N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

L'ours blanc contre les blonds ! [Mission - Kotomi/Kirito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Informations
Grade : Heishi
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: L'ours blanc contre les blonds ! [Mission - Kotomi/Kirito] Ven 18 Déc 2015 - 17:29

Lorsque le réveil sonne, je dois l'avouer, j'ai vraiment la tête enfarinée.
Je m'habille donc en vitesse et m'efforce de faire de mon mieux pour m'habiller d'une façon présentable. Pour cela, j'enfile donc une robe en soie blanche, très basique et j'attache mes cheveux blonds en chignon derrière mon crâne. Je suis fin prête.
Aujourd'hui m'attends une mission plutôt mouvementée. Apparemment, l'ours blanc d'un cirque de l'Empire venait de prendre la fuite et risquait de faire des ravages sur son passage. On nous avait donc appelé nous, la toute fraîchement formée équipe Tsukimi, afin de tenter de maîtriser l'animal. Aujourd'hui, je suis pas vraiment de bonne humeur alors j'espère vraiment bâcler tout ça très vite et ramener l'animal derrière les barreaux de sa cage. Au diable les convictions de défenseur des bêtes sauvages, j'ai juste envie de retourner me coucher là.

Je traîne donc le pas en direction du palais des missions. C'est là-bas que je dois retrouver Kirito, un des membres de notre équipe, que je ne connais pas plus que ça encore. Je lui seulement adressé deux ou trois bonjours polis jusqu'à aujourd'hui, il me tarde donc de voir comment il va être.
J'arrive au palais et m'assois à l'entrée. Je n'attends pas longtemps puisque je vois passé la tête blonde que je reconnais. Il m'annonce qu'il s'est renseigné et qu'il sait donc où a été aperçu l'ours récemment.

«Déjà, tu pourrai dire bonjour plus poliment non ? C'est quoi ce «Yo!» là, lâché comme ça ?», lui dis-je sèchement.

Oui, je suis de mauvaise humeur, j'avais prévenue. Faut m'excuser les gars mais quand je suis comme ça, un rien m'irrite. J'ai les hormones qui se chamboulent en moi après tout.

«Donc il est au quartier résidentiel ? Ça craint. C'est là où il risque de toucher le plus de monde. Faut qu'on se bouge.»

Il ouvre la marche et je lui emboîte le pas. C'est décidé, je lui adresserai pas la parole la première. Vous avez-vu comment il s'est présenté sans rire ? On me parle pas comme ça à moi, je suis une petite princesse dans mon genre. Bon, une princesse qui lance de la foudre et qui a les yeux qui brillent, mais une princesse tout de même.
Alors que nous marchons, j'entends soudain des cris affolés, provenant d'une rue adjacente. Les quartiers résidentiels sont tout proche.

«Je crois qu'on a trouvé la bête...»

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

L'ours blanc contre les blonds ! [Mission - Kotomi/Kirito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1