N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Problèmes d'Hakushi [C - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 933
Rang : A

Message(#) Sujet: Problèmes d'Hakushi [C - Solo] Dim 24 Jan 2016 - 13:18



Kiyosuke:
 

"Quelques rares enfants Hakushi ont été élevé en dehors de Kumo, et du clan. Arrivés fraîchement et récemment, l'adaptation est plus ou moins faite sauf pour certains ... Un frère et une sœur, jumeaux, se sont enfuis - du moins selon les dires officiels du clan - dans les sombres forêts de Kaminari. Retrouvez-les !"

Voila les mots qui étaient écrits sur le parchemin que Yui venait de recevoir de son grand-père Kiyosuke, qui se trouvait assis à la table de la cuisine de l’appartement de la Hakushi. L'ancien du clan s'était déplacé en personne pour lui transmettre le rouleau. Depuis l'initiation de la Genin, elle n'avait eu trop l'occasion de le revoir car il était très occupé par les affaires du clan. Et le voir arriver pour transmettre une mission en main propre n'annonçait rien de bon.

L'homme aux lunettes dorées était maintenant assit en face d'elle, les mains jointes devant la bouche, le regard sérieux.

» Comme tu peux l'imaginer Yui, ce n'est pas le genre de mission que l'on peut confier à n'importe quel Hakushi. Nous avons réussi à ramener une branche de notre clan qui n'avait pas intégré le village à sa création, préférant la liberté d'être nomade. Mais en voyant les avantages d'habiter Kumo, ils ont acceptés de nous rejoindre.

Le vétéran marqua une pause, croisant les bras sur son torse et s'adossant au fond de la chaise.

» Tu sais qu'au sein des Hakushi, certains manigancent dans l'ombre pour prendre le pouvoir... Nous craignions que ces enfants aient été enlevé pour faire pression sur ces nouveaux membres. Pour les forcer à rejoindre le mouvement séparatiste. Il est très important de retrouver ses enfants vivants, pour conserver la loyauté des nouveaux arrivants. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser ce genre de choses arriver dans notre propre clan !

Yui hocha la tête, mais une question lui traversait l'esprit. Les deux fois où elle avait du faire une mission pour son clan, elle avait été attaquée deux fois pour d'autres Hakushi renégats.

» Je comprends.. Mais je dois y aller seule ? Où est-ce que je dois chercher ?

Kiyosuke afficha un sourire réconfortant avant de reprendre la parole,

» Non pas cette fois. Tu seras accompagnée par la personne en qui j'ai le plus confiance, et par chance elle est aussi l'une des meilleure combattante du clan. Satomi réalisera la mission avec toi, vous partez dans l'heure. Rends toi aux portes du village et elle te rejoindra, elle sait qui tu es donc elle viendra à ta rencontre.

L'homme se leva et posa une main sur l'épaule de sa petite fille avec un sourire avant de se décomposer en feuilles de papier qui s'envolèrent par la fenêtre. C'était la deuxième fois que Yui voyait cette technique, et elle était toujours aussi surprenante.

La kunoichi se leva et se prépara, s'habillant de son large kimono bleu et accrochant son tanto à sa ceinture. Une fois prête, elle quitta son appartement et se dirigea vers le sentier perdu. Sur le trajet, la Hakushi réfléchissait à la personne qui allait l'accompagner aujourd'hui, une femme du nom de Satomi. Elle avait beau réfléchir, elle n'avait aucune idée de qui était cette femme, mais elle devait être très forte pour que Kiyosuke ait autant confiance en elle.

Une trentaine de minutes après avoir reçu l'ordre de mission, la Hakushi était déjà aux portes, regardant autour d'elle si elle voyait la personne qui devait la rejoindre, bien qu'elle ne sache pas du tout de quoi elle avait l'air.

Une ombre sur le sol attira l'attention de la genin, comme si il y avait un nuague qui flottait juste au dessus des maisons. Yui leva les yeux et découvrit un flot de feuilles blanches qui se dirigeaient vers elle, c'était la même technique que son grand père. Le papier s'assembla devant la kunoichi, donnant forme à une femme très belle avec des cheveux bleus, habillée d'un kimono de combat rouge. Un long katana pendu à sa ceinture, elle tenait une posture droite et fière.

Satomi:
 

» Bonjour Yui, je suis Satomi Hakushi, désolée mais nous n'avons pas de temps à perdre avec les présentations, on se met en route immédiatement.

Aussitôt, la kunoichi se mit en route, la genin sur les talons,

» Vous savez où chercher ?, demanda Yui.

