N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Patch 4.1 [Sujet unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Message(#) Sujet: Patch 4.1 [Sujet unique] Jeu 24 Déc 2015 - 13:53

Patch technique 4.1 :
Comme toujours, chaque patch est à prendre avec sérieux. Si vous êtes touchés par l'une des modifications, mettez-vous en règles rapidement en vous aidant du sujet Changements liés aux patchs.
    Général
    • Les boosts de puissance ne marchent que sur les lancers ou les techniques de distance.
    • Les boosts de force ne marchent que sur les frappes ou les techniques de corps-à-corps.

    Taïjutsu
    • Il est désormais possible de créer des armes élémentaires avec une affinité et de s'en servir au corps-à-corps.

    Hyûga
    • Les techniques de Poings du Hakke font désormais des dégâts équivalents à un rang inférieur et font doubler la consommation de chakra de la cible quand cette dernière utilise des techniques d'un rang inférieur ou moins. Cette « entrave » est brisée lorsque la cible utilise une technique de rang égal ou supérieur.

    Saibogu
    Ces changements ont été apportés suite à une discussion entre l'équipe technique et les principaux Saibogu actifs du forum.
    • Il est obligatoire de posséder la Spécialité Fûinjutsu.
    • Nous sommes redevenus un peu plus sévères pour faire respecter le côté Steampunk du clan. La technologie Saibogu avancera en fonction de la trame du forum ou avec des Kinjutsu éventuels.
    • Nous réformons le pouvoir spécial en lui attribuant quatre classes de techniques :
      • Armes et équipements : Ces techniques sont de rang D ou rang C et décrivent les armes et équipements toujours possédées par le Saibogu. Elles ne consomment pas de chakra en combat et n'ont qu'un but de description et de régulation.
      • Techniques d'armes et d'équipements : Ces techniques sont liées à un(e) ou plusieurs armes/équipements et sont du rang des effets qui y sont décrits. Elles peuvent être utilisées plusieurs fois par combat, consomment du chakra mais ne peuvent être partagées.
      • Munitions : Techniques de Fûinjutsu d'un rang égal aux effets décrits. Elles demandent plus de temps d'utilisation mais ont l'avantage de pouvoir se partager, d'être créées plusieurs fois par combat et à n'importe quel tour pour pouvoir servir plus tard.
      • Déstockages : Techniques de Fûinjutsu à usage unique dans le combat qui sont, inRP, préparées à l'avance. Elles ont l'avantage de pouvoir toucher à d'autres PS/affinités de façon rudimentaire. Elles ne peuvent pas être partagées. (Exemple : bombe aveuglante, lance-flamme à compartiment unique etc.)

    Prochainement
    • Changements/précisions sur les Samouraïs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communicationlost.com
 

Patch 4.1 [Sujet unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs :: Patchs techniques-