N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [C] Paix et amour [Miura Sawako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: [C] Paix et amour [Miura Sawako] Ven 19 Fév 2016 - 18:23

Il était presque six heures du matin et la plupart des gens dormaient, c’était l’un des moments les plus calmes de la journée. Je lisais tranquillement un livre et buvais un thé de l’autre main lorsqu’on cogna à ma porte. Comme je n’avais pas commandé de repas aujourd’hui, ça devait être un ordre de mission, c’était les seules personnes qui venaient chez moi, le livreur et le messager. Depuis que je m’étais séparé de Kimoko, mon appartement était plutôt calme et ça me plaisait bien, je pouvais réfléchir à toute sorte de chose sans avoir peur d’être dérangé. Je me levais et répondis à la porte, comme d’habitude, c’était toujours le même messager et les mêmes formulations de politesse. Je m’assoyais à la cuisine et pris le temps d’ouvrir délicatement l’ordre de mission et je ne pus m’empêcher de remarquer que Sawako était ma partenaire du jour.

Ordre de mission:
 

La dernière mission avec cette fille avait un peu mal tourné, nous devions enquêter sur le sujet et au final, j’ai dû tuer tous les bandits sans avoir pris la peine de les interroger, mon premier échec en mission en tant que Shinobi, je me sentais réellement coupable depuis et je n’arrivais plus à dormir aussi bien qu’avant, c’est pour cela que j’étais debout aussi tôt. Par chance, le village m’a refilé une deuxième chance avec Hyûga Ryokai, un autre Genin en qui j’avais une grande confiance. Je n’avais pas revu Sawako depuis cette mission et j’espérais qu’elle se soit sortie de ses blessures sans trop de séquelles, mais si elle était prête pour une autre mission, je me doutais bien qu’elle fût en forme.

Ironiquement sur l’ordre de mission, nous devions superviser un séminaire sur la maîtrise de soi en mission, je me doutais bien que les décisionnaires de Konoha ne m’eussent pas refilé cette mission par hasard, il voulait que je revoie ma vision des choses. Il y avait aussi d’inscrit que je devais moi-même prévenir ma partenaire et la briefer sur la tâche à accomplir dans les jours suivants, inhabituels, mais on fait avec les ordres. J’avais un plan, il m’amuserait et je verrais Sawako sous son vrai jour, en espérant qu’elle dorme en pyjama tout de même.

Tout était en place, me voilà désormais devant la fenêtre de sa chambre, elle dormait les poings fermés, mon seau d’eau froide était toujours plein et je n’avais pas perdu une seule goutte d’eau. J’ouvris doucement sa fenêtre sans la réveiller, j’espérais ne pas activer ses sens de loup et me faire prendre sur le fait, elle croirait que je suis un pervers qui l’espionne par sa fenêtre. Une fois dans sa chambre, j’avançais à petit pas. Sawako dormait toujours et une fois assez près, je lui envoyais le seau d’eau en plein visage pour l’a réveillé toute en criant :

- ON Y VA !!! NOUS AVONS UNE MISSION, JE T’EXPLIQUE TOUT EN CHEMIN ! GO GO GO GO !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [C] Paix et amour [Miura Sawako] Dim 21 Fév 2016 - 0:04

La semaine avait été dure, trop dure. J'étais fatiguée. Ainsi je m'étais couchée assez tôt la veille, dans l'espoir de récupérer un peu. Je m'étais remise de mes blessures lors de la mission avec Yamiko, mais je ressentais parfois la douleur, c'était insupportable. Hier encore, l'une des plaies s'était rouverte. Je détestais le sang. L'infirmière avait pourtant été claire : pas d'entraînement ou sport de même genre. Comme à mon habitude, je n'avais rien écouté et j'avais décidé de n'en faire qu'à ma tête, c'est-à-dire de m'entraîner. Je m'étais exercé au Taïjutsu et un peu à mon affinité primaire. Le résultat était bien trop mauvais pour en parler. En attendant, je n'avais toujours pas de seinseï et ça m'énervait beaucoup. J'étais trop énervée, je ne savais pas ce qui m'arrivait, ni pourquoi j'étais comme ça. Peut-être qu'il me manquait quelque chose. A vrai dire, je me sentais un peu trop seule, je n'avais pas vraiment d'amis, juste des partenaires de mission. M'enfin je n'allais pas me faire plaindre, pour l'instant je devais terminer ma nuit.

- ON Y VA !!! NOUS AVONS UNE MISSION, JE T'EXPLIQUE TOUT EN CHEMIN ! GO GO GO GO !

Je me réveillais en sursaut. J'avais froid, très froid, quelqu'un m'avait renversé un sceau d'eau sur la tête. Oh p'tain j'allais lui trancher la gorge à celui-là. Sans même savoir de qui il s'agissait je sortais de mon lit un peu trop rapidement et prenais le kunaî posé sur la table de nuit. Je ne réfléchissais pas et agissais rapidement. Je plaquais l'intrus contre le mur et lui mettais l'arme sous la gorge. Alors, c'était qui ce fauteur de trouble ? Yamiko. Je resserrais mes mains avant de le lâcher et de me retourner. Je jetais le couteau sur la table et me mettais assise sûr mon lit. Il avait de la chance. Je l'aimais bien lui. Je me massais le bras. Je me demandais bien pourquoi il était venu gueuler dans ma chambre et d'ailleurs comment est-ce qu'il savait que j'habitais ici et que ma chambre c'était cette pièce ? Je me méfiais, c'était étrange. Je ne lui adressais pas la parole et allait dans la salle de bain, sans lui. Je me changeais et mettais mes affaires ninjas. Mes chevaux étaient mouillés, c'était insupportable. Je mettrais mon bandeau de konoha plus tard. Je revenais dans ma chambre, il n'avait pas bougé, tant mieux. Je sautais par la fenêtre, on n'allait pas passer par la porte principale, je ne voulais pas qu'il voit le reste de ma maison, il en savait déjà assez. Je l'attendais

- Bon c'est quoi ta mission pourrie là, moi je suis au courant de rien. J'ai bien faillit te trancher la gorge. Refais jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[C] Paix et amour [Miura Sawako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-