N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Le Tournoi neutre [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Message(#) Sujet: Le Tournoi neutre [Tous] Mer 30 Mar 2016 - 19:15

Alpha avait repris les commandes de la Corporation depuis peu. S’il ne pouvait faire totalement confiance à ses anciens collaborateurs et associés, faire partager le parchemin qu’il avait écrit dans une bonne partie du Yuukan n’était pas réellement difficile. C’est ainsi que des dizaines et des dizaines de parchemins allait se retrouver rattachés aux murs de la plupart des endroits où les shinobis passaient…

Chers lecteurs et chères lectrices,

Si vous lisez ce parchemin – dans une taverne, un bureau de mission ou un tableau de mercenariat – ce n’est certainement pas sans raison : c’est parce que, qui que vous soyez, vous êtes un shinobi. Villageois, déserteur, errant ; que vous soyez de l’Ordre ou de la Nation, tout cela nous importe peu. L’important est que vous êtes un ninja, un combattant. Et c’est à votre force, à votre expérience que nous faisons appel.

La Corporation organisera son premier tournoi neutre en plein cœur de la mégalopole de Kawa no Kuni vendredi prochain au soir.

Les temps sont malheureusement troubles. Mais c’est dans l’adversité que nous devenons plus forts. Et c’est de ça dont il s’agit, que nous devenions tous plus forts.

Alors que chacun cherche à s’entraîner pour affronter leurs futurs ennemis, chaque camp se repose et cherche de nouveaux atouts. Vous, vous êtes un atout. Quelles que soient vos capacités, votre chakra ou votre force physique : vous êtes également en quête de quelque-chose. Et quel que soit votre objectif, vous avez besoin de ressources pour l’accomplir.

En plus d’une prime de participation et des gains du tournoi, cet évènement sera l’occasion de vous entraîner, d’échanger avec des gens de tout horizon et qui sait, de trouver ce que vous souhaitez pour vous-mêmes.

Venez tester vos limites. Venez gagner ce que vous aurez du mal à gagner ailleurs. Mais surtout, n’oubliez pas : si vous venez… cela doit être pour gagner.

L'Autocrate, dirigeant de l'organisation la Corporation.
Spoiler:
 

Pour participer au Tournoi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communicationlost.com
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Le Tournoi neutre [Tous] Mer 30 Mar 2016 - 20:31

Vous connaissez la capitale de l'empire des pays neutre ? Mikami avait lui aussi du mal à la reconnaître. Même s'il n'y vivait plus, jamais il n'aurait oublié les ruelles flamboyantes de Shozaichi, la torche qui éclairait l'alliance des pays neutres. Symbole salit par ses instigateurs eux-mêmes. Quelques seigneurs qui de part l'héritage de leurs aïeux avaient tout eu, dès le début. Même ce que leurs vassaux n'avaient plus. Sauf la dignité, c'était très vite devenu ambigu... Alors d'abord sur ces murs blancs parés à lancer une nouvelle ère, il y avait eu leur trace de frein. Belle image me diriez-vous. Puis le Capitaine de l'ordre et la justice - interne rappelons-le, un principe que l'amnésique ne portait déjà pas réellement dans son cœur - y avait laisser glisser une main ferme, couverte de sang.

Cette Capitale déjà partiellement en ruine avait dès lors commencé à changer. D'abord ç'avait été les gens. Le Yorurai avait vite fini par la fuir et s'installer dans les alentours. La suite n'est que fioriture. Jusqu'à hier... Le système de sécurité était pourtant des meilleurs, rassurait la population. Jusqu'à ce qu'une souris ne se glisse dans la brèche creusée par le poids des murs. Et en plein centre... tremblement de terre. Aujourd'hui Shozaichi se reconstruisait sur la colère et un esprit dominant, bel et bien revanchard.

Le sabreur parcourait ces rues sans ne plus vraiment arriver à s'orienter. Les murs avaient perdu leur éclat d'antan, et de plus... de plus...


    * C'est quoi ce foutu papier ? *


Les tracts, on n'en fait ce qu'on veut, il est facile de recopier une idée creuse ou la plus forte des volontés. Mais cette multiplicité témoignait au moins d'une détermination à être remarquée. Soit...

    * Mais non. *


C'était comme inviter un épicurien au plus fameux des banquets. En plus, il y avait quelques arguments touchant le melting-pot culturel. Et surtout, c'était de la baston pour de la baston. Du moins, ce qu'il en ressortait. Mais aucun idéal politique ne venait à première vue souiller cette invitation. Un tournoi libre de toute opinion. Moi aussi, je veux du dessert chef. Les organisateurs avaient sûrement leurs intentions... mais à cette heure-ci ce n'était qu'anecdotique. Vous savez à quoi l'on pense quand ce n'est pas aux conséquences ? À rien justement, on pressent simplement une dose de plaisir, d'adrénaline, de montée chimique de ce que vous voulez. De l'envie. Des opportunités. Quelques fourberies il faut l'avouer.

Non Mikami n'avait jamais été un grand porteur de l'uniforme, même sous cette Alliance qu'il avait aimée. Mais quand il vit cet homme placarder cette même affiche sur le mur d'en face... ses mots furent tout trouvés.


    - Eh, toi ! Il l'accosta presque avec une certaine violence, à deux doigts de le placarder contre le mur là où il y avait préparé la colle. Dis à ton commanditaire que Mikami Yorurai s'inscrit à son tournoi, et qu'il y arborera fièrement les couleurs de l'empire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3527
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Le Tournoi neutre [Tous] Mer 30 Mar 2016 - 21:34

À l’attention de @Inuzuka Takeo et Yôgan Yusei,

Un tournoi clandestin entre nukenins et autres ninjas de tout horizon se déroulera bientôt à Kawa no Kuni. Par la présente lettre, vous êtes missionné pour infiltrer cet événement et recueillir des informations sur les autres participants mais également sur l’organisateur. Il ne sera pas nécessaire de vous présenter comme membre de la Feuille, mais la vue des compagnons de Takeo risque de compromettre la surprise sur vos prouesses et vos origines. Présentez-vous comme il vous chantera pour mieux frayer avec la population locale.

Vous trouverez ci-joint la lettre de l’Autocrate, visiblement le dirigeant de l’un des mouvements qui a occasionné de si grands dommages à Suna et qui a attenté à la vie de plusieurs de nos représentants sur places. S’il y a possibilité, n’hésitez pas à le confronter ou le ramener au village afin qu’il réponde à nos questions.

L’argent que vous gagnerez au cours de ce tournoi sera vôtre et je m’engage à doubler la prime que vous gagnerez là-bas, me réjouissant de voir des talents du village écraser leurs adversaires. Amusez-vous bien et revenez tous les quatre en un seul morceau.

Aburame Miko, Nanadaime Hokage

PS : Vous trouverez dans cette lettre quatre de mes insectes, je vous enjoins à les laisser prendre votre chakra à chacun, ce qui me permettra de vous retrouver et vous envoyer tout le renfort nécessaire si votre retour se fait attendre. Je ne vous le cacherai pas, il y a de fortes chances que cette mission soit un piège.


L'Autocrate ... La Corporation ... Elle espérait que l'Inuzuka et le Yôgan le ramèneraient ou au moins un de ses pairs... Elle superviserait alors elle-même son interrogatoire et si ses réponses ne lui plaisaient pas, il s'en mordrait les doigts. Konoha était en guerre, et ça ne faisait que commencer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Tournoi neutre [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-