N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Il est réveillé ⌈Riba Yell⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Aspirant Ninja
Messages : 1909
Rang : C

Message(#) Sujet: Il est réveillé ⌈Riba Yell⌋ Lun 28 Mar 2016 - 23:17

    Yell,

Je t’écris pour simplement te signaler que Tetsui s’est réveillé après avoir été dans le coma pendant cinq jours. Il a échappé à la mort de justesse, mais à présent, il va bien. Je suis allé le voir et il m’a demandé de toi, malheureusement, je ne pouvais pas confirmer que tu étais bel et bien en vie, d’ailleurs, j’espère que cette lettre te parviendra et non à un membre de ta famille ou un proche. Je savais que la délégation de Konoha avait quitté nos terres, mais je n’ai pas eu de témoignage quant à présence dans leur rang.

Lors de ma visite à Tetsui, je lui ai proposé de t’écrire une lettre, mais au vu de son état, il n’en était tout simplement pas capable. Il m’a, cependant, demandé de t’écrire pour te rassurer quant à son état de santé qui est désormais stable et hors de danger. Malheureusement, les médecins ont dit qu’il ne pourra sortir qu’en fin de semaine et avec des béquilles. Il verra les terrains d’entrainement dans un mois, il échappera à la reconstruction de Suna, quel veinard.

J’espère que le séjour sur nos terres t’a plus, malgré les évènements finaux. J’espère également que votre délégation n’ait pas eu de pépin lors du retour au Pays du Feu et que la relation entre nos deux villages soit restée intacte. Enfin bref, cela ne te regarde pas directement, mais tu peux influencer le lien qui unit nos deux villages.

Tu n’es pas obligé de répondre à cette missive, mais sache que tu peux désormais écrire à Tetsui, il est réveillé et se trouve à l’hôpital ou du moins ce qu’il reste. Je te souhaite plein de bonheur et de chance pour ton avenir. Sache que tu peux venir retrouver Tetsui quand tu le souhaites, ici, tu es comme chez toi.

À bientôt

Cordialement

    Matsuno Yamuro (Kibō)



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 466
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Il est réveillé ⌈Riba Yell⌋ Mar 29 Mar 2016 - 10:34

    Cher Kibo,

Je vous remercie de m'avoir prévenu de cette superbe nouvelle ! Voilà qui fait plaisir à lire et me fait positiver. Je suis ravie d'apprendre qu'il va bien et se remet doucement ! Je compte sur vous et votre enseignement pour le ménager dans les premiers temps car même s'il n'est pas du genre à trop vouloir en faire il cherchera sans doute à passer sa culpabilité en aidant de son mieux mais il ne faut pas qu'il force ! Pour avoir été présente au moment où il s'est reçu le coup qui l'a mis dans cet état nous pouvons déjà nous estimer chanceux qu'il s'en soit sorti... Vous adresserez mes remerciements à la Ketsueki médecin qui l'a pris en charge très rapidement ! Je suis sûre que s'il s'est remis ainsi c'est en grande partie dû aux soins hâtifs qu'il a reçu et bien sûr grâce à sa force de caractère : c'est un battant !

Je tiens également à vous féliciter et vous remercier pour l'organisation de cet examen chuunin. Malgré la façon dont il s'est terminé, il était rondement mené et les épreuves étaient intéressantes. Je n'ai certes pas été promue mais cela ne fera que renforcer mes efforts pour y parvenir la prochaine fois. Je suis certaine d'y arriver avec l'enseignement de Mizuki-sensei.

Je vous remercie également pour avoir autorisé le repas qui s'est tenu chez vous la veille des événements. Personne ne pouvait se douter que ce lendemain de fête serait si terrible mais au moins cela constitue l'un des bons moments passés à Suna. J'ai apprécié mon séjour bien que pour être honnête je n'y croyais pas vraiment en partant de Konoha... Votre climat aride n'est pas des plus favorable à ma condition mais je suis heureuse des rencontres que j'ai fait et n'hésiterais pas à revenir dès que cela me sera permis.

Cela ne me regarde aucunement mais je compte sur vous pour prendre soin d'Ema, c'est une femme bien. Je suis ravie d'avoir pu passer les épreuves de l'examen en sa compagnie et d'avoir fait sa connaissance. Elle sera précieuse pour aider Tetsui à remonter la pente : je compte également sur elle pour cela.

Merci pour tout en somme. Puisse le soleil briller de nouveau sur Suna...


Cordialement

    Yell



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il est réveillé ⌈Riba Yell⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-