N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Rencontre avec l'ombre des nuages. [PV.Hôritsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Message(#) Sujet: Rencontre avec l'ombre des nuages. [PV.Hôritsu] Jeu 31 Déc 2015 - 19:54


@Hôritsu
Quelques jours après la deuxième épreuve au pays du sable, dans les environs de midi.

Le pauvre Genin s’était exclus volontairement après la deuxième étape de l’examen, non pas par culpabilité pour les deux kunoichi qui avait coulé avec lui, mais pour se reposer, récupérer. Reprendre des forces après cet étrange évènement qui avait à la fois modifié son corps et l’image de lui même qu’il s’était faussement créés depuis tant d’années. S’était sa façon à lui de reprendre ses esprits puisqu’il ne pouvait pas quitter le pays, retourner à Kumo sans le reste du déplacement serait mal perçue par les hauts gradés. Il n’aurait donc pas le choix de faire avec et de pratiquer sa patience.

En enquêtant par le passé, il n’avait rien trouvé de similaire à son petit problème de dédoublement à l’intérieur du village caché de Kumo, mais ici, un gamin du Shûkai avait su attirer son attention alors qu’il se baladait, il en avait donc déduit que le dédoublement Jinmenju, malgré le peut d’information qu’il détenait, n’était pas une malédiction, mais bien une capacité propre à certain Shinobis, il n’était pas certain que cet individu se dédouble comme lui, mais pour avoir passé sa vie à héberger un double, il savait reconnaître les signes...

Dans tous les cas, ce qui l’inquiétait désormais, c’étaient ces mains pourvues de bouches… Il s’était tout d’abord dit que se devait être une malformation, vestige de son passé, mais en creusant un peu plus, en expérimentant et etc. le maquillé s’était vite rendu compte qu’un tout nouveau monde de possibilité s’offrait à lui. Une sorte de pâte à modeler similaire à l’Argile s’écoulait de ces ouvertures quand il essayait d’utiliser des techniques de sensorialité. Après avoir analysé le tout, il s’était simplement rendu compte qu’en perdant son jumeau, il avait perdu ses capacités et que le mouvement de chakra habituellement utilisé pour faire des actions prédéfinies se transformait par l’acquisition de nouvelle compétence pour le moins explosive.

C’est pour ses raisons que chercher seul des réponses à ses questions n’était pas la meilleure idée, c’est pour cela qu’il s’était rendu ici, devant l’endroit habitant son chef durant le voyage, un dénommé Hôritsu, l’égal de Zennosuke-Sama. Il l’avais déjà vue, mais n’avais jamais eu la chance de lui parler d’homme à homme et cette simple idée le faisait rire à l’intérieur. Curieux de voir à quoi ressemblerait l’homme capable de détrôner son Senseï Seki.

En franchissant le seuil de la porte, après s’être fait inviter à l’intérieur par l’un des gardes, Hachi se courba en signe de respect et se présentât formellement. Heureux d’enfin voir quelqu'un capable de répondre à ses questions.

- Ouhouhou, pardonnez-moi de vous déranger Raikage-Sama. Ouhouhou je suis Hachi, ouhouhou simple Genin.

Tout en marquant une petite pause, il regarda l’homme en face de lui, imposant, d’un air strict et pensif. Malheureusement, il n’avait plus ses compétences sensorielles pour s’aventurer et ainsi découvrir la différence de puissance entre eux.

- Ouhouhou, je venais vous voir en espérant obtenir des réponses, je… En fait, il serait peut-être plus simple de vous montrer…

Craintif, il retira ses gants, doucement en ne quittant pas les yeux du Kage, dévoilant les deux nouvelles bouches dans le creux de ses paumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre avec l'ombre des nuages. [PV.Hôritsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-