N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 La Sôke et La Bunke [Feat. Hyûga Kiyômi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Message(#) Sujet: La Sôke et La Bunke [Feat. Hyûga Kiyômi] Mer 3 Fév 2016 - 0:21

La vie de Shinobi n'est pas faite que d'aventure et de richesse, parfois lors d'une mission les choses peuvent mal ce terminé et leur vie peut parfois alors être en jeux. Ryokai n'était encore qu'un jeune genin qui avait rejoint leur rang que très récemment, destiné à devenir un des pilier de la noblesse du clan Hyûga les choses finirent pas tourné autrement. Un événement lors de son adolescence le fit poussé à changer de voie et a changé les Hyûga par la force, il avait essayé dans un premier temps par la voie diplomatique, usant de son statut de noble mais, du à son manque d'expérience et son jeune âge personne ne voulaient écouté ses idéaux jugé immature et insensé, bien sûr la véritable raison était en réalité que sa vision n'arrangeait aucunement les nobles de l'assemblée, les seuls à qui cela pouvait bénéficier c'était l'autre branche du clan mais, eux n'avait apparemment pas leurs mots à dire là-dessus, destiné à servir la Sôke depuis leur naissance jusqu'à leur mort sans pouvoir contester. Comme il avait échoué avec la manière douce, il s'était dit qu'il devait devenir plus puissant, autant mentalement que physiquement, s'il devenait un Shinobi fort et respecté peut-être que cette fois-ci ces paroles seront assez fortes pour être écouté mais, là encore rien n'est sur se bat-il pour une cause perdue ?

Quelque jours auparavant le jeune Hyûga était revenu blesser d'une mission qui a première vue n'avait rien de compliquer mais, quelques choses se passa mal au cours de celle-ci qui fit en sorte qu'il se retrouve dans cet état, rien de grave cependant. Blesser au niveau de l'épaule celui-ci ne pouvait plus utiliser son bras droit pendant un petit moment, il ne pouvait plus participer à des missions. Une fois sortie d'hôpital il rentra chez lui dans le domaine du clan Hyûga où il devra y rester pendant quelque jour pour s'y reposer. Les premiers jours étaient très difficile pour lui, ne pouvant pas faire grand choses l'ennuie était plus que jamais présent dans son esprit. Les missions et les entrainements étaient proscrit à cause de sa blessure, la seule occupation qu'il pouvait avoir c'était la réunion du clan qui s'était déroulé le jour précédent mais, c'était encore pire que d'habitude. Assisté a ces réunions peux parfois être très long et ennuyeuse mais, comme toute sa journée l'était déjà de base ajouté à celle des réunions était la goutte d'eau qui fait déborder le vase.


- C'est d'un ennuie... Faut que je sorte où je vais devenir fou -


Bien qu'avec un bras invalide il ne pouvait pas faire quand choses, il avait décidé de sortir de chez lui pour faire un tour dans le domaine du clan, il avait besoin d'air frais et de penser à autres choses, se vider l'esprit quoi. Vêtu de son kimono de civil il prit la porte pour sortir du domaine familiale pour faire un tour dans le quartier, n'ayant pas l'habitude de faire du tourisme il ne savait pas trop quoi faire, par ou aller ? Au moins pendant qu'il devait trouver un plan de route l'ennuie avait disparue, du moins pendant un moment, il avait encore quelque jour devant lui avant d'être totalement guéri et pouvoir reprendre l'entrainement ainsi que les missions. Il arriva devant une boutique d'arme qui forge des Katana de première qualité, Ryokai venait régulièrement dans cette boutique pour faire réparer et entretenir ses deux katana qui lors de ses missions ou entrainement sont mis à rude épreuve. Lors de sa dernière mission, l'un de ses katana c'était brisé en deux, n'ayant pas eu d'autre choix que de le laisser là-bas, il devait à présent le remplacer, un épéiste sans katana c'est comme un lion sans griffes.


- Bonjour Ichiro-san -


- Ah Ryokai-san tu viens pour l'entretien de tes lames je suppose... Mais, tu es blessé ? -


- Oui, ma dernière mission ne s'est pas déroulé comme prévu mais, rien de grave dans quelque jour je serais sur pied. Je viens pour te demander un nouveau Katana, j'ai brisé l'un de mes sabres dans ma dernière mission, il faut que je le remplace au plus vite. -



- Oui pas de soucis, il me faudra un jour ou deux tout au plus. Revient d'ici là et j'aurai terminé -


- Merci Ichiro-san à une prochaine fois ! -


La lame avait été commandée il faudra maintenant attendre quelque jour pour que celle-ci soit terminé, le forgeron était quelqu'un de ponctuel, Ryokai savait qu'il aurait son katana dans les temps et de bonne qualité en prime. Ayant terminé sa commande le jeune Hyûga sortit de la boutique pour retourner faire un tour dans le quartier et peut-être trouvé quelque chose à faire mais, alors qu'il sortit du magasin il heurta une jeune femme sans faire expert, décidément en ce moment c'est la saison, il y a de cela quelque jour alors qu'il devait partir en mission avec Yamiko en chemin il avait également heurté une vieille femme du clan sans faire attention. Comme toujours il s'excusa poliment en s'inclinant devant la jeune femme, ayant été éduqué par la noblesse, la politesse lui avait été inculquée depuis sont plus jeune âge.


- Excusé moi je ne vous avais pas vu arriver ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Sôke et La Bunke [Feat. Hyûga Kiyômi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-