N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 [Mission Konoha] Réquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1501

Message(#) Sujet: [Mission Konoha] Réquisition Ven 8 Avr 2016 - 23:31



Réquisition


Contexte du groupe

Situé en plein océan, Nami no Kuni tient davantage de l'archipel que du Pays. De fait, la mer est la première ressource essentielle à la vie des habitants : quiconque a le contrôle sur elle a le contrôle du pays. Kurama l'avait bien compris, et les pirates aussi. Toutefois, la donne a drastiquement changé depuis l'intervention de Konoha. L'Ancien Daimyo n'a désormais plus besoin de ses navires là où il se trouve, pas plus que les forbands n'ayant pas encore compris que leur présence n'est plus tolérée.

Trois shinobis de Konoha sont donc dépêchés pour faire le tour du Pays des Vagues, et réquisitionner le plus de bateaux possibles afin de les ranger sous la bannière du Feu. Nombreux sont ceux qui se montreront récalcitrants, mais Nami ne pourra être reconstruit qu'avec des navires gardés entre de bonnes mains.

Celui qui déposa le trio à Hiruko a d'ailleurs plutôt fière allure...

Règles générales
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Vous n’avez pas de délai de réponse obligatoire : veillez cependant à ne pas abuser de ce temps libre pour ne bloquer personne.
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez contacter @Aburame Mizuki. Notez qu’elle n’est pas spécialement le narrateur de votre groupe mais c’est elle qui centralise le tout.

Indications particulières

Participants (sans ordre particulier)

@Akizakura Misao
@Nara Sōma
@Yamanaka Yukine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Réquisition Sam 9 Avr 2016 - 19:11

J'avais pris la nouvelle avec joie quand la supérieure Aburame Mizuki nous avait donné cette mission à moi, le petit blond Yukine et un Nara que je ne connaissais pas. Oui j'étais bien contente et à la fois curieuse d'aller voir à quoi ressemblait l'archipel de Nami no Kuni. Moi qui n'avait vu que les terres du Pays du Feu jusqu'à présent. Qui sait, peut-être aurais-je la chance de tomber sur quelques spécimens de plantes tropicales ? Tout ça était secondaire sur la mission cependant, mais j'avais tout de même pris deux tubes à essais dans mon équipement par précaution. Du reste, j'avais bien évidemment ma sacoche à poches multiples où je rangeais seringues, poisons et enduits de mon clan, tous confectionnés avec diverses plantes. Mon fouet barbelé d'une dizaine de mètres était lui enroulé et attaché à ma ceinture. Et mes griffes rétractables étaient déjà sur mes poignets. Ajoutons à cela une réserve de senbons, shurikens et quelques kunaïs, j'étais fin prête à braver les îles !

Le trio concocté par Konoha serait mené par ce Nara Soma. Soit. C'est qu'il devait en avoir les compétences. Moi qui d'habitude aimait dominer, diriger, contrôler, je me contenterais de suivre la marche. Après tout, il serait responsable de notre réussite entre guillemets et je ne manquerais pas de lui faire remarquer avec un peu de coquinerie ses erreurs s'il y en avait. J'étais du genre à aimer rabaisser les autres quand je le pouvais haha !

J'avais salué la bande à notre départ ce matin, me présentant d'abord brièvement : nom, clan de botaniste venant du Nord de Hi no Kuni, amoureuse des plantes etc. Mais bon Yukine avait déjà bossé avec moi. Ce n'est que lors du trajet en bateau pour aller jusqu'à l'archipel que j'en avais dis un peu plus sur mes capacités : que je maniais la médecine offensive uniquement grâce à des plantes et au savoir faire appris dans mon clan. Ajoutant aussi que j'étais plutôt une adepte des armes et du taïjutsu auxquels je mixais mon affinité fûton.

On nous déposait à Hiruko, ville portuaire sur une île qui me semblait être la plus petite de l'archipel. J'avais bien évidemment les consignes de la mission en tête, mais cela m'étonnait que l'on commence par le plus petit bout de terre. C'était le cas non ? Si bien qu'avant de descendre du bateau je le fis remarquer en faisant exprès de transmettre ma confusion :

« Vous savez vous pourquoi on commence par cette ville sur cette petite île ? Faudra reprendre le bateau après hein moi je nage pas jusqu'à la prochaine ! »

D'un tique je réajustais mes lunettes de binoclardes à l'aide de mes deux doigts.

