N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Mauvaise nouvelle ⌈Kawaguchi Tsukiko⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Aspirant Ninja
Messages : 1914
Rang : C

Message(#) Sujet: Mauvaise nouvelle ⌈Kawaguchi Tsukiko⌋ Dim 27 Mar 2016 - 20:34

Cette lettre est écrite le jour même de l'annonce.

Elle est la suite de ce RP -->
Transmission de flambeau {Yamuro}

    Chère Daimyo,


Je tenais tout d’abord à vous féliciter pour votre nouvelle fonction. Nous nous connaissons de longue date, même si nous nous sommes perdu de vue ces dernières années. Sachez que je suis heureux d’apprendre qu’un membre du clan Kawaguchi ait l’honneur de guider notre pays, après tout, je vous ai toujours dit que la place de votre clan devait être au sommet de la hiérarchie.

Malheureusement, ce courrier n’est pas uniquement dédié aux félicitations, mais aussi à une triste nouvelle. Ce matin, deux lettres de la part de Yamada Kioshi m’ont été remises, l’une était censé être un discours au peuple que je devais lire suite à un imprévu contraignant le Kazekage à quitter le village pour se rendre à la Capitale. Cependant, vous allez me dire qu’il n’est jamais arrivé à Odaichi et ceci est « normal ».

La lettre en question était en réalité un adieu. Notre Rokudaime Kazekage a prit la fuite pour aller sauver Ketsueki Yami, cependant, dans cette lettre il donna également ses démissions et déclara avoir tuer Habashi Zanshi, notre Godaime Kazekage. La surprise a été au rendez-vous et le peuple n’a pas hésité à manifester son mécontentement suite à cette annonce. Suna se voit à nouveau trahi et dans le pire des moments.

Je me suis permis de prendre les choses en main et remettre les pendules à l’heure, mettant la priorité sur le nettoyage et la reconstruction de notre village. J’ai néanmoins promis aux villageois de les tenir informer sur le successeur, choix qui vous revient de droit. Je garderai un œil sur Suna en attendant une réponse de votre part quant à la décision sur la prochaine Ombre du Vent.

Dans une deuxième lettre, toujours provenant de notre ancien maître, dite privée. Yamada Kioshi me révèle que la disparition de Ketsueki Yami résulte d’un enlèvement. L’auteur de ce kidnapping serait le Nidaime Kazekage et une preuve écrite m’a été laissée en annexe de ce courrier privé. En somme, Yamada Kioshi a été poussé à partir et si le village est démuni de Kazekage et de Chef du Kakumeigun, la faute revient à Araakoa Aare.

Je me tiens à votre entière disposition pour une entrevue afin de vous fournir de plus amples informations quant au départ de Yamada Kioshi et à l’enlèvement de Ketsueki Yami. Je possède les lettres et les annexes, cependant, par mesure de sécurité je préfère les garder afin d’éviter qu’elles soient interceptées et détruites.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer mes meilleures salutations.


    Matsuno Yamuro (Kibō)



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 1185
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ⌈Kawaguchi Tsukiko⌋ Lun 28 Mar 2016 - 1:18

A peine le messager avait-il délivré sa missive à Kawaguchi Tsukiko en pleine audition avec le Nidaime Kazekage qu'il se devait d'écrire rapidement une lettre de convocation d'urgence au bras droit. Déjà, il hésitait à l'en-tête: Matsuno Yamuro (Kibo) ? Il allait faire simple, à vrai dire. Il regarda à nouveau l’en-tête et il s’arracha encore les cheveux : « Bras droit du Kazekage de Suna » MAIS, il n’y avait plus de Bras Droit, et il y avait un lien direct avec un traître ou un lâche à la nation.

Il fut bien vite rejoint par le Chambellan, celui à avoir suivi une grande partie des décisions de Tsukiko de ces derniers jours. A son tour, il avait des difficultés à formuler les choses proprement.

Citation :
A l’intention du Bras Droit,

Nous accusons réceptions votre nouvelle.

Cette annonce surprend la cour de la Capitale, et n’indique qu’avec plus de force le danger dans lequel se trouve la Nation. Il suffirait qu’un ennemi intercepte ou apprenne la nouvelle pour profiter de cette faiblesse ultime.

Pour finir, nous sommes conscients de vos affaires pour aider Suna. Cependant, des zones d’ombre persistent dans l’affaire et votre présence, ainsi que les lettres données par Yamada Kioshi, sont exigées.

Bien entendu, nous sommes parfaitement conscients de la situation de Suna. Confiez sa gestion temporairement à Toshiro Ogami, chef du Kakumeigun, qui a su prouver sa loyauté et sa fidélité à plusieurs reprises. Votre séjour, si elle apporte les réponses nécessaires, ne sera pas long surtout au vu de vos talents avec les sceaux.

Dans l’attente de votre arrivée,
Daimyo de Kaze no Kuni.
Kawaguchi Tsukiko.

La lettre écrite, ils attendirent la fin d’une audience importante de la blonde avant de se présenter, de faire lire la lettre, de faire encore des modifications – notamment au sujet du talent Fuinjutsu du garçon - et avoir l’approbation au travers du sceau de Daimyo qui se plaque avec force sur cette missive. La chose était officialisée, et déjà envoyée auprès de Kibo.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mauvaise nouvelle ⌈Kawaguchi Tsukiko⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-