» Oui, nous avons quelques pistes, nous allons commencer par une bâtisse dans les montagnes, la maison d'un riche commerçant qui semble ne plus y habiter, pourtant nous repérons fréquemment des traces de vie autour de cette demeure, si ce n'est pas les hommes que nous recherchons, nous pourrons débarrasser les lieux des personnes qui y squattent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 933
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Problèmes d'Hakushi [C - Solo] Dim 24 Jan 2016 - 19:47



Voila maintenant une heure que la jeune Yui marchait aux cotés de son aînée. Les deux kunoichi progressaient rapidement, traversant les bois plutôt que de marcher le long du Sentier Perdu. Une initiative de Satomi, probablement pour éviter qu'on la voit sortir du village secondée par une autre Hakushi. La genin observait la femme au cheveux bleus le plus discrètement possible, regardant son arme, sa posture. Elle représentait la kunoichi idéale et elle pourrait bien devenir le modèle de la jeune fille. Malheureusement ses regards insistants ne passaient pas inaperçus, Satomi tourna légèrement la tête pour regarder la Genin dans les yeux, affichant un petit sourire,

» Nous avons encore un peu de voyage à faire. Peut-être que tu as des questions ?, demanda avec gentillesse la jeune femme alors que ses yeux bleus luisaient sous les rayons de soleil à travers les arbres.

» Mon grand père m'a dit que vous étiez la meilleure combattante du clan... Pourquoi vous envoyer vous pour une mission aussi banale ?

Satomi ricana en entendant les mots de Yui qu'elle prononçait d'une voix hésitante,

» La meilleure ? Je n'aime pas me vanter mais il a surement raison !, dit-elle avant d'éclater de rire.

Après ce petit moment d'euphorie, la membre du Conseil adopta un air sérieux avant de reprendre la parole.

» Kiyosuke a du t'expliquer la situation du clan. Nous ne voulons pas que cette rébellion au sein du clan soit un poids pour les honnêtes membre du clan, et si les séparatistes s'en prennent gratuitement à eux, il est de notre devoir de les protéger tu ne crois pas ? Le problème étant que les rebelles n'hésitent pas à attaquer les fidèles du conseil dès qu'ils quittent le village, toi même tu as été attaquée à deux reprises, et on m'a attaqué plus de fois que je ne pourrais le dire. Kiyosuke me fait totalement confiance, c'est pour ça qu'il fait appel à moi pour ce genre de mission.

» Mais moi ? Pourquoi me demander de me joindre à vous ?

» Je ne sais pas vraiment, il y a beaucoup de raisons possibles. Mais il a surement confiance en toi autant qu'en moi, et c'est aussi l'occasion pour toi d'apprendre énormément à mes cotés... Si tu veux bien on va accélérer un peu, le temps nous est précieux..

Satomi bondit alors, et se mit à sauter de branches en branches pour gagner en vitesse. A cette allure, les deux kunoichis arrivèrent rapidement aux montagnes du mont Kazan, où les attendait une température froide et une neige fraîchement tombée pendant la nuit, une fois arrivées à la base des pics rocheux, Satomi leva le poing pour signaler à Yui qu'elles allaient faire une pause. Le duo d'Hakushi se regroupa dans une petite cavité creusée par l’érosion dans la montagne.

La Hakushi à la chevelure bleue se tourna vers sa camarade pour lui annoncer le plan à suivre,

» Bon... Nous allons attendre un peu petit peu pour voir si nous voyons des individus rentrer dans les montagnes. Des rumeurs disent que le chef du mouvement séparatiste réuni ses hommes dans une maison construite à flanc de montagne. Nous pouvons imaginer qu'ils puissent retenir les enfants là-bas.

» Des rumeurs ? -s’interrogea la Genin- Vous savez qui est ce chef ?

» Moi et Kiyosuke avons des soupçons, mais nous ne pouvons rien prouver. Il est très intelligent et très malin. Les rumeurs c'est tout ce que l'on a dans la lutte contre le mouvement séparatiste.

Satomi pouvait très bien révéler qu'elle pensait que Hazen, troisième membre du Conseil des Hakushi, était le leader de la rébellion. Mais mettre une jeune fille comme Yui au courant de ce genre de soupçons était simplement inutile.

» Maintenant écoute moi.. Ces enfants sont comme toi, des feuilles vierges où personne n'a pu y écrire sa volonté. Voir des jeunes enfants aux mains de la rébellion serait terrible, ils cherchent à éliminer ou rallier à leur cause tout les jeunes du clan. Et tu sais que c'est pour cette raison que tu as grandie loin de nous... Si nous tombons contre des rebelles, ils essayeront de te tuer en premier car ils savent qu'ils ne peuvent plus te corrompre, tu devras donc être très prudente.

