N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Mission de rang C] C'est mon petit doigt qui m'la dit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 180
Rang : Dans le coeur d'une Dame

Message(#) Sujet: [Mission de rang C] C'est mon petit doigt qui m'la dit ! Mar 31 Jan - 22:14

« C'est mon petit doigt qui m'la dit ! »
Saama Zenko
Je voudrais être un feu d'artifice pour éclater aux yeux de Dieu.


Mission Rang C
De nombreux petits feux de forêts se sont déclarés récemment. De crainte qu'ils ne soient pas naturels et que d'éventuels voyous essayent de profiter des récents évènements pour mettre Konoha sans dessus dessous, nous vous envoyons régler cette histoire le plus rapidement possible.

« Quelque part dans la forêt de Hi no Kuni »


Tout ca n'annonce rien de bon, Murmurais je pour moi même. C'est le quatrième en même pas une semaine. En gros, ca craint !

Vous voyez, c'est vraiment ce genre de mission qui me casse les BiIiiip ! Faut dire que marcher c'est pas trop mon truc, et encore moins quand il fait si froid, qu'elle merde, moi je vous le dis ! La Neige c'est pas fait pour moi, de un il ne fait vraiment pas chaud, de deux l'idée de parcourir de longue distance dans un désert blanc, ou si vous avez la grande chance de ne pas glisser, vos bottines s'enfoncent à chaque pas que vous faites... BrRrRRr... Parfois je me demande comment certaines personnes peuvent avoir autant la foie, moi perso à l'heure actuel je me dis que si le très haut existe vraiment, ce gros barbu doit vraiment être sadique pour offrir à ses enfants une saison aussi pourave... non mais, vous savez ce qui serait top ? non... Ba moi si ! Des vacances tout frais payé direction Kumo, là bas il ne fait jamais glacial comme chez nous, non mais je vous jure... C'est sérieux, plus besoin de chauffage ! C'est limite si vous ne devez pas y longer les mures pour pas cramer... ah ça les amis ! Cà serait le pied !

Bref, Pas de pot pour moi... je suis coincé avec cette mission sous-classer ! de plus ça ne sent vraiment pas bon, aux deux sens du terme : ça pue le charbon, mais c'est aussi mal barré pour mon matricule... d'ailleurs si je me fie aux arbres qui entourent le petit campement improvisé, quelqu'un s'est amusé à lâcher quelques petites bombes katon par ci, par là ! Bon Ok... faible, mais c'est quand même du katon, et moi qui maitrise fûton je suis pas des plus à l'aise contre ce genre d'adversaire... Mais qui se fiche de ce que je souhaite après tout... Alala, heureusement que je suis doué et que j'ai une confiance débordante en ce que je vaux, sinon je me serais déjà barré en courant... Le temps que je débatte avec moi-même je m'étais un peu plus approché du campement, 3 tentes... donc à en juger, 3 gars pas net à forte tendance pyromane, qu'est ce que je pouvais rêver de mieux ?! Donc la suite ne dépendait plus que de moi... soit attaqué comme un bennet, chance de réussite ? Faible... soit tâcher d'en savoir un peu plus sur mes opposants, chance de réussite ? Balaize.

Convocation, 2 petits signes du bout des doigts et le tour était jouer.
PoUuFff !

Un petit nuage blanc apparut et se dissipa presque aussitôt laissant à sa place une luxueuse flute traversière fait d'ivoire pourvut d'une dorure argentée... en gros ? La classe... Il ne me restait plus qu'à jouer de la flûte pour endormir les 3bièces, les questions ? je les poserais après : < Roua Tensei... Le mutisme céleste... > ... La mélodie se fît entendre, une action entrainant une réaction... On vit 2 grosses têtes d'idiot sortir de leur tipi et s'écrouler à terre en l'espace de quelques secondes... Yes !!! Mais... eu... un deux... sur trois ? Il en manque...

- Katon... Le Rugissement du tigre

Le Troisième avait surgit dans mon dos ! Merde... ça laissait peu de temps de réaction ça ! laisses tomber la flute pas le temps... Je pris une grosse inspiration puis matérialisa deux spectres mineurs à partir de mon chant, encore une chance que je sois malin... l'un des deux spectres esquiva la boule de feu sur le côté tandis que l'autre encaissa une bonne partie du choc avent de se faire consumer par les flammes... le reste de la déflagration c'était easy et d'un claquement de doigt je la dévia... à première vue, il s'agissait d'un amateur, son katon instable et manquant de puissance en était la preuve. Bref ou en étais je ? Ah oui... le spectre survivant alla droit sur ma cible et lui bloqua ses deux bras... il en devint impuissant. De nouveau j'entama une autre composition et le piégea finalement dans une de mes nombreuses techniques d'illusion. Le malheureux se retrouva cloué au sol par des pieux gigantesques, coincé dans mon monde il ne me restait plus qu'à lui soutirer ses informations.

On va passer les formules de politesse... Identifies toi, je veux savoir qui tu es et se que tu fous sur les terres de konoha
- Jamais je ne te dirais quoi que ce soit, tu ne sau... Je l'empêcha de terminer sa phrase, en faisant simplement tonner une note ce qui lui envoya une décharge de douleur importante, même si ce n'était pas réel, la douleur l'était bien elle... On entendit un petit couinement qui ressemblait étrangement à celui d'un jeune porcin... Non non arrêtes ! Je te dirais tout...... Les principes tombent aussi vite qu'ils prennent forme face à une telle souffrance. Mon nom est Asaki et les 2types là-bas ce sont mes cousins : Chikachi et Etsuji... S'teuplait arrêtes maintenant !

Ok c'est bien tout ca, mais tu ne m'as toujours pas donné la raison de cette pyromanie

- Ca... mais euh, c'est pas... Je m'apprêtais à lui redonner une petite dose quand il se reprit en bégaient NON ATTEND ! Ok c'est nous ! On a été payé pour faire ça, je te le jure ! Mais on n'a pas vu son visage, le type avait pri soin de le dissimuler derrière un masque d'anbu de konoha !... Un casque des forces spécial du village de la feuille ? CA changeait tout, si ce mec disait vrai, je ne pouvais pas le laisser partir comme ça.

Je suis désolé... Mais tu vas devoir venir avec moi... toi et tes 2 cousins devrez répondre de vos actes envers Konoha

Suite à ça, je joua de mon instrument afin de le plonger lui aussi dans un profond sommeil... Un homme au visage masqué des anbu, tout ça devenait de plus en plus intriguent, il y avait il un traire au sein de nos juunins spécial ? Je pris le soin d'enfermer les trois hommes dans mes précieuses prisons de nuage et pris garde de les escorter jusqu'au village de la feuille, afin qu'ils aient droit à un interrogatoire qu'il ne saurait pas prêt d'oublier,

Quoi que ?

« The End »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission de rang C] C'est mon petit doigt qui m'la dit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-