N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [C] Bar en danger [Hayashi Kihran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: [C] Bar en danger [Hayashi Kihran] Mar 22 Déc 2015 - 22:20

Il était presque 18 heures et je n’avais toujours pas eu de mission pour la journée, alors même si j’y allais rarement, j’avais décidé de m’enfiler quelque verre au bar afin de m’amuser un peu et relaxer en même temps. J’étais à peu près à mon sixième verre d’alcool, je sentais les effets m’envahir de plus en plus. La personne assise à côté de moi était tout de même sympathique et buvait toute autant que moi, nous discutions depuis plusieurs minutes de plusieurs sujets sans se prendre la tête, c’était plaisant.

- Crois-tu sincèrement qu’un jour la paix va être établie dans le monde, tu peux répondre, toi t’es un ninja !

- Mouais, je ne suis pas certain, je vais t’avouer, aussi longtemps que le village ne deviendra pas la seule et unique puissance mondiale, il n’y aura pas de paix.

Il me fit un signe de tête, sachant qu’il n’y avait rien d’autre à rajouté sur le sujet et nous continuons pendant une bonne partie de la soirée, cela faisait presque trois heures que j’étais accoudé au comptoir et j’étais saoul, trop saoul pour réfléchir correctement, c’était pour moi le moment de rentrer chez moi et aller dormir pour bien commencer la journée de demain. Je n’eus même pas le temps de me lever qu’une demi-douzaine d’hommes qui venait de l’autre bar en face rentrèrent et se mirent à crier après le barman.

- Vous allez arrêter de voler notre clientèle putain de merde, nous étions là avant vous ! Vous allez apprendre le respect…! Disaient-ils avec colère

- Nous avons autant le droit que vous d’être dans le secteur, nous avons l’approbation des autorités !

Ça, ce n’était pas bon signe du tout, il y avait comme une odeur de bataille générale et j’étais beaucoup trop saoul pour tous les arrêter convenablement. Je me devais d’appeler du renfort parce que les hommes commencèrent à se battre entre eux et cassé des biens dans le bar, les clients fuyaient et d’autre rejoignait la bagarre pour défendre leur verre, ils étaient tous aussi saouls que moi. La diplomatie était vite inutile dans ce genre de situation, soudainement, je vis arrivé un autre ninja, je pouvais facilement l’identifier grâce à son bandeau, la situation allait être vite réglée.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chef Hayashi - Directeur de l'Académie - Jônin
Messages : 852
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [C] Bar en danger [Hayashi Kihran] Dim 27 Déc 2015 - 15:45

Mission:
 

L’Hayashi avait passé une journée plutôt calme. En effet, une grande partie de cette dernière s’était déroulé dans les bois. Il avait continué son apprentissage de garde-forestier et dû répertorier quelques plantes et bestioles des environs tout en prenant le soin de regarder que la forêt soit en bonne santé. Ce travail commençait à lui plaire. Il y trouvait les valeurs de son clan et pouvait se montrer utile à son village lorsqu’il n’était pas en mission. De plus, cette activité lui permettait également d’avoir la compagnie de Maoh. C’était bien que dans la forêt que la bestiole pouvait se dépenser entièrement sans s’attirer des ennuis… et encore ! Le nombre de fois que ce dernier ait réussi à provoquer des prédateurs ne se comptait plus les doigts d’une main… A se demander comme il avait fait pour rester en vie jusque-là.

Fin bref, c’était avec une certaine sérénité que Kihran avait repris le chemin de village en milieu d’après-midi. Maoh s’étant dépensé toute la journée, il se tenait enfin tranquille sur son épaule. Arrivé au village, Kihran fit quelques détours pour saluer des connaissances avant de s’arrêter au palais pour prendre des nouvelles de la situation tout en passant dire le bonjour à Mizuki et Miko si elles n’étaient pas trop occupées. C’était à ce moment-là, qu’on lui parla des tensions en ville entre deux commerçants rivaux. On lui demanda de rejoindre un coéquipier et d’aller calmer régler le problème en douceur.

L’Hayashi accepta et se mit alors en route. Il commençait à faire sombre mais ce n’était normalement pas une mission qui allait demander beaucoup de temps. Sur le chemin, il se mit à lire tranquillement les informations qu’on lui avait transmises avant de prendre note de l’identité de son coéquipier. Kinzoku Yamiko ? De mémoire, il ne s’était jamais rencontré. Pourtant ce nom lui disait vaguement quelque chose… Il n’arrivait plus à mettre la main dessus !

Toujours dans ses réflexions, Kihran arriva tranquillement dans la zone à problème. Les cris s’entendaient clairement depuis la ruelle attirant l’attention du rouquin. C’était un spectacle des plus pitoyables… les clients fuyaient littéralement…et il y avait de quoi. Un long soupire se fit entendre avant que le rouquin se décide à rentrer dans le bar chaotique. Ils étaient tous en train de se taper dessus, tous ayant perdu la raison. Il n’avait aucune idée de où se trouvait son coéquipier et encore moins à quoi il ressemblait… Il espérait juste que ce dernier se montre en temps voulu pour lui donner un coup de main dans cette pagaille.

Kihran tenta bien de crier, mais le brouhaha était trop fort et la plupart des hommes ne l’écoutaient de toute façon pas. D’ailleurs Maoh était déjà en haut d’une étagère entrain de commenter la bagarre général en donnant son soutien… Kihran se mit alors à créer deux sceaux en bois avant de les remplir d’eau. Il monta au bar et se mit à gicler les hommes afin de les sortir brutalement de leur hystérie.

« CALMEZ-VOUS ! »

Ordonna-t-il d’un ton plus autoritaire qu’on aurait pu s’attendre de ce dernier. Il fronça un peu les sourcils. Il haïssait se donner en spectacle, mais bon. Au moins, sa tactique avait marché, les hommes s’étaient arrêtés et s’étaient mis à lui jeter des regards haineux.

« Vous pensez réellement améliorer vos chiffres d’affaire ainsi ?! Vous avez fait fuir tout le monde, BRAVO ! »

Déclara-t-il dans l’espoir de les ramener un peu dans la réalité. Maoh s’était également arrêté de bouger, faisant son innocent du haut de son perchoir. Il était vraiment pas possible… Kihran finit par se laisser tomber pour se retrouver assis sur le bar et observer d’un air saoulé la pièce.

« Bon…. Est-ce que quelqu’un veux bien m’expliquer ce qu’il s’est passé, ici ? Mh ? Et pas tous à la fois… »








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: [C] Bar en danger [Hayashi Kihran] Lun 28 Déc 2015 - 15:19

La bataille faisait toujours rage malgré l’arrivée d’un membre des forces du village. Je le voyais tant bien que de mal crier haut et fort d’arrêter, mais personne ne semblait l’écouter, les coups-de-poing fusaient dans tous les sens et ne s’arrêtaient pas, c’était réellement une grosse bagarre générale comme on en voyait peu. Devant le refus d’obtenir le silence et l’arrêt du combat, l’homme de moyenne taille qui venait de faire son entrée créa deux sceaux qu’il remplissait d’eau pour les envoyer sur les batailleurs. Ils étaient maintenant tout retournés vers celui qui venait de les arroser et semblait confus par ce qu'il venait de faire.

Après avoir demandé des explications sur ce qui se passaient exactement dans le bar, il s’assoyait près de moi. La question que je me posais maintenant était si je me déclarais comme Genin ou si je me faisais passer comme un simple client, j’étais tout de même bourré et ce même si je n’étais pas en service me paraissait complètement ridicule. Je n’avais pas d’autre choix que de lui expliquer ce qui s’était produit et de l’assister dans sa tentative d’arrêter complètement la bataille, car même s'il avait réussis à arrêter les hostilités, ont pouvaient sentir une haine toujours présente.

- Je me présente, Kinzoku Yamiko, Genin du village. J’étais tranquillement assis au bar et je buvais plusieurs verre, c’est pour ça que je suis complètement bourré, mais bon.

Je pris une petite pause et je rajoutai :

- Quand soudainement les hommes du bar de l'autre côté de la rue sont entré en gueulant que le commerce où nous sommes volait leurs clientèles et, etc. Donc ils se sont mis à se battre et c’est là que vous êtes arrivé. Pour ma part, j’allais appeler des renforts, mais vous êtes arrivé en même temps.

Je ne pouvais pas mieux expliquer la situation que ceci et j’allais devoir laisser mon compagnon jugé d’après ce qu’il en pensait et agir selon ce qu’il allait me dire de faire ou de ne pas faire.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chef Hayashi - Directeur de l'Académie - Jônin
Messages : 852
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [C] Bar en danger [Hayashi Kihran] Mar 29 Déc 2015 - 11:14

Bon… pas tous en même temps hein surtout. Maintenant qu’ils les avaient interrompus, Kihran pouvait ressentir toute la haine venant de ces derniers se diriger droit sur lui. Un long silence, dans cette atmosphère pesante avait pris place. L’Hayashi se mit à observer longuement chacun d’entre eux. Ça n’allait pas être facile de réconcilier ces commerçants…

Puis soudain, un homme vint prendre la parole et se présenter. Il était assez drôle de voir que Kihran n’était pas le seul du coin à avoir une longue chevelure écarlate tout en étant un homme. M’enfin, passons, il l’écouta avant de hausser un sourcil à son identité. Kinzoku Yamiko… n’était-ce pas là l’identité de son coéquipier pour la mission… Coéquipier qui avait visiblement forcé sur la bouteille malgré le fait qu’il fasse encore un peu tôt pour cela. L’Hayashi fronça les sourcils, ce n’était certainement pas ainsi qu’il allait pouvoir l’aider dans cette mission.

Il écouta cependant son témoignage avec attention avant de jeter un regard au coupable. Il n’était pas tolérable qu’un civil tout autant qu’un shinobi use ainsi de violence et face des dégâts matériels. Non, toute infraction était punissable, condamnable. Kihran se leva pour aller faire face à l’homme. Si ces souvenirs sont bons, il était pourtant un commerçant connu et reconnu dans le village. C’était-il senti intimidé par la nouvelle concurrence ? Sans doute, mais ça n’excusait pas son geste.

« Mr. Yato…. Reconnaissez-vous ces accusations ? »

Dit-il sans porter plus d’attention pour le moment sur son dit coéquipier. Pas qu’il allait excuser sa condition, mais surtout qu’il ne voulait pas l’humilier devant toute la populace… il aurait le droit à sa leçon plus tard. Les yeux ainsi rivés sur le commerçant haineux, il attendit sa réaction.

« Gamin, reste donc en dehors de ça ! »

Lui lança-t-il tout en se montrant de plus en plus menaçant. Avait-il perdu la raison ou pensait-il réellement pouvoir s’en sortir ainsi ? Les sourcils du rouquin se froncèrent… la situation était délicate mais… il ne pouvait pas reculer.

« Avez-vous conscience que vous faite fuir tous vos clients à agir ainsi ? De plus, vos actes sont répréhensibles d’une condamnation. »

L’homme serra les dents, il n’était apparemment pas très réceptif aux paroles de l’Hayashi. Voulant libérer sa rage, il leva son poing avant de vouloir le diriger directement sur le visage de Kihran. Heureusement pour ce dernier, l’homme n’était de loin pas assez rapide et efficace qu’un shinobi, surtout avec l’alcool dans le sang. D’un signe de main rapide, l’Hayashi eut juste le temps de faire apparaitre un petit bouclier d’écorce entre sa tête et son poing.

« M. Yato, vous et vos hommes seraient amenés en cours de justice pour vos actes. Nous verrons ce que les supérieurs vont décider de votre sort. Je vous prierais donc de me suivre tout en réfléchissant à ce qui vient de se passer. »

Le bouclier avait servi à rappeler l’identité de Kihran : un shinobi et membre des Hayashi. La petite démonstration fit son effet, les hommes bien qu’encore frustré, baissèrent leur arme et se mirent à sortirent du bar. Ceci fait, l’Hayashi se retourna vers son dit coéquipier, le fixant longuement avant de soupirer.

« Kinzoku Yamiko… je peux savoir ce que vous faite ivre à cette heure-ci ? »

Demanda-t-il finalement tout en lui faisant signe de le suivre également. Ce dernier lui devait quelques explications.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: [C] Bar en danger [Hayashi Kihran] Lun 11 Jan 2016 - 21:44

Il fallait que j’explique pourquoi j’étais saoul à cette heure-là… Il y avait bien évidemment aucune raison valable, je n’étais pas censé être service pour cette journée, mais en tant que Genin, je ne devais pas être sous l’effet de la moindre chose susceptible de réduire mes compétences à agir en cas de situation d’urgence. Je regardais mon compagnon dans les yeux et je lui fis mes excuses. Cela n’allait pas réparer ma mauvaise conduite, mais au moins, il allait voir que je me sentais mal. Je raclai ma gorge qui commençait à être sèche dû à la déshydrations qui me faisais l’alcool.

- Rien ne pardonne mon geste, j’en suis conscient et j’ai pris la liberté de boire jusqu’à l’ivresse, car je n’ai pas eu de mission de la journée et je ne croyais pas en avoir. J’expierais mes fautes moi-même en me dénonçant à la haute hiérarchie afin que je sois puni comme il le faut.

Je commençais lentement, mais sûrement à dégriser, l’alcool s’estompait malgré le fait que je restais sous son emprise. L’Hayashi avait pris la situation en main et maintenant tout le monde était sorti à l’extérieur et je devais faire de même, le bar devait être fermé et nettoyé après une bataille comme celle-ci. À l’extérieur, les hommes concernés étaient tous regroupés au même endroit en deux groupes bien distinct, les attaquant et défenseurs. On pouvait y apercevoir de l’hostilité, mais aucun des deux groupes n’allait recommencer la bataille, les forces armées de Konoha étaient là.

Je reniflai un bon coup et me retournai vers mon camarade. "Bon, ont fait quoi avec eux ? J’étais dans le bar et je peux vous dire que ce sont Mr. Yato et ses hommes qui ont lancé la bataille." Je fis signe aux gens qui était dans le bar où j’étais attablé il y à peine une vingtaine de minutes de partir et je n’en gardai que deux comme témoin, le propriétaire et le mec avec qui je parlais plus tôt.

- Devrions-nous appeler d’autre renfort afin d’emmener tous ces gens au poste de police ? Dis-je avec plus d’entrain que je pensais avoir malgré mon état actuel.

C’était maintenant à mon compagnon d’agir et décidé ce qu’il allait se produire à la suite, j’avais pris l’initiative de relâcher les clients qui n’avait fait que se défendre et subir l’attaque d'agresseurs, et ce, malgré le fait que je n’étais pas maître de la situation dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chef Hayashi - Directeur de l'Académie - Jônin
Messages : 852
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [C] Bar en danger [Hayashi Kihran] Sam 23 Jan 2016 - 16:16

Soit, il pouvait comprendre qu’il avait eu envie de se détendre un peu mais… s’était un peu tôt et le fait est qu’il avait finalement reçu une mission. M’enfin, Kihran n’avait pas très envie de lui faire une leçon de morale et n’insista pas plus. Cette histoire commençait à lui donner mal au crâne. Il se massait le front avant de soupirer. Qu’allait-il faire désormais ? Les civils étaient dehors à les attendre. Pouvait-il compté sur un tel coéquipier ? Pas sûr. L’Hayashi l’observa longuement tout en écoutant ses explications.

