N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Retour au bercail II [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 539
Rang : A

Message(#) Sujet: Retour au bercail II [solo] Sam 26 Mar 2016 - 11:12

Spoiler:
 

Cet enfoiré du Shukai, il a récupéré deux tiers du chakra noir pour s'en aller tel un voleur de sac à main. Cette alliance que je croyais possible n'était qu'une vulgaire illusion, cette pseudo-coopération des quatre villages à Suna pour lutter contre la menace du Kaisho-sha n'était qu'éphémère, erronée. J'avais eu tort de considérer que je pouvais coopérer avec des Shukaijin, car après tout, des rats restent des rats. D'ailleurs, le parchemin qu'il m'avait donné afin de communiquer, soi-disant, c'est en dehors du pays que je m'en suis débarrassé.

J'eus sorti une note explosive pour l'apposer près du parchemin puis j'eus déclenché la note explosive pour ainsi détruire le parchemin. Le parchemin fut désintégré, complètement déchiré. Les morceaux furent emportés par le souffle de l'explosion, certains morceaux s'étaient éparpillés à quelques mètres sous la puissance de l'explosion.

    *Enfoiré du Shukai, ta coopération, tu vas te la mettre là où je pense.*


Je n'avais aucune confiance, c'est pourquoi j'eus pris mes précautions. Ce parchemin comportait peut-être le sceau de téléportation du Shukaijin ou bien, il comportait peut-être un quelconque autre sceau ou Jutsu à retardement relevant de l'espionnage, d'entrave ou autre. J'eus donc pris mes précautions pour lutter contre ces éventuelles menaces en désactivant les sceaux éventuellement présents sur moi ou sur le parchemin.

J'eus pris mes précautions de sorte à éviter de toucher le parchemin qu'il avait lancé. Je m'eus donc débarrassé du parchemin sur place. Je n'avais aucune confiance en lui, je n'avais aucune intention de coopérer avec lui. Arrivé au pays, j'eus d'ailleurs profité du fait que je me trouvais en dehors du village pour y effectuer deux trois affaires. Parmi elles, je voulais placer un de mes sceaux de téléportation sur les côtes de Kaminari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retour au bercail II [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-