AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Première rencontre d'un Hyûga [Hyûga Ryokai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Première rencontre d'un Hyûga [Hyûga Ryokai] Mer 13 Jan 2016 - 21:52

Plus tôt en avant-midi, j’avais effectué deux missions pour le compte d’une vieille dame et on m’avait remis congé pour le reste de la journée, j’allais pouvoir en profité pour faire quelque exercice dans le parc. Le soleil était à son apogée et mère nature reprenait des forces après l’hiver enneigé que nous avions subi à Konoha, la température avait atteint des sommets question froid. Les arbres et plantes revivaient et c’était un magnifique spectacle à contempler. Soudainement, un petit garçon m’approcha et me fit quitter mes songes.

- Hé Yamiko ! Il y a Kimoko qui te cherche partout, elle avait quelque chose à te remettre avant que t’es occupation de ninja vous empêche encore de vous voir !

C’était le petit frère de Kimoko, ma copine, toujours entrain et prêt à tout faire pour sa sœur, c’était un bon petit gars, même s’il était souvent dans mes pattes lorsque je voulais être seul avec sa sœur. "Dis-lui que je vais aller la voir ce soir, j’ai congé pour la journée, mais je voulais en profiter aller au parc et faire quelque exercices." J’avais envie d’être un peu seul, chaque moment libre que j’avais, je devais le passer avec ma copine et sérieusement, je commençais à étouffer et si ça continuait à ce rythme, j’allais devoir la quitter et je ne voulais pas en arrivé là !

Je marchais tranquillement sur le petit sentier du parc, il y avait très peu de personnes, parfait pour faire un petit jogging suivi d’une séance de méditation afin de relier mes chakras entre eux, trop de peu de gens pensait à le faire et pourtant, c’était utile en tout temps. On s’étire tous les muscles du corps, de la tête au pied et c’est parti ! J’allais m’arrêter seulement lorsque j’allais arriver au petit étang et peut-être que j’allais y rencontrer d’autre Shinobi qui était fan de la méditation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 551
Rang : A+


Message(#) Sujet: Re: Première rencontre d'un Hyûga [Hyûga Ryokai] Ven 15 Jan 2016 - 0:28

Le Soleil c'était à peine levé que Ryokai devait participé à une des réunions régulières du clan, instruit à la diplomatie et à la noblesse depuis sont plus jeunes âge il voulait participé a ces réunions pour se tenir au courant des fait et geste au sein de son clan. Même si autre fois il a rejeté sont héritage de noble afin de devenir un Shinobi du Konoha afin d'aider au mieux le village il désire également aider son clan au mieux de ces capacités, c'était pour cette raison qu'il participe à ces réunions. Une fois arrivée la-bas il a du écouté les noble parler l'un après l'autre. Pour le moment rien de grave, peut être quelque léger soucis au sein même du clan mais, rien d'insurmontable, des soucis de noble on va dire mais, cela n'avait aucune importance pour Ryokai, il y avait plus important à penser. Après en avoir terminée avec cette réunion il avait besoin de ce défoulé un petit peu, rester assis tranquillement pendant des heures lui avait donner des fourmis dans les membres. Son père qui avait participé également à cette réunion voulait en discuter avec son fils mais celui-ci avait d'autre projet pour le reste de sa journée.


- Père je dois vous laissez on reparlera de cette réunion ce soir si vous voulez bien -



A peine sa phrases terminée que Ryokai disparu, il savait que son père aurait tenté quelque chose pour le retenir s'il était resté plus longtemps. Il n'était pas le genre d'homme a discuté pendant des heures sur le même sujet, il y voyait pas l'utilité. Il sorti du domaine du clan pris la direction du parc du village, l'endroit idéal pour faire quelque exercices d'entrainement. Le parc était assez calme aujourd'hui, il y avait peu de personnes, c'était l'idéal pour s'entrainer sens être gêné par la foule, Ryokai trouva un endroit assez espacé et vide pour faire sont entrainement au sabre. Il avait rarement l'occasion de si atteler, vu qu'il se concentre principalement sur son Taijutsu et sur les techniques propres à son clan, bref c'était l'occasion parfaite pour améliorer son talent au katana. Il posa sa main droite sur le manche de son katana, il dégaina lentement la lame de son fourreau, celle-ci qui était très bien entretenu ce mis a brillé lorsque le soleil vint à se refléter dessus. Une fois dégainé il fit quelque mouvement rapide, le dos bien droit, les deux mains posées sur le manche.