Finalement, Kihran observait les hommes. Les tensions étaient encore bien présentes et il craignait un retour de flamme. Bien sûr, maîtriser des civils n’étaient pas réellement dur, mais le faire sans les blesser… ou attirer leur foudre… Qu’allaient-ils faire ? L’Hayashi se gratta le crâne avant de prendre sa décision.

« Non, pas besoin. Pour le moment, j’aimerais que vous m’aidiez à identifier toutes les personnes impliquées. Nom, prénom, âge, fonction, etc. »


Il posa ses yeux sur lui.

« Vous en êtes capables, n’est-ce pas ? »

Dit-il pas vraiment certains vu son état. M’enfin, ceci dit, Kihran fit quelques mudras avant de faire apparaître 4 clones qui allaient les aider à éviter les fuites et contenir les éventuels conflits. Ses clones allèrent entourer la zone, à l’affut du moindre fuyard alors que Kihran alla se positionné au milieu.

« Je vais vous demander de venir un par un vers nous pour que nous puissions noter votre identité et prendre votre témoignage, version, etc. N’essayer pas de fuir, des clones sont placés tout autour de la zone et veille. Je vous demanderais aussi d’éviter de mentir sachant qu’il y aura plusieurs témoins externes. »


Déclara alors l’Hayashi invitant le Kinzoko à le rejoindre pour noter tout ça sur des documents et pas perdre trop de temps. L’Hayashi se mit donc à la tâche. Ainsi, ils pourraient ensuite présenter tout cela dans leur rapport. Sans doute que les hommes seraient ensuite relâchés pour la soirée. Les supérieurs les convoqueraient ultérieurement pour faire part de leur décision. Quoique, Kihran pensait tout de même garder avec lui les deux propriétaires adverses pour les emmener directement là où il fallait le temps que l’affaire continue et se finissent. Après tous, ils étaient les principaux responsables.



Spoiler:
 








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: [C] Bar en danger [Hayashi Kihran] Dim 24 Jan 2016 - 5:01

L’Hayashi avait réellement pris la situation en main, l’idée de poster des clones afin d’empêcher toute échappatoire susceptible d’être utilisé par les hommes que nous venions d’arrêter était excellente. Le calme revenait peu à peu, on pouvait voir tout le monde dégrisé de l’alcool et moi de même et les esprits se détendaient aussi vite qu’il s’était échauffé et c’était tant mieux, un problème de moins à gérer. La pensé d’aller en prison pour la nuit et peut-être même pour le reste de la semaine en effrayait plus d’un ce qui dissuadait encore plus les hommes de fuir. Je repris mes esprits et écoutais attentivement les directives que mon compagnon m’ordonnait, il fallait que je prenne l’identité de ces messieurs et leurs déclarations.

Premièrement, je pris à part l’homme qui avait provoqué tout ce remue-ménage, je connaissais déjà son identité, la plupart des gens du village le connaissaient, un homme dur et sévère et parfois même impulsif, mais au fond, c'était tout de même une bonne personne malgré que ses agissements démontraient le contraire. Le fait que Mr. Yato possédait un bar depuis de nombreuses générations et qu’il était connu de Konoha, ne changeait pas la façon donc la loi s’appliquait, il n’était pas question d’être clément envers un criminel, peu importe son crime.

- Bon et bien Mr. Yato, j’étais dans le bar que vous et vos hommes ont attaqué et j’en connais la cause puisque vous l’avez crié devant moi-même et plusieurs autres témoins.

Il fallait faire franc-jeu avec ce genre de personnage, sinon, il savait remettre la situation à leur avantage en un rien de temps. "D’après toutes les informations que j’aurais récoltées d’ici à peine une heure, j’aurais assez de charges pour vous accuser de plusieurs crimes, par chance, je sais être juste et je vous propose d’aller vous rendre vous-même et ainsi évité une longue procédure et de plus, vous allez être puni moins sévèrement. Le choix vous appartient. "

L’homme qui avait attaqué le bar plutôt me regardais avec les yeux de quelqu’un qui désirait m’arracher la tête, mais je pouvais y apercevoir de la compréhension en même temps, il comprenait que sa réputation et son gagne-pain étaient en jeu dans cette histoire, il me fit un signe positif de la tête et je fis signe à mon partenaire de le laisser partir. Peut-être que ce dernier n’allait pas apprécier la façon donc j’agissais, mais il m’avait demandé de participer et j’entendais bien faire les choses à ma façon dans ce cas.

Il ne restait plus que l’homme qui avait subi l’attaque, il pleurait et criait de colère, car il avait perdu beaucoup de matériel lors de la bagarre général et cela allait lui coûter beaucoup trop cher, par chance, il allait être dédommagé par le coupable, ainsi était fait la loi. Ça faisait à peine un an qu’il avait ouvert et déjà, il devait fermer à cause de toute cette histoire, parfois la vie était injuste, mais pour l’instant, je ne pouvais rien faire de plus que de prendre sa déclaration. Une fois que tout était rédigé, je regardais Kihran et lui dis :

- Hé, j’ai finis, on peut libérer ces gens et aller faire notre rapport au quartier général ? Je ne vais pas d’omettre les détails de notre rencontre, sois sans crainte.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chef Hayashi - Directeur de l'Académie - Jônin
Messages : 852
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: [C] Bar en danger [Hayashi Kihran] Sam 6 Fév 2016 - 9:33

En effet, Kihran n’avait pas réellement apprécié que son partenaire laisse partir ainsi le principale coupable de toute cette agitation. Il lança d’ailleurs un regard sévère à ce dernier, mais ne retint pas M. Yato. Pourquoi ? Car revenir sur la parole de ce dernier risquait d’envenimer à nouveau la situation en plus de montrer une incohérence dans le duo. Néanmoins, l’un des clones de Kihran se mit à suivre discrètement ce dernier pour ne pas le perdre de vue sur jamais, il essayait de fuir ou créer d’autre problème. Petit à petit, les deux shinobis récoltèrent toutes les informations dont ils avaient besoin. Il restait pour finir que le second propriétaire que Yamiko était en train d’interroger.

Curieusement, selon l’avis de Kihran, ce dernier semblait se montrer moins clément envers ce dernier qu’envers le responsable. Ce n’était pas du goût de l’Hayashi. Il observa ensuite ce dernier revenir vers lui pour lui demander d’aller faire son rapport. Il haussa un sourcil puis jeta un regard au propriétaire qui était en train d’essayer d’arranger un minimum son bar.

« Très bien. Allons-y. »

Dit-il simplement en faisant signe aux hommes restants de rentrer chez eux. Deux de ses clones allèrent aider l’homme à ranger, nettoyer et surtout sécuriser son commerce. Celui-ci n’était pas à l’abri de vol dans ces états après tout. Ceci fait, l’original se mit donc en marche en direction de palais avec son partenaire. Il ne savait pas quoi ajouter, dire à ce dernier. L’Hayashi n’était pas du genre à juger à la première rencontre ou à la première erreur, mais c’est vrai qu’il restait septique concernant ce dernier. M’enfin, à voir si à l’avenir le Kinzoku se montrera toujours aussi maladroit.

« C’est ici que nous nous séparons. »

Fit Kihran en sortant de la pièce où ils étaient allés faire leur rapport. Il inclina doucement sa tête en signe de respect avant de se détourner de ce dernier pour partir dans une autre direction. Maintenant qu’il y repensait… il lui semblait avoir oublié quelque chose…. Mh… MAOH !

Spoiler:
 








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

[C] Bar en danger [Hayashi Kihran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-