N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Les Joies de la Paternité ~ Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Les Joies de la Paternité ~ Solo Ven 1 Avr 2016 - 10:44

Année 14 ~ Temple d'Ao, Chambre de Mikasa et Eren Hoheinheim... ( Ce rp marque la naissance des mes deux enfants in rp)


~ ~
~

Les deux nourrissons dormaient paisiblement dans les appartements privés du Lumineux... A leurs côtés était endormie leur mère elle aussi, très probablement épuisée par le travail considérable que pouvait lui demander Mikasa et Eren depuis leur naissance. Sans faire de bruits, Hoheinheim s'approcha de leur berceau près duquel il s'accroupit afin de mieux les contempler. La fille était mignonne, et avait pour le coup hérité du jolie minois de sa mère. De ce que lui avaient rapporté les sages femmes, Mikasa était née la première et avait de suite réclamer son frère à côté d'elle. Le garçon quant à lui paraissait plus passif, lui n'était calme qu'en présence de sa sœur et n'était pas très fan à l'idée de bouger de trop. A cela Van se sentit directement responsable puisque lui non plus n'avait jamais été un très grand sportif.

Van était heureux d'être enfin de retour. Même si il avait manqué leur naissance, il se promit de ne plus jamais rien manquer de leur enfance ni de leur évolution. A Taki, il veillerait sur leur sécurité et ferait d'eux de puissants ninjas. Pour l'heure et malgré tout l'espoir qu'il pouvait fonder en sa descendance, Hoheinheim était lui aussi exténué de son long séjour à Suna. Il n'avait pas revu Nadeshiko depuis presque un an et était tout aussi heureux de la retrouver présente à ses côtés...
Dés le lendemain ils auraient beaucoup de temps à rattraper en famille. Le Seigneur de Guerre comptait bien sur son retour pour assurer son rôle de père et offrir quelques jours de repos à son épouse. Il n'avait pas vraiment l'habitude des enfants mais serait suffisamment bien soutenu par les deux amies et conseillères de sa femme pour l'y aider...

Finalement le Trentenaire décida d'aller se faire un brin de toilette avant de dormir. Il se dirigea donc vers la salle de bain. Une bonne douche serait pour lui le meilleur moyen de passer une agréable nuit..

Eren ~ " Ouiiiinn !!! ouinnn !!! "

Couché depuis seulement quelques minutes Van écarquilla grand les yeux en se demandant quel pouvait être l'origine de ce bruit strident. Se faisaient-ils attaquer ? Étaient-ils menacés ? Son passif de Shinobi n'aida en rien le Trentenaire à réaliser qu'il ne s'agissait que de Eren qui avait sans doute fait un cauchemar. En voyant que son épouse ne réveillait pas malgré les premiers cris du bébé, Hoheinheim s'approcha du berceau près duquel il prit délicatement son fils pour tenter de le calmer. Les yeux larmoyants, Eren n'avait pas l'air très content de voir son géniteur. Malgré cela le garçon se calma en ressentant probablement pour la première fois le lien qui l'unissait à son père.

Mikasa ~ " Ba..ba ! " La fille était elle aussi réveillée et semblait désespérément vouloir rejoindre son frère.

Amusé par la réaction de Mikasa, Van l'attrapa de son autre bras et la rapprocha de son buste à même hauteur que Eren. Finalement il n'avait pas eut besoin de beaucoup s'en faire pour parvenir à les calmer. Après quoi Hoheinheim s'installa confortablement sur le siège à côté du berceau et tous les trois passèrent le reste de la nuit à dormir sans interruption.

~ ~
~

L'aube arriva bien plus vite que Van ne l'aurait bien voulu. Nadeshiko qui se réveilla la première fut surprise de découvrir son mari en train de dormir avec leurs enfants. Soulagée de le voir sain et sauf, elle se souvenait avoir entendu de la bouche de Naoko et Mei ses conseillères, que son époux s'était battu aux côtés de l'Empereur face au Furyou Atifiziel. Le voir donc en un seul morceau était pour elle un vrai bonheur car elle n'aurait décemment pas apprécié de se retrouver veuve aussi tôt...
Van et ses enfants se réveillèrent quant à eux une petite heure plus tard. En effet Mikasa fut la première à ouvrir l’œil et à réclamer les bras de sa mère. Puisque Eren ne tarda pas à suivre sa sœur, le paternel se réveilla à son tour.

Plus tard la petite famille pour la première fois réunie se retrouva autour d'un bon petit déjeuner apporté par les servants du Temple. Nadeshiko et le Trentenaire purent ainsi discuter et se raconter leurs déboires. De bon cœur Van lui raconta un peu de son séjour à Suna et lui fit part de la nouvelle capacité qu'il avait acquise sur place. L'art de manipuler les pantins était après tout la première raison qui avait poussé le Seigneur de Guerre à se rendre là-bas. Un jeu d'ailleurs, qui amusait particulièrement ses enfants lorsqu'il décidait de donner vie à leurs peluches et autres de leurs jouets...

Van ~ " ... Enfin. Crois moi je suis bien content que toute cette histoire à Suna se soit terminée. Quant à ce que nous réserves l'avenir, je suppose que nous ferions mieux d'être préparé." Révéla-t-il l'air grave. Ses doigts quant à eux ne cessaient de faire bouger les jouets de ses enfants qui se mettaient maintenant à ramper derrière eux afin de les attraper. " Mais laissons toutes ces choses de côtés. Je suis sûr que tu as beaucoup à me raconter toi aussi. "


Dernière édition par Hoheinheim Van le Jeu 14 Avr 2016 - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Les Joies de la Paternité ~ Solo Ven 1 Avr 2016 - 10:48

Ils passèrent pas moins de la journée enfermés tous les quatre dans les quartiers du Seigneur de Guerre. Pendant encore quelques jours Hoheinheim comptait bien profiter seul de sa petite famille. Quitte à délaisser 48 heures de plus la gestion de son Pays, autant le faire pour une bonne raison et s'octroyer un peu de repos bien mérité. Nadeshiko de son côté fit part à son époux de la venue de Jisetsu Asuka et de deux autres Kusajins au Pays des Cascades. Elle raconta comment ces trois étrangers s'en étaient prit à une maison close de Reisui ainsi que les raisons qui justifièrent leur acte . Pas seulement puisqu'elle évoqua également l'intérêt tout particulier qu'avait manifesté la délégation Kusajin à l'égard des Mamoru.

Puisque le Lumineux avait déjà pu discuter avec le Seigneur de Guerre de Kusa à la Capitale, il paru tout indiqué à ses yeux de soulager son épouse de ces pensés confuses... Van expliqua plus clairement les intentions que lui avaient décrites Yanosa lors de leur rencontre et du travail qu'ils auraient à accomplir en vue de l'alliance de leurs deux pays.

Van ~ " Seito kun se trouve déjà en place à Itabei. Malheureusement la récente disparition de Setsuko et l'hospitalisation de Detsuo risquent de retarder nos projets... "

Hoheinheim devait admettre se sentir bien impuissants face à ces concours de circonstances. Son absence avait plongé le pays dans un embarras plus embêtant qu'il ne l'aurait cru. Il profiterait donc des quelques heures où ses enfants feraient la sieste pour revoir tout ça à tête reposée.

Nadeshiko ~ " Tu as du savoir pour Shozaichi... Sommes-nous à l'abri ici ? "

L'inquiétude de son épouse était compréhensible. Hoheinheim n'avait aucune réponse à cette question et ne saurait quoi dire en vu de ce qu'il se profilait à l'horizon. Puisque leur relation avec le village caché de la Foudre n'était pas des plus amicales qu'il soit, le Lumineux suspectait qu'un jour où l'autre un conflit éclate entre l'Empire et Kumo. En attendant il se devait de dire la vérité à son épouse qui en tant que mère, ne se résolvait pas à à imaginer perdre un jour ses enfants.

Van ~ " Par deux fois l'Empereur à failli se faire assassiner à Suna. Les ennemis de l'Empire se font plus nombreux chaque jour, je ne saurais te garantir que personne d'autre n’essaiera de s'en prendre à nous.. Néanmoins je suis là à présent. Et quoi qu'il arrive, je serais le premier à venir vous protégez toi et les enfants. "

Le regard soutenu et déterminé du Lumineux, suffit à rendre sa femme bien plus sereine. Maintenant qu'il était rentré ce n'était pas demain la veille qu'il repartirait en voyage...
La journée passa puis les enfants se couchèrent. Cela faisait bien longtemps que Van et sa femme ne s'étaient pas retrouvés que tous les deux. Aussi le reste de la soirée leur fut uniquement consacrée...


Dernière édition par Hoheinheim Van le Jeu 14 Avr 2016 - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Les Joies de la Paternité ~ Solo Ven 1 Avr 2016 - 10:51

Le Troisième jour se leva et avec lui Eren et Mikasa. Tout paraissait se passer pour le mieux et le Trentenaire apprenait à mieux connaître ses enfants... La fille était bien plus courageuse et téméraire que son jumeau. Elle n'aimait pas attendre et parvint même en peu de temps à tenir sur ses deux jambes dans le but de courser son petit scorpion en peluche que s'amusait à manipuler Van. Eren lui était bien moins actif et se contentait de regarder avec de grands yeux les mouvements suspects de son doudou. Il n'était pas du genre non plus à attendre de trop lorsqu'il avait faim. Ce maudit râleur se mettait tout bonnement à hurler comme un porcelet si son lait n'était pas prêt dans la minute. Autant dire que la pauvre Nadeshiko n'avait que rarement l'occasion de se détendre un peu.

Tout se passait donc au mieux pour la petite famille Hoheinheim. Les enfants étaient tout de mêmes biens sages et agréables, chacun des moments passés en leur compagnie rendaient le Seigneur de Guerre heureux. Pour n'avoir connu que sa propre famille soit son père et sa mère, Van se plaisait à faire la comparaison avec sa vie actuelle. Aujourd'hui à la tête d'un Pays, il pouvait s'estimé chanceux d'avoir trouvé en plus une épouse et obtenu deux merveilleux enfants...

Mikasa ~ " Pa.Pa ? "

La petite voix de sa fille l'extirpa de ses nombreux courriers toujours en attente de sa signature... Il s'agissait après tout ni plus ni moins des premiers mots de Mikasa qui n'était alors âgée que de quinze mois. Cette petite semblait avoir hérité de tous les aspects avantageux de ses parents. Une bonne condition physique ainsi qu'un cerveau plutôt bien développé. Le retard du frère en comparaison faisait bien plus inquiétant que l'avance en soit plutôt précoce de sa soeur...

Van ~ " Je sors avec les enfants. " Adressa-t-il à son épouse, elle bien trop fatiguée pour avoir envie de les suivre.

Le Lumineux ne comptait pas les emmener bien loin. En effet, Van se contenta de conduire Mikasa et Eren dans le champ de Thé privé de la directrice. Pour connaître l'importance que pouvait accorder Aoni à ces champs, l'Onshi savait que personne ne risquait de mettre les pieds ici en dehors de lui. Il veillerait personnellement à gérer ses enfants pour ne pas qu'il fasse trop de bêtises mais profiterait de ce moment pour faire travailler un peu son fils.

Van ~ " Allons mon grand ! Ne me dis pas que ta soeur peut marcher et parler et que toi tu ne me fais ni l'un ni l'autre ! "

Posé assit devant son père, Eren manqua de tomber à la renverse tant il ne parvenait même pas à tenir son équilibre assit. Décidément ce petit là était bien loin d'être aussi dégourdit que Mikasa et donnerait sans doute de quoi s'occuper à son père. La fillette était quant à elle déjà en train de courir après un papillon et paraissait s'amuser en profitant de ce nouveau terrain de jeu.
Eren devait peut être apprendre à se familiariser avec les sensations de marcher pour réussir. D'un bon sentiment, Van colla quelques fils de chakra sur son fils et se servit de ses doigts pour le faire tenir finalement debout. Surprit par sa performance le garçon se mit à rire aux éclats en sentant que son corps bougeait de lui même. Il se mit à faire un pas puis deux. Répétant ainsi l'opération finalement pendant pas moins de dix minutes sans ne jamais tomber.

Van ~ " Aller Eren maintenant tout seul. " fit-il en rompant le lien de chakra avec son fils.

A peine les fils de chakra se dissipèrent que Eren se sentit complètement déséquilibré. Il tituba une seconde puis se retrouva à nouveau sur les fesses en pleur.

Van ~ " Je sais ! Essayons avec ça ! "

Le Seigneur de Guerre ôta ses propres lunettes qu'il fixa sur les yeux de son fils. Persuadé que son problème venait forcément de là, il supposa à juste titre que son enfant souffrait des mêmes problèmes de vues que les siens. L'astigmatie était une malformation de l'oeil qui à un haut degré, ne permettait pas de voir grand chose. Cela pouvait entraîner une perte d'équilibre et quelques soucis de réactions si ces derniers n'étaient pas corriger à l'aide de verres correcteurs.

Van ~ " Maintenant ça devrait aller mieux ! Tu as vu Mikasa ?! Eren ressemble à papa avec ses lunettes. " Un seconde passa sans que le Trentenaire n'entende le rire de sa fille. " Mikasa ? "

Les yeux rivés sur l'emplacement où il l'avait vu pour la dernière fois, il fut effondré en découvrant qu'elle ne s'y trouvait pas. Il l'appella plusieurs fois dans l'espoir de l'entendre un peu plus loin sans que rien ne change. Hoheinheim s'était bien trop préoccuper de son fils en laissant sans surveillance la petite fille qui elle n'avait pas hésité à poursuivre son papillon beaucoup plus loin. Il attrapa son fils son le bras puis aussitôt partit à la recherche de Mikasa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Joies de la Paternité ~ Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni :: Temple Ao'-