N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Approfondissement du Fuinjutsu ~ Tako' et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Approfondissement du Fuinjutsu ~ Tako' et Van Ven 1 Avr 2016 - 10:54

A première vue il s'agissait d'un jour comme les autres au Pays des Cascades. Le Seigneur de Guerre avait dors et déjà reprit ses fonctions et responsabilités à la tête de Taki et s'employait à rattraper tout le retard qu'il avait cumulé durant son absence ....
L'Onshi était en effet bien débordé par la charge colossale de dossier et lettres à traiter d'urgence. Il passait bien d'ailleurs le plus clair de son temps installé derrière son bureau. Sur la porte figurait la mention " Ne pas déranger " ce qui indiquait très clairement que le Seigneur de Guerre ne recevrait personne aujourd'hui. Car en vérité ce dernier ne comptait quitter son poste qu'une fois qu'il aurait complètement terminé.

Les heures passaient et avec elles toutes sortes de dossiers relatant de l'avenir du Pays des Cascades. Van avait en effet à préparer la passation de pouvoir de chacun de ses élèves en vue de les nommer prochainement Shuhan de ses grandes villes. Le premier serait Seito avec lequel il avait déjà pu s'entretenir au Temple... Il savait Detsuo malade et hospitalisé en raison de ses problèmes de santés préoccupants, mais aussi Setsuko disparue de la circulation. Cette dernière nouvelle n'était pas pour enchanter au mieux le Lumineux qui avait fondé de grands espoirs en son élève Mamoru. Avec son aide il avait songé à rallier l'intégralité du Clan au sein de son Temple et ce dans l'unique but de s'en faire des alliés de choix. Jusqu'à maintenant les Mamoru n'avaient été que les cibles de chasseurs prêts à les éliminer pour la simple et bonne raison que leur pouvoir était bien trop effrayant à leurs yeux...
Aujourd'hui Hoheinheim comptait bien faire changer les choses et faire prendre conscience aux habitants du Pays des Cascades de la nécessité de collaborer avec ces manipulateurs d'esprits.

Plus tard dans la journée, Van tomba sur une missive signée de la main de l'Empereur. Une demande bien singulière lui avait été directement adressée afin que celui-ci mette au point un Fuinjutsu aux propriétés bien suspectes. En cet instant le Lumineux n'avait aucune idée de la façon dont le Samui espérait se servir de ce Fuinjutsu. Une chose était sûr en tout cas, celui qui se verrait apposer un tel sceau, serait condamné à un triste destin.

C'est ainsi que pour la première fois de sa journée, Hoheinheim quitta son bureau dans le but de rejoindre les souterrains où se trouvait Takoyaki, sa dernière trouvaille... Aucune mauvaise intention à son égard n'animait Van qui comptait simplement utiliser les réserves de nourriture de la fillette afin de développer son tout nouveau Fuinjutsu sur des cobayes encore en vie. Takoyaki était en effet une créature cannibale qui adorait chasser puis dévorer ses proies vivantes. Dans le but de ne pas faire disparaître plus de gens et de se servir de ceux déjà condamnés, l'Onshi espérait bien mettre au point son sceau dans la plus grande discrétion....


Van ~ " Ohayo Tako-Chan !

En arrivant face à l'aquarium géant de l'hybride mi femme mi pieuvre, Van salua sa créature en lui adressant simplement un sourire. Sans davantage expliquer la raison de sa visite, il se dirigea vers les galeries qui se dispersaient un peu partout autour de la vaste et grande salle dans laquelle il se trouvait avec Takoyaki. Et c'est donc sous le regard intrigué de la gardienne des lieux, qu'il s'enfonça puis disparu dans les ténèbres de la galerie à la recherche de sa première victime...


Dernière édition par Hoheinheim Van le Mer 13 Avr 2016 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Approfondissement du Fuinjutsu ~ Tako' et Van Ven 1 Avr 2016 - 10:57

Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'au croisement de quelques galeries, Van ne finisse par tomber sur une jeune femme apeurée, mais toujours vivante. Celle-ci tremblait de tout son corps en ayant subit quelques traumatismes depuis son arrivée. Elle avait vu sous ses yeux, mourir tant de personnes qu'elle même ne parvenait plus à savoir si elle était chanceuse d'y avoir réchapper jusqu'à présent où non. L'air bienveillant, Hoheinheim lui apparut tel un ange venu mettre fin à ses souffrances. En rampant jusqu'à ses pieds, le Lumineux pu se rendre compte que celle-ci avait perdu deux de ses jambes. Voilà qui expliquait pourquoi elle ne bougeai plus ni ne cherchait à se sauver de son triste destin.

Van ~ " Pauvre petite chose... " Fit-il en imaginant bien quelle genre de chasseuse était Takoyaki lorsque celle-ci avait faim.

L'Onshi fit quelques pas de plus dans sa direction afin de lui tendre sa main. Il s'était accroupi afin de se placer à sa hauteur et déroula un parchemin de son autre dextre, qu'il étendit sur le sol. Son intention était très clairement de sceller la jeune femme à l'intérieur. Il espérait mettre la main sur encore deux ou trois cobayes afin de tester au mieux les différents effets des Fuinjutsus qu'il comptait bien créer.
Hoheinheim répéta encore deux fois l'opération avec cette fois deux hommes qu'il rencontra sur son chemin. Les deux étaient en pleine santé et n'étaient semble-t-il pas arrivé depuis longtemps. L'un d'eux s'avança d'ailleurs en voyant le Lumineux qu'il prit pour celui que les avaient kidnapper.

Premier Homme ~ " Hey vous ! Où sommes-nous exactement ? Est-ce vous qui nous avez amené ici ? "

Sans un mot la silhouette du Trentenaire se rapprochait de plus en plus du duo immobile qui attendait maintenant des réponses. Il n'avait pas réellement l'intention de leur parler ni même de leur expliquer pour quelle raison ils se trouvaient ici. Puisqu'ils étaient condamnés à mourir, Van pensait que ce ne serait qu'une perte de temps de le leur expliquer.
Le Seigneur de Guerre s'arrêta à quelques mètres des deux hommes qu'il regardait à présent d'un air malin. Les mains étendues vers eux, il créa subitement quelques câbles de chakra venus s'accrocher sur eux. Sans qu'il en comprenne quoi que ce soit, leur corps se mit à bouger malgré eux en déposant chacun leur tour, genoux à terre.
L'instant d'après ce fut une invocation qui apparut sur le sol. Et contrairement à ses habitudes ce ne fut pas un scorpion qui fut appelé mais bien Baku, l'être de la fiole et premier Maître du Lumineux...

Baku, l'être de la fiole ~ " Et bien... Je dois dire que cela faisait bien longtemps que je ne t'avais plus vue, Hoheinheim. "

Van ~ " Et moi avouer ne pas avoir eut beaucoup de temps pour moi ces derniers temps.. Mais qu'importe, je ne t'ai pas appelé tu te doutes pour de telles futilités. "

Baku, l'être de la fiole ~ " Je vois que Monsieur est un homme occupé. "

Van ~ " Tu n'as pas idée mon vieil ami... "

Finalement le Trentenaire expliqua ce qu'il espérait faire avec ces trois cobayes. Bien sûr ces mêmes cobayes entendaient tout de la conversation du Lumineux avec la petite boule noire, qu'ils étaient capable de dicerner malgré la pénombre. Baku apprit donc que son ancien élève souhaitait mettre au point un Fuinjutsu assez délicat à mettre en place, visant à empêcher son porteur de divulguer quelques informations qu'elles soient en rapport avec le Shukai. Le Fuinjutsu était un art complexe pour lequel il fallait prévoir un maximum de règles à implanter au sceau. Tout était à la fois une question d'écriture et de raisonnement. En fixant des règles et limites à ne pas franchir, Van serait capable de s'assurer du silence de la bonne personne. Tout ce qu'il avait à faire était de s'assurer être capable de composer sur l'instant, différentes règles qu'il saurait adapter en fonction de celui qu'il viserait.

