N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Lettre à un vieil ami [Matsuno Yamuro - Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 1226
Rang : A

Message(#) Sujet: Lettre à un vieil ami [Matsuno Yamuro - Kibo] Jeu 31 Mar 2016 - 18:38


Salut Kibo,

Cela fait très longtemps que je n'ai t'ai pas écrit, depuis ton mariage où mon introduction en tant que chef du clan. Comment vas tu ?

Depuis, de nombreuses choses ont changés, je ne suis plus kumojins dorénavant suite à de nombreux problèmes. Je ne peux pas te dire ma nouvelle patrie, mais sache que je ne te considérais jamais comme un ennemi.

J'ai appris que tu es devenu Bras Droit dans ton village, toutes mes félicitations, ton rêve, notre rêve de paix s'approche de plus en plus. Tout mon courage va vers toi mon ami.

Cependant, j'ai aussi entendu parler de l'attaque viens de subir ton village, dans lequel ma nouvelle patrie participait. Quelle horreur, j'espère que cela ne t'affectera pas trop, le monde va bientôt changer de plus en plus, une grande épreuve nous attend.

Je me demandais cependant si tu avais eu des retombés de kumojins  à mon sujet, de la part de leur Raikage ou de ninjas comme Monjara Shinji, comment va-t-il d'ailleurs ? Cela semble bizarre de demander des nouvelles de son ancien entourage à une autre personne, mais malheureusement je ne peux plus le contacter.

Et sinon, comment vont les deux sunajins que j'avais rencontré face aux furyous Mona et Raj ? Un certains Eichi et un autre homme qui avait perdu la mémoire, et qui semble être ton kage actuellement.

Enfin bref, je m'éparpille, en espérant de tes nouvelles je te souhaite le meilleur.

Bien à toi
Sho


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Aspirant Ninja
Messages : 1914
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Lettre à un vieil ami [Matsuno Yamuro - Kibo] Mer 6 Avr 2016 - 14:31

    Sho,

Effectivement, il y a bien longtemps que je n’ai pas eu de nouvelles de ta part et cela est en partie de ma faute, car j’aurais du t’écrire. Cependant, sache que je pense à toi et que je reste proche malgré le peu de contact que nous puissions avoir.

Oui, je vais bien, enfin, je m’efforce d’aller bien. Le village est au plus mal et la plupart de nos hauts-gradés sont porté disparu, sans compter la désertion de notre Kazekage. Je te remercie pour les félicitations, mais je ne suis plus Bras Droit. Suite au départ de Yamada Kioshi, la Daimyo a fait voter le peuple pour le successeur au poste de Kazekage et je suis devenu la Septième Ombre du Vent. J’hérite un village en ruine, un peuple démoralisé et un poste maudit, vu que tous mes prédécesseurs étaient des traitres.

Je suis outré d’apprendre que tu ne sois plus un ninja de la Foudre. Tu étais pourtant Chef de Clan ? Qu’est-il advenu des Kadoria, qui les diriges ? T’ont-ils suivis ? Je dois avouer que ce changement me laisse bouche bée et ton silence rend cette histoire intrigante, tu sais que je suis quelqu’un de très curieux, mais j’accepte ta décision de ne rien révéler.

Je n’ai rien entendu à ton sujet, j’ai croisé le Raikage et Shinji, le Monjara va bien, mais l’Ombre de la Foudre a succombé lors de la bataille face au Kaihô-Sha…

J’ai fait la connaissance d’un Kumojin, son nom est Shirudo, un jeune prometteur et possédant une volonté de fer. Peux-tu m’en dire plus sur son compte ?

Comme dit, Kioshi a quitté Suna, c’est un déserteur, il a fui pour retrouver et sauver l’amour de sa vie… Quant à Eichi, il vit toujours à Suna, il a une petite fille et il s’occupe constamment de cette dernière, il a un peu laissé tombé la voie du Shinobi.

Dans l’espoir de te revoir un jour, je te fais part de mes meilleures salutations et de ma force pour ton avenir et tes projets.


    Matsuno Yamuro (Kibō)
    Nanadaime Kazekage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 1226
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Lettre à un vieil ami [Matsuno Yamuro - Kibo] Jeu 7 Avr 2016 - 14:54

Kibo,

Ce n'est pas très grave mon ami, je n'aurais sans doute pas reçu une partie de tes lettres à cause de ses nombreux bouleversements mais je suis ravi d'avoir repris contact avec toi.

De tristes nouvelles que tu m'apportes là, j'ai été mis au courant des divers événements ayant touchés Suna mais je ne pensais pas que cela conduirait à tout cela. Je ne sais pas si je dois te donner mes félicitations pour ce poste de Kage mais dis toi qu'il s'agit d'une nouvelle étape vers la paix. Et puis tu n'es pas un traître, il est temps pour toi de faire de ton statut une effigie.

Et oui je ne suis plus Chef de Clan, j'ai déserté seul de Kumo et je pense qu'actuellement le clan est dirigé par Kadoria Kouga, mon mentor et ami donc je n'ai rien à craindre pour ma famille. Et je comprend bien ton désir d'informations, mais je ne peux pas me permettre de mettre en péril la nation m'ayant accueillie.

Je suis ravi d'entendre que Shinji aille bien, il a lui aussi pour but la paix et a toujours su faire preuve d'un grand esprit quand j'étais à ces cotés.  Si Zennosuke est décédé, Kumo se relèvera sûrement mais il est trop tard pour que j'y retourne.

Je connais Shirudo, lorsque j n'étais qu'un simple genin nous nous étions entraîné un temps, mais il a cependant été écarté du monde shinobi pour une raison qui met inconnue. Ravi de savoir qu'il se porte bien, il appartient à notre génération de ceux voulant changer les choses.

Kioshi était ton sensei n'est ce pas ? Je suis désolé pour toi qu'il est déserté et laissé Suna mais j'espère que tu sauras te relever dans ces épreuves et rester fier. Tu le peux et tu y arriveras j'en suis certains.

Eichi a donc mit fin à sa vie de shinobis pour celle d'un père de famille. Une décision respectable et j'espère qu'il, ainsi que sa fille, aura tout le bonheur du monde.

Sinon comment penses tu que la situation mondiale va évoluée ? Y a-t-il un risque d'une prochaine guerre mondiale entre les divers pays tiraillés entre la Nation et l'Ordre ? La paix va-t-elle encore en péril ?

Peut-être nous reverrons nous un jour mon ami, mais saches que d'ici là je t'offre moi aussi toute ma force et te souhaites bon courages pour le futur.

Sho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lettre à un vieil ami [Matsuno Yamuro - Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-