Pendant sa séance d'entrainement Ryokai vit une autre shinobi, lui aussi était en plein entrainement, en pleine méditation celui-ci devait ce concentré sur son chakra, une bonne idée. Entrainer son esprit est tout aussi important que son corps, l'esprit et le corps forme le chakra et un entrainement intensif dans les deux permis d'augmenter la puissance de son chakra ainsi que sa réserve, indispensable pour un shinobi vu que la moindre de leurs techniques demande de l'énergie, du chakra. Ryokai rengaina son katana dans son fourreaux et fit de même que l'autre shinobi, assis sur le sol les jambes croisées les poing fermé collé l'un contre l'autre, il commença à ce concentrer sur son esprit, à ne faire qu'un avec la nature. Lui qui était calme de pars son caractère, médité était une chose agréable ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde, surtout pour les personnes hyperactif qui pour eux resté calme cinq minutes est un vrai calvaire. Être patient et calme sont les maîtres mot pour se concentrer, réfléchir... Ryokai était à présent en pleine méditation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Première rencontre d'un Hyûga [Hyûga Ryokai] Lun 18 Jan 2016 - 19:01

Respire, inspire, respire et on relâche tout l’oxygène accumulé lentement par le nez, ceci était la base et le meilleur moyen d’entré en méditation. J’étais désormais dans la transe que tous ceux qui médite veulent atteindre, rien autour de moi ne pouvait me perturber et toute les sons et mouvement était sans la moindre importance désormais, tout ce qui comptait était la sensation de mon chakra qui s’écoulait dans tout mon corps, une énergie si pur et puissante. J’avais la sentiment d’être au-dessus de mon corps, sentant le moindre changement dans mes flux de chakra, le tout devait être aligné et bien reparti afin de pouvoir m’en servir de la meilleure façon possible.

La méditation n’était pas uniquement pour mieux contrôler son énergie, mais aussi pour réfléchir de la manière la plus calme possible. Une question me trottait en tête depuis un moment et qui me torturait, je voulais la résoudre pour de bon aujourd’hui. Quels étaient mes objectifs au sein du village et jusqu’à ou je désirais évoluer pour être utile au sein de Konoha ? Je n’avais que pour objectif depuis ma plus tendre enfance d’être un shinobi d’excellence et rejoindre les forces secrète du village, plus souvent désigné du nom d’ANBU, mais comment y parvenir ? Je faisais le plus de missions possible qu’un Genin pouvait faire et j’excellais dans tous les tests physiques que ceux théorique et mes talents de cartographe pouvaient être utiles pour le village. Il fallait que j’attire l’attention de l’Hokage d’une bonne façon, afin qu’elle voie l’élément clé que je pouvais être.

Lentement, mais sûrement, je repris mes esprits et je fus ramené et le monde s’ouvra à moi à nouveau, les oiseaux chantaient normalement et l’eau du petit étang était toujours aussi calme que lorsque j’avais commencé ma méditation. La seule chose qui avait changé, c’était un autre shinobi qui méditait près de moi, je trouvais ça plutôt que lui aussi portait deux katanas à la ceinture, malgré nos différence physique, nous avions tous les deux une maîtrises pour les armes blanche. Je n’avais rien d’autre à faire pour le reste de l’après-midi et ce ninja m’intriguait, je voulais bien lui parler, bien sûr, j’allais attendre que celui-ci sorte de lui-même de sa méditation, ça serait beaucoup trop impoli de ma part de le déranger.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 551
Rang : A+


Message(#) Sujet: Re: Première rencontre d'un Hyûga [Hyûga Ryokai] Lun 18 Jan 2016 - 21:41

