AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Un kunai pas comme les autres... ( Pv Aquila )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Messages : 134
Rang : B+

Message(#) Sujet: Un kunai pas comme les autres... ( Pv Aquila ) Ven 3 Fév 2012 - 8:49

Ah le kunai... La première arme que reçoit un jeune shinobi à ses débuts dans l'apprentissage dans l'art ninja. Ne ressentez pas vous une certaine nostalgie en le tenant fermement, vous rappelant brièvement la sensation que vous a procuré cet objet qui représentait la première dalle du chemin que vous avez créé grâce à votre volonté, en décidant de devenir un grand, puissant et fier shinobi ? Bien des gens oublient ces diverses utilités. Pensant qu'il sert juste au combat au corps à corps ou au lancer, alors qu'il peut servir de soutien pour escalader ou bien crocheter les serrures. Soyons franc, le kunai est le meilleur ami du ninja. Un ninja sans kunai bah... C'est pas vraiment un ninja ! Cet outil, que dis-je cette œuvre d'art pour les combattants que nous sommes n'est pas à confondre avec un vulgaire couteau car celui-ci restera à nos côtés contre vents et marées alors que son opposant aura déjà succombé au lourd traitement dû à nos incessants combats.

Mais derrière toute cette science se trouve un être pas comme les autres, un artiste si je puis dire. Sachant modeler la matière avec vitesse et précision et pouvant faire preuve d'un certain professionnalisme en terminant ces œuvres en temps et en heure, tout en comportant à chaque fois la qualité ainsi que son côté personnel qui fait sa réputation. Cette personne nous rend plus qu'un énorme service en nous offrants les instruments qui nous permettent d'exprimer notre talent en récitant des symphonies qui représentent notre moi intérieur durant les batailles et qui créent des parties de notre futur légende. Aviez-vous déjà penser à remercier ce virtuose, ne serait-ce qu'une seule fois ? Je pari que non... Hé bien c'est ce que comptait faire Homura en se rendant à la forge la plus réputé de Konoha !

Il avait pour habitude de recevoir ses fournitures de son oncle Toushin qui les commandait à la forge d'un certain Aquila. Mais contrairement aux autres fois, il décida d'aller chercher lui même ses outils, un choix qui fut assez étrange aux yeux de son oncle. La raison de ce choix n'était pas dû à une quelconque envie de montrer qu'il était capable de faire ce genre de tâche seul, mais plutôt pour rencontrer la personne qui lui fournissait ses armes afin de le remercier du bon travail qu'il faisait, ainsi que de lui demander une faveur. Après que son oncle lui ait donné la localisation de la l'atelier, le jeune homme partit sans plus attendre. Doux et délicieux printemps, recouvrant nos cœurs de la beauté et du réconfort qu'il apportait après un long et rude hiver, nappant Konoha de son envahissante neige qui paraissait éternelle. Homura décida de prendre son temps, profitant de la mixité de couleurs et d'émotions que pouvait engendrer cette magnifique saison, représenté par les feuillages des arbres qui se montraient sous leurs plus belle aspect, ceux-ci étaient secoué avec délicatesse par de léger courants d'air semblable à une douce caresse longuement attendu. La plupart des vendeurs de nourriture ou autres objets utile à notre quotidien, hurlaient à plein poumon, pendant que les fleuristes exposaient leurs plus beaux bouquets avec fierté, encourageant au passage les hommes à les acheter pour leur moitié ou celle qu'ils aimaient en secret ne serait-ce que pour attirer leurs regards durant un simple et court instant.

Le jeune aux yeux de braise arriva sans peine sur les lieux à l'aide des instructions qu'on lui avait donné. On pouvait entendre le son du puissant marteau qui retentissait jusqu'à l'extérieur de l'atelier. Créant ainsi une mélodie dont les rythmes étaient plaisant et attiraient le Genin qui pressa légèrement le pas. La chaleur qui gorgeait la forge se faisait ressentir au fur et mesure qu'il s'y approchait, loin d'être totalement désagréable, le son résonnait toujours à la même cadence, mais de plus en plus fort. Une fois arrivée au pas de la porte, il pouvait apercevoir le propriétaire, qui toujours concentré sur son travail, lui tournait le dos. Il inspira profondément, avant de s'exprimer d'une voix forte pour être sûr de pouvoir signaler ma présence.

Homura - Bonjour, je me nomme Natsume Homura ! Je souhaiterai m'entretenir avec vous ne serait-ce que quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un kunai pas comme les autres... ( Pv Aquila )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-