Yui hocha la tête en signe d'approbation, et suivit la kunoichi rouge qui retournait marcher dans la neige, elle s'immobilisa et fit signe à Yui de se cacher dans l'ombre avec elle. Au loin le duo pouvait voir trois silhouettes qui s'évaporèrent en s'enfonçant dans les montagnes. Satomi murmura alors,

» Ils se dirigent vers la maison où nous nous rendons, peut-être que la chance nous sourit, aller on y va, reste sur tes gardes...

Les kunoichis se remirent en route, progressant doucement, enfoncées dans la poudreuse jusqu'aux genoux. Yui profita de son affinité Katon pour laisser son chakra s'accumuler dans ses jambes, lui procurant une sensation de chaleur qui lui permettait d'ignorer la fraîcheur de la neige. Après quelques minutes de filatures, les Hakushi arrivèrent à destination.

La maison était immense, construite contre la montagne et surélevée par des pilotis. Yui remarqua les trois silhouettes, qu'elle avait juste avant, entrain de rentrer dans la bâtisse. On pouvait y voir les ombres s'animer à l'intérieur, la lumière vacillait comme si c'est une feu de cheminée qui éclairait la demeure, et c'était probablement le cas en voyant un filet de fumée qui s'échappait d'un tube dépassant du toit.

Satomi posa une main sur la garde de son sabre, qui était accroché à sa ceinture dans son dos. De l'autre main elle composa un mudra et elle libéra un flot de papier bleu qui s'assembla pour former deux petits oiseaux d'une couleur bleue nuit. Un moyen très efficace de rendre le papier invisible dans l'obscurité qui régnait au cœur du mont Kazan.

» Bon, tout d'abord on va survoler l'endroit, et on agira quand quelques un partiront, ouvre bien les yeux surtout Yui. murmura la kunoichi la plus âgée.

D'un bond, les deux Hakushi étaient perchées sur leurs montures, et les deux oiseaux de papier prirent leur envol.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 933
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Problèmes d'Hakushi [C - Solo] Lun 25 Jan 2016 - 14:17



Plus les animaux de papier prenaient de l'altitude et plus la température était glaciale. Yui essayait de se réchauffer au maximum mais le manque de soleil et le souffle de vent qui traversait les cols enneigées du mont Kazan rendaient la chose difficile. Voila maintenant dix bonnes minutes que les Hakushi planaient silencieusement au dessus de la maison perdue dans les montagnes. Le fait que les origamis soient bleus rendait les kumojins presque invisibles, seul les trahissait le nuage de vapeur qui s'échappait de leurs bouches à chaque respiration.

La genin frissonnait de partout, cramponnée à sa monture et attendant les ordres de son aînée. Une demi heure passa encore et la porte de la demeure s'ouvrit encore une fois et deux personnes franchirent le seuil, sans même se douter qu'ils étaient surveillés. Les deux individus descendirent les escaliers qui menaient à la porte et s'enfoncèrent dans la nuit, disparaissant alors dans l'obscurité. Yui adressa un regard à Satomi qui lui indiquait déjà qu'elles allaient descendre. Dans le silence le plus total les deux Hakushi arrivèrent sur la toiture enneigée. Les deux kunoichis étaient maintenant posées et Satomi porta son index à sa bouche pour signifier à Yui de rester silencieuse.

La kunoichi aux cheveux bleus tendit la main où se matérialisa une feuille marquée par des mots, il y était écrit,

"Attention, on ignore combien ils sont à l'intérieur, nous allons utiliser un fumigène mélangé à un puissant somnifère. Prends cet antidote d'abord."

Satomi lança à la Genin une petite boule verte, il s'agissait donc de l'antidote qui l’empêchera d'être endormie par le poison qu'elles allaient utiliser pendant l'attaque. Yui l'avala sans hésiter et se prépara à l'assaut. Le duo Hakushi dégaina leurs armes et la plus jeune attendait que équipière lance l'assaut.

Avec la main, Satomi balaya la neige jusqu’à atteindre le toit en ardoise qui recouvrait la maison. Elle brandit son arme et la planta dans les plaques de pierre, les pulvérisant sur son chemin et libérant le fumigène par la même occasion. En une fraction de seconde les deux kunoichi s'étaient jetées à l'intérieur alors qu'une fumée bleue envahissait la pièce.

