N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Un long périple [Mission Rang C - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 933
Rang : A

Message(#) Sujet: Un long périple [Mission Rang C - Solo] Jeu 3 Déc 2015 - 17:52



Ordre de mission:
 

Yui était assise sur son lit, les jambes croisées, tenant dans ses mains un ordre de mission bien particulier. Le parchemin était scellé du sceau des Hakushi, à sa couleur la Genin reconnaissait un ordre de mission, une sensation étrange parcourait ses mains quand elles étaient en contact avec le papier, il n'était pas naturel et aussi renforcé avec du chakra, comme le papier qu'utilise la kunoichi pour ses techniques.

Hésitante, la kumojin décida d'ouvrir le parchemin, découvrant alors une mission confiée par son propre clan. Un fait assez étrange étant donné que la kumojin avait grandit à l'écart des siens, car ses parents n'étaient pas en accord avec leurs principes. Bien sur, Yui regrettait le choix de ses géniteurs, elle aurait préféré grandir avec d'autres enfants de sa "famille" au lieu d'être seule et isolée, mais elle s'était habituée à cette solitude qui commençait même à lui plaire.

Seule dans son petit appartement, Yui entama la lecture de la missive, une mission de rang C, tout à fait abordable donc. La kunoichi serait chargée d'apporter des écrits anciens dans un tombeau pour qu'ils y soient conservés, un tombeau se situant dans les montagnes du mont Fûjin, au sud du Pays de la Foudre. Le voyage allait être long donc. D'un coup d’œil, Yui regarda la boite en métal, contenant son traitement posée, sur sa table de chevet,

"Il va falloir faire le plein", dit la Kunoichi, parlant à elle même à voix basse.

Yui se leva de son lit, puis enfila sa tenue de ninja après avoir prit une longue douche. Les longs trajets ne dérangeait pas la Genin, mais elle avait toujours peur d'avoir un problème à cause de sa maladie. La Hakushi prépara alors son sac, y mettant une cape de voyage pour les basses températures ainsi que qu'une gourde et des vivres pour le trajet, dont elle estimait la durée à 3 jours retour comprit. Elle ne comptait pas lambiner. La kumojin enfila sa longue veste de kimono, accrocha son tanto à sa ceinture, et quitta son appartement après avoir prit soin de remplir de seringues la petite boite en métal de son traitement avant de la ranger dans une poche intérieure de son haut.

Aussitôt arrivée en bas du bâtiment où elle habitait, deux ninjas portant le bandeau du village interpellèrent la Genin, ils avaient le visage cachés par des masques et l'un deux portait trois longs rouleaux de parchemins, attachés par une large feuille de papier couverte de sceaux. Les deux shinobis s'approchèrent de la Hakushi en lui tendant les parchemins,

"Voici les rouleaux que vous devez transporter. Ils sont très importants. Faite très attention à ne pas les abîmer...", même si la kumojin ne pouvait pas voir leur visage, Yui ressentait qu'ils étaient tendus, peut-être n'appréciaient-ils pas de confier un tel trésor à une simple Genin, surtout une Hakushi qui avait grandit loin du reste du clan.

Aussitôt que la kunoichi récupéra les rouleaux, les deux ninjas s'évaporèrent un nuage de feuilles blanches. Malheureusement, la Hakushi n'avait pas eu le temps de leur poser les questions qui lui tourmentaient l'esprit. Yui accrocha les rouleaux dans son dos, sous son sac, puis prit la route en direction des portes du village, avec comme destination le mont Fûjin.


Dernière édition par Hakushi Yui le Dim 6 Déc 2015 - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 933
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Un long périple [Mission Rang C - Solo] Jeu 3 Déc 2015 - 19:11


Comme toujours, Yui avançait à cadence rapide, pressée de finir cette mission et de montrer à son clan qu'il pouvait compter sur elle. Alors qu'elle marchait sur le sentier perdu, le visage fermé et le regard droit, son attention fut attirée par un étrange bruit dans l'ombre des arbres qui bordaient le chemin de terre, sans y prêter beaucoup d’intérêts la kumojin continua sa route, se demandant quand même pourquoi les Hakushi avait fait appel à elle pour cette mission, et pas à un membre plus reconnu du clan.