« L'eau ça me dérange pas tant que ça en faites, c'est plutôt ce qu'il y a dedans : les grosses bestioles qui nagent... »

En tout cas, nous y étions et la mission pouvait enfin commencer. Je pouvais aussi me féliciter de ne pas avoir eu le mal de mer pendant le voyage. Première victoire ! Maintenant à moi les coquillages et le sable fin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : -
Messages : 64
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Réquisition Jeu 28 Avr 2016 - 16:42


Mais si c'est pas la classe, ça! Je croyais que ma future épouse d'Hokage me faisait un peu la tronche suite à la dernière mission qu'on a faite avec Soma. Mais en fait pas du tout! La nana elle a carrément décidé de nous offrir une croisière pour nous remercier pour notre travail. Elle a du se rendre compte qu'elle pouvait plus vivre sans moi et c'est un peu sa petite façon toute chouky à elle de nous remercier. Normal! Je lui en veux pas! Faut dire qu'avec son travail prenant et tout elle pète un peu les plombs de temps en temps. Et puis je suis un gars cool de toute façon et je lui en veux pas! Même si c'est notre cheffe suprême, c'est une femme! Et une femme, on est d'accord, c'est bizarre!

En parlant de ce sexe bizarre, justement, il est ici utile de préciser qu'on nous a de nouveau collés une de ces créatures à Soma et moi! Misao - Mimi pour les intimes! - a donc été désignée pour être notre porteuse! Je suis pas content parce que bon j'ai toujours entendu dire que les femmes sur un navire, ça porte malheur! Et même si je sais nager j'ai pas spécialement envie de rentrer à la nage! Alors pendant tout le trajet, forcément, je l'ai tenue à l'oeil! Histoire qu'elle retire pas un bouchon dans la coque et qu'elle fasse tout péter. Mesure de précaution! Et ouais, on me la fait pas!

Puis finalement, peu avant d'arriver à Hiruko, j'ai trouvé la solution! La Reine Cafard - omnipotente et intelligente comme elle est - a décidé de nous envoyer un homme déguisé en femme! Parce que jamais elle aurait pris le risque de nuire indirectement à son futur époux (donc moi pour ceux qui suivent pas èé). Du coup, c'est une évidence: Misao est un homme déguisé en femme! Peut-être même un garde du corps de la racine envoyé par ma douce pour s'assurer qu'il m'arrive rien. En d'autres termes, une esclave dont je peux disposer à ma guise! Sauf que l'esclave en question commence déjà à se plaindre à peine débarquée: "Holalala non moi je rentre pas à la nage hein?". Voyez le genre?
"En même temps si on a un bateau, c'est justement pour éviter ça non? Baka!"
Et en plus elle a peur des grosses bestioles qui nagent dans l'eau. Normal vous me direz: c'est pas une Yamanaka. Du coup c'est nul! Si j'ai bien compris elle fait des trucs avec des plantes. Un peu comme une Hayashi mais en moins bien quoi. Qu'importe, je lui ai tout de même trouvé une utilité! Hé ouais!
"Tiens shemale, portes mes affaires!" je lui balance mon petit sac à ses pieds. "C'est ton capitaine qui te l'ordonne!"
Ouais, le capitaine Yukine s'il-vous-plaît! Future terreur des sept mers - y'en a sept en fait? - et roi des pirates! Je porte ma main vers un sabre inexistant et le brandit dans les airs avec, il est vrai, un air un peu stupide. Personne n'est parfait! Ceci fait j'avise les bateaux proche et cours dans leur direction. La Reine Cafard veut des bateaux? Elle en aura! Plein! Partout! Elle pourra faire des orgies de bateau si elle en a envie! Rien n'est trop beau pour ma petite fourmi en sucre!!!
"À l'abordaaaaaaaaaaaaage!"
Ouais, on va pas faire dans la dentelle! On est une unité spéciale, nous! Très très spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Réquisition Sam 30 Avr 2016 - 23:02


Si certains croyaient que la Hokage n'était pas très contente -comme moi- bah ils avaient torts ! Eh ouais, on avait brillé par notre intellect supérieur avec l'affaire du conseiller et pour nous récompenser on avait une mission de la mort qui tue. En plus de ça, quiquic'est qu'était le chef ? C'était moi, le grand Nara de Konoha héhé. Vraiment la classe, ça voulait dire qu'elle voulait juste faire semblant de nous engueuler un petit peu et que me nommer chef était comme un remerciement. Bon c'était la belle Mizuki qui l'avait dit mais ça devait être quand même un ordre du grand manitou des cafards de compétition ! Tous devaient nous craindre dorénavant, en peu de temps on était devenu la meilleure équipe de Konoha. Yusei-senseï avait fait semblant de nous crier dessus aussi, ce n'étaient que des acteurs nos gradés haha. Bah moi ça m'allait bien hein, j'étais content de cette nouvelle mission.

Pour résumer on devait se la couler douce sur des bateaux et les rassembler. Je me voyais déjà dans la petite archipel et me baigner dans la mer tranquillement. Waaw, c'était le rêve. Torse-nu sur un transat et dame Yukine qui vient m'apporter mes boissons.. Rien que d'y penser ça me faisait rire. Enfin, je devais tout de même être sérieux pour une fois, j'étais le chef hein et pas un petit pecno du coin !

«  Mamiiiiiieee ! Où tu as mis mon mailloooooooooooot ?  Et ma serviette, mes lunettes ? Je pars en guerre je te rappelle sérieux, tu ne fais plus attention à moi la vieille ! »

Et oui, on allait pouvoir profiter d'une belle petite île et bien sûr on allait pouvoir se baigner ! Yuki avait sûrement du y penser car il était presque aussi intelligent que moi, le presque était seulement pour être gentil car dans la réalité un fossé nous séparait. Et d'ailleurs pour la mission on avait une nouvelle personne avec nous, alors je ne la connaissais pas du tout ! Je n'avais même jamais entendu son nom à l'académie, elle n'avait donc pas notre âge ? Si elle était plus jeune on allait pouvoir la dresser à notre manière mais si elle était plus vielle on allait pouvoir faire de même mais en utilisant la force !

Hop hop hop, après une demi-heure mon sac était prêt. Il y avait de quoi préparer quelques plats et surtout mon matériel de plage. J'avais rejoint mon équipe dans le bateau qui allait nous mener à Nami no Kuni. Les légendes dans le futur allaient raconter nos exploits et comment on était parvenu à conquérir un pays tout entier. Je voyais déjà ma tête sur des statues, c'était trop cool à imaginer. Bon en fait le pays était déjà bien préparé à notre venu et nous on avait juste à récupérer la flotte, chose qui était bien quand même. Pendant la route, la femme nous avait expliqué ses capacités et tout. Ça ne m'intéressait pas trop trop et en plus elle me saoulait déjà alors je m'étais endormi, laissant mon assistant tout noter !

On était enfin arrivé et avec ma tête d'endormi, je foulai pour la première fois le sol de Nami no Kuni. Mon gros sac dans mon dos, je regardai le soleil éclatant. J'étais content franchement d'être ici en compagnie de mon copain, on avait de belles aventures devant nous. Il y avait aussi Misao, la nouvelle, même si elle avait été chiante durant la route je lui laissais encore une chance de ne plus l'être ; Un chef d'équipe devait savoir laisser des secondes chances à ses subordonnés.

Olalalalalaa, on débarquait à peine qu'elle commençait déjà à se plaindre. « Moi je nage pas », « Moi je fais pas la vaisselle », « Chéri viens tuer l'araignée », « Chéri c'est quoi cette grosse bête »-.. Bon allez, une dernière chance pour la Misao de compétition, je croyais en elle. Ma bonté allait sûrement me perdre mais bon je devais le faire ! Heureusement que mon assistant était là pour moi, il répondit très bien à Misao d'ailleurs et comprit son utilité très rapidement.

En effet, ses capacités en gymnastiques ne m'intéressaient pas hein, ses talents d'esclave par contre pouvaient nous être bien plus utiles ! D'ailleurs Yuki avait dit shemale mais je ne savais pas c'était quoi ce truc, trop bizarre.

HOP HOP HOP, il dit à l'abordage comme si c'était le chef.

«  STOP STOP STOP ET STOP ! » Je me place entre les deux zigotos et la suite de notre aventure pour clarifier la situation. «  Yukine, j'ai été nommé chef hein, tu te rappelles copain ? On va clarifier les rôles ici. Les femmes d'abord, on commence par Misao. Comme l'a dit Yuki, tu vas porter nos affaires, faire le ménage sur les bateaux, pas trop parler et surtout pas être chiante. Si t'es comme la sœur Yamanaka ou la légiste, on est mal barré. Yuki toi tu es mon assistant en chef, tu me secondes dans mes tâches. Donc mathématiquement parlant, Soma est supérieur à Yuki qui lui est supérieur à Misao. Vous m'suivez ? »

Et il était temps de sortir la carte de la supériorité, il fallait le dire de toute façon.

«  Mizuki a nommé le grand Nara Soma chef, pas Misao ni Yamanaka Yukine. Donc vous devez m'obéir sinon c'est comme de l'insubordination, respectez bien vos rôles et tout ira bien ! »

Un petit mot ou deux intelligents et ça passait plutôt bien et comme l'avait dit mon copain.. à l'abordaaaage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Réquisition Dim 1 Mai 2016 - 0:40

Nan mais franchement, pour qui se prenaient ces deux enfants ? Ils me dépitaient. C'était terrible de me dire que cela ne faisait que commencer. La barre était visible sur mon front peut-être. Je pardonnais au départ la remarque bien sentie du petit blond, parce que je m'étais plainte gratuitement. Bien sûr que nous avions le bateau, mais avait-il pensé une seule seconde à l'éventualité qu'on nous le pique ? On serait dans de beaux draps, ah !

« Oui forcément... laisse moi être baka tu veux ? Sondeur d'esprit ! »

Petite pique sur le nom qu'il portait et son don héréditaire. Pourtant ils étaient bien pratiques ces blondinets. Oui la plupart étaient blonds et blondes.
Après ça le petit m'appelait « shemale », étonnée qu'il sache déjà à son âge ce que ça désignait, je décidais d'ignorer la suite de ses ordres malvenus en répliquant de la manière suivante, sur un ton flippant et presque joueur :

« Tu vas vite oublier ça sinon la shemale que je suis viendra te prendre par derrière. »

Je regardais son petit sac à mes pieds. Il l'avait balancé comme un idiot assoiffé de pouvoir. Mais c'était moi qui aimait dominer les autres ici. Un petit sourire sur mon visage, coquine, je n'eus qu'à faire glisser le bagage avec mon pied pour le faire tomber du ponton en bois... dans l'eau.

« Plouf. Vas le chercher tant qu'il flotte ? »

Je réajustais mes lunettes avec mes deux doigts. Puis bref, venait le moment pitoyable de l'abordaaaaaaaage. Aborder une île était impossible selon la définition me semblait-il. Le Nara piquait sa crise de supériorité parce qu'il était le chef et tenta de me refourguer un rôle inférieur et discriminatoire que je refusais bien entendu.

« Non je ne te suis pas non. Tu es le chef bien entendu et tu diriges cette mission, mais pour le reste nous sommes tous genins. Enfin bon on va pas rester planter là à parler de ça. »

J'étais froide et agacée. Du coup je décidais de continuer ma descente du ponton pour arriver sur les quais du port de la ville d'Hiruko.

« Bien. Il faudrait trouver le responsable ou ce qui devrait s'appeler « la maison du port » pour avancer ! C'est là-bas que se gère l'administration d'un port en temps normal. »

Préférant avancer un peu sans entendre leurs jérémiades je regardais un peu partout à la recherche d'un panneau d'indications ou quelque chose comme ça. Le port semblait assez grand pour s'y perdre et il y avait du monde. Que le Nara se tienne bien, je ne lui piquais pas sa place, je me rendais utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1501

Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Réquisition Dim 1 Mai 2016 - 12:26

Depuis des années, la piraterie sévit avec violence sur l'archipel de Nami, si bien que les marins, premières victimes des raids, ont développé un solide conditionnement pour se défendre. Aussi, sitôt que le signal '' À l'abordaaaaaaaaaaaaage! '' s'échappa des lèvres de Yukine dans un cri puissant, l'ambiance changea radicalement sur le pont. Les hommes de la mer lâchèrent tous ce qu'ils tenaient ou faisaient, et dans un mouvement à l'unisson, brandirent un sabre ou un arme, prêts à la riposte. Quelques regards s'élevèrent vers la vigie, cherchant à savoir d'où venait l'attaque, et cette dernière après une poignée de secondes leur désigna le groupe de Konoha composé de deux jeunes gens. Misao avait semble-t-il jugé bon de s'éloigner des ennuis en quittant le bateau, une tactique payante puisque lorsque les foudres d'un équipage mécontent s'abattirent, ce fut loin d'elle.

