N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Fantôme du passé - Nettoyage du cimetière [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 16
Rang : C

Message(#) Sujet: Fantôme du passé - Nettoyage du cimetière [Mission de rang D] Mer 30 Mar 2016 - 23:23

Un escalier de bois, un long et large couloir espionné par les portraits d'illustres shinobis. Au fond de ce couloir une porte entre ouverte laisse s'échapper les sons d'une conversation officielle. Dans ce majestueux bureau trois Hommes font face à un plus jeune. Ils lui expliquent que plus tôt dans la journée des délinquants s'en sont pris au cimetière. De nombreuses tombes ont été dégradées et il est du devoir du jeune Ninja de s'occuper de la restauration. Celui à bien protester dans un premier temps acclamant que des civiles peuvent s'en occuper, mais très vite il a été remis à l'ordre, son rôle au sein du village des nuages n'est pas seulement de se battre en son nom, il doit aussi en assurer la sauvegarde. Bien que peu motivé par la tâche qui l'attend il accepte en promettant de rendre les honneurs aux défunts bafoués. Avant de sortir il salue ses supérieurs avec respect.

- Alors, tu as eu quoi comme mission. Lui demande poliment un autre genin attendant son tour.


- Rien de bien passionnant... Je dois aller réparer les dégâts causés par quelques imbéciles au cimetière.
Répond Noa. Afin bon, j'imagine qu'il faut bien que quelqu'un s'en occupe.

Son ami lui sourit en guise de réponse avant d'être appelé à son tour.

Noa n'aime pas ce genre de mission, il sait bien qu'elle ne lui apporteront pas la gloire, mais il a conscient que son rôle de shinobi le contraint à faire ce genre de tâche. Il est trop jeune, pas assez expérimenté et surtout sans équipe pour le moment pour partir traverser le pays en long et large. A cet instant il espèrene pas en avoir pour toute la journée voir la soirée. D'un pas décidé il se rend au cimetière, avant toute chose il doit se rendre compte de la tâche à effectuer, ses supérieurs étant resté vague sur ce sujet.

Situé légèrement à l'écart du village le cimetière du village est grand. Il est divisé en deux parties, une centrale sur laquelle est regroupé les tombes des héros de Kumagakure, les tombes y sont somptueuses et bien trop nombreuses, les dernières guerres ayant été de véritables catastrophes pour les habitants. Un père, un frère, un oncle ou un ami de chaque villageois se trouvent enterré là-bas. La seconde zone est destiné aux civiles ou ninjas peu reconnu par leurs pairs. Les tombes sont plus banale, les noms des morts sont inconnus par Noa, les membres du clan Bakushô étant le plus souvent dans l'autre partie.

- ça doit être ici d'après les indications des sensei.

Il ne lui faut pas plus que quelques secondes pour arriver vers les tombes profanées. Les dégâts sont nombreux, des croix en bois ont simplement été arraché, des pierres tombales en pierre ont été partiellement détruite et certains mausolées tagués avec des mots très durs tel que "traîtres", "voleurs" ... Face à cet acte de malveillance primaire Noa est énervé, il aurait très certainement fait exploser les auteurs si tel avait été sa mission. Ce n'est pas le cas, lui il doit réparer.

Le jeune shinobi s'empresse d'entamer sa tâche, le soleil se fait assez bas et il n'aimerait pas se trouver ici à la nuit tombée. Une à une, il replante les croix en bas en se servant du manche de sa lame comme marteau, ce travail est fatiguant, répétitif... À chaque croix qu'il remet en place sa colère envers les auteurs grandit, il désire les trouver pour les punir, c'est sa manière à lui de trouver la motivation à la tâche.

Dans la réserve du gardien, il trouve un saut qu'il remplit d'eau, une éponge ainsi qu'un produit nettoyant. Un par un, il frotte de toutes ses forces sur les tagues, une fois de plus la tâche est longue, répétitif. Il doit repasser plusieurs fois sur la peinture qui a eu le temps de sécher, au fur et à mesure qu'il nettoie le soleil se baisse.

- Plus que les pierres tombales à remettre et c'est bon pour cette mission.

Heureusement pour lui, Noa est un Bakushô, il sait modeler l'argile avec précision pour recoller les morceaux détruits. Il se sert du pouvoir de son clan comme ciment. Forcément la trace est visible sur chacune des tombes, mais elles sont en un seul morceau.

C'est épuisé qu'il finit sa tâche. Soucieux de bien faire son travail et grâce à la lumière de la lune assez vive pour illuminer le cimetière, il entame un petit tour afin de vérifier que tout est bien en ordre

Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 16
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Fantôme du passé - Nettoyage du cimetière [Mission de rang D] Mer 30 Mar 2016 - 23:26

Le silence sacré imposé par le lieu est brisé par le souffle du vent de l'ouest. Ce vent connu pour être annonciateur de mauvaises nouvelles. Porté par sa puissance, de sombres nuages deviennent maître du ciel, lentement la lumière lunaire s'affaiblit laissant place aux ténèbres. Noa devient aveugle dans la nuit, ce n'est qu'avec difficulté qu'il parvient encore à apercevoir ses pieds.

Rapidement il commence à sentir couler sur son visage les prémices de la pluie, d'abord une goutte isolée très vite rejoint par ses sœurs en nombre. Il empresse sa marche, il est l'heure de rentrer chez lui avant que... l'orage ne s'abatte. A peine a t-il le temps de l'envisager qu'un violent éclair l'éblouit, il est tombé vraiment très près. Du moins, c'est ce qu'indique le grondement qui le suit instantanément. Il accélère. Il doit rentrer vite si il ne veut pas finir trempé, mais le contexte n'est pas de cet avis. La nuit est vraiment sombre, seul la lumière des éclairs lui permet de voir sa route.

Trouver la sortie est maintenant sa seule motivation. Désemparé, Noa commence à courir de plus en plus vite, jusqu'au moment où le mélange entre la précipitation et l'instabilité du sol l'entraîne dans une chute incontrôlable. Sa tête tape la première dans la gadoue.

Peinant à se relever, il aperçoit, perché sur le haut d'un mausolée la silhouette d'un homme. Sa bouche se met alors à trembler, la peur s'empare de lui ainsi que l'incompréhension. Il connaît cette silhouette.

- Imp..Impo.. Impossible. Bajoue t-il avec peine.

Il est convaincu d'avoir observé l'espace d'une seconde son défunt père. Le doute prend alors possession de Noa, il ne sait plus quoi penser de cette situation. Un nouvel éclair éblouit la scène, mais il n'est plus là. Le doute ne cesse de croître. Un fantôme ? Lui qui est si rationnel habituellement tombe dans le paranormal. Ses convictions sont déstabilisées.

Un nouvel éclair éblouit la scène. Il est de nouveau présent, la silhouette à bouger, mais elle n'est là pas loin de lui. Par réflexe Noa s'avance vers elle pour la rattraper, mais à chaque éclair elle est toujours plus loin. L'orage s'intensifie. Les grondements sont plus fort, les éclairs sont violent, la pluie est puissante.

- C'est pas possible, il est mort, il ne peut pas être là. Réfléchit NOA, il y'a forcément un sens à tout ça. Crie t-il en se tenant la tête.

Sa course l'entraîne sous un arbre, d'où il aperçoit une nouvelle fois la silhouette, mais le doute en lui déforme la réalité, elle ne ressemble plus à son père. Son cerveau est totalement torturé par la situation, rien ne semble vrai... puis plus rien. Une douleur le touche à l'arrière de la tête, sa vision se brouille et il tombe par terre noyé par la lumière d'un dernier éclair.

Les heures passent.

Difficilement le jeune shinobi ouvre les yeux cherchant à comprendre ce qu'il s'est passé. Il est là, allongé dans l'herbe le corps engourdi.

- Ai-je rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fantôme du passé - Nettoyage du cimetière [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô-