AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [C] Trouver les infiltrés [Misheru Seiren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Informations

Message(#) Sujet: [C] Trouver les infiltrés [Misheru Seiren] Ven 29 Jan 2016 - 3:14

Ordre de mission:
 

Il faisait chaud sur le terrain d’entraînement et j’étais à bout de souffle, pratiqué l’invocation de clone n’était pas de tout repos et cela prenait une grosse partie de mon chakra pour bien réussir la technique. Par chance, Mizuki m’avait bien montré comment effectuer cette technique et donc je la maîtrisais presque parfaitement. Je devais améliorer ma vitesse d’exécution des mudras, en plein combat la vitesse était maîtresse et sous aucun prétexte, je devais dévoiler une faiblesse. Plusieurs Shinobi allaient et venaient sur le terrain et j’étais le seul à y rester aussi longtemps, tous quittaient avant moi. J’avais croisé plusieurs anciens camarades de classe, c’était plutôt plaisant de voir à quel point ils s’étaient améliorés avec le temps.

Soudainement, un homme apparus dans un nuage de fumée près de moi, cheveux brun attaché avec un bandeau et il portait l’uniforme officiel du village, celui-ci me tendis une enveloppe qui devait certainement contenir une mission, je n’arrêtais plus d’en faire et à ce rythme, j’allais être le premier au classement des missions du village. J’ouvris doucement la lettre, je n’avais pas tort et cette fois-ci, la mission semblait plus importante que les précédentes. J’étais couplé avec Misheru Seiren, un autre Genin rencontré il y a peu de temps. Des ennemis s’étaient infiltrés à Konoha et qu’un voleur leur fournissait des armes ce qui pouvait s’avérer dangereux.

Il fallait que je mange quelque chose avant de rejoindre mon partenaire au centre-ville près de la fontaine, sinon j’allais tomber par manque d’énergie, c’est bien beau pratiqué ses connaissances, mais si c’était pour se rendre malade ça ne valait plus rien. J’avais une envie de manger un bon steak et je savais que dans le restaurant Cochon sans façon, il servait les meilleurs morceaux de viande. À peine rentré que je ressortais déjà le ventre plein et l’énergie débordante, ça m’avait fait le plus grand bien. Je m’étirai un bon coup et courus à pleine vitesse vers le lieu de rendez-vous.
Au loin, je pouvais voir que mon partenaire était déjà arrivé, il ne me semblait pas impatient ce qui était une bonne nouvelle. Il ne restait plus qu’à mettre un terme aux activités illicites ensemble. Arrivé à ses côtés, je pris la parole sans même prendre le temps de reprendre mon souffle :

- Yooo ! Désolé du petit retard, c’est sympa qu’on se retrouve pour une autre mission, nous avions fait du bon boulot la dernière fois !

Nous avions mis fin à des ventes de faux médicament avec Misao et lui, j’étais plutôt fier de ce coups-là, mais aujourd’hui, c’était toute autre chose, la vie des villageois pouvait être en jeu.

- Bon, les rumeurs veulent nous dire qu’un homme vend des armes volées la nuit aux personnes qui se sont infiltré dans le village, je propose qu’on le chope et qu’il nous amène à eux, rien de plus simple et ça le mérite d’être efficace, à moins que tu avais quelque chose à proposer à ton tour ?


Dernière édition par Kinzoku Yamiko le Mar 2 Fév 2016 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 24
Rang : C


Message(#) Sujet: Re: [C] Trouver les infiltrés [Misheru Seiren] Mar 2 Fév 2016 - 11:32



Seiren serait encore assigné à une mission de rang C. La deuxième pour lui. Cette fois il serait en duo au lieu d’être en trio mais avec une personne qu’il commençait à bien connaître. En effet il allait réaliser cette mission avec Kinzoku Yamiko, un autre Genin plus expérimenté qui faisait partie du trio dans lequel il était pour sa première mission de rang C.

Le lieu de rendez-vous qui avait été choisi n’était autre qu’une fontaine au cœur du village, en plein milieux d’un carrefour de la zone commercial. Le centre-ville de Konoha, cœur des échanges commerciaux, était divisé en zones. Chaque zone avait un peu son secteur d’activité. Et pour cette mission le secteur qui allait intéresser les deux jeunes Genins était celui concernant l’armement.

Seiren était comme toujours en avance au lieu de rendez-vous, déjeuner pris il s’était installé au bord de la fontaine et regardait les oiseaux qui pataugeaient dans des petites flaques d’eau aux abords du murée où était assis Seiren. Il aimait les animaux et surtout observer leur routine. Ils étaient souvent si paisible.

Il s’était tellement perdu dans ses pensées que Yamiko l’avait fait sursauter en arrivant. Il le saluait chaleureusement en s’excusant du retard.