Concentrer sur sa méditation le jeune Hyûga vit alors quelque scène de son passé, des moments qu'il voulait oublier mais, aussi changer seulement les choses sont ce qu'elle sont, on ne peut modifier le passé. La scène était une celle qui l'avait le plus marqué, dans le clan Hyûga il y a certaine régle imposé dans le but de protéger leur héritage : le byakugan. Le clan est séparé en deux parties la Sôke et la Bunke la branche principale et la secondaire, l'une dirige le clan et l'autre ne vit que pour protéger l'autre. Ryokai fait partie de la Sôke destinée à devenir un noble mais, il en décida autrement lorsqu'il vit pour la première fois un membre de la Bunke se faire torturé sous ses yeux, un sceau leur est imposé une fois, un certain âge. Ce sceau réagis lorsqu'un membre de l'autre manche actif la technique et lui fait subir une énorme douleur au cerveau qui permet de neutraliser les membres un peu rebelle mais, ce genre de méthode est barbare est cruel ou du moins c'est ce que pense Ryokai. Pour certain membre du clan il s'agit d'une nécessité, chaque personne qui vient au monde à un destin qui lui est propre et qu'ils doivent accomplir le restant de leur vie, enfin c'est ce que croient beaucoup de membre du clan. Ryokai lui cela complétement ridicule, il ne croit pas du tout au destin, pour lui chaque personne est libre de faire ce qu'elle à envie et non subir une existence imposé. Etant destiné à devenir un noble de haut rang, Ryokai savait qu'un jour il allait devoir faire subir cela à un autre membre de la Bunke et rien que cette idée lui était insupportable mais, étant un jeune Hyûga il ne pouvait changer son clan sur ses seule sentiment. Afin de changer ce destin qu'il méprisait de tout son être il fit le choix de devenir un shinobi du village dans le but de protéger son village mais, aussi son clan mais d'une autre manière sans faire souffrir les siens. Mais Ryokai n'avait pas pour abandonné pour autant, il avait l'espoir qu'un jour le clan Hyûga change sa vision sur son avenir.

Après se souvenir passé Ryokai reprit petit à petit ces esprits, il ouvra doucement les yeux et se vit devant un petit étang, l'endroit où il c'était posé avant de commencer sa méditation. Le chant des oiseaux revint à ses oreilles ainsi que le bruit du vent ainsi que la voix des villageois qui étaient occuper à parler de tout et de rien. L'autre shinobi qui était en pleine méditation tout à l'heure avait également terminé sa séance, Ryokai commença alors à ce lever. Après être resté dans la même position pendant un moment il sentit une légère douleur au niveau de ses genoux, rien de grave c'est juste qu'il n'a pas l'habitude de rester dans cette position pendant aussi longtemps. Une fois debout il étira légèrement ses jambes pour chauffer ses articulation et faire partir cette légère douleur, il fit également craqué les nerfs de son cou. Cette petite pause lui avait fait le plus grand bien après avoir du supporté tout ce blabla de la part des nobles, il avait besoin de ce vidé l'esprit. Le jeune Hyûga tourna alors sont regard vers l'autre shinobi celui-ci était seulement à quelque mètre et décida donc d'aller ce présenté après tout il était tout les deux des Shinobi du même village. Seulement Ryokai ne l'avais encore jamais croisé donc il n'avait aucune idée de qui il pouvait être, en tout cas il n'était pas du clan ça c'était une certitude mais, sa curiosité allait surement être satisfait une fois qu'il aura eu l'identité de celui-ci. Une fois arrivée a sa auteur le jeune Hyûga prit la parole et ce présenta à lui.

- Salutation, je vois que je ne suis pas le seul à apprécier la méditation - il ferma les yeux pendant quelque second et repris la parole - Je me présente je suis Ryokai du clan Hyûga c'est la première fois qu'on ce croise non ? Bien que j'ai une excellente mémoire on n'est jamais à l'abri d'un oubli -


En effet le jeune Hyûga avait une excellente mémoire mais, voilà a force de faire des missions avec des équipes différente il arrive parfois d'oublie un visage sans le vouloir. Pourtant, il était presque certain que c'était leur première rencontre attendent une réponse de la part de ce shinobi posa une main, celle de droite sur un de ses sabre, pas dégainer bien sur mais, pour reposé sa main dessus, en général il prenait cette pose lorsqu'il devait attendre quelque chose, elle n'avais aucun but agressif du moins contre un allié mais, comme Ryokai était quelqu'un de pacifique de manière général il n'était pas le genre à attaqué le premier, même contre un ennemi. Cependant la guerre ne nous laisse pas toujours le choix et il fera toujours passé le village où le clan avant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Première rencontre d'un Hyûga [Hyûga Ryokai] Jeu 21 Jan 2016 - 15:42

L’homme qui médita un peu plus tôt sortait de sa transe tranquillement, je pouvais apercevoir qu’il passait par les mêmes étapes que moi, le réveil était difficile, pas douloureux, mais brutal lorsqu’on se réveillait d’une profonde méditation et cela se voyait sur son visage. Je continuais à l’observer subtilement, j’attendais le bon moment afin d’aller l’aborder et discuter un peu avec lui, mais celui-ci prit les devants et s’approcha de moi avant même que j'effectue les premiers pas. Son style vestimentaire ressemblait beaucoup à ce que je portais, écharpe, kimono, et même deux katanas tout comme moi et nous étions de taille équivalente. Je ne me souvenais pas d’avoir déjà croisé ce shinobi de Konoha, mais nous ne tardions pas de faire connaissance.

