N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 [Mission C][Libre] Spécimen Reptilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Message(#) Sujet: [Mission C][Libre] Spécimen Reptilien Sam 28 Nov 2015 - 1:55



Ordre de mission a écrit:
Il semblerait qu'une espèce souterraine soit apparue dans les montagnes, ce qui peut être fort intéressant. Cependant, il s'avère que ces espèces de gros reptiles soient particulièrement agressifs. On vous demande de trouver, si possible, deux exemplaires de ces individus, mâle et femelle, pour les ramener au village dans le cadre d'études approfondies. Attention, ces lascars font cinq mètres de long.

Tel un aigle majestueux surveillant sa forêt du haut d’une montagne, le Kumojin accroupi scrutait l’horizon, l’ordre de mission bien encré dans une main, son arc dans l’autre. Enfin, on le laissait retourner à ces instincts les plus primitifs, on lui rendait la liberté en lui permettant de retourner dans ce monde qu’il avait appris à aimer, craindre et admirer toute sa vie.

À ses côtés, deux jeunes Genin fraichement gradués tout comme lui venaient d’arriver, une jeune fille et un petit garçon, tous deux ne devaient pas avoir plus d’une dizaine d’années et semblait effrayer à l’idée de devoir sortir pour la première fois de cette grande étendue créée par l’homme, le village de Kumo. Peureux, non Hachi ne les croyait pas aussi froussard, mais quelque chose lui disait que deux points morts supplémentaires n’étaient pas la meilleure option, surtout pas à l’intérieur du dédale de tunnels que possédait le mont Kazan. Lui qui s’était souvent réfugié dans ses grottes savait très bien quel genre de danger elle regorgeait et bien que le village ait jugé bon de lui envoyer de l’aide, il déclinait l’offre.

- Bonjour monsieur ! Vous n’auriez pas vu un autre ninja dans le coin ? Nous attendons un camarade pour débuter notre mission !

Voilà les mots que la petite fille avait prononcés à son égard, peut-être n’avait elle pas vu tout l’arsenal militaire et le bandeau à son épaule… Où peut-être s’attendait-elle à voir arriver un autre gamin. Dans un soupir des plus exagérer, Hachi la regarda un bon moment tout en mangeant un morceau de viande séchée qu’il venait à peine de sortir de sa poche. Toujours haut perché sur le rempart du village, il se tourna comme si elle n’avait jamais existé et continua à scruter l’horizon, comme persuadé qu’il valait mieux que la gamine.

À peine cinq secondes après l’avoir ignoré, un caillou s’élançait de la main de la jeune fille et percutait la tête du clown. Bien que spécialiste en sensorialité, le Shinobi choisit de ne pas éviter le faible projectile, trop certain qu’elle se lasserait et retournerait chez elle. Seulement, la volonté de fer de la gamine commençait à énerver le maquillé, ce n’est qu’après avoir reçu une dizaine de petite pierre qu’il réagit enfin, se relevant de tout son long avant de jeter au duo un regard des plus monstrueux.

Sans crier gare, il laissa tomber une petite bille de sa poche, une petite sphère opaque et lustrée qui dégringola, frappant d’abord le rebord du rempart pour tomber sur un toit et finalement arriver au pied du petit couple.

- Hein ? C’est quoi cette boule ?

Dans une explosion incroyable, la petite bombe explosa, projetant les deux Genins au sol. Inondant au passage la ruelle entière dans un nuage de fumée soporifique d’une couleur violette. Une drogue spécialement conçue pour pouvoir endormir un éléphant et ainsi lui permettre de rapporter deux spécimens de haute qualité, toujours en vie au village. Malheureusement, le tempérament de la gamine ne plut pas au trentenaire qui énervé, s’était lassé d’elle. Tant pis, elle dormirait la quelques heures.

Cinq minutes plus tard, Hachi était de retour, comme l’aigle majestueux qu’il s’imaginait être et humait une nouvelle fois l’air frais du dehors comme s’il ne s’était rien passé. Cette fois, il était fin prêt !

- Ouhouhou, que la chasse commence !

S’écria-t-il avant de bondir vers sa destination, ne laissant qu’une faible volute de fumée derrière lui, seul et dernier vestige de sa bombe surprise.

Mais, si l’ont retourné un peu plus bas, au niveau de la ruelle par exemple, il n’est pas impossible de trouver ligoter entre deux maisons, deux jeunes Genins endormir dont le visage fut maquillé d’un marqueur noir permanent. Sur le front de l’un, on peut lire << je ne lancerais plus jamais de pierre. >> Et sur le front de l’autre, on peut lire << Hachi est séduisant >>.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Mission C][Libre] Spécimen Reptilien Dim 29 Nov 2015 - 12:41

Hakushi Jio avait une mission de la plus importante, enfin ! Et oui, ce dernier avait reçu l’ordre d’amener deux spécimens au village. C’était là un devoir pour lui et lui seul ! Ou pas. Apparemment, la mission avait été donnée à deux autres genins. Pff, il aurait pu s’en charger seul pourtant ! M’enfin bref, tout excité, Jio s’était levé de bonne heure. Il avait mangé aussi rapidement que possible et s’était empressé de partir sac à son dos en direction de point de rendez-vous. Il était temps de faire ses preuves oui ! Il allait non seulement amener ces bestioles, mais pas deux, non ! plus, il fallait épater le monde entier ! Sur sa route, il imaginait déjà l’Hokage le féliciter en personne…

Et oui, que voulez-vous, Jio aimait bien rêver ! Dans tous les cas, il rejoignit donc le point de rendez-vous. Là-bas, il rencontra une fille, d’environ son âge. Elle semblait…mh faible ? De mauvais caractère ? Bref, pas le genre de fille avec qui il s’entendait super bien. Ils devaient attendre un troisième membre de l’équipe. Finalement, la fille posa quelques questions à un étrange… inconnu. Jio observait ce dernier curieusement et avec méfiance. Il n’était… pas banal… ?

La fille ignorée commença à jeter des cailloux. Jio, bras croisés, l’observa faire un peu avant de prendre la parole, un peu irrité.

« Tu devrais arrêter ça… ! »

A peine avait-il fini que l’homme laissa tomber une petite bille opaque. Jio observa la chose avant que cette dernière explose. Les projetant alors au sol. Jio eut le réflexe d’utiliser l’un de ses papiers pour filtrer un maximum la fumée. Cependant, ayant tout de même absorbé un peu de cette fumée, il finit par s’endormir. Il se réveilla une trentaine de minute plus tard. Grâce à son papier, il n’avait pas absorbé toute la dose de la fumée soporifique et s’était donc réveillé plus rapidement. Il mit un peu de temps à comprendre où il était. Puis il se remémora le tout. Quel genre de ninja attaquait ses propres coéquipiers ?! Ronchonna-t-il intérieurement avant de se tortiller. Il était attaché. Heureusement, il put sortir un kunai de sa poche avant de lentement, mais sûrement couper ses liens. La fille était encore profondément endormie… et ce n’était pas plus mal. Il la tira jusqu’à une maison d’une petite vieille du village avant de partir à son tour en mission.

Hors de question d’abandonner maintenant ! Il ne remarqua pas les traces du marquer sur son visage et continua donc d’avancer dans cet état. Son corps était encore un peu engourdi, mais certainement pas suffisamment pour immobiliser une pile électrique tel que lui ! Il devait d’abord retrouver les traces de son…coéquipier ? Si on pouvait l’appeler ainsi. Malheureusement, Jio n’était pas… le meilleur traqueur du village si vous voyez ce que je veux dire.

Il mit un temps fou à trouver la moindre trace de cet homme vers la montagne. Finalement, du haut d’un arbre, il put l’apercevoir au loin. Grand sourire aux lèvres, Jio s’écria.

« HEY !!!!! HEY OOOOO !!!! ATTENDS MOI ! »

La discrétion ? Ce n’était pas vraiment dans son vocabulaire. Ceci fait, il bondit de branche en branche aussi rapidement que possible pour rejoindre l’homme avec qui il était censé faire équipe. Ce dernier était prêt d’une grotte, allaient-ils devoir y entrer ? Jio espérait que non ! L’endroit ne semblait pas sûr et surtout pas des plus chaleureux !

« Heeey ! »


Fit-il alors qu’il s’approchait enfin de son coéquipier. Il reprit un instant son souffle avant de se redresser grand sourire aux lèvres. Il ne semblait pas particulièrement traumatisé ou marqué par l’attaque qu’il avait subie. C’est que ce petit était plutôt têtu.

« On a pas pu se présenter ! J’suis Jio ! Futur Ninja de Légende ! Et toi ? T’as pu trouver des traces de ces bestioles dis ? Hein ?»



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Mission C][Libre] Spécimen Reptilien Mar 1 Déc 2015 - 4:48



Sur le bord de l’entrée, Hachi grignotait un morceau de viande alors que le petit gamin d’un peu plus tôt dans la ruelle se présenta devant le maquillé, il l’avait donc retrouvé en plus d’avoir réussi à échapper à son fumigène. La fois d’avant, il n’avait pas trop parlé, plus observateur que membre de la pièce de théâtre, mais en réalité c’était un vrai moulin à parole le petit. Avait-il compris qu’Hachi était son compagnon ou était-il arrivé ici, comme lui avec l’idée de terminer cette quête seule ? Mais une seconde, si lui était réveillé, ou était la petite peste ? Un air de panique sur le visage, comme un voleur pris la main dans le sac, le Kumojin regarda frénétiquement à droite, puis à gauche et enfin derrière lui dans un empressement des plus total. Ouf, elle n’était pas là !

