N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Ecrire une nouvelle page [Mission - C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 6
Rang : C

Message(#) Sujet: Ecrire une nouvelle page [Mission - C] Jeu 28 Jan 2016 - 11:53

La voilà, la première mission officielle venait d’être confiée à l’ancienne prisonnière.

Certains pouvaient croire que son opération de rachat venait de débuter lorsqu’elle s’engagea dans les rangs de l’armée kumojin. Une façon pour elle de racheter ses pêchés, de laver l’affront qu’elle avait fait à sa famille en se faisant incriminer pour le meurtre de sa petite fille. Tous ces ignorants étaient bien loin de la vérité, aucun d’entre eux ne se doutait que la réelle motivation de la jeune femme pour devenir plus forte était la vengeance… La vengeance de l’être le plus cher à ses yeux. L’être pour lequel elle s’était plongée dans un profond mutisme. Sa défunte fille, Asari.

***


C’est en sortant d’un entraînement que la jeune femme reçue la missive de mission. Cela lui fit bizarre lorsqu’elle vit un shinobi en tenue kumojin apparaître devant elle et lui tendre un petit parchemin, scellé grâce à un sceau de cire qui avait tout juste eu le temps de refroidir. Sa surprise passée, elle avait pris le rouleau sans prononcer mot et en avait déplié le contenu immédiatement, toujours dans le silence…

Ordre de mission:
 

Ainsi elle devrait protéger un écrivain de différents dangers qui pourraient se présenter à lui dans son investigation. Arami aimait lire, autrefois. Mais elle avait totalement changé depuis l’évènement tragique, et aujourd’hui son tempérament était aussi lisse que la surface d’un lac. Elle partit donc d’un pas d’allure normal vers son domicile, sans dire un mot.

Elle n’habitait plus dans les quartiers de sa famille. Elle avait été reniée suite à l’affaire qui s’était déroulée il y a de ça cinq années déjà. Arami n’ayant plus jamais ouvert la bouche depuis la mort de sa fille, trop traumatisée pour pouvoir se défendre. Aujourd’hui encore, la peine l’envahissait lorsqu’elle repensait à son être perdu. Ce fut donc la principale raison qui la poussa à louer un appartement, même si cela lui consommait la majeure partie de son revenu, au lieu de retourner dans la grande maison qu’elle possédait dans un quartier plus huppé de Kumo…

Arrivée dans son petit appartement, elle prit quelques provisions pour la mission et partit directement au point de rendez-vous. L’heure de rencontre avec son coéquipier de mission ainsi que l’écrivain était prévue deux heures plus tard, mais elle n’avait rien à faire et décida de partir en avance. La solitude ne lui pesait nullement, elle avait seulement besoin de faire ses preuves à la hiérarchie kumojin pour espérer gravir les échelons le plus rapidement et ainsi gagner en puissance… La route était longue, mais sa détermination était forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 123
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Ecrire une nouvelle page [Mission - C] Sam 13 Fév 2016 - 8:48

JIOOO-NIIII !!!! JIOOO-NIIII !!!

La voix de la petite fille se faisait entre dans la grande maison alors que celle-ci se dépêchait de montrer les escaliers jusqu’à ouvrir la porte de la chambre de Jio. Celui-ci était dans son lit à lire quelques BD tranquillement et simplement. Il releva le regard sur la fillette avant d’arquer un sourcil.

« Naho ? »

« Jio-nichan ! Tiens c’est pour toi ! »

Ainsi la petite fille nommée Nahoko tendit un parchemin scellé à son « grand-frère » avant de s’éclipser maladroitement de sa chambre. Jio ne perdit pas de temps pour ouvrir ce dernier, le cœur battant. Une mission ?! YEESSSS !!! D’un coup, le jeune homme se releva pour se préparer en quatrième vitesse plus motivé que jamais. Comment ça il avait le temps ?! Hors de question de patienter chez lui, non non… ! Il serait en avance pour une fois ! Il s’habilla, prépara son sac à dos puis alla retrouver sa responsable pour l’avertir de son départ. La maison était grande et ce n’était donc pas toujours chose facile… heureusement, enfin… façon de parler, il ne manquait pas d’habitant. Il suffisait de demander aux autres orphelins pour finalement trouver l’adulte responsable le plus rapidement possible. Cela fait, il put donc partir grand sourire aux lèvres en direction du lieu de rendez-vous.

A ce qu’il avait compris, il devait accompagner, guider un écrivain. Jio ne manquait pas d’histoire à raconter ! (inventées ou exagérées bien entendu) Il se voyait déjà lui raconter ses exploits, comme il avait par exemple capturé ce rat qui avait mis le désordre dans un shop ou encore ce monstre de chat qu’il avait su maîtriser ! Oh et puis, ils connaissaient tous les recoins, bred parfait pour cette mission !

Ainsi, vite, trop vite ? Il arriva au lieu de rendez-vous. Là arriva la tâche la plus dur : patienter. Oui, il allait devoir attendre et ça…. Mais lorsqu’il arriva, il put voir une autre personne attendre. Il n’était pas le premier ?! Il s’avança avant de se placer face à la femme puis de la détailler longuement. Finalement, il arriva à la conclusion qu’elle devait être sa coéquipière.

« Bjour ! Jio enchanté ! J’suis votre coéquipier pour cte mission ! »

Déclara-t-il tout en lui faisant un immense sourire accompagné d’un clin d’œil et d’un pouce levé. Signe pour lui que tout allait être ok, comme s’il était le meilleure équipier du monde… Bref, il se plaça à côté d’elle afin d’attendre joyeusement leur client.

« Hey, hey… ! Vous vous appelez comment ? »


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ecrire une nouvelle page [Mission - C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô-