N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Mission C] A la chasse aux loups. <Solo>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 933
Rang : A

Message(#) Sujet: [Mission C] A la chasse aux loups. <Solo> Mar 24 Nov 2015 - 22:21



Ordre de mission:
 

Yui avait quitté le village Kumo le matin même, à l'heure où la rosée nocturne s'évapore en une légère brume blanche telle les nuages qui flottent au dessus des hautes montagnes du pays. La Hakushi marchait le long de la route qui partait des montagnes et qui remontait vers Kumogakure. Enroulée dans une longue cape noire arrivant jusqu'aux pieds, sa tunique cachant un équipement de combat complet, une veste noire ainsi qu'une jupe ouverte sur le coté droit, la boite métallique de son traitement dans la poche intérieure de sa veste, une sacoche au niveau de la taille contenant la base du matériel ninja, et un tanto contre la cuisse gauche, caractéristique des shinobis de Kumo qui préfèrent l'utilisation de katana plutôt que d'un kunai. La kunoichi avançait vers le mont Kazan le regard froid, le visage fermé, la capuche retombant sur front et cachant son bandeau de ninja, Yui avait une raison pour ce départ matinal, un ordre de mission lui avait été confié, elle devait se rendre au mont Kazan, encore... La dernière fois c'était pour une mission de sauvetage d'un enfant perdu, mais aujourd'hui la tâche s'annonçait plus sombre et dangereuse, la Genin avait pour ordre d'arrêter et de ramener au village un groupe de voleurs qui, accompagnés de loups, traquait les voyageurs pour leur dérober leurs biens, mais plusieurs personnes sont décédées lors des embuscades qui leur avaient été tendues.

Pour la première fois de sa vie de ninja, la Hakushi allait avoir à se battre contre des meurtriers qui n'hésiteraient pas à l'éliminer pour assurer leur liberté et continuer leurs actes immondes. La manipulatrice de papier savait qu'elle risquait sa vie, et que cette fois elle était seule, personne ne serait derrière elle pour la protéger. Cette pensée ne fit pas vaciller la kunoichi, aujourd'hui des criminels devaient payer leurs dettes.

Yui arriva au lac Keiryuu, comme d'habitude à cette heure la, la vue était splendide, les lieux étaient paisibles, la température douce malgré une légère brise fraîche provenant des montagnes enneigées. La kumojin traversa littéralement le lac, marchant avec assurance à la surface de l'eau provoquant des légères vagues circulaires autour de chaque pas, Yui adorait faire ça, depuis qu'on lui avait enseigné à l'académie ninja, la jeune fille profitait de chaque occasion pour marcher sur l'eau. Grâce à ce raccourci, la jeune fille arriva au pied du mont Kazan alors que le soleil commençait à peine de sortir de son sommeil. Une fois face au sentier qui serpentait entre les montagnes, un souffle glacial accueillit l'adolescente, il semblait encore plus froid que d'habitude, peut-être parce qu'au fond d'elle, Yui savait que la mort planait dans ces hauteurs blanches et gelées.

La Hakushi marqua une pause avant de pénétrer dans les montagnes du mont Kanan, retirant sa capuche qui gênait un peu sa vision, enfilant des gants pour ne pas avoir le bout des doigts engourdit par le froid, elle posa le genou gauche à terre, laissant un bandage apparaître sur sa cuisse droite, Yui saisit la boite en métal qu'elle conservait dans la poche intérieure de sa veste pour en retirer une petite seringue, elle s'injecta le liquide jaunâtre qu'elle contenait avec une piqûre nette et précise dans la cuisse, directement à travers le bandage. Yui se releva, elle était prête, maintenant elle devait assumer son rôle de ninja du village de Kumo.

.1/2.


Dernière édition par Hakushi Yui le Dim 6 Déc 2015 - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 933
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [Mission C] A la chasse aux loups. <Solo> Mer 25 Nov 2015 - 23:43


La Hakushi s'engagea sur le sentier sombre et sinueux bordant le flanc des hautes montagnes du mont Kanan, l'atmosphère était lourde, aucun bruit ne venait troubler le silence pesant qui régnait autour de la kunoichi, excepté celui de ses pas dans la neige fraîche de la nuit précédente. Cachée sous sa cape, Yui tenait fermement le manche de son tanto, un signe de stress évident, tout ses sens en éveil, l'adolescente s'engouffrait de plus en plus profondément dans la montagne.

Après plusieurs heures de marche dans la neige Yui décida de faire une pause, ses pieds étaient gelés. D'un geste de la main, des feuilles de papier glissèrent de sous la cape de la genin pour former un tapis sur la neige, une vapeur d'eau s'éleva du sol, le papier était devenu incandescent grâce au chakra katon de Yui, le rendant chaud et faisant fondre la neige pour que la kumojin puisse se faire un feu de camp. Une fois le cercle formé dans la neige, Yui alluma un feu avant de s'assoir à coté, se réchauffant du mieux qu'elle pouvait.

La nuit tombait sur la montagne, Yui avait passé toute la journée à errer dans la neige après sa halte dans la matinée et elle n'avait trouvé aucune piste, la chaleur du feu commençait à lui manquer de nouveau, la Hakushi hésitait à faire une torche, ses mouvements serait trop facilement repérables dans la pénombre malgré une pleine lune lumineuse, elle souhaitait rester discrète, les voleurs agissaient surtout de nuit. Yui s'aventurait dans toutes les grottes qu'elle voyait, recherchant le campement ou des traces des criminels, mais la traque prit une toute autre dimension quand un cri vint déchirer le silence de la nuit, le hurlement résonnait dans tout les sens, mais il semblait proche. Yui dégaina son arme, toujours dissimulée sous sa cape, et se mit à courir, cherchant l'origine de ce vacarme, au loin elle aperçu la lueur d'une torche, rapidement la kunoichi se trouva suffisamment près pour voir la scène.

Le regard vide Yui observait le triste spectacle qui s'offrait à elle, perchée sur un rocher surplombant la zone. Un homme était étendu dans une neige maculée de son sang, son liquide vital se déversait autour de son corps par plusieurs plaies aux jambes et au cou, deux bêtes tournaient autour de la dépouille, l’observant, attendant l'ordre de se repaître de sa chair. Un ordre qui émanerait probablement des trois hommes occupés à fouiller les affaires de la victime. Tout les muscles de la kumojin se crispèrent, elle tremblait de tout son corps, des tremblements de colère, il y avait aussi de la peur mais l'adrénaline que produisait sa rage lui faisait oublier ses sentiments. Il n'y avait personne, juste elle et les monstres accompagnés de leurs loups, il fallait agir maintenant et c'est bien ce que la kunoichi comptait faire, écoutant son instinct de shinobi, Yui passa à l'attaque.

D'un bond, la kunoichi se jeta dans les airs, pour commencer il fallait se débarrasser des bêtes, elle sorti sa main tenant son tanto de sous sa cape, le plaçant devant elle, de l'autre main elle projeta trois shurikens de papier sur les loups, le combat était engagé. La Hakushi se réceptionna dans la neige en même temps que le premier loup s'effondrait suite aux trois projectiles plantés dans son flanc, son coup et son dos. Le râle agonisant de l'animal alerta l'autre loup ainsi que le groupe d'hommes plus loin. La seconde bête se rua sur l'adolescente en grognant, ses poils hirsutes dressés sur son garrot, l'animal était rapide, mais la kunoichi aussi. D'autre shurikens en papier s'élevèrent, fendant l'air en direction des hommes pour les distraire, le loup se jeta sur Yui, d'une roulade arrière et avec un violent coup de pied, l'animal passa au dessus de la genin et s'écrasa sur la roche derrière elle, la Hakushi se retourna et plongea en direction du monstre, le tanto orienté vers sa poitrine, d'un geste assuré la lame du katana traversa la peau du loup et atteignit ses organes internes, du sang se répandit sur la neige depuis la gueule de l'animal, avec quelques spasmes la lueur de vie sans ses yeux s'éteignit.

Alors que Yui se relevait, retirant sa lame du corps de la bête, une main l'attrapa par les cheveux avant de la tirer en arrière, envoyant la genin rouler dans la neige sur quelques mètres.

"Foutu gamine, tu vas payer"- dit une voix rauque.

Les trois hommes étaient déjà autour de la jeune fille qui se redressait, une fois relevée un violent coup de pied dans le bas du dos l'envoya face contre terre, le visage enfouit dans la neige souillée du sang premier loup qu'elle avait abattu, avec un gout de sang dans la bouche, peut être le sien, la kumojin roula sur le dos pour faire face à ses adversaires. Les trois criminels était déjà entrain de préparer leur prochain assaut.

La kunoichi savait qu'elle devait essayer de les ramener en vie mais la situation était trop à son désavantage pour ne pas se défendre à fond, une rapide série de mudras et un flot de papier s'éleva au dessus de la genin avant de s'embraser pour former un nuage de cendres, profitant de la distraction la kunoichi se redressa avant de bondir en arrière pour avoir une vue d'ensemble, mais ses ennemis ne comptaient pas la laisser s'en tirer aussi facilement, des cailloux traversèrent le nuage de fumée à une vitesse considérable, surement que les attaquants utilisaient des frondes, encore une fois des feuilles de papier jaillirent des manches de la kumojin pour former un bouclier, stoppant les projectiles des assaillants.

La cendre s'envolait sous les rafales de vent, dissipant le nuage noir que la technique de Yui avait provoqué. Les trois hommes étaient toujours là, tirant des morceaux de pierre dans toutes les directions avec leur arme rudimentaire. Usant de la désorientation de ses ennemis, Yui réalisa une nouvelle série de mudras,

"Elle est la-bas !!"- cria un des criminels en pointant la jeune fille du doigt.


Les trois hommes se retournèrent vers Yui, armant leurs frondes, mais une nouvelle fois un flot de papier vint perturber leur champ de vision, tel un essaim de guêpes les feuilles tournaient autour des trois hommes mais sans se consumer, laissant à Yui le temps de préparer sa prochaine attaque, Kami Onibi Shuriken, murmura la kunoichi après avoir exécuté des mudras, c'était une des dernières technique que lui avait enseigné ses parents, la Hakushi tendit les bras libérant six shurikens de papier, ils se dirigeaient vers les hommes toujours distraits, les shurikens se répartirent de manière à ce que chaque homme soit touché par deux origamis, alors que les projectiles s'approchaient de leur cible, il s'embrasèrent avant l'impact, devant de véritables boules de feu. L'attaque de Yui heurta les hommes de plein fouet, les propulsant en arrière avant de s'écraser contre la roche dans un fracas sourd, inconscients.

Yui tomba à genoux épuisée, essuyant avec sa main un filet de sang qui coulait de sa bouche, une vive douleur se réveillant dans le bas du dos. Mais la mission de la kumojin n'était pas finie, tant bien que mal la Hakushi se releva et avança vers les trois hommes couchés au sol, l'un d'entre eux était mort suite au choc contre la paroi rocheuse visiblement, les deux autres étaient assommés. A l'aide d'un nouveau mudra, du papier enveloppa les trois criminels puis leur victime, du cou jusqu'aux pieds, d'abord pour les immobiliser puis les transporter. Pour le transport la kumojin invoqua 3 bunshins pour l'aider à tirer les prisonniers. Yui pouvait suffisamment faire léviter les corps pour lui permettre de les tirer facilement mais ses réserves de chakra étant très affaiblies, elle préféra cette option pour lui rendre la tâche plus facile.

Yui et ses clones commencèrent à marcher en direction de Kumogakure, tirant derrière eux les trois criminels et leur victime. Mais la kunoichi malgré ses blessures et son corps très affaibli affichait un léger sourire, elle avait réussi, même si un des trois hommes et le pauvre voyageur étaient morts, sa mission restait un succès et la genin se sentait fière d'être capable de réaliser ce genre de tâche seule.

.2/2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission C] A la chasse aux loups. <Solo>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-