N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Changement de look

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Changement de look Jeu 25 Fév 2016 - 2:53

Si le style de Koüga avait été plus ou moins extravagant durant ses plus jeunes années, il s'était peu à peu conformé à l'image standard que l'on se fait d'un shinobi de l'Ordre. Et ce en portant un pantalon ample accompagné de sandales et d'une bonne vieille veste de chûnin, un accoutrement militaire que le Jônin arborait depuis déjà plusieurs années. Néanmoins depuis son renvoi du Satoru et son accession au rang de chef clanique du plus célèbre clan de Kaminari no Kuni, il cherchait un nouveau look qui lui permettrait de concilier ses origines nobles avec l'aspect pratique que tout ninja digne de ce nom se doit de prendre en compte au moment d'élaborer sa garde-robe.

Et naturellement il y mit les moyens en contactant un maître tailleur de renom qui fut à même de lui confectionner une superbe veste en cuir ainsi qu'un pantalon extrêmement résistant. Tous deux faits sur mesure, ils s'accordent parfaitement avec les tissus chics cachant son torse et avec les épaisses bottes lui servant aussi bien dans le cadre des mondanités que celui des combats tant elles sont d'une facture irréprochable. De plus cet attirail extrêmement cher va de pair avec une sombre capuche qu'il peut revêtir dès lors qu'il souhaite passer un peu plus inaperçu. Son avant-bras gauche étant par ailleurs susceptible de supporter un mécanisme complexe servant principalement à libérer et rétracter une fine lame furtive au moment même où il en ressent le besoin; il peut parfois être difficile de savoir si Koüga est en civile ou bien en mission.

Enfin son style vestimentaire étant ce qu'il est, il a délaisser la sacoche ninja classique pour une triple ceinture en cuir lui entourant toute la taille avec de nombreux espaces de stockage pour les projectiles et parchemins en tous genres. Mais pas que puisqu'il a également mis de côté les cheveux trop longs et le rasage de près. Une nouvelle habitude esthétique qui a tendance à le rendre plus virile tout en lui permettant de paraitre plus distingué qu'il ne l'est déjà à partir du moment où ses favoris ne sont pas trop développés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de look

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-