AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Questionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Grade : Heishi
Messages : 18
Rang : C


Message(#) Sujet: Questionnement Mer 3 Fév 2016 - 14:13

Suite à mon combat pathétique contre un colosse de sanglier, il fallait que je quitte l'environnement avant de me retrouver nez à nez avec un autre sanglier de cette trempe. Je n'étais point satisfait de mon combat, car j'ai dû me faire aider par un autre Heishi que moi, qui semblait être plus fort... Je ne pense pas qu'il aurait pu vaincre ce gros porc sans mon aide, mais moi non plus. Si, j'étais seul, il fallait que je prenne la fuite... La fuite. Si, j'étais sur le point de mourir, est-ce que j'aurais pris la fuite ? J'aurai abandonné ce combat ? Être tué, alors que je devais régler des comptes ? Ne dis pas n'importe quoi. Je ne chercherai pas à trouver cette réponse, car ce moment n'est pas arrivé. Ce Heishi qui semblait un peu plus fort que moi, je pourrai rapidement le surpasser dans tous les domaines, mes entraînements quotidiens au Taïjutsu récompenseront tout l'effort que j'investis.

Je m'apprêtais à entrer le village de Kusa pour enfin avoir des réponses. J'en ai bien eu plus qu'assez d'être dans l'ignorance, à me refaire une simple scolarité académique dont j'ai appris les bases toutefois. Je ne pense pas que le Seigneur de Guerre du village de Kusa soit aussi difficile à trouver que le leader de mon clan, car je sais qu'ils ont pu tisser des liens amicaux.

Une fois entré dans ce bourg, je marchais lentement comme à mon habitude, les mains dans les poches fixant tout droit. Bien évidemment, c'était la première fois que je naviguais dans cette agglomération et donc je n'avais pas le sens de l'orientation. Suite à quelques petits détours, je tombe, alors sur un groupe de gens assez vieux restant immobile sur le chemin. Je n'allais pas passer toute ma journée dans ce petit village sympathique, donc j'ai préféré leur demander où se trouvait leur chef. 

- Bonjour. Saviez-vous où se trouve votre chef de votre village ?
- Derrière-toi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Questionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-