N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

Rang C / Pour l'amour de l'argent ! (PV Hebi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Informations
Grade : Genin
Rang : C

Message(#) Sujet: Rang C / Pour l'amour de l'argent ! (PV Hebi) Mar 15 Mar 2016 - 13:05

Ordre de mission:

Dure dure journée pour la jeune Hônodenki, non seulement elle c'était prit un savon par le doyen du clan mais en plus elle avait reçu une affectation de mission sans même que l'ont ne lui demande si elle consentait à participé ! Certes maintenant ils devaient tous veillés leurs dépenses mais quand même la mesures était drastique ! Toutes les personnes du clan avec des compétences ninja avaient été réquisitionné pour faire des missions pour le village pour rapporter de l'argent au clan qui prévoyait de faire crées des habitations communes pour ne pas trop se mélangé à la population du village sérieusement pourquoi entamé de tel mesures? Ils devraient tôt où tard commencer à s'intégrer alors pourquoi vouloir retardé ce fait?

Relisant avec intention l'ordre de missions la jeune adolescente soupira en voyant qu'elle ne s'était pas trompée, ont lui avait bien assigné un coéquipier et la seule chose qu'elle savait de lui c'était son nom, ce sera pratique pour savoir qui c'est tiens ! Sale vieux débris gateux... En plus cette mission semblait assez facile à priori il suffisait de reprendre un instrument de musique à une femme en colère contre son ex mari...

- Je comprendrais jamais les gens... Pourquoi volé l'instrument de son ex mari? Ce n'est pas comme si cela allait changer le fait qu'il l'es trompée... Pfff Franchement un coup de genoux bien penser aurait suffit ! Enfin bon... Pas mes affaires tout ça...

Après quelques minutes de marches à travers le villages la jeune femme arrivant enfin devant la maison de la femme qui devait normalement être dans son domicile à cette heure-ci de la journée il ne manquait plus que son coéquipier pointe le bout de son nez et ils pourraient s'y mettre !
Prenant son mal en patience la petite Hônodenki attendit patiemment là venu de son futur compagnon en surveillant la mission et en réfléchissant à la manière la plus simple de reprendre l'instrument le plus vite et de la manière la moins chiante possible si c'était possible !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Informations
Grade : Chûnin
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Rang C / Pour l'amour de l'argent ! (PV Hebi) Sam 19 Mar 2016 - 16:52

Quand on vous donne ce genre de mission, on se dit qu'il faut passer la troisième et accéder au stade supérieur. Je ne suis pas psychologue pour un couple brisé ou encore un messager d'un poète trop peureux d'affronter son ex femme. Cependant, je n'ai pas le choix d'accepter ce genre de mission en étant qu'un simple genin. Le parchemin en main, je me renseigne un peu sur ma partenaire et comme d'habitude, je ne connais pas cet individu. Hônodenki Akushiki, genin de Konoha, il y a très peu d'info sur le parchemin. On nous donne seulement son identité et son grade. Bien sûr le lieu de rendez-vous est précisé en bas à gauche, la maison de l'ex femme du commanditaire et ça n'a pas l'air d'être loin d'ici. Je n'ai qu'une vingtaine de minute de marche, dégainant une cigarette, je la dépose dans mon bec. L'allumant, je me met en route tout en pensant à ce que j'aurais pu faire. Un soleil trônant dans une mer azurée, je gâche une belle journée pour une mission plutôt facile mais excessif. Il aurait pas pu bouger son postérieur et aller voir son ex dulcinée en reprenant son instrument. De nos jours, on fait des missions pour n'importe quoi. Je lui parlerais dès qu'on lui rendra son instrument, je veux une petite augmentation. Une petite taffe, je ne suis pas très loin du rendez-vous, je m'imagine la scène pour reprendre l'instrument à cette femme hystérique et cleptomane. Dommage qu'on n'ai pas de paralysant, on aurait pas eu besoin d'user de la parole, une petit piqure et un petit dodo avec Morphée.

J'arrive devant la maison de notre cible, une kunoichi m'attend, cela doit être ma partenaire de mission. Une adolescente, elle n'a encore le droit de boire de l'alcool. Une chevelure blanche, un physique svelte, au vu de son katana, elle doit se battre au corps à corps. Je ne suis pas fan de ses longues lames, j'utilise seulement les kunais mais il semblerait qu'il a une certaine mode des "épées" des samouraïs. Un léger sourire se dessine sur mon visage, on va se mettre au travail, on va pouvoir rapidement finir cette mission. Elle va croire faire face à des chasseurs de têtes. On va faire lui faire un peu peur mais avant.

« Hebi, genin de konoha, allons reprendre cet instrument, on ne va gâcher une telle journée pour des brouettes »

Je me dirige vers la maison et avant je toque à la porte, je juge nécessaire de tester Akushiki en lui laissant l'entrée en scène. Mon regard se tourne vers elle et je fais un pas en arrière. Je serais là pour faire peur.

« Je t'en prie »

Changeant brutalement de visage, il faut jouer le jeu et avec ma cicatrice à l’œil, ça donne une petite touche de taulard. Elle va nous donner ce qu'elle a volé, sinon ... on verra.

Revenir en haut Aller en bas

Rang C / Pour l'amour de l'argent ! (PV Hebi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1