace et se mit à jouer avec tout en tournant autour du moine. D'un coup sec, mon maître abattit son kunai sur un doigt de notre ennemi qui hurla de douleur. Ce cri me fit frisonner mais, trop occupé à observer et à apprendre comment devenir le meilleur ninja possible, je déglutis et me concentrais sur mon sensei. Il demanda au moine à combien de doigts estimait-il sa loyauté et il lui demanda ensuite de me répondre, déplaçant la lame de son kunai au prochain doigt de l'homme. Je crus tout d'abord l'homme horrifié être prêt à parler mais bien au contraire, il se mit à rire aux éclats.

* Ca y est son âme est perdue...*

Le moine nous hurla que notre déesse n'était que pure diffamation et que contrairement à ce que mon maître croyait, il était entièrement dévoué à sa cause. Je le vis alors ouvrir en grand son gosier et s'apprêter à ce mordre la langue. Spécialisé en Fuinjutsu, je compris rapidement qu'il s'agissait d'un sceau sur sa langue. J'interpellais mon maître alors qu'une forte lueur dorée commençait à recouvir son corps. Une quantité folle de chakra s'accumulait : on pouvait le ressentir.

• Maître, attention !

Même si je m'étais rendu compte quelques secondes avant l'impact de quelle genre de technique il s'agissait, je n'était pas encore assez puissant pour la contenir et m'avéra être inutile face à l'épreuve que le moine nous infligeait. Après avoir effectué quelques mudras, un sceau apparut sur la main de Van qui fut en mesure d'absorber l'explosion au sein de son sceau. Le corps du moine ne put supporter tant de chakra et explosa également. Van soupira en me demandant de l'aider à fouiller ses restes et il se saisit d'une jambe. Je me saisis de sa jumelle qui ne contenait, elle non plus, aucune information. En revanche, les restes de son torse ainsi que les restes de sa chemises contenaient une sorte de carte, qui, par miracle, n'avait rien. J'interpellais le Hoheinheim afin qu'il vienne près de moi puis lui expliquais mes doutes

• Il doit s'agir d'une carte qui l'identifie auprès de son groupuscule. Il est inscrit dessus « Akira Hia -membre officiel des Souhikari. Elle n'a rien… Peut-être est-elle sous l'influence d'un jutsu.

Je regardais de nouveau mon maître, attendant une réaction. Peut-être n'aimait-il pas les hypothèses fondées sur une impression mais j'étais trop honnête pour garder cette réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Sombres Dessins ~ Detsuo et Van Lun 25 Jan 2016 - 12:57

Finalement Detsuo découvrit à l'intérieur du veston du moine, un document sur lequel était inscrit un simple nom ainsi que la mention stipulant que ce dernier faisait parti de l'organisation Souhikari. Ce nom n'évoquait pas grand chose au Lumineux qui regarda l'air perplexe le document que venait de lui tendre son élève. Qu'il s'agisse du moine où bien de l'organisation, Van n'en avait tout bonnement jamais entendu parler...

Pour l'heure le Seigneur de Guerre se sentit soulagé de savoir le Moine mort. Le Temple aurait pu être détruit par les explosions de cet hérétique si ce dernier avait continuer d'agir en toute impunité. Heureusement que Detsuo était parvenu à le neutraliser grâce à ses capacités temporelles.

Van ~ " Cette histoire ne me plait pas beaucoup... Comme cet homme, nous risquons de recevoir la visite de nouveaux moines à l'avenir. "

Une évidence surtout si l'hérétique qu'ils venaient de neutraliser faisait parti d'un groupe. Peut-être n'était-ce qu'une simple mise en garde ? En tout cas l'objectif de la mission visant à neutraliser le Moine avait été rempli avec succès et Detsuo était parvenu à impressionner son Maître.

Van ~ " Je te félicite pour ton courage Detsuo-kun. Peu auraient été capable de faire ce que tu as fais aujourd'hui... "

Le Lumineux ouvrit une poche intérieure de sa veste puis laissa glisser la note que Detsuo lui avait remise. Il garderait précieusement cette information pour plus tard. Puisque le danger était à présent écarté, il restait encore à interroger les marchands qui avaient laissé ce Moine infiltrer leur convoi.
Néanmoins une toute autre mission allait être confiée au Jisetsu en prévision du voyage à Suna de son Maître. Hoheinheim serait absent pendant plusieurs mois et tenait à ce que le jeune garçon continu de développer ses capacités jusqu'à son retour.

Van ~ " Voici Sieben ! " Fit-il en invoquant un petit scorpion au creux de sa main. " Il restera avec toi durant mon séjour au Pays du Vent. Tout comme toi deux autres Heishi font désormais parti de l'équipe Kogane et sont devenus mes élèves. Mais puisque je ne pourrais superviser personnellement votre entraînement pendant mon absence, ces Kuchyoses vous guideront pour vous permettre de réaliser la mission que je vous aurais confier. "

La question maintenant était de savoir ce que Detsuo allait devoir faire...

Van ~ " J'ai connu un Jisetsu autrefois... Son nom était Arekushi et celui-ci était parvenu à se faire une place importante au sein du Shukai du temps de l'Alliance. Je te suggère de rencontrer Akimi Jisetsu à Shozaichi. Il s'agit de l'Archiviste de votre clan et te permettra sans doute d'en apprendre plus au sujet d'Arekushi. Je suis sûr que suivre les pas de cet homme sera bénéfique pour ton entraînement. Je n'ai pas grand chose d'autre à t'apprendre, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à son sujet si ce n'est qu'il serait mort dans d'étranges circonstances... "

Pour conclure le Lumineux s'apprêtait à sortir de la pièce lorsqu'il adressa au jeune garçon quelques derniers encouragements.

