N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 L'ours blanc contre les blonds ! [Mission - Kotomi/Kirito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Message(#) Sujet: L'ours blanc contre les blonds ! [Mission - Kotomi/Kirito] Jeu 17 Déc 2015 - 11:17

Neuf heures du matins, et déjà au taquet. La vie d'un shinobi n'est pas toujours facile, celle d'un Heishi l'est encore moins. On avait appelé l'équipe Tsukimi d'urgence pour une mission de routine (ou pas). Du moins, seul Kirito et Kotomi avaient été demandé pour cette mission. Le blond ne connaissait pas encore spécialement Kotomi, n'ayant pu qu'apercevoir cette fille. Cependant, Kirito a hâte d'en apprendre plus pour elle, elle est aussi la plus jeune du groupe. Mais, l'Heishi est décidé à ne pas etre gentil avec elle et de la traiter comme une kunoichi et non comme une enfant. Bienvenue dans le monde professionnel, ma petite.

La missive qu'il reçut explique qu'un ours sauvage, récemment acquis par un zoo, s'était enfui et que l'équipe Tsukimi se devait de maîtriser et ramener l'animal. Pas très facile, c'est jamais facile de maîtrise un animal sauvage. Mais là, un ours ! Faut vraiment le faire. Le point de rendez-vous avec Kotomi a été donné au palais des missions, ainsi ils pourraient avoir de plus amples informations. L'urgence est de mise, et ils n'auront pas le temps de trop papoter durant cette mission malheureusement. Au palais, il put la voir et l'accoster directement.

Yo ! Je suis parti me renseigner, l'ours aurait été aperçu près des quartiers résidentiels aux dernières nouvelles. Lances-tu, c'est parti pour la chasse à l'ours.

Kirito prend la route en premier, suivi de la blonde. D'ailleurs, ils sont blonds tout les deux, ils ont donc un petit point en commun. A voir s'ils en ont d'autres de points communs ! Le blondinet espérait surtout que Kotomi ne soit pas une gamine comme Kiseki avec qu'il avait effectué une mission dans le passé. Sinon, tout se passerait pas si bien qu'il ne le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Heishi
Messages : 23
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: L'ours blanc contre les blonds ! [Mission - Kotomi/Kirito] Ven 18 Déc 2015 - 17:29

Lorsque le réveil sonne, je dois l'avouer, j'ai vraiment la tête enfarinée.
Je m'habille donc en vitesse et m'efforce de faire de mon mieux pour m'habiller d'une façon présentable. Pour cela, j'enfile donc une robe en soie blanche, très basique et j'attache mes cheveux blonds en chignon derrière mon crâne. Je suis fin prête.
Aujourd'hui m'attends une mission plutôt mouvementée. Apparemment, l'ours blanc d'un cirque de l'Empire venait de prendre la fuite et risquait de faire des ravages sur son passage. On nous avait donc appelé nous, la toute fraîchement formée équipe Tsukimi, afin de tenter de maîtriser l'animal. Aujourd'hui, je suis pas vraiment de bonne humeur alors j'espère vraiment bâcler tout ça très vite et ramener l'animal derrière les barreaux de sa cage. Au diable les convictions de défenseur des bêtes sauvages, j'ai juste envie de retourner me coucher là.

Je traîne donc le pas en direction du palais des missions. C'est là-bas que je dois retrouver Kirito, un des membres de notre équipe, que je ne connais pas plus que ça encore. Je lui seulement adressé deux ou trois bonjours polis jusqu'à aujourd'hui, il me tarde donc de voir comment il va être.
J'arrive au palais et m'assois à l'entrée. Je n'attends pas longtemps puisque je vois passé la tête blonde que je reconnais. Il m'annonce qu'il s'est renseigné et qu'il sait donc où a été aperçu l'ours récemment.

«Déjà, tu pourrai dire bonjour plus poliment non ? C'est quoi ce «Yo!» là, lâché comme ça ?», lui dis-je sèchement.

Oui, je suis de mauvaise humeur, j'avais prévenue. Faut m'excuser les gars mais quand je suis comme ça, un rien m'irrite. J'ai les hormones qui se chamboulent en moi après tout.

«Donc il est au quartier résidentiel ? Ça craint. C'est là où il risque de toucher le plus de monde. Faut qu'on se bouge.»

Il ouvre la marche et je lui emboîte le pas. C'est décidé, je lui adresserai pas la parole la première. Vous avez-vu comment il s'est présenté sans rire ? On me parle pas comme ça à moi, je suis une petite princesse dans mon genre. Bon, une princesse qui lance de la foudre et qui a les yeux qui brillent, mais une princesse tout de même.
Alors que nous marchons, j'entends soudain des cris affolés, provenant d'une rue adjacente. Les quartiers résidentiels sont tout proche.

«Je crois qu'on a trouvé la bête...»

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: L'ours blanc contre les blonds ! [Mission - Kotomi/Kirito] Lun 21 Déc 2015 - 11:04

Voyant sa partenaire pour cette mission, Kirito s'était approché d'elle et l'avait salué de manière familière. C'est son habitude, il pensait aussi que vu qu'ils feraient équipe, il fallait instaurer une certaine complicité. Il s'est trompé, à croire que les Heishi ne sont pas tous enjoués comme toi. La blonde lui répond sèchement, lui reprochant de lui avoir dit bonjour impoliment. Le garçon arque son sourcil, ne comprenant pas ce qu'elle lui reproche vraiment. Décidément, les gens n'aimaient pas la façon d’être du Samui. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'il n'allait changer pour personne et pour rien au monde. Quoiqu'il arrive, il resterait qui il est. Du coup, le blond lâche un soupir.

Sorry, princesse. Tu dois avoir quelques problèmes... de filles. Répond-il, toujours sur un ton enjoué. La mauvaise humeur de Kotomi n'allait pas dépeindre sur lui, loin de là, et il garderait sa bonne humeur.

Le blond s'avance en direction des quartiers résidentiels, et comme l'a fait remarqué Kotomi, c'est là qu'il y a le plus de danger. Que ce soit humain ou matériel, en marchant, le Samui se demandait comment il pourrait maîtriser une telle bête. Les cris affolés de certaines personnes se font entendre, Kirito pose son regard bleuté sur la blonde.

C'est parti. Dit-il, cette fois ci plus sérieux.

Le shinobi se met à courir afin d'arrive dans la rue où provenait les cris des habitants, et lui et sa partenaire peuvent découvrir alors le fameux ours blanc en train de grogner. Face à lui, un habitant terrorisé. Sans réfléchir, Kirito se place face à l'habitant, lui ordonnant de s'échapper. Sauf que maintenant, c'est le blond qui est face à cet animal sauvage et il ne sait pas vraiment quoi faire. Réfléchir avant d'agir, il faut qu'il se mette ça dans la tete.

Doucement, doucement... Tente-t-il calmement de dire à l'animal, en espérant que ça marche. Peut-etre voulait-il jouer ? Avait faim ? Ou simplement, il avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'ours blanc contre les blonds ! [Mission - Kotomi/Kirito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-