Quand même un peu troublée, la tête du trentenaire tangua un instant sur le côté, dévisageant le jeune homme à la chevelure bicolore. Était-il venu au monde ainsi ? Oui, son attention était une chose difficile à obtenir et c’est toujours pire quand il y a un être aussi étrange devant lui.

- Ouhouhou, tu es le gamin de tantôt ! Je me souviens maintenant.

Il faut avouer qu’en tournant la tête, on pouvait mieux lire le gribouillis qu’il avait lui-même fait avant de quitter la ville. Hachi est séduisant. Un chef-d’œuvre ! Puis, il lui parlait des lézards ce qui confirmait le tout.

- Ouhouhou, j’ai déjà capturé une dizaine de ses petites bêtes en fait, mais ouhouhou, après en avoir mangé quatre, je me suis souvenu de la mission et ouhouhou, je retourne en chercher de plus gros ! J’aimerais bien avoir le mâle alpha si tu vois se que je veux dire ouhouhou, ceux-là ne sont que des bébés, les vraies proies intéressantes sont plus bas, dans la terre ! Ouhouhou.

Tout en se rapprochant du gamin souriant, Hachi posa sa main sur la tête du petit homme, il lui arrivait à peine à la taille où un peu plus, il ferait un appât parfait pour le roi des lézards. Tout en jouant dans ses cheveux de manière hésitante, il rajouta.

- Ouhouhou, dit moi petit, c’est naturel ces cheveux, tu sais que c’est troublant ouhouhou, sa me met tout mal à l’aise ouhouhou.

Comment avait-il dit s’appeler ? Giro ? Dans tous les cas, le clown avait accroché sur la petite partie ou il disait vouloir devenir un ninja de légende.

- Ouhouhou et dit moi Giro, comment compte tu devenir une légende ?

Tout en s’accroupissant à son niveau pour faire comme tant de figures paternelles qui parlait avec de jeunes enfants, Hachi tomba nez à nez avec le jeune Shinobi et croisa son regard étrange doté de deux pupilles différentes. Tout en lui arrachant un petit cri de surprise, elles firent en sorte que le trentenaire tombe sur les fesses de surprise.

- Ouhouhou putain tes vraiment spécial toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Mission C][Libre] Spécimen Reptilien Mer 16 Déc 2015 - 10:47


- Ouhouhou, tu es le gamin de tantôt ! Je me souviens maintenant.



Quoi ? Il l’avait déjà oublié ? Sérieusement ? Pff…. Un peu vexé l’Hakushi tira une mine boudeuse avant d’écouter ce qu’avait à lui dire l’étrange coéquipier sur ces fameux lézards. On pouvait le dire, ce mec était vraiment bizarre ! Il les avait capturés et mangés ?! Sérieusement ?! Le ptit cligna des yeux étonnés. Puis, au lieu de juger l’homme, il se mit à se dire qu’il n’avait vraiment pas assuré sur le coup ! ça aurait dû être lui, celui à en capturer le plus et tout !

M’enfin, il sortit vite de ces pensées lorsque ce dernier se mit à ébouriffer ses cheveux. Qu’est-ce qu’il avait à frimer comme ça hein ?! Lui aussi, un jour, il serait grand ! Pis bon, ce n’est pas un gamin hein, il a pas à…. Ho…

Jio serra les points et baissa la tête à sa remarque sur sa chevelure. Ce n’était de loin pas la première fois qu’on le qualifiait de bizarre lui aussi à cause de son apparence. Son clan avait même fini par le rejeter et pourtant ils en sont bien pour quelque chose. Ainsi, Jio resta silencieux, vis-à-vis de cette remarque avant d’arquer un sourcil lorsque l’homme se mit à s’accroupir à sa taille. Il le vit sursauter en voyant ses yeux… Non, mais il n’exagérait pas un peu ? Il commençait en tout cas sérieusement à l’irriter.


« Tu peux parler ! T’es pas beaucoup mieux ! »


Déclara-t-il finalement ! Non mais, il n’avait pas envie de se faire traiter de truc bizarre pas un homme encore bien plus spécial que lui ! Et puis, c’était bien lui qui s’en était pris à eux sans véritable raison, non mais ! M’enfin, Jio décida bien vite de changer de sujet. Il gonfla son buste et plaqua sa main serrée à son cœur avant de déclarer fièrement.

« J’vais djà commencé par finir et réussir cette mission ! Et mon nom est JIO !»

Là, était sa réponse concernant ses plans pour devenir une légende. Le petit était rêveur, mais savait également que le devenir n’allait pas être simple. Pour le moment, il devait se contenter de ce qu’il pouvait faire, à commencer par cette mission. C’est ainsi, que le petit recommença à marcher, en direction des cavernes.

« Bon c’est parti ! Tu viens ? »

Dit-il en se retourna grand sourire aux lèvres, prêt à repartir à l’aventure d’un air toujours aussi motivé. Malgré son inexpérience et jeune âge, Jio savait que chaque mission avait son importance et il voulait toujours faire de son mieux. En plus, les dirigeants ne lui donneraient jamais de missions plus importantes s’il n’arrivait pas à satisfaire ce genre demande.


« Tu m’as toujours pas dit ton nom d’ailleurs ! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Mission C][Libre] Spécimen Reptilien Jeu 17 Déc 2015 - 3:27



Oh, mais c’est qu’il a de la répartie le petit ! Ce dit le maquillé tout sourire en le regardant comme une œuvre d’art qu’on aime bien décortiquer. En fait, pour tout avouer il se voyait en ce petit et cette vision le ramenait loin dans un passé douloureux, un passé où il fut abandonné par sa mère et rejeter par tous, ou presque... Malheureusement, il savait se qu’allait endurer cet enfant pas comme les autres, il l’avait vécue et même pire… C’est donc avec une compassion infinie qu’il se permettait de le taquiner un peu, histoire de voir ce qu’il avait déjà endurer. Tester les limites du gamin pour éventuellement lui offrir conseil, oui car être spécial dans se monde peut parfois être cruel, plus qu’on ne le pense du moins.

- Ouhouhou, je ne suis peut-être pas beaucoup mieux, mais je le suis quand même un peu ! Ouhouhou. Quant à cette mission, tu as bien raison mon petit Giro, mais si j’étais toi, j’éviterais cette entrée !

Le pauvre se dirigeait directement dans le piège qu’avait pris le temps d’installer le Jinmenju. Décochant une flèche non pas pour le toucher, mais plus pour de la prévention, Hachi reprit alors que son projectile venait de se ficher dans le sol, à un pas du pied de l’autre Genin.

- Ouhouhou, quelques centimètres plus loin de ma flèche, se trouve un trou gigantesque que j’ai pris le temps de recouvrir d’un tas de feuilles, ouhouhou si j’étais toi je passerais pas par là ! Aller vient petite légende rejoins moi ici un instant, j’ai pris soin d’installer quelques fumigènes dans l’autre entrée. Ouhouhou tu va voir, nous n’avons qu’à attendre ici qu’il sorte, le problème, c’est qu’il risque d’y en avoir bien plus qu’on ne l’imagine ! Ouhouhou, doit bien y avoir une centaine de gros lézards là-dedans, y entrer et perdre notre temps dans ses petits couloirs ne ferait que réduire nos possibilités, alors préparons-nous et chassons se qui sort du terrier ! Ouhouhou et je suis Hachi, je ne prévois pas devenir une légende, mais sache que si nous somme du même village, je sacrifierais volontiers ma vie pour la tienne mon jeune ami !

Assis sur un tronc d’arbre Hachi l’arc en main s’installa en position d’indien, un coude sur un genoux pour supporter ça tête alors qu’il ne quittait pas son trou des yeux, définitivement, faire sortir les lézards était un jeu d’enfant, cette mission était même beaucoup trop facile en réalité, il avait donc compliqué volontairement les choses.

- Ouhouhou, ça te dit de faire un concours petite légende ? Celui qui en attrape le plus gagne ! Ouhouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Mission C][Libre] Spécimen Reptilien Sam 26 Déc 2015 - 18:59

Les joues du jeune garçon s’étaient mises à rosir, ses poings serrés l’air honteux et vexé. Son apparence était un sujet sensible pour le petit. Mais il était hors de question de se laisser aller, aussi il avait préféré couper court à la discussion et changer de sujet. Prêt à partir pour remplir leur mission, il s’arrêta toutefois pour attendre son drôle de coéquipier. Et lorsqu’une flèche fut tirée, Jio fit un bond en arrière surpris tout en lâchant un cri. Il cligna les yeux puis regarda l’homme.