Il me salua et se présenta en tant que Hyûga, un clan qui était très à cheval sur la première et deuxième dynastie, cela me dégoûtais au plus haut point qu’un clan séparais ces membres, l’un pour mener et l’autre qui suivait sans broncher, surtout que ceux qui était de la bonne branche utilisait souvent les tortures physique pour les faire obéir, cela n’avait aucun sens et surtout qu’a de nombreuse reprise au cours de l’histoire, les Hyûga du Bunke avait démontré qu’il était plus aussi fort, et même plus que ceux qui se disent noble.

- C’est bel et bien la première fois que nous nous rencontrons, ta mémoire ne fait pas défaut.

Je ne voulais pas répondre sèchement, mais je n’étais pas capable de faire autrement que d’apposer une étiquette sur ce clan et donc sur ce Ryokai, même si je ne le connaissais pas totalement. Malgré que les Hyûga servent fidèlement le village de Konoha depuis des lustres, je ne pouvais m’empêcher d’avoir une certaine haine contre eux, même si je suis un des plus fidèle shinobi de village.

À force de divaguer dans pensées, j’oubliais de me présenter à mon tour. "Je suis Kinzoku Yamiko, je ne peux m’empêcher de te dire que je n’apprécie pas fortement ton clan et ses agissements." C’était dit, il n’y aurait pas d’ambiguïté entre moi et lui, autant jouer la carte de l’honnête que d’être hypocrite. "Mais, même si je n’apprécie les Hyûga, cela ne change rien au fait que si un jour, toi ou ton clan êtes attaqués, je serais parmi les premiers à agir, je protégerais Konoha peu importe le prix." Je n’étais pas du genre à trier sur le volet qui méritait d’être sauvé ou pas, tout civil et membre du village de la feuille avait droit à notre protection, que leur coutume me plaise ou non.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 551
Rang : A+


Message(#) Sujet: Re: Première rencontre d'un Hyûga [Hyûga Ryokai] Ven 22 Jan 2016 - 20:48

    La mémoire de Ryokai ne lui avait pas fait défaut après avoir reçu son affirmation c'était effectivement leur première rencontre, lorsqu'il lui avait répondu le jeune Hyûga avait ressentit une légère amertume dans le ton de sa voix ce qui était étrange vu qu'il ne l'avait jamais rencontré auparavant. Leur rencontre venait à peine d'arriver il y avait donc aucune raison a cela mais, après être présenté à lui sous le nom de Kinzoku Yamiko il lui avoua clairement qu'il n'aimait pas les agissements de son clan. Ryokai avait déjà vu cela au sein de son propre clan lorsqu'il avait rencontré certain membre de la Bunke seulement leur amertume était sensé vu que notre jeune Ryokai fait partie de l'autre branche, celle qui leur force à vivre enchainé à un destin qui n'ont pas choisis de vivre, alors que cet homme n'était pas du clan il était étrange de voir sa réaction. Le jeune Hyûga était un peu surpris c'est vrai mais, d'un coté il pouvait comprendre car, lui aussi était dégouté par certaine décision de son clan, il n'avait donc aucun ressentiment de colère envers lui bien au contraire pour la première fois il avait en face de lui quelqu'un qui avait la même vision que lui. A de nombreuse reprise il à essayer de faire changer les agissements de son clan mais, en vue de son âge et de son manque d'expérience personne ne la écouter, les plus anciens d'entre eux disaient que c'était nécessaire pour protéger le clan ainsi que son héritage le byakugan. Pour lui c'était un prix trop grand à payer la Bunke et la Sôke son pareil, des êtres vivant qui respire, ressente, pense... Pourquoi le destin de l'un était de protéger l'autre ? Le regard de Ryokai c'était légèrement assombri, intérieurement il était en colère contre lui-même, incapable de changer une situation qui le dégoutait en tout point. Il leva son regard vers celui Kinzoku Yamiko avant de répondre à ce qu'il venait de lui dire quelque seconde plutôt.