Après une heure de marche, la kunoichi arriva au lac Keiryuu, une majestueuse étendue d'eau claire, alimenté par la fonte des neiges qui couvraient les montagnes surplombant le lac. Pour ne pas perdre de temps et aussi parce que sa lui plaisait, Yui continua sa route à travers le lac, utilisant son chakra pour marcher sur l'eau, et ainsi ne pas avoir à suivre le chemin qui contournait le bassin d'eau. Yui stoppa sa marche en plein milieu du lac, avant de se retourner brusquement, des petites vagues venait de la dépasser, ce qui voulait dire que quelqu'un marchait derrière elle. Deux hommes étaient effectivement dans son sillage, enroulés dans des capes, leurs visages cachés sous de longues capuches.

Maintenant que Yui leur faisait face, les hommes dégainèrent leurs katanas avant de les placer devant eux.

"Les parchemins jeune fille. Vite !", dit l'un des individus.
"Tu ne veux pas perdre la vie pour des vieux rouleaux miteux...", enchérit l'autre.

Ces personnes n'avaient pas perdu de temps, ils suivaient probablement la kunoichi depuis sa sortie du village. Yui dégaina aussi son arme, laissant seulement apparaître la lame au bout de sa manche.

"Qui êtes-vous ?? Pourquoi vous en avez après ces textes, ils ne concernent que le clan Hakushi... Vous n'aurez pas ces parchemins..", répondit alors Yui, en reculant d'un pas avant de se mettre en garde.

Le combat était alors innévitable, mais la maitrise du chakra des deux hommes semblait assez faible, étant donné les remous aléatoires sous leurs pieds. Il s'agissait surement de mercenaires à la solde d'un riche collectionneur. Aussitôt que la kumojin montra sa volonté de combattre, les deux hommes retirèrent leurs capes, laissant apparaître un équipement de combat sommaire, des mercenaires sans bandeau de village.

Les deux personnes étaient brunes, les cheveux courts, le visage meurtri par des vieilles cicatrices, probablement la trentaine. Mais leurs katana étaient neufs, et semblaient de haute qualité, ce qui était surprenant vu le reste de leur apparence. Sans attendre les mercenaires chargèrent la Genin, en brandissant leurs lames.

Toujours en garde, Yui bondit en arrière, prenant de la distance pour ranger son tanto, les hommes n'utilisaient pas de ninjutsu visiblement, ce qui allait être un avantage pour la kunoichi. Une série de mudra puis quatre shurikens blancs fendirent l'air, alors qu'un des hommes se préparait à dévier les projectiles, les origamis s'embrasèrent, devenant alors des boules de feu qui percutèrent la première cible qui fut projettée en arrière, avant de tomber dans l'eau, le visage et les membres supérieurs brulés. Pendant ce temps Yui avait de nouveau dégainé son katana, déviant l'assaut du second mercenaire. D'un coup de paume de la main dans les cotes, Yui repoussa son adversaire qui ne remarqua pas la feuille de papier collée sur son torse. Dans les secondes suivante le papier s'embrasa et l'homme lâche son katana pour éteindre son gilet qui avait prit feu, dans la panique l'homme perdit la concentration dans ses pieds et chuta dans l'eau.

Yui regarda la scène, l'un des deux mercenaires coulait lentement, disparaissant dans l'ombre des profondeurs du lac, et son camarade essayait tant bien que mal de se maintenir à la surface. La kunoichi rengaina son arme, elle ne souhaitait pas achever le dernier homme, après tout il allait devoir regagner le rivage à la nage et il n'avait plus d'arme. Voila de bien piètres adversaires, quelle idée d'attaquer sur l'eau alors qu'ils ne maîtrisaient pas leur contrôle du chakra.

La kumojin se retourna et reprit sa route vers le mont Kazan, elle devait traverser les montagnes pour rejoindre les plaines de fer. Vérifiant la présence des parchemins sous son sac avec la main, Yui se remit en marche, écoutant le bruit des remous que causait le mercenaire qui appelait son partenaire à l'aide, il allait sans doute se noyer et le rejoindre au fond du lac.

Finalement la Hakushi arriva enfin à l'entrée du sentier qui serpentait entre les montagnes, conduisant jusqu'au plaines de fer. Yui se retourna alors vers le lac, il était de nouveau paisible, et avait gagné deux nouveaux habitants. La kunoichi posa son sac par terre pour en tirer sa cape de voyage, qu'elle attacha autour de son cou, puis s'enferma dedans, la kumonjin s'engagea alors sur le sentier, encore couvert de la neige de la dernière nuit.


Dernière édition par Hakushi Yui le Dim 6 Déc 2015 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 933
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Un long périple [Mission Rang C - Solo] Jeu 3 Déc 2015 - 22:31


C'est un vent glacial qui accueilli l'Hakushi, sifflant dans ses oreilles, agitant le bas de sa cape. Seul le bruit du vent et des pas dans la neige molle accompagnait la jeune fille. La température était basse, quelques frissons parcourait le corps de Yui à cause du froid. Bien enroulée dans sa cape de voyage, une longue capuche tombant sur son visage pour la protéger du vent qui donnait la sensation de coups de fouets sur la peau. Avec des conditions pareilles, le chemin s'annonçait encore plus dur pour la kumojin.

Voila quelques heures que Yui arpentait les cimes glacées du mont Kazan. Le froid devenait mordant, lui engourdissant les mains et les pieds, une tempête de neige semblait s'annoncer, voyant le temps se dégrader encore plus, Yui décida de faire une halte dans une grotte après avoir vérifié qu'elle était inhabitée. La kunoichi s'installa au fond de la cavité rocheuse, utilisant quelques feuilles de papier comme combustible pour faire un feu. Assise à coté du foyer, Yui se massait les extrémités, essayant de récupérer la sensation de toucher sur ces parties. Le vrombissement du vent dans la caverne résonnait contre les parois tel un bourdonnement.

Alors qu'elle observait le feu, en mangeant une ration de combat qu'elle avait emporté, la genin fut prise de vertiges, elle connaissait très bien ce symptôme, elle ouvrit son haut légèrement et des longues veines noires parcourait sa poitrine, sur le coté gauche. Rapidement Yui sortit une seringue de sa boite en métal, elle n'avait surement pas senti les symptômes de sa maladie héréditaire avant à cause du froid, elle s'injecta le liquide salvateur jaunâtre dans la cuisse droite, avant de pousser un long soupir pendant quelle reprenait ses esprits. La sensation de chaleur du feu lui caressant la peau était agréable, mais la tempête semblait cesser, il fallait alors repartir.

Yui quitta son refuge, toujours couverte par sa longue cape à capuche noire. Tandis qu'elle avançait sur le sentier, un bruit sourd retentit dans les hauteurs de la montagnes, en levant la tête, la kumojin aperçu la fumée d'une explosion, une détonation qui déclencha à son tour une chute de neige conséquente, la masse blanche arrivait en entraînant encore plus de neige dans son sillage. C'était sans doute un nouveau piège visant à récupérer les rouleaux que la jeune fille transportait. C'est avec une série de mudras que Yui réagit, posant ses mains dans la neige, des feuilles de papier s'élevèrent devant elle, formant un mur épais, qui encaissa la vague de neige qui fonçait sur la genin, la protégeant de l'avalanche. Les secondes suivantes furent très longue pour la kunoichi alors qu'elle entendait la neige se fracasser contre sa seule défense, mais le bruit cessa, et le mur tomba en morceau, laissant la vue libre à la kumojin qui découvrit une quantité assez importante de neige entassée devant elle. Yui leva la tête vers le sommet des montagnes, cherchant des yeux l'auteur de cette embuscade, mais il n'y avait personne. Sans perdre de temps la kunoichi se remit en route, elle ne voulait pas subir une nouvelle fois ce genre d’embûche.

Après une marche éprouvante dans la neige et le froid, Yui arriva enfin au pied des montagnes du mont Kazan, devant elle s'étendait les plaines de fer, tapissée d'une herbe verdoyante et parsemée d'arbres et de rochers.



Dernière édition par Hakushi Yui le Dim 6 Déc 2015 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 933
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Un long périple [Mission Rang C - Solo] Ven 4 Déc 2015 - 0:51


Voila une heure que la Hakushi avait quitté le sombre et glacial sentier du mont Kazan, maintenant elle marchait à travers des plaines infinies, couverte d'herbes hautes, de buissons, de rochers et parsemées d'arbres. Au loin se dessinaient les murs montagneux du mont Fûjin, telle une blanche barrière de nuages déchiquetés flottant au dessus d'une vaste prairie prise dans le brouillard de la nuit tombante.

Yui avait enlevé sa cape de voyage, laissant son long kimono blanc battre l'air derrière elle, au rythme des coups de vents. Le temps était doux, la brise agréable, tout ses sens à l’affût, l'Hakushi progressait déterminée. Mais la nuit s'installait doucement, et Yui ne voulait pas révéler sa présence avec une torche. Elle décida de s'arrêter directement au milieu de la verdure. Utilisant sa cape comme un sac de couchage, Yui tomba de fatigue, épuisée par son voyage.

C'est les rayons orangés du soleil qui réveillèrent la Genin, accompagnés du chant matinal des oiseaux, une légère rosée perlait autour de l'adolescente, qui décida de manger un morceau avant de partir. Un petit quart d'heure après son réveil, la kunoichi se remit en route, les textes anciens toujours accrochés à son sac, pour l'instant ils étaient intacts.

Le chemin jusqu'aux marais Doronuma se fit sans encombres, le soleil était à présent bien haut dans le ciel quand Yui arriva aux marécages après avoir traversé le fleuve Tanigawa. En face de la kumojin, de vastes marais et bourbiers s'étendaient à présent jusqu'à la base des montagnes. Des brumes s'élevaient de mares fumantes et sombres, leur exhalaison planait dans l'air immobile, bizarrement aucun coup de vent ne se faisait sentir ici, rendant l’atmosphère presque suffocante. C'est dans ce décors que s’enfonça la kunoichi, qui essayait de marcher sur les endroits du sol qui lui semblait le plus durs pour ne pas s'embourber.

La progression était difficile dans les marécages, et elle allait le devenir encore plus. Un projectile frôla la tête de la genin qui venait de s'enfoncer dans le sol par accident, le sifflement de l'objet alerta la kunoichi, qui se dépêcha de se retourner. Un seul homme lui faisait face, il était grand, les cheveux noirs de jais, le visage couvert jusqu'au nez par des bandages, laissant apparaître des yeux noirs, habillé d'un kimono blanc à motif noir. Encore une personne souhaitant mettre la main sur les parchemins que transportait la kunoichi. Mais cette fois ci pas de dialogues, l'homme leva la main et une lance se forma, composée de feuilles de papier qui s'assemblaient au dessus de sa tête.

*Cette technique... Impossible...*, pensa la Genin, c'était un Hakushi qui s'en prenait à elle, mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps.

Le javelot blanc fendit l'air, se dirigeant droit sur Yui qui sauta sur le coté pour l'esquiver, jetant à son tour des shurikens en origamis, son adversaire les esquiva facilement puis prépara son prochain épieu qu'il lança de nouveau sur la kumojin.

Yui était désemparée, comment pouvait-elle être attaqué par un membre du clan dont-elle protège les trésors. Et cette personne était forte, peut-être trop. A l'aide de son tanto le kunoichi dévia l'attaque l'autre Hakushi. Elle exécuta ensuite des mudras puis un flot de feuilles se répandit devant ses mains avant de se diriger vers son assaillant. Le nuage de feuille s'éleva autour l'homme en blanc, qui s'attela à les découper à l'aide d'une épée en papier renforcée de chakra raiton pour ne pas être submergé.

Yui profita de sa diversion pour foncer vers son adversaire, son katana à la main, elle bondit à travers le nuage blanc qu'elle avait formé pour atteindre sa cible, la lame de la kumojin s'enfonça dans la poitrine de l'homme masqué, ce dernier se décomposa alors en papiers couverts de sceaux explosifs qui commencèrent à s'illuminer, l'homme avait profité de la technique de Yui pour créer un bunshin explosif. La Hakushi sauta en arrière mais trop tard, l'explosion la souffla elle et son nuage, l'envoyant rouler dans la boue, son kimono était maintenant maculé de terre et de sang. Yui se remit sur pied, cherchant son adversaire du regard, une ombre au sol l'alerta, elle releva la tête à temps pour voir une autre lance de papier fondre sur elle, d'une roulade elle esquiva de nouveau le projectile, mais le poing de l'homme suivait juste derrière, un poing qui heurta la genin dans le ventre, la soulevant de terre et l'envoyant de nouveau au sol.

Le souffle coupé, une vive douleur dans les avant-bras et le ventre, la genin se mit à genoux, face à son adversaire, qui s'avançait vers elle, prêt à lui donner le coup de grâce. Mais la Hakushi n'avait pas encore abandonné, elle se releva avant de se jeter droit sur son ennemi, lui assénant des enchaînements au poing et au pied, cherchant à l'atteindre juste une fois pour réaliser sa technique. L'homme fit l'erreur de ne pas parer un coup qui atteignit le col de son kimono, où se déposa une feuille. Avec un cri de douleur la genin se laissa toucher par une riposte de l'adversaire qui l'envoya de nouveau au tapis, Yui se laissa rouler à quelques mètres avant de se relever brusquement. Les feuilles répandues au sol à cause de l'explosion s'élevèrent dans les airs avant de se déchirer en morceaux, et de tournoyer autour de l'autre Hakushi. D'un mudra de la main, Yui déclencha l'explosion du papier sur le col de son adversaire.

Encore une fois, une détonation retentit dans le calme de Doronuma, l'explosion embrasa les papiers flottants dans les airs, créant alors une sphère de feu éphémère. Mais Yui n'en avait pas fini, une lueur de rage dans les yeux elle composa une autre série de mudras avant de relâcher devant elle dix papillons qui se dirigèrent dans l'orbe ardente, ces origamis étaient fait avec du papier explosif, leur contact avec les flammes provoqua une nouvelle explosion, encore plus grosse. La déflagration souffla tout autour d'elle, la brume, la boue, ainsi que la genin qui se retrouva à rouler dans le bourbier. Yui elle même était surprise par la puissance de son combo, la fumée se dissipait doucement, laissant apparaître, flottant à la surface des flaques du marais, des morceaux carbonisés de kimono et de chair humaine. Son attaque avait atteint sa cible, la Hakushi tomba à genoux, blessée et exténuée.

Yui resta une dizaine de minutes à terre dans les marais, respirant le plus calmement possible. Sa mission n'était pas terminée, la Hakushi reprit alors sa route, se dirigeant vers l'ouest des marais pour rejoindre le fleuve Tanigawa. Sans se soucier de marcher ou non dans la boue, la Hakushi arriva rapidement au bord du Tanigawa en titubant, elle retira son kimono, qu'elle plongea dans l'eau pour retirer le plus gros des tâches de son dernier combat. Elle en profita aussi pour se soigner, se bandant les bras et le tour du ventre après y avoir appliqué un onguent acheté au village. Yui se nettoya aussi le visage et les cheveux, elle ne voulait pas arriver au mont Fujin dans cet état.

La kunoichi profita du calme du cours d'eau pour se reposer et se restaurer. Elle était vraiment à bout, cette mission était beaucoup plus éprouvante que prévue. Yui remplit sa gourde avant de la remettre dans son sac, les parchemins étaient toujours la, ils semblaient protégés de la boue par les sceaux du papier qui les maintenait ensemble. La Hakushi se remit alors en route, essayant d'adopter un cadence la plus rapide possible malgré son état.

Yui n'en revenait pas, elle avait affronté et tué un membre de son propre clan, comment cela avait pu arriver, comment allait-elle l'annoncer au reste du clan. Une tonne de questions et de doutes traversaient l'esprit de la genin, qui marchait le long du Tanigawa, sans s'en rendre compte, elle était arrivée aux montagnes du mont Fûjin. Le début du sentier était marqué par une majestueuse arche en bois, où attendait un groupe de shinobis.

"Bonjour, tu es Hakushi Yui ?", demanda un des ninjas en la voyant arriver.

"Ou..Oui.. Pourquoi ?", répondit alors Yui, hésitante.

"Je me nomme Mashiro, j'attends ici avec mes équipiers pour récupérer les textes que tu transportes pour ensuite les mettre en terre. Tiens regarde..", dit le kumojin en lui tendant un parchemin.

Yui l'ouvrit pour en lire le contenu, la même sensation qu'avec son ordre de mission lui parcourut les mains, effectivement c'était un ordre de mission qui demandait à Mashiro de récupérer les parchemins qu'allait lui livrer une kunoichi du nom de Hakushi Yui. Il semblait officiel et correspondait à l'ordre de mission de la kumojin. Yui décrocha alors les rouleaux qu'elle avait dans le dos pour les tendre au garçon devant elle,

"Tout s'est bien passé ? Tout ces bandages.. Tu as été blessée ?", demanda Mashiro en adressant un sourire inquiet à l'adolescente.

"Oui... Tout va bien...", répondit la kunoichi en fuyant le regard de son interlocuteur. Évidement elle mentait, mais la genin ne souhaitait pas parler de sa dernière altercation, elle préférait rentrer au village et avertir le Raikage ou le chef du clan Hakushi du comportement d'un de ses membres.

"Ecoute ta mission est accomplie, tu n'es pas autorisée à nous suivre ni à savoir la suite des événements pour ces rouleaux, tu peux rentrer au village, bravo à toi Yui, tu as rendu un grand service à ton clan, ainsi qu'au village.", conclut Mashiro en laissant la kumojin seule sous l'arche en bois. Le groupe de shinobis disparut dans l'obscurité de la montagne.

Quant à elle, Yui entama alors un long voyage de retour qui se déroula sans encombres, heureusement. Le corps meurtri et marqué de coups, la Hakushi retourna à Kumogakure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un long périple [Mission Rang C - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-