Yui se retrouva alors dans ce qui semblait être le salon, bien que le fumigène n'eut pas d'effets sur elle, il gênait considérablement sa vue. Dans la fumée elle pouvait voir des ombres s'agiter, elle entendait des cris et le bruit de lames qui s'entrechoquent, Satomi était déjà entrain de combattre. Ne voulant pas la perturber, la genin se mit à rechercher les enfants disparus, espérant les trouver endormis dans un coin de la pièce. Mais alors qu'elle cherchait, elle sentit une main se poser dans son dos, saisissant son kimono et la tirant violemment en arrière.

La Hakushi se retrouva projetée dans les airs, s'écrasant lourdement sur le mur de bois qui s'enfonça sous le choc. Le souffle coupé elle se releva le plus vite possible pour faire face à son adversaire qui disparaissait dans la fumée. Les yeux émeraudes de la kunoichi balayait la pièce, cherchant la personne qui venait de l'attaquer. Un craquement du plancher sur sa gauche l'alerta et elle roula sur le coté avant d'entendre un puissant coup s'abattre sur le mur où elle était adossée. Heureusement la fumée commençait à s'échapper par le trou fait dans le plafond et Yui allait pouvoir combattre correctement.

Le fumigène se dissipa, libérant un nuage bleu qui s'échappait par le toit. Yui scruta la pièce, cherchant son ennemi. Dans les pièces voisines le combat faisait rage, Satomi devait affronter au moins trois adversaires et la Genin se sentait inutile alors qu'elle ne parvenait même pas à localiser le sien.

Ce lâche avait du prendre la fuite en voyant la fumée disparaître, peut-être avait-il emporté les enfants endormis par le poison de Satomi. Yui bondit pour se retrouver sur le toit, au loin elle remarqua un homme qui courait dans la neige, ralenti par quelque chose qu'il portait sous chaque bras.

La kumojin composa des mudras et un oiseau de papier s'assembla devant elle. C'était le moyen le plus rapide de rattraper le fuyard, quelques secondes après qu'elle ait décollé. Un immense dragon de papier traversa la maison derrière elle, détruisant complètement la façade de la demeure qui menaçait maintenant de s'effondrer, mais Yui n'avait pas le temps de s'inquiéter pour sa partenaire de mission, elle était largement capable de se débrouiller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 933
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Problèmes d'Hakushi [C - Solo] Lun 25 Jan 2016 - 16:17


La monture de papier blanc fendait l'air, sa créatrice debout dessus, protégeant ses yeux des flocons de neige qui flottaient dans l'air, emportés par le vent. Avec la vitesse ils donnaient l'impression de subir des petites coupures sur la peau. Grâce à la voie aérienne, Yui arriva rapidement au dessus fugitif qui essayait de s'échappait, maintenant qu'elle le voyait clairement elle pouvait voir qu'il portait un corps inerte sous chaque bras. Il s'agissait surement des enfants Hakushi enlevés.

La Genin bondit de sa création pour se réceptionner devant l'homme en stoppant sa course, son tanto porté devant son poitrine à l'horizontal. Laissant l'aigle de papier tourner au dessus d'elle, elle pourrait encore en avoir besoin.

» Stop ! -vociféra la Genin d'une voix aiguë qui trahissait son jeune âge.

Le fuyard ricana et continua d'avancer en marchant vers la jeune fille qui reculait de quelques pas. Yui hésitait à attaquer, il ou elle pourrait blesser les enfants si elle passait à l'offensive maintenant. Et l'homme l'avait bien comprit, malgré sa capuche qui tombait sur la moitié de son visage, on pouvait voir un sourire moqueur se dessiner dans son épaisse barbe noire alors qu'il poursuivait sa marche en direction de la jeune fille.

Visiblement il ne prenait pas Yui comme une menace, il n'était pas le premier à faire cette erreur. La genin composa des mudras avant de cracher un flot de flammes qui s'arrêta aux pieds du kidnappeur, lui prouvant que la kunoichi n'allait pas se laisser impressionner.

» Soit... -déclara l'homme qui libéra les enfants endormis de son étreinte, ils tombèrent alors dans la neige- Le boss sera content de savoir que je t'ai éliminé en plus d'avoir gardé les enfants avec moi...

Le renégat tourna autour de la genin en dessinant un cercle parfait dans la poudreuse. L'homme se mit en garde, dévoilant un sabre caché sous sa cape noire et le dégainant par la même occasion. Autour de lui commençait à tourner des feuilles de papier parcourues par des petites étincelles bleues. C'est donc un utilisateur de Raiton, et probablement spécialiste du corps à corps. Tout le contraire de Yui qui commençaient à sentir l'adrénaline se répandre dans son corps, stimulant chaque muscle sur son passage.

