N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [C] La mort lave tout... et ne nettoie rien. [Hisagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Message(#) Sujet: [C] La mort lave tout... et ne nettoie rien. [Hisagi] Jeu 3 Mar 2016 - 14:36


Comme il fallait s'y attendre, l'attentat n'a pas seulement laissé de profondes séquelles dans le paysage du Shozaichi. Il a également marqué les esprits et l'actualité. Difficile de faire un seul pas dans la rue sans entendre parler de cette catastrophe, de percevoir la tristesse ou la colère des survivants. Le Shûkai a besoin de réponses. Il a besoin d'une personne, d'une organisation ou d'une nation à blâmer. Il lui faut une cible. Sans quoi l'admirable cohésion qui est née de cette épreuve ne tardera pas à se disloquer. Et en l'absence de coupables le peuple pourrait très bien tourner son attention vers les autorités. Et leur demander des comptes...

Néanmoins cette cohésion encore présente n'est pas parfaite. L'humain étant ce qu'il est, certains citoyens n'ont pas hésité longtemps avant de tirer profit des ravages causés par l'attentat. La plupart des shinobis étant chargés d'enquêter ou de préserver l'intégrité de notre territoire d'une attaque surprise, il est devenu loisible de s'en prendre à une population écrasée par le poids des regrets. Et c'est dans ce contexte que Setsuko s'est vue remettre une missive en fin de matinée. Missive qu'elle ne tarda pas à parcourir de ses doigts agiles afin d'en saisir la teneur.

Ordre de mission:
 

La lettre ne tarde pas à finir broyée dans l'une des mains de la noiraude qui s'extirpe alors de son tonneau avant de s'étirer. Il s'agit bien d'une purge à l'encontre des perturbateurs de la capitale. L'attentat aura au moins eu un point positif: celui de mettre en lumière les brebis galeuses de l'Empire. Une fois leur têtes plantées sur des piques, le Shûkai sera incontestablement un peu plus sûr. Ceux qui ne rentrent pas dans le rang doivent périr. C'est aussi simple que ça. Le pragmatisme est plus que nécessaire en ces temps difficiles.
*Appréhender les responsables?*
*Il semblerait que c'est ce qu'on nous demande, oui.*
regretta-t'elle. *Mais malheureusement et malgré nos avertissements, nous n'aurons pas d'autres choix que d'exécuter nos cibles puisqu'elles auront décidé de combattre jusqu'à la mort.*
*Comme c'est regrettable...*
s'amusa-t'Il.
Il est tellement loisible de justifier la mort de personnes comme celles-ci. Il suffit d'arranger l'histoire à sa sauce dans les rapports de missions. Qui se soucie de quelques civils dissidents par les temps qui courent? Qu'ils acceptent ou non de se rendre, ces pillards mourront. C'est tellement simple que ça en devient risible. Toujours est-il que cette journée promet d'être distrayante. Le seul soucis? Et bien oui, être aveugle et se balader dans une capitale jonchée de débris n'est pas une perspective des plus réjouissantes.

La noiraude active un sceau placé derrière son oreille et une fumée sombre recouvre son visage avant de former un masque de chat. Elle glisse ensuite une main dans celle du démon qui commence alors à la guider dans les méandres des gravas. Tirée sans délicatesse jusqu'au lieu de rendez-vous fixé par les autorités, elle prend ensuite place sur les ruines d'une ancienne maison. Ne reste plus qu'à attendre la fratrie Jinmenju. L'adolescente est ravie de pouvoir travailler avec eux. Avec le temps elle a commencé à les apprécier même si la prudence, bien sûr, reste toujours de mise. Réfléchissant déjà à des pistes pour mener à bien leur mission, ses pieds nus battant le vide à allure régulière, Setsuko reste attentive à son environnement pour déceler l'arrivée de ses partenaires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[C] La mort lave tout... et ne nettoie rien. [Hisagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-