N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Pv Nara Genkishi] Un temps parfait pour un entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Grade : Heishi
Messages : 49
Rang : C

Message(#) Sujet: [Pv Nara Genkishi] Un temps parfait pour un entraînement Ven 18 Mar 2016 - 18:11


Comme à mon habitude, j'avais quitté la demeure familiale de bonne heure pour m'entraîner avant de commencer le boulot. Je partais de chez moi en courant, en direction du Domaine des Nara. Une fois arrivée dans leur forêt, je m'habillait pour être plus à l'aise; le plus souvent j'enfile un simple pantalon en toile pour être habille et léger. L'échauffement peut alors commencer. Je commence avec une série de six pompes, suivit de quatre pompes avec une jambe levée, puis quatre avec l'autre jambe, ensuite soixante coups de poings en alternant les deux bras, suivit de quarante coup de pieds rotatifs en alternant également les jambes, trente levées de genoux, dix abdominaux, dix levés de jambes et vingt flexion-extension et je recommence le tout entre cinq et six fois avant d'essayer des trucs avec mon chakra, des kunais où je ne sais quoi. J'ai même trouvé un arbre sur lequel je peux m'entraîner au corps à corps. Il était de bonne taille et en y posant mes mains dessus, j'y ai fait pousser quelques branches pour qu'il ressemble à un véritable mannequin d'entraînement.
Bizarrement, ce jour là j'étais pleins d'émotions. Il fallait que je fasse tout jaillir de moi et je pensais que l'entraînement était la meilleure des solutions. Je frappais sans arrêt le pauvre mannequin qui n'avait rien demander. Je frappais sans cesse. J'enchaînais les coups, j'essayais de nouveaux mouvements, enfin je faisais des trucs sans vraiment savoir ce que je faisais. La veille, mon père décédé il y a douze était réapparu, comme par magie. J'étais en colère, mais avec ma soeur, il ne fallait pas que je le montre, je devais la protéger. J'étais seul, je pouvais me lâcher alors c'est ce que je faisais.
Il était temps que je m'arrête mais je n'avais pas envie, je voulais continuer à me défouler. Je fis une petite pause pour boire un goûte, pour dire reprendre un peu mon souffle. La sueur s'écoulait par des gouttelettes de tout mon corps. Je m'essuyais rapidement le corps pour retirer ma transpiration et repris la direction du mannequin en bois. Je voulais le détruire. Je ne sais pas comment mais je réussi à mettre le chakra suffisamment dans mon bras pour le passer à travers du mannequin. J'avais réussi ce que je voulais le détruire.
J'étais seul, enfin je pensais être seul. J'entendis un bruit venant d'un peu plus loin, le bois m'avait légèrement blessé sur l'avant bras droit et je saignais à certains endroits. J'attrapais ma serviette pour m'essuyer à nouveau et me retournai vers l'endroit d'où venait le bruit.


Il y a quelqu'un?

Une personne? Un animal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Pv Nara Genkishi] Un temps parfait pour un entraînement Sam 19 Mar 2016 - 19:09


Seul, Genkishi se promenait souvent sur le domaine de son clan, marchant entre les arbres dans l’espoir de trouver ou plutôt de retrouver ce sentiment, celui qu’il avait eu la première fois qu’il était tombé face à face avec l’un des majestueux cerfs appartenant à son clan. Il se rappelait encore les histoires de son père, toutes sortes de compte et légende englobant les animaux magique de la forêt. Il n’y avait d’ailleurs pas meilleur entrainement pour un sourd que d’entrer dans une forêt et essayer de trouver un animal. Voyer vous, c’est extrêmement dure de ne pas faire de bruit, surtout quand on ne sait pas si on en fait, alors il faut tout surveiller, développer ses autres sens, sentir les vibrations, les mouvements, aiguiser son œil et son odorat, trouver la cible et se sans faire de mouvement brusque. Il aurait été bien plus facile de dissimuler sa présence à grand coup de sensorialité, mais s’était moins pratique quant à son avenir de ninja.

C’est en s’entrainant comme un homme qu’il en deviendrait un et aujourd’hui s’était dans cet optique qu’il pénétrait une fois de plus entre les grands arbres, seulement son attention fut rapidement attirer, un écho… Il percevait un écho non loin de l’ouverture centrale, il y avait donc quelqu’un d’autre dans la forêt aujourd’hui. Dommage. Voyons voir ci lui, le remarquerait, sans utiliser de camouflage bien entendu.

Après l’avoir observer du haut d’une branche pendant une bonne vingtaine de minute, le Nara en conclut qu’il ne l’avait pas remarqué, mais qu’en plus, il n’avait pas un entrainement des plus adéquats. Était-il simplement ninja ? Rien ne l’indiquait, il n’avait pas la consistance d’un guerrier, simplement quelqu’un capable de courir et faire des pompes comme un humain lambda. Aucune arme, cicatrice apparente, il donnait tout d’un civil plus que d’un ninja, mais son visage lui disait quelque chose et s’était ce qui énervait le jeune géni. Il se souvenait de tout le monde, leur nom et plus parfois, alors pourquoi avoir une image flou en tête le concernant ? S’était étrange.

Puis, l’attention du jeune homme fut attirer vers la direction opposer au Narra, ce qui le sortie lui de sa phase de réflexion, n’ayant pas pu entendre de bruit, il suivi simplement le civil des yeux et attendit simplement un Kunai à la main au cas où. Finalement ce n’était qu’un lapin, rien de bien dangereux.

D’un mouvement simple, il lança le Kunai en direction de l’arbre et quand le jeune homme se retourna brusquement pour contempler son spectateur, celui-ci lui envoya la main tout bêtement pour lui démontrer qu’il était présent. Le pauvre, il aurait besoin d’entrainement, mais ça, le Nara ne lui procurerait pas gratuitement, il devrait au minimum lui demander, ce n’était pas comme s’il allait commencer à offrir ses service comme ça a tout le monde alors qu’il était en congé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Heishi
Messages : 49
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Pv Nara Genkishi] Un temps parfait pour un entraînement Lun 21 Mar 2016 - 18:40


Ce n'était qu'un simple lapin qui sortit d'un buisson. J'avais de la chance, je ne voulais vraiment pas que ce soit quelqu'un qui aurait pu tout rapporter à ma mère. Soulagé, je repris ma respiration mais ce fut sans compter sur l'arrivée d'un kunai qui se planta dans l'arbre juste à côté de moi. Il y avait bien quelqu'un, mais je ne le l'avais pas remarqué. Comment pouvais-je être aussi maladroit quand à ce que je faisais depuis des années en secret. Je me retournai alors brusquement et face à moi ce trouvait un jeune homme qui leva sa main pour faire acte de présence et par la même occasion me faire remarquer qu'il devait être là depuis pas mal de temps.

Je pris son Kunaï et le retira du tronc avant de m'avancer vers lui. Je remarquais immédiatement que c'était un Nara, où du moins j'espérais ne pas me tromper. Il portait la coiffe que nombreux du Clan Nara arboraient, il était habillé d'un Kimono blanc et.... je ne pu m'empêcher de remarquer son bandeau montrant qu'il était un Ninja sur son épaule droite. J'avais en face de moi un shinobi du clan Nara, par contre vous dire son prénom, je ne pouvais vous le dire. Je lui tendis son Kunai, il lui appartenait tout de même je n'allais pas le lui voler. Je levais alors mon visage pour l'observer et voir sa réaction.

Salut, j'suis Minato du clan Hayashi et tu es du clan Nara n'est-ce pas ?


Je fit demi-tour pour retourner au niveau de mes affaires, j'allais mettre à nouveau mes vêtements pour commencer ma journée de boulot. En lui tournant le dos je remis mon haut.

Et qu'est-ce que tu fais par ici à cette heure là de la matinée, il est un peu tôt,
je lui fis de nouveau face, pour une ballade non?

Ne voyant qu'il ne me répondais pas, je me demandais ce qu'il n'allait pas chez lui, pour commencer il lançait un Kunaï qui manquait de me planter et ensuite il ignorait mes questions? C'est le fait que je sois du clan Hayashi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: [Pv Nara Genkishi] Un temps parfait pour un entraînement Ven 25 Mar 2016 - 3:34


Toujours sur son arbre quand son copain vint lui reporter son arme, Genkishi ne put s’empêcher de décortiquer son nouvel ami, sa constitution, sa manière de parler et le calme plat dont il fessait preuve. Il semblait tout de même un peut surpris, peut-être stresser de se trouver dans un lieu privé comme celui-ci, mais se n’était pas la première fois qu’il venait et ça se n’était pas vraiment un secret pour personne, s’était un village Shinobi après tout, sans oublier qu’il avait choisi comme cachette l’endroit attribué au clan possédant le plus grand QI, quant au reste, s’était un choix de l’avoir laissé en profiter et non une négligence du clan Nara.

Un truc clochait chez se gamin, mais ça s’était une autre histoire et peut-être qu’il ne le comprendrait jamais, il aurait d’ailleurs intérêt à passer en deuxième vitesse s’il voulait en apprendre plus sur lui, car bon… Le voilà déjà qui se rhabillait pour dieu seul sais quelle raison. C’était dommage, Genkishi n’en avait pas terminé avec lui. Il sonda donc son corps à l’aide de son sixième sens comme il aimait l’appeler et laissa une petite vague de chakra sensoriel frapper sa cible sans qu’il ne puisse s’en rendre compte. Il possédait le potentiel latent pour devenir un Shinobi, mais ne semblait pas l’avoir développé, il était tout au plus du niveau d’un débutant ou du niveau de ses propres sœurs présentement à l’académie.

Sans dire un traitre mot, il reprit l’arme avec laquelle il joua un bon moment, fit signe de tête que oui quand on fit référence à son clan et toujours dans sa position de chat perché, relança le Kunaï de manière à l’enfoncer dans l’arbre qui avait été utilisé pour l’entrainement. Insufflé un peu de chakra raïton avait grandement aidé ça force perforent et rendait la chose impossible à un humain lambda, s’était un véritable tour de force que de retirer l’arme à main nue. Il aurait soit fallu une force surhumaine pour le sortir du tronc, ou une dose de chakra équivalente, ce qui n’était rien pour un Shinobi. Il voulait tester ce civil, voir s’il s’y connaissait un peu au minimum puisqu’il ne semblait pas afficher le moindre bandeau Shinobi.

D’un geste simple, il lui pointa son arme et passa du blondinet à l’arme quelques fois, signifiant un intérêt pour que celui-ci le récupère encore une fois. Se laisserait-il prendre au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Pv Nara Genkishi] Un temps parfait pour un entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-