Après quelques tentatives, Van parvint à un résultat qui lui paru acceptable. Un sceau était présent sur chacune des langues de ses trois cobayes. La femme sans jambe était elle aussi victime de ce Fuinjutsu qui fut là pour elle l'occasion de se donner la mort et d'en finir avec sa vie. Elle avait entendu évoquer Van et Baku - lorsque ces deux là discutaient ensemble – que ceux qui se retrouveraient affecté par le sceau serait capable de l'activer pour mettre fin à leur vie. Sans hésiter la jeune femme avait préféré activer le Fuinjutsu d'elle même ce qui eut pour conséquence immédiate de lui sectionner la langue. Puisqu'elle perdait bien trop de sang, la pauvre finit bien vite par succomber à ses blessures et mourrir dans d'atroces hurlements de souffrances.
Une main sur la bouche, Van venait de tuer l'une des proies de Takoyaki qui avait fourni sans doute bien des efforts pour parvenir à la ramener en vie jusqu'ici. En tout cas cette démonstration ôta toute envie aux deux hommes restant de s'y essayer. Bien que prisonniers, ils n'étaient décemment pas encore prêts à subir le même destin tragique que leur semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Approfondissement du Fuinjutsu ~ Tako' et Van Ven 1 Avr 2016 - 10:59

Après quoi, Takoyaki ne tarda pas à rejoindre le Trentenaire. Elle avait pu entendre le cri de la femme depuis son aquarium et s'était dés lors empressé de voir par elle même ce qu'il pouvait bien se passer. En arrivant sur place, la fillette découvrit le premier corps inerte de celle qu'elle n'avait pas totalement réussi à manger. Il fallait dire que la façon dont celle-ci s'était débattue, et les coïncidences qui avaient fait en sorte de rameuter les autres cobayes venus pour la défendre, n'avait fait que retarder l'inéluctable. L'ayant bien compris, la femme sans jambes avait délibérément choisi de profiter de cette occasion offerte par le Lumineux pour mettre un terme à ses souffrances.

De son côté et ce même si Van en apparence faisait mine de se sentir concerné, l'Onshi était décemment bien content de sa performance en ayant réussi à donner différentes formes à ses fuinjutsus. Il n'aurait avec le temps plus qu'à apprendre à les développer davantage, mais pour l'heure, le résultat était suffisamment convainquant pour qu'il assure à l'Empereur le rôle qu'il lui destinait. Par contre le Hoheinheim dû en contre partie justifier la raison de la mort de la femme que la gardienne des lieux avait prit soin de garder en vie.

Van ~ " Ne t'en fais pas je ramènerai en échange deux nouvelles proies pour toi lors de ma prochaine escale. "

Il n'était pas bien difficile de convaincre Takoyaki de mieux. Doubler le gain de sa simple perte su calmer la hargne de la fillette à son égard. Même si elle se mit à le bouder, le Lumineux savait qu'elle était bien contente de cette promesse. Puisqu'il en avait terminé ici, le Lumineux remonta dans son bureau afin de rédiger une réponse à l'Empereur. Signé de sa main, il envoya sa lettre en expliquant qu'il avait été en mesure de créer le Fuinjutsu.
Il ne lui resterait ainsi plus qu'à attendre la réponse et donc le rendez-vous auquel Van serait forcément convié. Il avait bien hâte de découvrir sur qui l'Empereur espérait poser ce sceau particulier.

Durant les semaines qui suivirent la mise en place des Ordres de l'Empereur visant à éradiquer toute menace étrangères à l'Empire, Van et ses hommes s'employèrent à mettre aux arrêts un maximum d'individus sans papiers. Puisque les entretenir en prison prévalait bien plus de risques qu'autre chose, leur place fut simplement établi dans le repaire de Takoyaki qui se régalerait de la surprise que lui réservait Hoheinheim. La créature aurait de quoi faire pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois. Le tout serait de gérer sa réserve de nourriture de façon à ce qu'elle les maintienne en vie. Hoheinheim pourrait voir ainsi comment cette fillette se débrouillerait avec tous ces "repas" dont elle aurait la charge.

Ainsi et dans l'unique but de les maintenir en vie, Takoyaki devrait se charger de les nourrir et de les abreuver. Sans quoi les galeries souterraines du temple se retrouveraient bientôt jonchées de cadavres un peu partout. Curieux le Lumineux espérait bien que la fillette lui démontre être capable d'assurer ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Approfondissement du Fuinjutsu ~ Tako' et Van Dim 3 Avr 2016 - 17:16

Elle ne savait plus où donner de la tête tellement son excitation était telle au fur et à mesure que ses pas la conduisaient vers sa réserve. Son premier réflexe était d’humer l’air pour repérer d’éventuels cadavres, parfois, ces humains de compagnie, comme elle les appelait, c’est-à-dire, ses futures proies, se rassemblaient en groupe et aller même jusqu’à s’entretuer dans le meilleur des cas. Tapis dans l’obscurité et prédatrice incontestée des lieux, avant d’assouvir son appétit, la bête se plaisait à les observer évolué dans leur espace clos labyrintheux. Cela ne révélait jamais le meilleur de la nature humaine et c’était souvent avec délice qu’elle pouvait les constater encore plus primaire et animal qu’ils l’accusaient d’être. Elle tuait que pour se nourrir et ne blesser que pour immobiliser son repas, elle n’avait leur sadisme gratuit qui les faisaient se torturer entre eux par plaisir, car c’était bien cette expression là qu’elle observait chez eux après quelque temps où la folie les avait gagné. La bête était persuadée que le Lumineux se plairait à observer comme elle son enfer sous terrain, là où résidaient ceux qui avaient enfreint ses règles à lui. Mais ce n’était pas le sujet, si les premières fois ça l’avait amusé et fait apprendre, maintenant c’était une problématique que la bête n’accepterait plus au sein de son troupeaux d’humains. Aussi, elle avait dû se montrer plusieurs fois et faire des exemples, car il n’était pas question de gâcher sa nourriture ou polluer son temple de chasse. Aussi, plusieurs fois par jour, elle emmenait des bruits singuliers dans un battement régulier des parois pour signaler sa présence et son début de chasse. Quand elle découvrait un cadavre qui n’était pas le sien, elle le recyclait en nourriture pour le reste de ses humains, hachés et mélangé à du poisson fraichement pêcher par ses soins qu’elle leur rapportait, aucun d’eux n’avaient été capable de reconnaitre le gout de leur pair.