« NON MAIS ÇA VA PAS ?! J’AI FAILLI MOURIR LÀ ! »

L’art de l’exagération… une maîtrise qu’il perfectionnait chaque jour… ! Ses yeux rivés sur l’homme, il commença à écouter ses explications. Un piège ? Seriously ?! Il n’avait rien vu ! Le petit se mit à inspecter le piège, se mettant à côté sa tête au sol presque comme un animal. Il constata avec stupeur qu’on y voyait vraiment que du feu. Les yeux du petit étaient alors remplis d’admiration. Il se retourna à nouveau vers l’homme énorme sourire aux lèvres et étoiles dans les yeux, l’air de dire : tu m’apprendras heiiiiiin ?!

Pour le reste, bah… Jio n’avait pas touuuut suivi, mais il accepta de suivre ses directives sans broncher. Il avait saisi le but : rester ici, attendre que les bestioles sortent et les capturer. Il devait en être capable ouais ! Oh, une chose attira finalement son attention dans son long discours, la fin de ce dernier plus précisément. Le petit le regarda surprit avant de lui adresser un sourire qui venait du cœur avant de tendre son poing vers lui et levé le pouce.

« Pas besoin, j’serai assez fort pour me débrouiller ! »

Au final, l’homme, malgré son étrange apparence et ces actes parfois douteux, semblait être un chic type. C’est ce qui se disait le petit du moins. Ainsi, plus détendu avec ce dernier, il se focalisa sur sa mission, prêt à faire de son mieux pour arrêter ces lézards. Un concours ? Ouais pourquoi pas…. ! Jio était toujours prêt à relever les défis !

« Ça marche papy ! »

Avait-il dit de manière totalement spontané. Grand sourire aux lèvres, il se tint alors prêt filet en main. Il n’avait pas vraiment de technique pour la chasse…. Il allait donc improviser totalement, heureusement c’était-là l’un de ses plus grands dons ! Enfin, je crois ?

Dans tous les cas, les lézards commencèrent, comme annoncer par Hachi, à sortir de leur cachette. Du haut d’un arbre, Jio attendit que ces derniers arrivent sous lui avant de lancer le filet puis plusieurs shurikens qui vinrent coincés les coincés de ce dernier et bloquer ainsi totalement les…. Deux reptiles qu’il avait réussi à avoir. Bon c’était pas le scores du siècle, mais le genin se retourna vers son coéquipier avec un regard fier et lança.

« Hey papy ! T’as vu !!! héhéhé essaie de… battre….ça.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Mission C][Libre] Spécimen Reptilien Mer 30 Déc 2015 - 4:25



Heureux de constater l’esprit vif et fougueux de cette nouvelle génération, le trentenaire se dit une fois de plus que les villages n’avaient pas que de mauvais côté finalement. Il se balança ensuite tel un singe à sa branche en inspectant les lézards pris dans le piège du jeune Shinobi, le premier, plus imposant avait une crête d’un rouge écarlate révélant son attribut masculin et sa langue d’un bleu plus terne léchait l’air en guise de représailles alors que son compagnon de cellule, un spécimen plus petit et sans collerette faisait de même.

Malgré tous ses efforts, c’était dans la forêt que le plus grand nombre de reptiles s’était enfuis, enfin se n’était pas très grave non plus ils avaient assez de monde au balcon. Son trou avait attrapé une dizaine de petits monstres, tous de beau spécimen propice à de nombreuses expérimentations qui en plus pourrait être testé sur diverse tranche d’âge sans toute fois défavoriser la reproduction en milieux naturels, mais s’étaient ceux du bicolore qui était les plus impressionnants ! Par chance, il avait réussit semblerait-il à capturer un mâle et une femelle adulte dans son filet de fortune ! Une pêche incroyable qui rendait Hachi heureux, peut-être que se petit reprendrait ça passion de la chasse et en ferait quelque chose de bien !

- Ouhouhou c’est super Kiki ! Regarde-moi cette prise !

Descendant de son arbre pour assommer les bêtes, Hachi s’étira un instant avant de ranger son arc dans son dos. À vrai dire, cette mission semblait être une réussite des plus totale, aucun dégât et les autres reptiles ne reviendraient dans la grotte tôt ou tard.

- Ouhouhou, première règle d’un chasseur passionné, toujours laisser des spécimens pour la reproduction ! Ça te dit de ligoter ces monstres, je te laisse cette tâche et cour remplir la paperasse ! Ouhouhou, bonne chance gamin !

En voyant la mine pleine d’interrogation dans le visage du bicolore, Hachi lui souris de toutes ses dents et ajouta en riant de bon cœur.

- Ouhouhou, tu as gagné, je te laisse donc rapporter les prises ! Aller, à plus petit et n’oublie pas, être différent, c’est un avantage dans notre monde !