La jeune kumojin bondit en arrière en voyant son adversaire qui semblait engager une charge pour arriver droit sur elle, durant son saut elle composa des mudras, un nuage de feuilles se forma devant elle. Chaque feuille se déchirant en petits morceaux pour former un panache blanc opaque qui obstruait complètement la vue du rebelle. Une fois le nuage érigé, Yui composa de nouveaux signes, elle se devait de profiter de l'effet de surprise.

L'oiseau, qui jusqu'à présent volait au dessus d'elle, semblait être soumit à une forte pression. Les feuilles se plièrent jusqu'à former une boule compacte qui se mit à chuter en direction de la dernière position connue de la cible de la Hakushi. La boule de papier s'enflamma, emportée par son poids durant sa chute elle gagne en vitesse, laissant derrière elle une traînée de cendre. La petite météorite s'écrasa dans le nuage qui s'était déplacé jusque sur le voleur d'enfants.

Les flammes embrasèrent le nuage de papier, formant un sphère de feu éphémère. L'homme se jeta sur le coté, jaillissant des flammes. Sonné par le choc de l'objet qui avait chuté depuis le ciel. Il exécuta une roulade pour se rattraper et glissa sur quelques mètres dans la neige. Une expression sinistre sur le visage, il porta sa lame au dessus de sa tête, elle se chargeait d'énergie Raiton. Crépitante et étincelante dans la nuit, l'homme en noir agita son katana, projetant un éclair droit sur la Genin.

A son tour, Yui composa des signes, sa main s'enflamma et libéra une gerbe de flamme prenant l'apparence d'un chien. L'animal ardent se rua vers l'éclair, faisant fondre la neige sur son passage. Les deux techniques se percutèrent de plein fouet, provoquant une explosion qui projeta des étincelles dans tout les sens. Yui avait eu la chance de s’entraîner avec Monjara Shinji, elle avait l'habitude de contrer des attaques Raiton avec cette technique.

Profitant de la réaction du séparatiste Hakushi qui ne s'attendait pas à ce que la kunoichi rivalise à ce point, la Genin se mit à courir vers lui, composant d'autres signes et une dizaine de shurikens en papier furent envoyés sur l'homme qui se prépara à les parer avec son arme. Dommage pour lui, l'acier n'arrête pas le feu. Les projectiles s'embrasèrent, devenant des boules de feu qui traversèrent la lame de son katana avant de s'écraser sur lui, l'envoyant en arrière, les mains brûlées ainsi qu'une partie du visage.

L'assaillant de la Hakushi gémissait, se roulant face contre neige pour soulager ses brûlures. Alors que la kunoichi s'approchait pour donner le coup de grâce. Satomi tomba du ciel sans crier gare et atterrit à coté du kidnappeur, posant un pied sur son dos pour l'empêcher de bouger.

» Bravo Yui, on va pouvoir l'interroger... S'il te plait, prends les enfants et ramène les au village, je m'occupe de lui.

La jeune fille n'eut pas le temps de répondre que la femme aux cheveux bleus s’attelait à planter un senbon dans la nuque de l'homme gisant sur le sol gelé. A coté de la genin se forma un nouvel oiseau bleu nuit plus grand que ceux crées tout à l'heure, immobile il attendait qu'elle monte dessus avec les enfants toujours endormis dans la neige, il devait d'ailleurs être en hypothermie, il n'y avait pas de temps à perdre.

» Je te rejoindrais quand j'en aurais fini avec lui. -assura Satomi- Tu n'as pas besoin d'en voir plus, rentre à Kumo et rends ces enfants à leurs parents. -dit elle avec un visage fermé, le regard dénué d'émotions.

La kunoichi rouge attrapa le bras de l'homme qui était maintenant inconscient et le tira vers elle. Le traînant dans une cavité creusée dans la montagne. Un par un, Yui chargea les jumeaux sur la monture de papier. une fois qu'elle se joignit à eux, l'origami se mit à battre des ailes. Soulevant la poudreuse autour de lui puis prit son envol.

Grâce à ce moyen de transport, Yui arriva vite au village. Elle avait enveloppé les enfants inconscients dans son propre papier, réchauffé par son chakra de type feu. Une fois les jeunes garçons déposés à l’hôpital, sous la garde de deux Jonins du village, la kunoichi prit la route du quartier général des Hakushi, une grand maison dans le centre ville de Kumo. Elle était sure d'y retrouver son grand père, à qui elle pourrait faire son rapport de mission.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Problèmes d'Hakushi [C - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet