N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Une altercation imprévue (PV Kadoria Kuroba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Une altercation imprévue (PV Kadoria Kuroba) Jeu 10 Déc 2015 - 4:36

Maintenant qu'il avait été congédié de son ancienne unité le Satoru, on ne lui assignait plus aucune véritable mission d'importance capitale faite pour lui supprimer la majeure partie de son temps libre. Était-ce un manque de confiance de la part de l'actuel Raikage Hôritsu allant de pair avec sa décision de faire perdre de leur influence les anciens hommes de confiance du Godaime ? A son sens une évidence bien que les lois du village couplées à son bon sens ne l'autorisaient pas à lui faire part de son mécontentement, encore plus parce qu'il faisait parti de la nouvelle section Police et Justice qui est justement sensée faire respecter à la lettre les tables juridiques du Rokudaime.

Sans oublier qu'aux yeux de cet étranger parvenu contre toutes attentes au pouvoir, l'échec de sa précédente mission à Nami no Kuni était sans doute entièrement de sa faute. Et bien que Koüga avait un avis beaucoup moins tranché sur la question, il avait vite compris que malgré son jeune âge, l'Ombre de la Foudre était un homme au jugement étonnement sévère. Par ailleurs sa rencontre imprévue avec le Godaime en disgrâce lui avait également montré que ce dernier s'en servait aussi bien pour sanctionner que pour soutenir sa propre propagande. Et rien qu'être que cet homme avait trainé dans la boue les noms de son ancien élève ainsi que celui de son camarade de guerre sur la base d'un quasi mensonge avait le don de l'irriter.

Mais comme il connaissait un moyen très efficace pour évacuer ce stress accumulé tout en mettant à profit ce nouveau temps libre, il quitta sans plus tarder sa grande demeure familiale perchée à flanc de montagne pour se rendre à l'endroit même où il s'était longuement entrainé au cours de sa jeunesse. Un lieu lui aussi entouré de montagnes à l'exception près que les reliefs avoisinants portaiten encore les cicatrices infligés par les aussi techniques aussi nombreuses que variés qu'il s'était évertué à mettre en pratique. Malgré tout, en ce jour, il avait surtout besoin de s'exercer au corps à corps afin d'évacuer ses tensions internes au travers de l'entretien de son explosivité couplée à sa technique.

Ainsi après s'être longuement échauffé au travers de rapides et brèves accélérations couplées à plusieurs séries de pompes sur une main en position de poirier. Il se mit à répéter diverses enchainements de coups dans le vide, un exercice où il combinait harmonieusement coup de poings, coup de coudes et coups de pieds. Privilégiant au départ la technique, il ne tarda pas à y ajouter de plus en plus de vitesse et pour finir de la force brute. Si bien qu'au bout d'un moment, l'un de ses coups de pied fendit l'air avec une telle fulgurance qu'il entraina dans son sillage une large masse d'air comprimé venant réduire en un tas de gravas un imposant bloc de pierre situé sur la trajectoire de son membre.

C'est d'ailleurs à ce moment précis qu'il sentit une présence dans les environs. Il était même certain qu'un individu l'observait et il ne se gêna pas pour le faire savoir:


"Je n'vais pas te manger tu sais, autant te présenter tout de suite si tu m'veux quelque chose."


Et malgré l'effort, sa condition physique faisait qu'il parvenait à reprendre très rapidement son souffle pour parler tranquillement comme il en avait l'habitude. A l'exception près qu'on pouvait cette fois-ci sentir une teinte de nervosité dans sa voix, sans doute ne s'était-il pas encore assez donné pour réellement parvenir à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Une altercation imprévue (PV Kadoria Kuroba) Ven 11 Déc 2015 - 1:13

Rencontre interressante.


Kuroba avait quitté l'enceinte du Shukai depuis un moment déjà. Il a quitté Kusa depuis très longtemps. Il a fait un détour pour s'entraîné, mais ça fait un bail qu'il a rejoint le pays de la foudre, et malgrès tout ça, il n'a toujours pas rejoint l'enceinte de Kumo. Il erre dans le pays de la foudre. Il cherche peut-être une excuse pour une absence si longue. Peut-être qu'il ne s'est pas encore lui même pardonné son echec qu'il a eu à Mizu no kuni. Sa fierté le rend peut-être trop dur avec lui même. Qui sait ? Ou alors, il en profite tout simplement pour prendre des vacances pendant qu'on croit qu'il est toujours emprisonné au Shukai. Personne ne peut savoir ce qui se passe dans le cerveau de Kuroba, personne, pas même lui. Il a trop de truc qui lui passe dans la tête. Avec les nouvelles infos qu'il vient d'apprendre sur la nouvelle hierarchie du village. Enfin, bref. Il n'est toujours pas à Kumo et ce n'est pas pire comme ça.

Il se balade dans les montagne rocheuse de Kaminari pour s'entraîné. Il cherche un endroit parfait pour son entraînement et continué à perfectionné son nouveau pouvoir acquis pendant son escale à Nami no kuni. Il regarde les alentours et trouve un endroit qui a l'air parfait, si bien qu'il a l'air d'être le terrain habituel de quelqu'un. Sûrement un shinobi errant. Kuroba ne pense pas qu'un Kumojin viendrait s'entrainé ici étant donnée les nombreux terrain d'entraînement au coeur de Kumo. D'ailleurs, il entend du bruit et s'empresse de s'approché en restant discret. En se rapprochant, il apperçoit une silouhette qui lui est familière. Il regarde attentivement le training-man et s'apperçoit que la silhouette qui lui était familière l'est bien plus qu'il ne le pense. Il le connait très bien étant donnée la réputation qu'il a au coeur du village caché des nuages, mais pas seulement. Il a déjà effectué une mission à ses côtés, il fait aussi partie de son clan et est considéré comme l'un des Kadoria les plus puissant, si ce n'est le plus puissant. Mais par dessus tout, il est le Kadoria qui était venu pour libéré Kuroba des mains du Seigneur de Kusa, mais qui a échoué. Il s'agit bien de Kadoria Kouga. Membre du Satoru. En personne qui s'entraîne en dehors du village.

"Bizarre... Pourquoi il s'entraîne dehors ? Peut-être qu'il n'apprécie pas le nouveaux Raikage..."

Pendant que Kuroba se posé toute ces interrogations. Il entend la voix de celui qu'il observait lui dire de se montré. Il lui fait une petite boutade comme qui il n'allait pas le mangé, mais quand même dit avec un ton assez élevé en faisant comprendre qu'il n'est pas vraiment la bienvenue, et que l'invitation à se montré était plus une invitation à quitté les lieux.

"Vu le ton que tu prends... On pourrait croire le contraire."

Kuroba se montre alors et apparaît devant son interlocuteur dans un nuage de poussière.

"Alors... Quoi de neuf ?"

Le ton que prenait le chunin, on pourrait croire qu'il parle à son ami d'enfance alors qu'il s'adresse tout de même à son superieur hiérarchie dans tout les sens du terme. Il est plus agé, plus haut gradé dans la hiérarchie shinobi, sans parlé de la différence des positions au niveau du clan Kadoria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Une altercation imprévue (PV Kadoria Kuroba) Mer 16 Déc 2015 - 21:50

Bien qu'il ait pensé à une présence familière, Koüga ne s'attendait pas vraiment à voir un revenant. Et si visuellement il ne faisait que froncer les sourcils l'air méfiant, intérieurement il n'en croyait pas ses yeux. L'homme qu'il avait dû laisser en pâture aux shukajins avait réussi à survivre à la saignée que lui avait fait subir Oterashi Yanosa, et même à la technique gravitationnelle que son chef de clan avait employé pour couvrir ses arrières. Une prouesse digne d'être appréhendée avec la plus grande prudence. Car si la personne en face de lui était bel et bien Kuroba, il y a une question en particulier dont elle connaitrait obligatoirement la réponse. Mais avant cela il existait une manière encore plus amusante de vérifier son identité.

"Kuroba ! Si je m'attendais à voir un fantôme."

Koüga ne tentait même pas de dissimuler son étonnement. De toute façon à quoi bon, ce n'était pas en jouant l'impassible qu'il allait pouvoir mettre en place un dialogue utile.

"Comment tu as fait pour échapper aux shûkajins qui t'avaient capturé ?"

Puis sans crier gare, Koüga mit un terme à ses faux airs d'homme compatissant de manière brutale et violente. En effet il ne mit même pas une seconde pour atteindre la position de son interlocuteur, et encore moins pour lui asséner un violent coup de pied retourné au niveau du plexus solaire. Pas assez puissant pour mettre en péril sa santé, mais suffisamment pour le projeter tout en lui coupant le souffle et ainsi rompre une éventuelle technique de camouflage.

C'était peut-être une réaction un peu trop extrême, mais mine de rien Koüga avait à cœur de remplir son rôle en contrôlant efficacement les frontières du village. Si dans la foulée il lui permettait de donner une petite leçon à ce jeune Kadoria, c'était tant mieux. Si ce personnage se révélait être un faux Kuroba, il permettrait à l'ancien Satoru de se détendre en passant ses nerfs sur un individu adéquat.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Une altercation imprévue (PV Kadoria Kuroba) Ven 18 Déc 2015 - 22:28

Attaque surprise.

La rencontre est assez surprenante. Pour Kuroba, mais surtout pour Koüga. Un homme qui croyait que Kuroba était mort. Pas étonnant en même temps. La derniere fois qu'il a vu le jeune chunin, il était en train de baigné dans son sang, si on ajoute à ça le fait qu'il l'avait enseveli sous l'effet de sa technique qu'il a usé pour détruire l'ensemble de ce qui était présent au portes de Kusa no kuni. Alors le voir encore en vie aujourd'hui relève du miracle. Mais le pire c'est de le voir en dehors de Kusa. Comment a-t-il pu faire pour quitté les lieux sans se faire remarqué ? Même lui il ne sait pas réellement ce qui s'est passé. Il sait juste qu'aujourd'hui. Il est encore en vie, et libre surtout, c'est tout ce qui compte. D'ailleurs c'est la première questions que son interlocuteur lui pose. Kuroba s'empresse de répondre :

"Eh bien c'est assez compli..."

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Koüga s'est téléporté à lui. Une vitesse hallucinante. Kuroba n'a jamais le temps de bloqué l'offensive, mais il souriait toujours. Il lache un fumigène avant de partir. Il va s'encastré contre un rocher plusieurs mètres plus loin laissant se levé un épais nuage de poussière. Kuroba savait que son interlocuteur était un peu épuisé après son entrainement, et qui dit épuisé, dit un peu sur les nerds. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il l'attaque de plein fouet, mais il savait que sa réaction à son ton insolent serait justifié par une action. Celle-ci est peut-être démesuré. Il se relève en se dépoussierant.

"Calme toi. *tousse* T'aurais pu me brisé les côtes avec tes conneries. Tu sais que c'est pas la première fois que tu tente d'en finir avec moi ? Je t'ai fait quelque chose de mal ?"

Koüga pouvait entendre tout ça à travers le brouillard laissé par le fumigène. Kuroba active un sceau pendant ce temps la pour récupéré un petit peu de ce qui vient de se passé. Kuroba lance ensuite :

"J'ai appris que tu avais perdu ta place dans le satoru. C'est ce qui t'enerve ? Si tu veux m'affronté... Tu n'a qu'à le dire. D'une certaine façon. Tu avais raison de me pensé mort. L'ancien Kuroba est six pieds sous terre. Aujourd'hui, je pense t'avoir surpassé."

Toute ces phrases sont sensé lui monté la tête contre Kuroba. Il voulait l'affronté. Le jeune Kadoria se met en garde maintenant pour s'attendre à une autre attaque de plein fouet et reprend son souffle en attendant que la fumigène se disperse.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Une altercation imprévue (PV Kadoria Kuroba) Dim 20 Déc 2015 - 16:55

Bien qu'il n'y ait pas mis sa véritable force, Koüga fut lui-même surpris par l'impact de son mouvement au corps à corps qui ne manqua pas de propulser au loin sa cible. Mais à l'aide d'une simple bombe fumigène, cette dernière eut tout de même le temps d'enfumer la zone où elle se trouvait, obstruant par la même occasion le champ de vision de son assaillant. Néanmoins ce dernier, qui souhaitait bel et bien vérifier que ce Kuroba était le bon, ne perdit pas une seule seconde pour enchainer dans le vide avec un nouveau coup de pied retourné. A l'exception près que ce mouvement était si rapide et puissant dans son exécution qu'il emporta dans son sillage une large onde d'air comprimé afin de disperser toute la fumée.

Ce qui lui laissa tout le loisir d'observer Kuroba encastré contre un rocher et visiblement pas indemne. Tout du moins au début puisque son regain soudain de vitalité laissa deviner l'utilisation d'une technique de soin. En tout cas c'était là l'hypothèse la plus probable que Koüga avait trouvé. Un peu comme pour la remarque de son subordonné qui avait vraisemblablement reconnu ou au moins eu vent que son nouveau chef clanique faisait partie du duo qui était venu le délivrer du temps où il était encore le prisonnier d'un seigneur de guerre shûkajin. En revanche si ce jeune Kadoria souhaitait le mettre hors de lui, c'était raté.

"Désolé pour mon manque de souplesse mais vu comment notre dernière rencontre s'est déroulée, je devais savoir si tu étais bien Kuroba."

De piètres excuses mais Koüga s'en moquait un peu, au lieu de jouer la carte du remord il préférait plutôt renvoyer les politesses de son interlocuteur à l'envoyeur.

"Et franchement après avoir vu s'que tu vaux sur la défensive, je n'vois pas trop l'intérêt de me battre contre toi. T'es clairement pas du même niveau que moi petit."

Ces provocations accompagnées de son légendaire sourire narquois ne manqueraient pas de mettre au défi son opposant. En effet le regard insistant du vétéran traduisait à lui tout seul le manque de crédit qu'il accordait à cet instant aux compétences martiales de Kuroba.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Une altercation imprévue (PV Kadoria Kuroba)

Revenir en haut Aller en bas
 

Une altercation imprévue (PV Kadoria Kuroba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-