Van ~ " Je m'occuperai de mener ma petite enquête sur ce groupuscule Souhikiri. En attendant montres moi ce que tu es capables d'accomplir par la force de ta seule détermination. Car à mon retour j'attends de vous que vous me montriez l'étendu de vos progrès !"

C'est sur ces dernières belles paroles que Van s'en retourna en direction de l'extérieur. Il lui restait encore beaucoup à faire comme calmer les étudiants et les reconduire jusqu'à leur chambre. Le premier étage serait inutilisable le temps des travaux mais au moins aucune victime n'était à déplorer.
Les marchands qui avaient permit au Moine de s'infiltrer parmi eux furent bien entendu interroger par Van qui parvint à en apprendre un peu plus. Apparemment l'homme les auraient aborder alors qu'ils s'apprêtaient à partir en direction du Temple comme à leur habitude. Tout ce que leur partagea le Moine fut une belle bourse remplie de Ryos et le seul fait qu'il était originaire de Ta no Kuni.

Plus tard dans la soirée Van pu s'atteler à étudier la note que Detsuo avait trouvé. Puisque les Fuinjutsu n'avaient plus aucun secret pour le Seigneur de Guerre, celui-ci avait tout de suite remarquer la présence d'un sceau dissimulé. Detsuo avait eut bon nez en pensant qu'elle était sous l'influence d'un Fuinjutsu. Le tout restait à savoir ce que pouvait bien cacher cette soit disant carte d'identité...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Sombres Dessins ~ Detsuo et Van Jeu 28 Jan 2016 - 15:51

J'analysais la carte quelques secondes avant de prévenir mon maître que je l'avais trouvé. Je ne voulais pas être relayé totalement au second plan. Au final, je n'en tirais pas grand-chose. Seulement un nom, « Souhikari ». Une organisation peut-être ? Et la quasi-certitude qu'un sceau était posé sur cette carte. Je ressentais le même type de jutsus que je pouvais faire – et donc certainement du Fuinjutsu – et le fait qu'elle n'ai pas été détruite pendant l'explosion m'avait mis la puce à l'oreille. Lorsque je tendis le papier à mon maître, il parut surprit : il fixa le document d'un air perplexe. Visiblement, mon si sage maître ne connaissait pas plus le sujet que moi.

J'étais soulagé de voir le moine mort, tout comme mon maître. Le temple – et plus important encore, les personnes à l'intérieure du temple – auraient pu être touchés plus gravement que ça et les dégâts auraient pu être irrémédiables. Heureusement j'avais pu retenir le moine et l'arrêter tandis que Van s'occupait de sauver le temple. Il me dit que les événements récents le lui plaisait pas beaucoup et que nous risquions de recevoir de la visite de nouveaux moine. Que tout n'était pas fini.

• Forcément… Surtout si il fait partit d'une organisation entière.

J'exprimais à voix haute les pensées de tous. Et si cet homme n'était qu'un éclaireur ? Si la prochaine fois, ce serait un cortège entier qui nous attendrait ? Malgré tout, je ne pouvais réfréner le sentiment de bonheur que j'éprouvais. J'avais mener ma première mission avec brio en arrêtant un guerrier expérimenté. Cette première expérience du terrain avait fait de moi un homme nouveau : le jeune homme sérieux et peureux avait fait place à un homme plus sur de lui. Van me félicita en vantant mon courage, précisant que peu auraient pu faire ce que j'avais fais. Je me sentais flatté mais je savais que je ne devais pas devenir hautain.

• Peut-être que peu de jeunes ninjas l'auraient fait, mais il y a bien plus de ninjas plus expérimentés que moi dans le Yuukan.

Après quelques mudras, mon maître invoqua ce qu'il présenta comme Sieben. Ainsi donc mon professeur était maître dans l'art des Kuchyoses ! Ceci me plaisait au plus haut point : j'avais toujours aprécié cette discipline qui s'avérait être plus que pratique. Peut-être, un jour, aurais-je la force suffisante pour que Van m'enseigne sa discipline. Il m'expliqua qu'il resterait avec moi pendant le séjour de Van au pays du vent. Ainsi Van partait à Suna ? C'était dans doutes pour l'examen qui arrivait. Il m'appris que tout comme moi, deux autres Heishi faisaient partis de l'équipe Kogane et étaient devenus ses élèves. Je fus d'abord surpris : il désirait m'avoir dans son équipe ? J'en fus ensuite honoré : Van avait l'air d'être un ninja vraiment puissant. Il m'expliqua que ne pouvant pas nous superviser pendant son absence, ce serait le rôle des kuchyose qu'il nous aurait confié.

• Merci de me prendre dans votre équipe. J'en serais honoré.

Reprenant la parole, Van m'apprit que je devrais enquêter sur Arekushi, un ancien Jisetsu ayant réussi à obtenir une importante place au sein du Shukai. Il me donna un nom et une adresse et me dit qu'il serait intéressant pour moi d'aller sur ses pas pour devenir plus puissant. Il me dit qu'il s'occuperait du groupuscule et qu'il attendait qu'à son retour, nous ayons fait des progrès. Je pris quelques heures pour rentrer chez moi à toute vitesse. Je me nourris de quelques boulettes de riz et but un peu de Sake afin de me détendre. Je m'attellais ensuite au rapport de mission que j'enverrais demain. Lorsque minuit fut passé, j'eus fini ma lettre et allait enfin me coucher, terminant cette éprouvante journée.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission rang B : Sombres Dessins ~ Detsuo et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni :: Temple Ao'-