Takoyaki avait bien compris le principe des économies et du recyclage il fallait croire, pendant ses chasses, elle vérifiait les sources d’eau toujours présentes et effrayer les proies perdues pour les conduire vers les denrées de leur survie. Elle s’assurait de manger les proies les plus faibles en priorité et empaler aux parois de son labyrinthe les plus indisciplinés. Gare à ceux qui oseraient la défier en les libérant, plus ils étaient nombreux, plus ils étaient bavards et les histoires les plus folles se transmettaient ici bas. Tous espérer trouvée la sortie, quel dommage que cette dernière les conduisait directement à la bête et son antre, elle se plaisait à accueillir et déguster ses petits encas surprises trop téméraires, tandis que pour les plus intelligents, elle offrait la garanti d’un confort et de survie en échange de service, une leçon acquise du Lumineux, il faisait pareil avec elle. Aussi au milieu de ses proies se tenaient ses gardiens de proies, dévorés à la moindre déception de la bête, mais intéressé par la lumière qu’elle les laissait avoir dans le local qu’elle leur avait confié. Cela plus une nourriture abondante, un peu de confort en échange de maintenir l’ordre et faire le sale boulot d’entretient à sa place. Quelque chose qui avait été long à mettre en place, mais avait valu le temps qu’elle y avait investie. L’endroit évoluait comme la bête en quelque plus structuré que primitif, et puisque le Lumineux y participer activement avec ses dons humains, la bête ne se chagrinait plus quand il l’amputait de quelques uns de ces derniers, mais un jour, habillée et confondue parfaitement dans le décor humain sans qu’on le lui demande, elle débarquait dans l’antre du Lumineux, un air sérieux.

~ Les humains perdent de leur goût et pêcher pour eux demande de plus en plus de temps, j’ai observé le monde extérieur en inspectant les marchés, ils utilisent des céréales pour votre bétail et même pour eux. Comment et où je peux obtenir ça pour ma production ?

Voler n’était pas une option, ça faisait partie des règles qui lui avaient donné, le voleur était son repas, alors il fallait commercer ? Mais elle n’avait aucune idée de ces subtilités là.

~ Je suppose qu’on peut refaire un marché comme pour le labyrinthe. Je pourrais te décharger d’un travail ingrat en échange de stock de nourriture. D’ici que j’apprenne à la produire moi-même.

Elle avait déjà testé d’implanter des culture d’algues, mais les humains ne semblaient pas friands là-dessus, pas très compréhensif et ces dernières mourraient trop vite dans un espace mal adapté. Dans l’obscurité humide, elle avait implanté des champignons que les gens de Taki mangeaient, mais ça ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Approfondissement du Fuinjutsu ~ Tako' et Van Mer 13 Avr 2016 - 16:35

Van ~ " Tu es trop indulgente avec tes proies Tako Chan. Les hommes peuvent survivre dans bons nombres de conditions dés l'instant où ils gardent espoir d'un avenir meilleur ! Quelques mets suffiront amplement à les garder en vie. Fais en sortes qu'ils subviennent à leurs propres besoins, qu'ils pensent que la protectrice des lieux est bienveillante et qu'elle leur fourni de quoi pêcher en abondance. Rends les dépendants ! Les souterrains communiquent avec la plupart des cascades de ce pays. Nos eaux regorgent de poissons d'eaux douces. Tu ne voudrais pas non plus les engraisser tout de même ?! "

Le Lumineux sourit à la fillette en secouant la tête. Même si elle prenait son rôle très au sérieux il ne fallait pas non plus tomber dans l'autre extrême. Plusieurs raisons justifiaient malgré cela le désaccord du Hoheinheim qui s'empressa de fournir les raisons à sa créature.

Van ~ " Comprend qu'il n'y aurait aucun bénéfice à entretenir du bétail voué à mourir. Apprends leurs à se débrouiller par eux même quitte à même les conduire jusqu'à une source de nourriture. Sur cette carte tu trouveras plusieurs nappes phréatiques dans lesquels se déversent les cascades. Quant aux céréales tu aurais besoin de soleil pour qu'ils poussent et il est hors de question d'attirer l'attention sur notre affaire souterraine en y faisant livrer plusieurs fois par mois de nombreuses quantités de rations supplémentaires."

L'Onshi s'interrompit un instant avant de sourire l'air machiavélique. Il venait de penser à une théorie intéressante qui méritait d'être mise à l'épreuve.

Van ~ " Non plutôt que de les nourrir pour qu'ils attendent bêtement leur fin j'aimerai te charger de les convaincre de travailler pour moi. J'ai choisi l'emplacement de ce temple et de cette cascade tout particulièrement car elle se situe au centre du Pays. Et ces souterrains fournissent pas moins de cinq sorties dispersées dans un rayon de trente kilomètres autour de l'endroit où nous nous trouvons. Ce que je veux ? Et bien, étendre la portée de ces galeries jusqu'à ce qu'elles atteignent chacune de mes villes... "

De cette façon Takoyaki n'aurait alors qu'à veiller au grain et à les faire travailler. Le Seigneur de Guerre était curieux de voir la façon dont allait s'y prendre l'hybride pour parvenir à ses fins. Car en plus de les manger et de disposer d'eux comme bon lui semble, elle devrait faire en sorte qu'ils travaillent en entreprenant les travaux d'excavations à l'intérieur même du labyrinthe. Pour cela il suffirait qu'elle laisse courir des idées, puis des rumeurs aux travers de ses prisonniers. Qu'elle leur fasse comprendre d'une façon où d'une autre qu'il était dans leur intérêt de bien travailler auquel cas ces derniers seraient choisis pour lui servir de repas.

En tout cas cette épreuve apporterait les réponses que recherchaient le Hoheinheim. A savoir si cette petite serait capable de diriger une ville toute entière, sans risquer de compromettre son identité. Pour cela elle devrait faire preuve d'ingéniosité et de vice. Se jouer des humains affamés et dépourvus de tout espoir était à la fois un bon moyen de vérifier si elle pouvait se mêler à eux, tout en gardant son identité secrète. Retenir ses pulsions et ses envies de chaire au profit d'un système stable et bien plus profitable pour elle comme pour Van.

Van ~ " En serais-tu capable ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Approfondissement du Fuinjutsu ~ Tako' et Van Jeu 14 Avr 2016 - 17:13

Il relevait beaucoup de choses qui seraient affaires de science et d'études, ce qui en général n'emballait pas la bête. Pourtant, même si elle les aimait enrober,elle n'avait pas envie de gaspiller plus d'énergie à les entretenir que pour les dévorer. Attentive, elle acquiesçait les dires du maître d'un sourire aussi malsain qu'en face, méditant déjà à comment mettre en application tout cela. Sur la théorie c'était plus ou moins simple, en pratique savoir par où commencer et faire comment était une autre histoire, mais la créature ne se démontait pas pour autant.

~ Une chance que je commence à comprendre vos unités de mesure alors…
Marmonnait elle en examinant un plan. Elle avait l'impression de ne voir que ça en ce moment. Je trouverai le moyen de les faire participer à ton projet, mais pour ça, il le faudra un humain qualifié pour mener les constructions. Un, méritant sa sanction ou pas…

La créature n'en disait pas plus, puis haussant ses épaules à la fin de sa phrase, elle remerciait le lumineux pour ses lumières avant de retourner à ses affaires souterraines. Dans son sanctuaire la bête était fidèle à elle-même, elle n'avait pas grand chose en commun avec les humains à part une silhouette plus ou humanoïde. Pourtant le lumineux était parvenu à l'atteindre assez pour l'humaniser, dommage que ce n'était que les plus sombres de leurs attraits qui se développaient. Elle se montrait en sortant de l'ombre d'un plafond comme souvent, à ses brebis, c'est à dire ses proies qui avaient pactisé avec en échange de leur survie, parfois de confort ou privilège. La bête demandait alors à ce que toutes les proies soient réunies pour leur évoquer du changement dans leur enfer. Elle n'aimait pas spécialement ça,séparés, ils etait faibles, mais en masse si imprévisibles. Très vite pourtant, elle constatait à quel point le temps entre ses murs avait dévoré leur volonté. En même temps,elle avait pour habitude d'éliminer tout de suite les troubles faits, quitte à gaspiller sa nourriture.