Il ébouriffa les cheveux du petit homme avant de repartir en direction de Kumo, s’activant pour aller le plus vite possible.

Une fois rendu aux portes du village, Hachi tomba nez à nez avec un garde qui le reconnu, après tout le trio avaient eu la permission de quitter le village, leur nom et tête avait été vue par les vigiles, quoi de plus normal.

- Hé Hachi ! Comment c’est passé la mission ? Tu n’as pas de dragon pour nous ?

- Ouhouhou, j’aurais bien aimé, mais en arrivant sur place, le petit gars, tu sais, celui aux cheveux de couleur ?

- Ouais ?

- Ouhouhou, et bien il avait déjà capturé plus d’une dizaine de ses monstres ! Je n’ai même pas eu le temps de rien faire, ce petit deviendra une vraie légende, c’est moi qui te le dis !

- Ah… Euh, et bien… Si tu le dis, tout seuls tes surs ?

- Ouhouhou, oui ! Bon, allez, je vais me chercher une autre mission, lui n’avait pas besoin de moi ! Ouhouhou !

Seul, Hachi revint au village avec la bonne intention de prouver aux gens que ce petit ne méritait pas les moqueries, ce n’était qu’un petit geste, mais cet exploit lui permettrait peut-être de passer plus comme un Shinobi qu’un étrange. Il se voyait en se gamin, un peu de fougue en moins et savait qu’il méritait tous ses honneurs, simplement qu’il faut lui donner un peu d’attention à cette petite pousse !

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Mission C][Libre] Spécimen Reptilien Sam 2 Jan 2016 - 16:09

Jio avait beau faire son malin et tout, il ne pensait pas gagner réellement le concours. Rien d’étonnant de le voir alors observer de façon assez perplexe Hachi. Il n’avait rien attrapé ? Et il s’apprêtait à partir ? Pourquoi ? Tout se passait très vite et l’Hakuchi ne savait plus trop quoi penser. Tout ce qu’il voyait était le fait que l’homme devant lui était loin d’être aussi dur et froid que la première impression qui lui avait faite. Il semblait même incroyablement gentil… Toujours un peu bizarre mais… Le jeune genin écouta la dernière remarque de ce dernier avant de lui sourire en retour touché par ses mots pour enfin se mettre au boulot. Il ne savait pas ce que ce dernier avait derrière la tête, mais bon. Sans doute qu’il ne fallait pas trop se poser de question !

Bon après… il aurait bien voulu un peu d’aide pour transporter les lézards… Ils n’étaient pas tout léger et donc Jio a dû les traîner sur une longue distance. Sa condition physique le força à fait plusieurs pauses avant d’arrivé un peu fatigué à destination. A peine arrivé, que plusieurs personnes étaient déjà, prête à l’aider et en train de le féliciter. Jio se mit à rougir surpris tout en émettant un visage gêné. Il était content, du fond du cœur d’une telle et petite attention, mais fut assez surpris lorsqu’il entendit la version de l’histoire d’Hachi de la part d’un des gardes. L’Hakuchi écarquilla les yeux avant de baisser la tête. Ce n’était pas vrai. Il serra les poings avant d’admettre simplement.

« C’est Hachi qui a capturé le premier et le plus de lézards ! »

Dit-il avant de partir pour aller à la recherche de ce dernier laissant alors le petit groupe d’individu chuchoter entre eux. Il put, après plusieurs minutes de rechercher, retrouver son coéquipier avant de s’écrier.

« Pourquoi tu as fait ça ?! »

Les sourcils du petit étaient froncés, il n’était visiblement pas content de son action.

« Tu leur as menti en disant que j’avais réussi seul la mission ! »

Et bien plus encore. Pour dire vrai, Jio ne savait pas du tout comment prendre son geste. Il était heureux, triste et en colère, touché un peu tout de même. Il comprenait dans un certain sens que les intentions de Hachi n’étaient pas mauvaises mais… ce n’était pas le genre d’attention que le jeune Hakushi appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Mission C][Libre] Spécimen Reptilien Sam 2 Jan 2016 - 17:15



Seul sur le toit de son bâtiment préférer, Hachi eut comme il s'y attendait la visite de son nouvel ami le bicolore. Celui-ci, encore une fois comme il se l'était imaginer n'avais pas compris toutes l’ampleur de son geste et cela fit sourire le trentenaire de toutes ses dents. Il invita donc le jeune a venir le rejoindre près de lui d'un simple geste de la main. Il lui devait effectivement quelques explications.

- Ouhouhou, tu est jeune petit marbré, tu apprendra bien vite que notre monde se fit bien plus au apparences qu'au résultat. Ouhouhou, j'ai sentit en toi, dans tes réactions et ton comportement vis-a-vis de moi les moqueries des gens sur ton apparence. Que tu le croie ou non, je t'assure que j'ai passer par la moi aussi ! ouhouhou, je sais c'est incroyable, mais c'est vrai ! Et je t'assure que tu en sortira plus fort, tu est un bon ninja Giro, ses lézards ne sont rien pour moi alors au lieux de te morfondre sur le fait qu'il était facile pour moi de les avoir, dit toi que tu a tout seul fait ta première mission de se rang, que tu les a rapporter seul et en est devenue plus fort. Ouhouhou, je veut que tu te souvienne, les gens te mépriseront peut-etre pour la couleur de tes cheveux, mais au lieux de t'affecter, utilise cette faiblesse comme étant la leur, ensuite tu les surprendra d'autant plus et voila comment ton nom entrera dans les livres d'histoire.

Hachi expira un grand coup, comme pour montrer sa fatigue, mais il n'en était rien. S'était plus sur le plan émotif qu'il était touché et bien plus qu'il n'aurait voulu se le permettre. Il avait souffert durant de nombreuse années avant d'admettre qu'il était différent et bien que se petit ne soit pas idiot, il préférait lui donner un petit coup de main. Qu'il l'accepte ou non, sa s'était de son ressort, mais Hachi était ainsi, l'esprit paternel très présent pour une personne qui avait toute sa vie essayer de combler se manque par lui même.

- Ouhouhou, je ne veut pas que tu pense que se soit de la pitié ou autre chose, je sais que tu fera de grande chose, mais j'ai toujours vécue seul, ouhouhou alors mes méthode sont... Inhabituel, je te l'accorde ! Aujourd'hui, certain des gens du village semblait plutot étonner que tu aie reussit tout seul, alors profite en, je sais que tu n'aimera pas avoir de fausse publicité, ouhouhou, mais je n'ai pas menti ! Alors prend se qui te revient ouhouhou.

Le calme était revenue entre les deux Genin, comment allait réagir la petite boule d'énergie ? Serait-il assez mature ou trop humble pour accepter cela ? dans tout les cas, le rapport était fait et Jio se prenait tout les mérites, Hachi n'était vraiment pas intéresser par les récompenses, pour lui aider la nouvelle génération s'était plus constructif.

Le vieux offrit alors une pomme a son compagnon, il devais être affamé après avoir traîner les corps des lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Mission C][Libre] Spécimen Reptilien Sam 9 Jan 2016 - 20:55

Le petit genin écouta attentivement les paroles, les explications de ce dernier. Il comprenait bien les intentions de ce dernier mais…. la situation restant dérangeante à ses yeux. Le monde se fit aux apparences ? Jio le savait que trop bien, sa haine envers son clan ne cessait de grimper à cause de cette tragédie. Hachi devait également en savoir quelque chose. Son apparence et son attitude n’aidait, même Jio s’en était méfié. Il faut dire que l’attaquer dès le début de la mission n’avait pas aidé aussi ! Mais passons, le trentenaire voulait lui faire passer un message qui fit sourire intérieurement l’Hakushi. Oui, il avait bien l’intention de surprendre le monde qui le jugeait que trop souvent, mais… pas de cette manière.

« Tu as menti. »

Affirma finalement le petit homme avant de s’asseoir en croquant la pomme. Il regardait l’horizon d’un air pensif avant de continuer ses paroles.

« J’avoue avoir été heureux… les voir m’accueillir comme ça, m’applaudir et être fier de moi ! C’était vraiment cool ! »

Un rêve même, mais ça avait été trop beau pour être vrai. La victoire avait un goût amer…. Les villageois l’avait félicité pour des prouesses qui n’étaient pas réellement les siennes. Jio observa sa pomme. Impossible de se sentir réellement fier et heureux de cette situation alors que tout cela n’était qu’illusion… Cependant, il n’en voulait pas à Hachi.

« Tu as dit qu’ils étaient étonnés… et il y a de quoi… vu que ce n’est pas totalement la vérité. »

Il soupira.

« Un jour, les villageois m’acclameront pour des actes que j’aurais réellement fait ! Pour ma vraie valeur ! Je n’ai pas envie qu’on me donne le mérite ! J’ai envie de le gagner ! »

Déclara le jeune homme tout en se levant convaincu et motivé par ses arguments. Oui, un jour, le village, le pays et même le monde entier l’admireront pour ces actes héroïques ! Il deviendra une légende et le clan Hakushi regrettera longtemps de l’avoir ainsi traité et renié ! Son torse gonflé à bloc, Jio était persuadé que cela serait son destin car tel était son objectif. Il espérait aussi que cette fois, Hachi comprenne ses sentiments. Il ne voulait pas de ce genre d’aide, les récompenses, il avait l’intention de les mériter réellement ! De faire lui-même ses preuves et devenir toujours plus fort. Ainsi, il lança un nouveau sourire, énorme sourire.

« Et donc, t’inquiète pas pour moi, Hachi ! J’suis plus fort que ce que j’en ai l’air ! »

Son poing plaqué contre son torse gonflé pour accompagner ses dires, Jio avait l’air sûr de lui. Était-il naïf et trop rêveur ? Peut-être, mais au fond ce n’était encore qu’un enfant et sa détermination l’aiderait sûrement à avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Mission C][Libre] Spécimen Reptilien Sam 9 Jan 2016 - 21:44



Le petit homme au cheveux bicolore avait bien raison et maintenant qu'il s'était assurer de la pensée de se gamin aux allures trouble, Hachi se sentait désormais bien moins lourd. S'était plus fort que lui, en aidant Jio, il s'aidait dans son passé tourmenté. Et de toute manière, ils y gagnait tout les deux, de son côté, il ne voulais pas trop être remarquer et du sien, on le remarquait enfin. Quoi qu'il devrait bientôt faire quelque chose de plus important que de simple mission pour se foutu village ou il resterait genin a vie et ce n'était pas son intention.

- Ouhouhou, je te crois petit bleuet. Ouhouhou sa te dit de s’entraîner ? J'ai vue ton regarda dans la forêt, tu semble aimer les nouveaux truc toi ! je pourrait certainement t'apprendre une choses ou deux du haut de mes trente années passé dans le bois !

Tout en se relevant, Hachi tendit la main a son jeune ami, s'il voulais le suivre, il lui montrerait bien volontiers comment utiliser un arc ou perfectionner des pièges décent. Dans le cas contraire, il s'attendait également a un refus de la part de l'Hakushi, il se fessait tard et il devait être l'une des seules vieille chouette a ne pratiquement jamais se coucher a des heures décentes dans tout le pays.

Pour la suite, tout ne dépendait donc que du bicolore, et étrangement, c'Est a cet instant qu'hachi eut une pensée pour la jeune fille ligotée, il devrais vérifier qu'elle se soit libérer, mais elle était une jeune ninja, elle devrais être bonne pour s’être libérer !

- Ouhouhou, tu sais, il fait beau se soir, j'espère que tu n'est pas sous un couvre feu ou un truc du genre ?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Mission C][Libre] Spécimen Reptilien Dim 10 Jan 2016 - 10:33

S’entraîner ? Dès le mot prononcé, les yeux du petit Jio se mirent à scintiller ! Quelle question ! Bien sûr qu’il voulait s’entraîner, toujours ! Apprendre de nouvelle chose pour devenir toujours plus fort, voilà sa grande passion ! Autant dire que l’Hakushi était plus que motivé et prêt à suivre ce dernier jusqu’à ce qu’il mentionne un couvre-feu. Jio se figea instantanément. Il était quelle heure ? Il se mit soudainement à regarder autour de lui. C’était le soir ! Mais… Finalement, il se rappela qu’il avait une petite montre à son poignet : 18h30. L’Hakushi se liquéfia sur place, il avait totalement oublié de faire gaffe à l’heure. Il devait rentrer pour 18h00 au plus tard ou sinon…

« Hahahaha…. Je…. Je suis déjà en retard ! Noona va être furieuse ! Je dois l’aider à préparer le dîner ! »


Fit-il embarrassé tout en se frottant la tête. Oui, l’orphelinat avec quelques règles strictes dont le couvre-feu à respecter impérativement sauf situation exceptionnelle. Autant dire que Jio allait sans doute passer un mauvais quart-d’heure mais il devait se dépêcher ! Il était un peu déçu de ne pas pouvoir faire ce fameux entraînement avec Hachi mais ce n’était que partie remise, n’est-ce pas ?

« On s’entraînera une autre fois, hein !? Quand tu veux ! J’habite à l’orphelinat là-bas, si jamais ! »

Il pointa la direction de son foyer tout sourire en espérant qu’un jour l’homme viendrait le retrouver pour un entraînement à ses côtés. Chose faîte, Jio salua Hachi avant de filer tout droit jusqu’à chez lui. Qu’allait-il encore inventer pour justifier son retard ? Des lézards géants qu’il avait dû combattre et traîner au village ? Pour une fois ce serait la vérité mais est-ce que sa tutrice allait y croire ? Pas sûr….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Mission C][Libre] Spécimen Reptilien

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission C][Libre] Spécimen Reptilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-