    - Alors toi aussi tu détestes notre façon de penser, d'agir... Alors nous sommes deux à penser cela. Moi aussi je suis écœuré de voir certain de nos semblable réduit à servir de bouclier pour protéger, nous la Sôke -


    Il leva le regard vers le ciel, celui-ci était fortement dégagé, teinté d'un bleu très clair seule quelque nuage s'y trouvait. Entre-temps Yamiko lui avoua également qu'il était prêt à protéger son clan si celui-ci venait à être attaqué même s' il n'apprécie pas du tout leur façon de faire. C'était admirable, Ryokai avait aussi cet état d'esprit, il était prêt à protéger les autres membre du village au prix de sa vie autant que son clan.


    - J'espère un jour réussir à faire changer le clan mais, pour le moment je ne suis pas assez fort pour atteindre leurs oreilles et leur cœur. Ceux-ci refuse de m'écouter a cause de mon âge, après tout je suis encore jeune j'ai donc peu d'expérience et aucune influence -



    C'était pour cette raison particulière qu'il avait quitté les rangs des nobles pour devenir un Shinobi du village Konoha. A force d'accomplir de nouvelles missions, de parcourir le monde, un jour il sera capable de faire changer les esprits au sein de son clan ou du moins c'est ce qu'il espérait accomplir. On pourrait dire que c'est le nindô du jeune Hyûga même si ce n'est pas exactement cela. Dire qu'il était sorti pour ce changer les idées ou pensé à autre chose. Il fit un léger soupir, déçus par la situation de son clan mais, parlé des heures sur un sujet où il ne pouvais rien faire pour le moment était inutile donc pas la peine d'en parler pendant des heures. Il tourna son regard vers la ceinture de l'homme en face de lui, celui-ci en avait deux comme Ryokai, il avait un point en commun semble-t-il, une passion pour l'art du combat au sabre.

    - Je vois que toi aussi tu te bats avec deux Katana comme moi -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Première rencontre d'un Hyûga [Hyûga Ryokai] Dim 24 Jan 2016 - 5:28

C’est bel et bien la première fois que je rencontrais un Hyûga qui était de la branche principale et qui désirait changer les mœurs et traditions de son clan, c’était plutôt impressionnant, et même dangereux, malgré que les crimes étaient sévèrement punis à Konoha, rien n’empêchait un idiot de commettre quelque chose pour faire taire Hyûga Ryokai et ses idées de révolution. Je me devais d’admettre que je l’avais jugé trop vite, j’avais apposé une étiquette sans même prendre le temps de discuter de ses idées, c’était réellement mal et inapproprié surtout qu’il était un membre à part entière des forces armées du village, tout comme moi. Le courage qu’il avait m’impressionnait réellement et retira un voile sur le visage que j’avais auprès de ce clan.

J’étais ravi qu’il aborde le sujet qui m’intéressait tant, mes katanas si particuliers, j’en étais réellement fier et puis il était assez rare que je pouvais démontrer mon talent particulier pour le métal, peut-être allait ’il être surpris. "Ouais, je m’intéresse réellement à la maîtrise du katana… Par contre, les miens sont particuliers et ils ne conviennent qu’à moi." Je pris un de mes katanas et le sortis de mon fourreau, il n’y avait que la poigne et pas de lame. Aussitôt, une lame apparus, parfaitement forger et aiguisé, comme j’avais la maîtrise du métal de mon côté, j’avais fait forger les poignes pour qu’il soit parfait pour ma taille et la manière donc je combattais, couplé avec les lames que je créais, ces katanas étaient parmi les plus solides du monde.

- Et voilà, ce sont mes katanas, je m’entraine depuis mon enfance à leur maîtrise, malgré que je sois un adepte du ninjustu, en cas de manque de chakra ou toute autre situation, je saurais me défendre.

Trop de gens ne se fiait qu’à leur technique, ninjustu, taijustu et même le genjustu était très utile, voir vital, mais lorsque ceux-ci faisait défaut rien ne valait mieux qu’une arme blanche et la technique qui allait avec celle-ci.