-Oh ? Bonjour, tu es en retard ? Je n’avais même pas fait attention alors ne t’inquiète pas. Oui du bon boulot, et, cette fois c’est un tout autre type de mission qui nous attend, mais je préfère ce type là où l’action prime.

L’idée qu’il proposait était simple mais il ne fallait pas s’attendre à devoir mettre un plan hors du commun. Ce qui était sûr c’était que pour une telle mission l’action sur le terrain allait être bien plus importante que le plan mis en place. Mais le plan aussi simple soit il devait être sans faille.

-Nous somme en début d’après-midi, je te propose que nous allions chez nous pour nous changer en civil, en prenant quelques outils utiles mais discret, plus de bandeau du village. Ensuite, comme le charlatan que nous devons retrouver ne sévit que la nuit, nous pourront profiter de l’après-midi pour aller interroger les différents vendeurs d’armes. Tout en passant par des magasins qui n’ont rien avoir avec les armes pour ne pas éveiller les soupçons. Juste au cas où nous serions observés. Pour finir si nous trouvons un vendeur qui en a vraiment ras le bol de ces vols nous pourrions le convaincre de laisser un de nous deux caché dans son magasin après la fermeture.

Seiren fit une pause pour que l’idée de son plan parvienne tout seul à l’esprit de Yamiko qui avait déjà sans doute compris où il voulait en venir.

-L’autre restera caché dehors et si notre voleur vient il sera piégé. Ensuite on verra ce qu’on en fera au moment venu, qu’en dis-tu ?

Seiren ne voulait prendre aucun risque, en effet s’ils étaient repérés ou si le voleur s’échappait alors la mission serait surement compromise et tout le réseau serait au courant que le village avait mit des Shinobi sur l’affaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: [C] Trouver les infiltrés [Misheru Seiren] Mer 3 Fév 2016 - 1:20

Seiren et moi étions beaucoup plus à l’aise qu’à notre première mission, on commençait à bien se connaître et s’entendre. Je me souviens, au départ, il n’avait presque pas émis son point de vue et son plan, mais cette fois-ci, il avait déjà réfléchi à toute la tactique à aborder et c’était évidemment la meilleure solution à choisir. S’habiller en civil sans bandeau et piéger le voleur ou les voleurs voilà le plan simplifié.

- Je suis d’accord avec toi, concernant la boutique je connais un forgeron, c’est lui qui a forgé le pommeau de mes lames. Ils s’est fait voler par deux fois, je ne crois pas que Goji y voit un inconvénient si on reste dans sa boutique la nuit.

J’avais passé un bon moment en compagnie de Goji, forger mes pommeaux n’avait pas été de tout repos. Il fallait qu’ils soient exactement parfaits pour mon poids ainsi que la façon donc je m’en servais. Ça m’avait coûté une petite fortune hors, désormais, j’avais pratiquement les meilleurs katanas de Konoha.

- On se rejoint dans trente minutes devant la forge de Goji, tu connais l’emplacement ? Ce n’est pas loin de l’herboriste et la boucherie l’entre côtes dis-je en pointant vers le nord.

Je tournais aussitôt mes talons, je courais de toit en toit en direction de mon appartement. Il fallait que je me change et malheureusement, je n’ai pas beaucoup de linge civil et la plupart des choses que j’avais étaient très laids. J’ouvris mon garde de robe et ce que je vis était désolant, une paire de shorts bleu marine et un t-shirt vert foncé, bordel que c’était affreux. J’enfilai le tout et je rejoignis mon compagnon devant la forge, il n’était toujours pas arrivé, j’allais en profiter pour discuter avec Goji.

J’adorais la forge pour son odeur particulière, peut-être qu’elle me rappelait ma maîtrise des métaux, le bruit du marteau qui frappait sur le métal chauffé et la chaleur que tout cela dégageait était exaltant. Même si j’adorais la forge, je n’échangerais jamais ma position de shinobi contre rien au monde. Je fis le tour de la boutique vite fait pour m’assurer que j’étais seul et j’allais vers l’arrière-boutique.

- Salut Goji, c’est Yamiko on doit discuter concernant les vols qu’il y a eu récemment.

- Bah, il n’est pas trop tôt j’ai perdu des milliers de Ryos et j’ai l’impression que le village s’en fou.

J’expliquais tout le plan au forgeron et celui-ci fut en accord avec Seiren et moi. La sonnette de la forge se fit entendre, je regardais vers l’entrée et je vis Seiren y passer le cadrage de porte.

- Je suis là mec ! J’ai expliqué le plan au forgeron, mais si tu as des détails de plus à rajouté, c’est à toi de voir ! Sois dit en passant, j’aimerais bien rester dans la boutique cette nuit à moins que tu désires que je fasse la garde à l’extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[C] Trouver les infiltrés [Misheru Seiren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-