~ Vous êtes nombreux maintenant. Constatait elle en même temps qu'elle l'énonçait. Assez pour racheter les fautes qui vous ont conduites ici. La fameuse règle du lumineux, pas d'innocent.Je vais laisser des marques d'indications sur les murs qui vous retiennent. Elle marquait un temps d'arrêt pour que toutes ses terrifiantes tentacules tendent à sa foule l’exemple qu'ils recevraient. Des parchemins de ce genre seront abandonné devant ses marques, puis dans vos galeries. Si vous vous trompez de chemin, vous mourez noyer ou enterrer vivants. Si vous réussissez correctement… Vous retrouvez une vie avec une entrée dans la civilisation du monde du dessus et ça, par la petite porte impossible à contrôler, puisque vous en serez les créateurs.

Le bruit des marmonnements s'intensifiait bien plus encore que lorsque elle avait commencé son entrée en scène.

~ Je suis satisfaite de vos progrès ici. Pure hypocrisie, elle avait appris. Voila pourquoi j ai décidé de vous offrir un échappatoire à mes crocs. Si vous continuez à rester aussi sage et que tout se passe sans accrocs, alors je m'engage à ne pas venir vous traquez dans vos galeries salvatrices.

Le chahut encore et elle les laissait à leurs débats un petit moment et comme tous ne semblaient pas convaincus, ill lui était nécessaire de gonfler son offre, elle fit mine d'être avenante, la vérité etait qu'il fallait bien les nourrir…

~ Pour vous récompensez de vos avancées, j’indiquerais où creuser aux meilleurs d'entre vous pour avoir accès à mes réserves de poissons. Inexistante, c'était eux ses réserves. Et pour démontrer ma bonne foi… Avant de commencer, je vais remplir votre bassin de nourriture vivante. Mais… Si dans les trois jours où j'aurais déposé les marques mon cadeau aucun de vous ne fait d'effort pour jouer son rôle, je ferai monter l’eau jusqu'au plafond.

Le point fait là dessus, elle s'éclipsait, un long travail l’occupait alors pendant plusieurs jours pour étudier, trouver et faire mettre en place l'idée du lumineux pour les nourrir. La bête n'avait pas la notion du temps dans l'espace sombre de son sous-sol, mais le temps à l'extérieur avait commencé à changer quand elle retournait auprès du maître pour obtenir l'humain ou autre pour finaliser le projet. Ses proies creusaient et pour le moment pas d'incident tant qu'ils imitaient la structure principale de leur prison. S'ils étaient tous aussi acharnés c'était qu'elle avait omis de leur dire, qu’elle les dévorerait à la surface. A peine ils auraient à nouveau goûter à l'air frais. Entre temps, elle se nourrissait des traînes la patte.

~ Des passages seront finis plus tôt que d’autres et plus tu voudras en faire plus il me faudra d’humains. Mais je n'ai aucune idée d'où ils mènent j'ai dû m'en remettre à ton scorpion. Il me faut quelqu'un pour assurer qu'ils creusent vers les bons endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Approfondissement du Fuinjutsu ~ Tako' et Van Lun 18 Avr 2016 - 12:22

Le Lumineux était ravi de voir que sa créature avait parfaitement comprit ce qu'il attendait d'elle. En donnant ainsi une utilité à la réserve de nourriture de la fillette qui croupissait dans les souterrains du Temple, il s'assurait non seulement d'occuper Takoyaki mais aussi ses prisonniers qui contribueraient bien malgré eux aux travaux d'excavations du Temple. Puisque le Trentenaire comptait bien étendre ses réseaux souterrains à travers tout le pays des Cascades, il allait sans dire qu'il lui faudrait décemment une grande quantité d'ouvriers pour y parvenir. Il ne perdrait ni argent ni temps à entretenir une main d’œuvre qu'il n'aurait alors qu'à remplacer finalement par de nouveaux prisonniers au fur et à mesure que l'hybride les dévorerait...

Une semaine passa depuis la dernière visite du Seigneur de Guerre dans les sous-sols. L'Onshi avait profité de ces quelques jours pour rechercher avec soin, un candidat qui pourrait correspondre au mieux au profil que lui avait fourni Tako'. Il fallait avouer que peu de personnes saines d'esprits accepteraient d'endosser la responsabilité d'autant de vies au profit des travaux. Trouver la bonne personne fut difficile et suffisamment délicat sans évoquer le but d'un tel projet. Hoheinheim avait une image à défendre au sein de l'Empire après tout. Et le Lumineux n'aurait rien à gagner si il venait à répandre lui même la rumeur de ce qu'il pouvait bien se passer sous son école...

Face à l'aquarium de Takoyaki, Van fit glisser quelques uns de ses doigts sur la vitre avant de la tapoter à trois reprises avec son index. Le son attirerait sans doute la Gekei qui rappliquerait aussitôt pour rencontrer l'homme que souhaitait lui présenter le Trentenaire. Il s'agissait d'un grand mercenaire que le Lumineux avait rencontré la veille dans une taverne peu recommandable et qui offrait ses services et sa loyauté à ceux qui remplissaient gracieusement son porte monnaie. Son nom était K. et ce dernier ne posa pas la moindre question concernant le travail dont il serait chargé. Il fallait dire que le Trentenaire lui avait promit une certaine somme d'argent que peu auraient pu refuser. La seule chose qu'il savait était qu'il devrait faire travailler des prisonniers de guerre.

Van ~ " Takoyaki ?! Je te présente K. notre nouveau contremaître ! "

La créature ne tarda pas à quitter son aquarium pour venir se ranger aux côtés du Lumineux et de K. Les présentations faites, il ne restait plus qu'à faire le tour du propriétaire en indiquant au mercenaire comment agir. Ce qu'il ne savait pas bien sûr était que lui aussi finirait certainement comme les autres prisonniers un jour où l'autre. Hoheinheim espérait bien garder pour lui le secret de cet endroit et faire taire toute fuite éventuelle de son existence...


K. ~ " Je ne vois ici aucun prisonniers messire Hoheinheim... Et vous ne m'avez toujours pas expliquer de quel genre de travaux il s'agissait. Dois-je compter sur cette femme pieuvre pour m'expliquer de quoi il en retourne ? "

Van ~ " Cette femme pieuvre comme tu l'appelles se chargera de maintenir l'ordre. Tout ce que tu auras à faire sera de t'assurer de la contribution de chacun et de lui révéler ceux qui chercheraient à s'échapper malgré ses mises en gardes. En définitive ton rôle ici sera de t'infiltrer parmi les prisonniers et de leur faire comprendre qu'il en va de leur intérêt de se mettre au travail. Vous creuserez plusieurs galeries en suivant les indications de mes scorpions et ne vous arrêterez qu'une fois la sortie atteinte. "

Sceptique le mercenaire croisa les bras l'air intrigué. Il ne comprenait pas bien l'intérêt de tels travaux mais était plutôt satisfait de la quantité de Ryos qu'il gagnerait en échange de ses services. Son client ne lui révélait seulement que ce qu'il voulait entendre et cela K. l'avait très bien comprit. Il était en réalité bien plus curieux de découvrir les affaires du mystérieux Seigneur de Guerre Hoheinheim qui entretenait cet étrange mystère autour de lui.

K. ~ " Bien ne perdons pas plus de temps dans ce cas je te suis femme pieuvre. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Approfondissement du Fuinjutsu ~ Tako' et Van Mar 19 Avr 2016 - 17:21

Le tapotement du maître sur les vitres faisait écho dans l’eau, ce qui avait pour effet de rapidement faire émerger la bête hors de son terrier. Elle nouait ses tentacules entre elles rapidement après avoir aperçu l’humain intrus sur son terrain de chasse. Il finirait dans son estomac juste pour cela. Le Lumineux quant à lui ne semblait pas inquiéter par sa présence pour cause il l'avait lui même conduit là, cela ne pouvait signifier qu'une chose sur son futur sort. Il venait de l'élever au statut de proie, probablement sans jamais le mentionner. Très vite dans la conversation qui s'en suivait la bête jusque là silencieuse et attentive devinait que ce monsieur K. était la de son plein grès. Une interrogation se pointait dans son esprit sur le pourquoi et elle se mettait en tête de le découvrir de préférence en absence du Lumineux. Aussi se montrait elle particulièrement accueillante auprès de celui qu'elle dénominait sous le sobriquet de nouveau gérant. Sans en penser un seul mot tandis qu'ils venaient d'abandonner le maître à ses affaires. Après quoi s'assurant de l'aise de son dernier arrivant, elle lui indiquait les murs où tapoter pour l’attirer jusqu'à lui. L'humain n'avait pas l'air spécialement horripilé ou peureux avec la bête, juste particulièrement émoustillé par sa nudité. Peut être avait-il observer bien pire, ce qui ne réconfortait pas Takoyaki sur ses références. Elle allait particulièrement bien le tenir à l'œil pour l'évaluer dans l'idée d'un futur repas…

Et ses suspicions se révélaient bien fondées, elle apprenait dans les nuits aussi sombres que calmes, Après lui avoir fourni quantité de ce breuvage appelé alcool qu'il etait un mercenaire gravement payé. Un spécimen de faibles scrupules qu'elle ne laisserait pas sortir de là question de prévoyance. Une clause de son contrat. Il faisait référence à une avance rangée là où personne n'irait la chercher et la femme pieuvre comme il l'appelait, souriait tendrement quand son esprit tordu savait déjà que non seulement elle le viderait de son sang, mais en plus le disséquerait pour être sûre qu'il ne rangerait rien d'intéressant dans son Tas de chair. Il lui tapait sur les nerfs là plupart du temps à se croire permis d'user de ses proies à elle comme si elles étaient siennes aussi, pour toutes sortes de labeurs n’ayant pas toujours affaire avec leurs travaux. Des besoins humains qu'il disait difficile de le contrarier vu son efficacité pour le reste et l'évidence qu'il s'était révélé plus coriace qu'un humain basic. Il n'avait pas traîné sa vieille carcasse si longtemps dans ce monde sans raison. Qu’a cela ne tienne, cela n'avait réussi à décourager la bête de ses projets et le premier passage se terminait. Le premier gros festin de la bête, aussitôt ses petits encas emplis de l’air frais de la surface. Elle avait M.K pour les finitions et comme la bête le détestait plus que tout, il se sentait obliger de l'observer manger en plus de gaspiller ses proies en les assasinant à sa place. Elle prenait son mal en patience. Un circuit et une scène bien rodée qui se répétaient jusqu'à l'avant dernier tunnel, tandis que le maître réapprovisionnait leurs outils humains. La donne changeait soudainement quand la bête modifiait les règles de bases informent les scorpions du maître qu'il faudrait ralentir un des deux tunnels pour les faire finir en me temps. Elle n'offrait aucune explication et la routine reprenait…


Enfin le moment tant attendu arrivait, la bête salivait déjà quand le petit scorpion m'informait que les deux derniers tunnels arrivaient à leur bout. Il rajoutait l’emplacement de la cible et la femme pieuvre retrouvait la surface pour se rendre à l'embouchure du tunnel. Elle n'avait pas à patienter longtemps pour que son menu apparaisse couvert de poussière, mais la bête restait tapie dans l'ombre. Dans le plan initial s'occupait de ce groupe ci pour la neutralisation et elle de l'autre. Il n'avait d'ailleurs pas compris comment les deux travaux avaient pu se chevaucher ainsi, mais la maîtresse des lieux insistait sur la récompense qui viendrait plus vite. Seulement les travaux du dernier tunnel se stoppaient en bout de course grâce à l'intervention des accplytes à écailles. Un détail qui ne parvenait pas à M.K et l'évidence qu'il ne servait plus à rien s'installer. Elle patientait jusqu'au dernier humain gaspillé pour apercevoir le mercenaire revenir sur ses pas pour retourner dans son tunnel. Dans l’autre sens on avait refermé la route en prévision d'une parois retenant une nappe d'eau qui allait céder. La vérité etait qu'il etait un poil trop doué pour être attaqué de front. Du moins sur un terrain non adapté pour la créature, sous l’eau par contre…

Pas très difficile pour la bête de le noyer en faisant céder la paroie par une simple fracture au bon endroit pour des coups dans l'autre. L’homme était rapidement pris au piège par l’eau devant le barrage interne, qu'il avait eu le temps de comprendre ou non n’avait pas d'importance quand le courant lui livrait la chasseresse aux tentacules déployées. Il mourrait dévorer comme promis et puis elle le traînait avec elle à la sortie. Pour libérer le passage elle n’aurait qu'à détruire le barrage qui évacurait l’eau dans ses galeries sans pour autant les noyer. En prime de quoi effrayer ses proies trop aventureuses.

Chaque sorties étaient verrouillées par le maître lui meme par sécurité une fois faite. Vu qu'il serait en retard pour cette dernière elle en assurait ainsi sa sécurité. Puis un petit temps passait avant que ma créature retrouve la surface avec la dépouille du mercenaire, elle le taillait alors en pièce et sa théorie sur le mags se révélait payante. Elle faisait main basse sur l’avance qu'il avait reçu avant de reprendre un chemin terrestre pour rentrer. Elle rejoignait tout d'abord l'homme aux lunettes rondes à qui elle abandonnait son butin sur la table de travail.

~ M.K a fini sa tâche et à été facturé de mon prix d’hebergement. Dès demain tous les conduits seront finis. Il reste celui d'aujourd'hui à sceller… Apres quoi, à moins que tu comptes nous agrandir davantage, je finirai mes réserves et il me faudra un nouveau garde manger…

Il y avait trop de sorties et d'entrées désormais. Sans scrupules, elle lui esquissait un sourire tout en pavanant par le même biais son camouflage de femelle humaine mis au point. On pouvait considérer son adaptation faite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Approfondissement du Fuinjutsu ~ Tako' et Van Jeu 21 Avr 2016 - 20:04

Les semaines passèrent rapidement pour les prisonniers de l'antre de Takoyaki... Puisqu'il était continuellement tenu informé de l'avancé des travaux, Hoheinheim s'était déjà plusieurs fois rendu dans les souterrains afin de procéder au scellement de chaque nouveau tunnel que ses travailleurs acharnés, achevaient. Reisui, Itabei, Shiomizu et enfin Marutagoya. Van n'était pas peu fier de son tout nouveau réseau souterrain. Et puisque toutes les pauvres âmes retenues par Takoyaki depuis déjà plusieurs mois ne verraient plus jamais la lueur du jour... Autant dire qu'en dehors de Takoyaki et du Lumineux, personne d'autre ne serait au courant de cette partie là du Temple... Mr. K connu une fin tragique qui ne fit même pas sourciller son commanditaire. Ce que lui avait réservé Takoyaki, était une très bonne prise d'initiative de sa part, puisqu'elle épargnait à son propre Maître de le faire lui même.

Lorsque le moment arriva de sceller l'avant dernière sortie - celle qui avait sans doute demandé le plus d'effort aux retenus captifs, puisqu'il s'agissait du canal le plus éloigné du Temple - La fillette fini par rejoindre son Maître non loin de l'immense aquarium. Il était assit derrière son bureau en train de rédiger une note qu'il plia précieusement avant de la ranger dans sa veste. Il se souvenait encore du jet d'ancre qui avait bien failli lui coûter toutes ses notes de recherches.


Van ~ " Lorsque je l'ai choisi je me suis posé la question de savoir si tu serais capable de le dévorer entièrement. Il me paraissait difficile de t'imaginer engloutir un homme faisant deux fois ta taille... " Puisqu'il avait sa réponse, ce dernier savait qu'il ne fallait pas plaisanter avec la gloutonnerie de son hybride. Impressionné même, il se plu à penser qu'une armée même ne viendrait probablement pas à bout de son estomac. " Je dois dire être agréablement surprit de tes progrès depuis que nous nous sommes rencontrés. Tu as accompli ce travail à merveille. "

En tout cas le Seigneur de Guerre comptait bien sceller chacune de ses entrées avec une barrière si puissante que personne ne saurait comment les rompre. Pour cela quelques pièges et artifices viendraient dissuader les quelques rôdeurs qui se seraient sentit l'âme d'explorer ses galeries. Hoheinheim ferait en sorte de prendre toutes les dispositions nécessaires afin que personne d'autre que lui ne se déplace dans ces tunnels. Et si par malheur la barrière et les pièges ne suffisaient pas alors la créature du Lumineux se ferait un plaisir de les accueillir puis de les dévorer sur place...

Van ~ " Conduis moi jusqu'à la dernière sortie afin que j'en verrouille l'accès. Nous retournerons demain sceller l'autre et pourront profiter pleinement de ce gigantesque réseau souterrain. "

Le Trentenaire arborait en cet instant précis un sourire des plus malsains. Tout s'était déroulé parfaitement selon son plan et tout cela grâce à Takoyaki. Van avait pu passé quelques jours à s'occuper de ses deux enfants et de son épouse qu'il avait délaissé pendant si longtemps. L'hybride quant à elle venait de prouver au Hoheinheim qu'elle était parfaitement capable de se mêler à la populace . Au détail près qu'elle avait un penchant pour le cannibalisme et que ses cheveux ressemblaient à huit bras ornés de ventouses bien sûr...

Van ~ " Que dirais-tu de venir assister à quelques cours privés au Temple ? Je pourrais charger l'un des professeurs qui y enseigne de s'occuper personnellement de toi. Bien sûr tu devras lui cacher que tu n'es pas humaine et ne pas le dévorer non plus cela va de soit. " Lui fit-il en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Approfondissement du Fuinjutsu ~ Tako' et Van Dim 24 Avr 2016 - 12:55

Elle ne comprenait pas tout de ce qui c'était joué, ni vraiment ce qu'il attendait d'elle en définitif. Jusque là le Maître avait eu l'air satisfait de l'investissement qu'il avait fait avec elle. Jusque là Ça n'avait pas été très compliqué, il avait attendu d'elle qu'elle se nourrisse avec sa tête plus qu'avec les envies de son estomac. Mais le visage du lumineux avait parfois cette expression qui rappelait l'instinct de la bête. Il parlait de cours particuliers et par ce biais elle comprenait qu'il n'avait pas renoncé à son idée de l'intégrer dans leur société, à couvert et en la gardant sous la main bien sur. Elle espérait qu'il ne l'enverrait jamais loin de ce qui était devenu son nid. Son immense aquarium dans le coin du labo du Maître. Pas de protestation de la part de la créature qui savait devoir parfaitement se mêler aux humains pour accomplir les dessains de son protecteurs. L'océan désormais la rendait à peine nostalgique, il ne lui manquait pas en fait, ici les proies étaient abondantes, les terrains et les chasses variées et surtout il avait enseigné l'art de se divertir.

~ Et en quoi consisteront ses cours cette fois ?

Elle comprenait bien qu'il n'attendait pas qu'elle améliore des manières qu'il voulait acquises. La science humaine faisait son retour sur la scène et de nature la bête aimait les casses têtes. Du moins tant qu'il y avait une proie à la clé. Elle se réconfortait de conserver son garde manger et ses tunnels, sombres, humides, et étroits. Dans son esprit germait la perspective de nouvelles sources d'approvisionnement, de nouveau terrain de jeux. Le maire avait condamné les issus, à part lui, nul ne pouvait entrer ou sortir, meme pas la bête qui en définitive sans ses entrées au labo serait prisonnière du propre enfer qu'elle avait créé. Plus tard elle lui quémanderait un passe partout pour filer en travers de ses filets à sa guise, mais avant cela, il faudrait le mettre de bonne humeur et avoir quelque chose à offrir pour une récompense de ce type. L'homme aux lunettes rondes avait toujours procédé ainsi avec elle. Des objectifs et des récompenses à la clé. La bête n'avait pas encore connu l'échec, mais ça finirait bien un jour par arriver pour l'heure elle n'y songeait même pas en enfilant l'uniforme de l'école privée du temple.

~ je peux aussi suivre directement le circuit des autres pensionnaires et m'intégrer l'air de rien. Ça sera un bon exercice avant les choses sérieuses non ? juste une façon pour elle d'accélérer les choses en fait. puis, un professeur privé pour rattraper mes lacunes nous éviterait les questions de lever des curiosités.

Elle avait compris bien que le maître n'aimait pas Ça, les interrogations. Il précisait toujours ce qu'il avait envie d'approfondir. Puis enfin, le meilleur moment arrivait…

Si tu ne veux plus de tunnels de raccordement, est ce que je peux avoir un niveau souterrain de plus à mon terrier ? Cela occupera et tiendra tranquille ma nourriture, le temps qu'on leur trouve autre chose.

Elle avait dans l'idée d'avoir un grand bassin privé il faut croire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Approfondissement du Fuinjutsu ~ Tako' et Van Lun 25 Avr 2016 - 12:30

Takoyaki reçut bien gentiment l'idée de se joindre aux étudiants du Temple, dans le but d'améliorer ses capacités de combat. Curieuse, elle parue même intriguée, lorsqu'elle posa la question de savoir en quoi consisteraient les cours auxquels elle se devrait d'assister. Surprit, Van n'aurait pas cru pouvoir aborder le sujet aussi facilement avec la créature. Elle qui privilégiait de loin son aquarium à toutes les autres pièces closes du Temple sous la cascade, voilà qu'elle ne se fit même pas désirer pour accepter l'offre que lui fit le Lumineux.

Van ~ " Ces cours t'aideront à maîtriser ton chakra mais aussi à te servir de techniques redoutables. Nous observerons durant quelques temps comment tu te débrouilles, puis je te choisirai un Professeur qui t'aidera à développer tout ton potentiel. Et seulement lorsque je jugerai le temps favorable, nous reconsidérerons la possibilité d'agrandir ton aire de jeu. "

Si encore une fois tout ce que Tako attendait, n'était qu'un niveau de plus pour son antre, alors Van saurait satisfaire son élève. Encore fallait-il qu'elle lui prouve être capable de s'améliorer. Car plus son territoire en bas serait grand, plus le nombres de ses responsabilités augmenteront...
Après quoi finalement les jours passèrent au Temple d'Ao. Takoyaki se mêla aux restes des étudiants afin de participer aux cours. Elle fut introduite en prétextant un lien familial avec le Directeur du Temple, par ses professeurs. Suscitant curiosité et parfois moqueries en raison de la pâleur de sa peau, la créature devrait apprendre à faire fi des remarques désobligeantes de la plupart de ces enfants.

Fort heureusement la notoriété du Lumineux, servait très souvent de rappel aux plus téméraires d'entre eux, qui se ravisaient dés lors de s'en prendre à elle, une fois mis dans la confidence...
Van s'était chargé de réunir tout son personnel pédagogique avant l'arrivée de Takoyaki et ce afin de la présenter lui même. Étrangement l'intérêt plus prononcé qu'il pouvait lui accorder, fit très clairement comprendre qu'elle n'était pas comme les autres. Il souhaitait leur faire comprendre personnellement qu'il ne tolérerait aucun incident avec elle et qu'à la moindre faute de vigilance de leur part, celui-ci serait intransigeant.

Les semaines passèrent et Takoyaki se fit rapidement une place parmi sa classe. Néanmoins à chaque fin de cour, celle-ci se devait de suivre son professeur jusqu'au dojo afin de rattraper ses lacunes. Quelques fois, Hoheinheim allait la voir, afin d'assister à son entraînement. Lorsque ce dernier n'était pas appelé ailleurs où trop occupé par ses obligations...
Ce soir là, le Trentenaire parvint à se libérer pour rejoindre l'entraînement privée de la créature. Lorsqu'il arriva dans le dojo, Tako était en train d'échanger quelques coups au corps à corps avec son professeur, Jisetsu Noah. La fillette était douée au Taijutsu et ce sans spécialement se servir de son chakra. Puisqu'il maîtrisait aussi le Ninjutsu, Noah semblait tout désigné pour peaufiner sa formation.

Van ~ " Allons Noah-Kun... Je te trouve bien trop gentil avec elle ! C'est à Takoyaki de rattraper ton niveau et pas l'inverse. "

Visiblement le Jisetsu comprit bien rapidement où souhaitait en venir son ancien Maître et adopta aussitôt sa posture en conséquent. Il se déplaça rapidement d'une charge afin de se placer à hauteur de la fillette et frappa de toute ses forces dans son abdomen. Le coup la fit voler à travers le dojo et Tako termina sa course encastrée dans un mur. Elle n'avait certainement jamais subit un tel choc, mais visiblement Van ne daigna pas même bouger pour s'assurer de son état. C'est à la dure, qu'il comptait bien faire d'elle une arme redoutable...

Van ~ " Voilà qui est mieux. " Finit-il par conclure en croisant les bras. " Relèves-toi Tako chan et montre dont à notre ami que tu n'es pas aussi fragile qu'il le pense. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Approfondissement du Fuinjutsu ~ Tako' et Van Mar 26 Avr 2016 - 21:08

C’était presque devenu commun ce genre d’arrangement entre eux, au point où les semaines, puis les mois défilèrent sans se faire ressentir. La bête était consciencieuse et appliquée, elle n’apportait pas beaucoup d’attention ou d’intérêt aux petites larves humaines, un tort pour elle peut-être, mais jusque-là ça avait su contenter tout le monde, professeur, élèves, le Lumineux, mais surtout elle. La Gekei n’avait pas beaucoup de temps perdu dans le social, tout simplement, car elle n’en avait pas encore compris l’usage et vu que personne ne lui reprochait encore, elle jugeait pouvoir faire sans, aussi longtemps que possible. Le soir, elle pouvait retrouver son antre et son univers, elle s’évertuait alors à rassembler ses notes furtives de la journée sur les comportements humains. Elle avait bien compris que sa liberté et son espace de jeux prendraient de la croissance au fur à mesure qu’elle serait intégrée à leur société. La seule perspective de son bassin salé suffisait, là-dessous, personne ne pourrait la débusquer, même pas lui. Aussi, dans une routine, elle s’agitait à répétition entre quatre murs face à celui qu’elle devait nommer Professeur. Il appelait cela un entrainement, la créature s’amusait de pouvoir faire des mimiques moqueuses sans être incriminée. De toute la journée au contact des humains, c’était de loin, son exercice préféré. Jusqu’à l’arrivée du Lumineux…

En effet , d’ordinaire, elle s’agitait sans grand mal, faisait l’essoufflée de temps à autre, et fourber sa proie, qui n’était pas censé en être une, avec d’éventuels progrès. Ainsi, il ferait un bon rendu au lumineux pour elle, et plus vite, elle obtiendrait sa nouvelle faveur. Du moins c’était censé se passer ainsi, mais elle avait sous-estimé son maitre et son intelligence fallait-il croire. Une rencontre douloureuse, plus ou moins en fait, avec un mur lui indiquait qu’il ne se montrerait pas aussi crédule que son soufiffre et la bête ne tentait même de jouer la comédie. Par nature elle était souple et bien plus coriace que la race humaine basic. Au fond de l’océan le violent courant marin lui offrait parfois des rencontres avec les coraux moins cléments que le bois de ses parois là, ça n’empêchait pas la douleur, mais c’était loin de la traumatiser. Cela ne prenait que quelques secondes pour qu’elle obéisse à son maitre, droite et souriante, elle s’étirait pour s’assurer de ses mouvements restés intactes.

~ Si c’est vraiment ce que tu veux.

Et d’un haussement d’épaules, elle s’élançait dans une charge, on aurait pu penser à sa gestuelle que son point frapperait, mais son mentor, parait un coup furtif et imprévu qui le poussait à reculer un instant pour chercher à comprendre. Il ignorait pour ses tentacules. Mais Takoyaki les usaient bien plus que ses mains ou ses jambes, elles étaient ses armes pour se nourrir, se défendre ou tout autre sorte de chose. Un nouveau échange au corps à corps s’en venait et quoi qu’en ait dit le Lumineux, le mentor ne forçait pas tant que cela sur ses coups, il changeait progressivement d’avis au fur et à mesure que ses coups étaient déviés alors qu’elle bougeait à peine les mains et les jambes qu’ils surveillaient… Mais pas de chakra à l’usure excessive de la part de la bête. L’enseignant se montrait désappointé en fixant le Lumineux et la créature espérait bien lui avoir démontré ses leçons de bases acquises. Elle ne dévoilerait pas sa botte secrète, sauf envers ceux qui finiraient dans son estomac. Un jeu d’ombre et de rapidité que lui avait enseigné le Jisetsu qu’elle recopiait depuis leur premier échange. La Gekei était une éponge pour les apprentissages, sa capacité d’adaptation lui venait de son génétique animal. Son appétit lui montait, tout comme sa salive et elle savait que le Lumineux ne se montrait jamais pour dire bonjour, la fin du cours plus intense que d’ordinaire s’achevait et maintenant, elle savait que son professeur particulier lui donnerait du fil à retordre…

~Qu’est ce qui t’amène par ici, une bonne nouvelle j’espère.

Son bassin ? Non c’était trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
avatar
Informations
Grade : Juunin d'Iwa
Messages : 1136
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Approfondissement du Fuinjutsu ~ Tako' et Van Dim 1 Mai 2016 - 11:10

Les bras croisés derrière son dos, Van observait avec attention le déroulement de cet entraînement bien particulier. Takoyaki venait de se relever juste après avoir subit le coup de poing du Jisetsu, et ce afin de lui faire face de nouveau. La créature n'était semble-t-il pas plus que ça, perturbée par la puissante frappe qui venait de la projeter contre un mur... Noah réalisa finalement que Takoyaki n'était alors en rien une élève comme les autres et qu'il devrait aborder la suite, beaucoup plus sérieusement si il ne souhaitait pas se faire ridiculiser.
Tako parvenait en tout cas à tenir tête à son professeur suffisamment longtemps pour l'obliger à se servir de ses techniques Jisetsu... Tout cela bien sûr sans révéler ses armes naturelles cachées à l'intérieur de sa mystérieuse chevelure. Le Seigneur de Guerre pu ainsi voir par lui même à quel point l'hybride avait pu progresser en l'espace de ces quelques petits entraînements supplémentaires. Une nouvelle qui le ravi au plus au point.

Ce n'est qu'une fois l'entraînement du jour terminé, que Noah quitta la salle d'entraînement en laissant seul le Lumineux et son élève. Tako commençait à bien comprendre comment pouvait fonctionner son Maître, ce qui l'amena à poser cette question pleine de bon sens...

Van ~ " Allons dans les souterrains. Nous pourrons y parler plus librement. "

Puis sans ajouter quoi que ce soit, le Trentenaire invita sa jeune élève à le suivre... Beaucoup d'étudiants se trouvaient dans les couloirs du Temple à cette heure-ci. La plupart ayant finit les cours de la journée, tous se retrouvaient habituellement, pour manger et discuter un peu ensemble dans le réfectoire. Autant dire que l'apparition succincte du Directeur, en compagnie de "la nouvelle" souleva bien plus d'interrogation à son sujet qu'autre chose... Pourquoi avait-elle le droit aux faveurs du Directeur et de se rendre dans les sous-sols avec lui ? Ceux qui l'avaient vu ne manquèrent pas de colporter la rumeurs jusqu'aux oreilles de leurs amis, qui à leur tour, en parlèrent à leurs propres connaissances afin d'en apprendre davantage.

Mais puisque personne ne savait d'où pouvait bien venir cette fillette au teint pâle, très vite les rumeurs à son sujet prirent diverses tournures toutes plus loufoques les unes que les autres...
Ce n'est finalement que lorsque Tako et Van arrivèrent devant l'immense aquarium, que le Lumineux pu reprendre en expliquant ce qu'il était venu confier à la fillette.

Van ~ " J'ai une mission à te confier Tako-chan. La première que tu effectueras sans ma supervision et pour laquelle je ne tolérerai aucune fausse note. " Le regard plongé dans celui de son élève, le Trentenaire redressa ses lunettes avant de reprendre. " Il existe une ancienne forteresse en ruine à Taki, dans laquelle tout un groupe de brigands s'est installé depuis quelques temps déjà. "

Aoni s'était fait un plaisir de rendre un long rapport au Lumineux, les concernant. Tous les paysans voisins de la région ne s'étaient pas gêner de rapporter leurs méfaits depuis qu'ils habitaient les environs. Accusés de vols, de recels et de meurtres, cette mauvaise racaille n'apportait décemment rien de bon à l'image que pouvait bien défendre le propriétaire de ces terres, qui pour le coup, se devait de trouver une solution rapidement. Il devait probablement s'agir des réfugiés de Ki no Kuni qui n'avaient pas su se trouver une place au Pays des Cascades et qui par facilité s'en prenaient aux pauvres voyageurs afin de les dérober de tous ce qu'ils possédaient...

Van ~ " Tu partiras avec Kaya d'ici quelques jours pour nous en débarrasser. Il s'agit d'une nouvelle membre de l'équipe tout comme toi. Cependant, voici avec quoi vous devrez vous y prendre. "

Hoheinheim extirpa un parchemin de sa poche, qu'il tendit à la fillette. A l'intérieur se trouvait la première version d'essais du virus "Prague", qu'il avait crée. Pour cela, Van s'était grandement inspiré du symbiote qu'il avait récupéré dans le laboratoire de Bart à Itabei. Avec quelques améliorations bien entendu et la certitude que le virus ne pourraient se transmettre qu'en l'ingérant. Autant dire qu'une source d'eau potable, où bien simplement une réserve de nourriture ferait ici parfaitement l'affaire. Tako et Kaya n'auraient alors plus qu'à attendre que le mal se débarrasse de la plupart de ces gêneurs avant de décimer le reste des survivants.

Van ~ " Voici Prague Tako Chan. L'une de mes plus belles réussites... Toi et Kaya devraient trouver le moyen d'infiltrer la forteresse afin de le répandre sur leurs réserves de nourritures et d'eau. Vous n'aurez alors plus qu'à attendre que la plupart d'entre eux ne meurent, avant d'éliminer le reste. N'ayez crainte cependant, le virus n'agit qu'une fois ingérer par le foie. Autant dire que si vous vous abstenez de boire et de manger quoi que ce soit que vous aurez contaminé au préalable, alors vous n’encourrez aucun risque. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Approfondissement du Fuinjutsu ~ Tako' et Van Dim 1 Mai 2016 - 14:37

Elle sentait bien ses regards en coin plus intensifs que d’ordinaire, c’était souvent ainsi quand le Lumineux la rejoignait en public. La bête n’avait pas très bien encore compris pourquoi, ni ce qui les animaient à se montrer si intéressés, elle avait beaucoup de mal avec les émotions humaines, probablement car elle n’en subissait pas la moitié d’entre elles. La créature avait son propre système de penser et de logique, un qui était plus simplifié, animal, c’était parfois difficile de composer ou de rendre la mimique. Aussi, cette fois, elle se contentait de les ignorer comme le faisait le Maître, il était de loin, son meilleur exemple à suivre. Ce détail, qui n’en était pas vraiment un, vu les répercutions à venir sur son social dans l’établissement, mit à part, la discussion reprenait dans les souterrains. Le Maitre lui exposait un plan et les consignes semblaient dérangeantes pour la bête, alors comme ça, pas d’encas pour elle ?

~ Et si je mange un contaminé… ?

Pas de réponse, car ça semblait évident. Le foie ? C’était quoi ça ? Pas très important de toute façon, tout ce qui était à retenir, c’était que non seulement, on lui enlevait des proies dites autorisées, mais en plus, elle devrait les gaspiller sous son nez, sans broncher. Elle marmonnait son désaccord sans pour autant contester, de toute façon, pour la peine, elle ferait un raid en rentrant sur le chemin, quelque part...

~ Tu es dur avec moi tu sais, mais il serait fait comme bon te plaira.

Avouait-elle quand même, tandis que ses tentacules confisquaient l’objet de son effondrement, le cachant savamment dans sa chevelure. On ne remettait jamais les choix du Maitre en question, alors elle s’appliquerait à le faire, comme il l’avait demandé, avec un ou deux arrangements bien sûr, elle enfermerait avec des membres cassés de quoi se nourrir dans un garde-manger discret. Il avait dit une forteresse, il était obligatoire que ça grouille de coins sombres surtout vu le profil des habitants. La bête ne s’intéressait même pas à ce qui comptait faire de l’endroit, car peu de chance qu’il se donne tant de mal juste pour débarrasser l’endroit. Elle soupirait longuement en rejoignant son sanctuaire aquatique, histoire de méditer un peu, ou bien de s’y faire, peut-être qu’elle râlait en fait, ou ça y ressemblait. A travers les parois vitrées et tapis dans l’ombre de son nid rocailleux, elle observait du coin de l’œil l’homme aux lunettes rondes qui s’en retournait à son bureau au fond de la pièce. Elle pouvait comprendre ainsi qu’il ne souhaitait pas être dérangé et la bête n’avait plus qu’à s’en remettre à la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Approfondissement du Fuinjutsu ~ Tako' et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni :: Temple Ao'-