-La poignée blanche se nomme Makoto, c’était le nom du père de ma mère et celle en noir porte le nom de Seigi, sans raison particulière. Maintenant, parle-moi de tes sabres et de ce que tu en fais, ça m’intéresse vachement !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 551
Rang : A+


Message(#) Sujet: Re: Première rencontre d'un Hyûga [Hyûga Ryokai] Lun 25 Jan 2016 - 3:05

    Kinzoku Yamiko avait une certaine passion pour ces katana, il leur avait même donné un nom à chacun. Ces katana était différant de ceux qu'utilisait Ryokai, lorsqu'il dégaina la poignée on vit aucune lame au bout c'était très étrange, il fut surpris quelque seconde, des sabres sans aucune lame. C'est alors que Yamiko fit apparaitre une lame à sa poignée c'était donc ca le Kinton, l'art de manipulé le métal à sa guise, un pouvoir très utile, cela devait être un pouvoir héréditaire un peu comme le byakugan que possède le jeune Hyûga. La poignée blanche il l'avait nommée Makoto en l'honneur du père de sa mère, l'autre c'était Seigi celle-la il l'avait nommée ainsi sans aucune raison.


    - Je vois grâce à ta maitrise du métal tu peux toi-même crée une lame à partir de la poignée. Moi ? Mes sabres ne sont pas aussi particuliers que les tiens mais...-


    Ryokai posa ces deux mains sur les poignées de ces katana qu'il dégaina aussitôt, ceux-ci n'avait rien de particulier au premier coup d'œil. En réalité ces katana sont des lames de chakra, lorsqu'il concentre son chakra sur ces lames leur tranchant et leur porter sont légèrement amélioré grâce à son chakra du vent. Ryokai lui fit une petite démonstration à son tour, il concentra son chakra dans ces lames. Ces lames étaient à présent entourer d'une lueur bleu qui n'était autre que son chakra, au début le contour était légèrement arrondi et irrégulier puis petit à petit les traits étaient plus pointu et plus régulier.


    - Comme tu le vois je peux concentrer mon chakra dans mes lames, grâce au fûton je peux améliorer leur tranchant ce qui rend mes lames beaucoup plus efficace. -


    Une fois ses explications terminé il rangea ces deux katana dans leur fourreau. Pour leur nom Ryokai n'y avait jamais vraiment réfléchit alors il n'avait aucun nom à leur donner mais, ce n'était pas une mauvaise idée il y réfléchira plus tard, la sur le moment il n'avait aucun nom en tête.


    - Par contre ils ont aucun nom. J'y est jamais vraiment réfléchis je l'avoue. -

    Le clan Hyûga n'était pas le genre à utiliser des katana vu que leur technique est basé sur le Jûken, du taijutsu visant à faire des dommages internes. Pendant son enfance il avait fait la connaissance d'un maître de la technique au sabre, ce n'est qu'après avoir vu la manière dont il se battait que Ryokai à voulut apprendre cet art.


    - Hum un Hyûga qui se bat au sabre doit te paraitre étrange non ? Notre taijutsu à pour but de faire des dégâts internes alors qu'utilisé un Katana produit l'effet inverse mais, j'aime la sensation qu'apporte le fait de combattre avec un sabre. -



    Dans son esprit des souvenirs refit surface, le jour de l'achat de son premier katana, les heures d'entrainement cumulé pour pouvoir les maitriser, depuis ce temps il ne part jamais sans importer ses deux katana, il ne les utilise pas à chaque fois, comme il à dit quelque minute auparavant les Hyûga utilise du taijutsu à dégâts internes et pour cela il doit se battre à main nues et non avec ses katana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Première rencontre d'un Hyûga [Hyûga Ryokai] Mar 26 Jan 2016 - 16:25

Il m’avait remarqué une chose que j’aurais dû voir dès le début, un Hyûga qui se battait avec des armes blanches, c’était franchement hors du commun. D’habitude, c’est ninja sont plus du genre à frapper d’une vitesse incroyable et d’une précision effroyable, pouvant tuer quelqu’un qu’avec leurs doigts. J’appréciais de plus en plus mon interlocuteur, au départ, je l’avais jugé rapidement, mais en fin de compte, il semblait un peu comme moi sur sa façon de penser.

- Tu as tout à fait raison, la plupart du temps, j’utilise mon ninjustu pour combattre, mais rien n’équivaut à la sensation d’un combat à l’arme blanche !

Et puis, s’entrainer à manier le sabre n’était pas aussi facile qu’on le croyait, les déplacements, les coups et même la concentration nécessaire à leur accomplissement était une très bonne façon de s’entrainer physiquement. Il n’y
avait pas que la musculation ou le cardio pour devenir plus fort.

- Bien sûr, ma maîtrise des métaux ne s’arrête pas à créer des lames, il y a plein de possibilités et c’est fascinant, un jour, peut-être, aurons-nous la chance de pouvoir montré nos talents lors d’une mission !

Soudainement, je repensais à Kimoko qui m’avait refilé rendez-vous plus tard dans la journée, je l’avais complètement oublié, j’espérais qu’elle ne soit pas trop fâcher et comprendrais que j’avais rencontré un nouveau compagnon et que notre discutions c’était éterniser. Le plaisir de discuter avec Ryokai avait pris le dessus sur les choses à faire pour le reste de ma journée.

- Ça m’a réellement fait plaisir d’avoir une discussion avec toi, mais je dois quitter, ma copine m’a filé un rencard pour cette après-midi et je suis déjà en retard et puis tu connais les filles toujours fâchées si on a le moindre retard ! Bonne journée mon vieux prend soin de toi !

Je fis un signe de main et je tournais les talons pour partir à la course vers l’endroit ou moi et Kimoko nous rencontrions la plupart du temps, c’est temps-ci avec les rénovations dans le restaurant de son père, elle avait beaucoup plus de temps libre et se sentait obligée de toujours être avec moi dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 551
Rang : A+


Message(#) Sujet: Re: Première rencontre d'un Hyûga [Hyûga Ryokai] Mar 26 Jan 2016 - 17:52

Kinton, l'art de manipulé le métal était vraiment un pouvoir qui avait attiré l'attention de Ryokai, crée des armes blanches à l'aide de son chakra, modifier leur taille, leur longueur, étant un adepte des armes blanches ce pouvoir l'intéressait beaucoup, une petite démonstration plus approfondie ne serais pas de refus. Alors qu'il avait attiré son attention l'homme nommé Kinzoku Yamiko devait partir au plus vite, il avait oublié son rendez-vous auprès de sa copine, c'était dommage le jeune Hyûga aurait voulu en voir plus mais, cela devra attendre. Comme il venait de dire les femmes sont généralement en colère lorsque les hommes sont en retard à leur rendez-vous et après pour expliquer les raisons du pourquoi, du comment c'est une autre histoire... Elles vont parfois jusqu'à les accusé infidélité. Il fit alors ses adieux également à Kinzoku Yamiko qui était sur le point de partir.



- Moi de même, j'ai hâte d'en voir un peu plus sur ta technique... Oui en effet elles sont rarement compréhensibles à ce sujet Haha... A la prochaine Kinzoku Yamiko. -


L'homme parti Ryokai était à nouveau seule face au parc, la journée était presque finie le soleil était en train de se coucher il était temps de rentrer au domaine.



- Bon je vais rentrer moi aussi...-


C'est direction le domaine du clan que le jeune Hyûga était parti, après cette journée riche en information avait hâte de rentrer pour aller manger un morceau, il n'avait pas mangé depuis des heures la faim commençait à ce faire sentir. Le retour fut très rapide la motivation de la faim l'avait posé à retourner chez lui au plus vite. Arrivé au domaine familial le jeune Ryokai ne mit pas longtemps avant de plongé dans le garde manger pour y trouver de quoi manger un morceau pour se remplir le ventre. Il trouva de quoi comblé son bonheur après quelque seconde, sa mère fessait les courses assez régulièrement, il ne manquait jamais de rien. Après quelque bouché son père fit son apparition, lui aussi était apparemment rentré au domaine.



- Bien fils, on va pouvoir parler de la réunion maintenant que tu es rentré -


Après avoir avalé son dernier morceau de biscuit il fit un léger soupir discret avant de répondre à son paternel.



- Oui père... -


Ryokai n'avait plus le choix maintenant, il devait discuté avec son père bien qu'il ne soit pas très motiver à le faire, enfin bon il se dit qu'au plus vite cela sera fait au plus vite il allait pouvoir passer à autre chose. La discutions pris plusieurs minute, voir presque une heure, le soleil avait fait place à la lune depuis le temps. La fatigue avait pris place dans son esprit une bonne nuit de sommeil était de mise. Après le repas du soir préparé par sa mère il alla se coucher de bonne heure comme à son habitude, peut être que demain il serait appeler à remplir une nouvelle mission, il se devait d'être en forme. A peine arrivé dans son lit sous les couvertures il sombra dans un profond sommeil jusqu'au lendemain.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Première rencontre d'un Hyûga [Hyûga Ryokai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-