'' Non mais ça va pas !''
hurla l'un des marins à la peau burinée par le soleil en arrivant à leur niveau. '' Crier au loup alors qu'il n'y à rien ! C'est des ennuis que vous chercher, c'est ça ? Ninja ou pas, je veux pas le savoir ! C'est pas un terrain de jeu ici, alors fichez le camp maintenant ! ''

Quelques marins, qui s'étaient progressivement rassemblés autour de Yukine et Sõma, exprimèrent de même leur colère pour cette fausse alerte au travers d'une remarque ou deux, puis s'éloignèrent pour reprendre leur activité.

De son côté, Misao s'avançait sur les quais, à la recherche de la Maison du Port. Après une poignée de minutes, elle ...

1) … réalisa qu'elle s'était séparée de son groupe, et perdue sur l'immense port de Hiruko.
2) … trouva la Maison du Port, depuis laquelle cris et fracas émanaient, laissant supposer une rixe à l'intérieur.
3) … tomba sur un groupe de cinq individus vindicatifs prônant l'autonomie pour le territoire de Nami, jugeant que Konoha ne valait pas mieux que leur ancien Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spécial
avatar
Informations
Messages : 2279
Rang : Par

Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Réquisition Dim 1 Mai 2016 - 12:26

Le membre 'Chroniqueur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D3' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Konoha
avatar
Informations
Grade : -
Messages : 64
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Réquisition Mar 10 Mai 2016 - 5:40



Bon! J'avais oublié un petit détail: Soma a été promu chef pour cette mission! L'avantage c'est qu'il semble être d'accord avec le fait que Misao soit notre esclave personnelle! Je l'en remercie d'ailleurs en tapant mon poing contre le sien comme nous avons pris l'habitude de le faire, classe oblige. Le désavantage c'est que je vais devoir obéir à un mec qui est mon pote mais qui est incontestablement moins fort que moi. Mizuki elle est bien gentille, jolie et tout ce que vous voulez mais sur ce coup-là elle a pas été très très sympa hein! Ha mais.... Attendez!!! Révélation!!! Peut-être qu'elle aime mon pote! Ho que ouais! Mais ce serait tellemeeeeeeeeeeeent booooooooooon! Genre je sors avec la Kage et lui avec son esclave! Et toute la vie on fera des fêtes ensembles et tout au palais! Trop trop cool!

Par contre l'autre fille a décidé de balancer mon sac à la flotte. Je le regarde flotter un instant puis couler en produisant des bulles d'air. Ma mâchoire se décroche tandis que je tombe à genoux, les mains dans les cheveux. Ma photo de Miko... Mes bonbons... Ma lampe de poche en plastique rouge de dernière génération... Mon gâteau surprise pour fêter la fin de la mission... Tant de pertes irréparables!
"Mais... Mais..." c'est un cauchemar. "Pourquoi t'as fait çaaaaaaaa spèèèèèèce di counaaaaaaasse?"
Ma soeur m'a déjà dit qu'un jour les femmes voudront l'égalité et des trucs comme ça. Qu'elles voudront plus cuisiner ni faire le ménage toute seule. Et encore moins porter des choses. La révolution à sonnée! Merde! Je suis définitivement né à une mauvaise époque... Je me souviens encore d'un temps ou mon grand-père retournait des claques à ma grand-mère quand elle faisait preuve d'intelligence. Maintenant ben va falloir s'acclimater. Fort heureusement, ce n'est pas à moi de gérer ça techniquement! Mais bien à mon pote Soma!
"Ok chef! Commandez et j'obéirai!" peut-être... "Genin Yukine Yamanaka à votre service!"
N'empêche que s'il me demande des trucs bizarres je vais lui Yamanaker les neurones pour qu'il croit que Mizuki m'a ordonné chef. Faudra pas trop forcer le genjutsu parce qu'au fond de lui Soma est sûrement convaincu que ce rôle me revenait de droit divin. Mais allez, je veux bien jouer le jeu! Qu'on ne dise pas que je suis mal élevé! Ce problème résolu, il nous reste celui des pêcheurs et autres marins qui nous ont entourés d'un air menaçant. Ok, le mot "abordage" ne semble pas être très très bien perçu par ici! On va en trouver un autre!
"Hey! Elle va se calmer la gueuserie, ouais?" non mais c'est pas vrai ça! "On est mission spéciale pour la Reine Cafard! Okaaaay? Je veux du calme et de la discipline!"
Dans plein de livres, quand les civiles se révoltent contre l'autorité, faut les massacrer. C'est comme ça! C'est pareil quand un chien commence à mordre les gens mais ne le dites pas aux Inuzuka! Ce qu'il y a quand même de cool c'est que les gueux en question commencent à se disperser. Ça, c'est à cause de mon sourire angélique! Et aussi, pitêtre, parce que je suis un enfant. Et que tout le monde sait que les enfants faut pas - trop - les taper. C'est la meilleur armure possible, ça, l'enfance!
"Ha non hein? Ne partez pas! Revenez s'il-vous-plaît!" je m'accroche à un gros pêcheur et tente de le ralentir. "Vous devez nous donner tout vos bateaux! Ordre de la merveilleuse Aburame Miko!"
Arf, ils ont de nouveau pas l'air très contents! C'est le moment de m'éclipser et de laisser Soma leur expliquer tout ça! Surtout que j'ai un truc un peu plus important à faire, m'voyez? J'enlève mon haut et mon bas. Je me retrouve donc avec mon petit slip pour seul vêtement. Je prends alors une pause digne d'un bodybuilder constipé en exhibant fièrement le merveilleux coeur rouge que j'ai dessiné sur mon slibard. Et sur les M et le Y qui s'y entrelacent.
"Tiens bon, Miko!"
Et paf, je saute dans la flotte. Je retrouve rapidement mon sac et le remonte à la surface avant de le jeter sur le ponton. Quelques secondes plus tard je farfouille à l'intérieur et retrouve la photo de ma bien aimée. Elle m'observe de son air sévère, une clope à la bouche. Des fois je me dis que l'Hokage elle a du grandir dans la rue. Elle est sauvage! Graouuuuuuuh! Plein de pensées perverses m'envahissent et cela ne tarde pas à se traduire physiquement par une bosse sur mon slip. Alors je prends mon courage à deux mains et je lève bien haut la photo de notre leader suprême Miko Jong Il.
"Vous la reconnaissez? Raboulez vos jonques sinon c'est elle qui viendra les chercher! Et là, ça va faire mal! Très très très très mal! Ho ouais! Trèèèèèèès mal!"
Hop, petit air sombre pour leur faire encore plus peur! C'est donc avec le visage de notre merveilleuse Reine Cafard levé bien en évidence et mon petit soldat au garde à vous que j'attends que la terreur s'empare d'eux et qu'ils nous donnent leurs bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Réquisition Ven 10 Juin 2016 - 9:56


Dieux nouveaux, dieux anciens, dieu unique et tous les autres-.. Oui j'avais imploré les dieux puisque en plus d'avoir un copain coéquipier pas très beau et très bête, on m'avait aussi filé une fille -première erreur- qui était dés les premières secondes de la mission assez chiante. La vieille m'avait toujours dit de ne jamais faire pleurer une fille mais là je me retenais hein, je me retenais grave ! En plus elle ne savait pas de quel bois j'me chauffe la gourde, on me surnommait le « Nara d'exception » dans les quartiers. Natsuki avait même baiser ma main un jour, il y avait quelques témoins hein donc personne ne pouvait nier.. Ou peut-être que c'était un rêve. Tandis que mes compères se battaient avec des « plouf », des « shemale » et des p'tits « bakas » moi j'étais dans mes pensées. Ça faisait du bien d'être dans ses pensées, on avait l'impression d'être apaisé et reposé. Mais ces derniers temps à chaque fois que j'étais tranquille, j'imaginais Yusei-senseï nous engueuler encore et encore. « Ouais pourquoi vous avez fait des trucs bizarres à la légiste », « pourquoi vous êtes plus beaux que moi », « pourquoi je ne trouve pas de femmes » etc etc. Il avait bon dos l'ptit Soma mais je n'étais pas toujours d'humeur à l'écouter se plaindre mais il parvenait à me hanter même quand il n'était pas là pinaise.

Et en fait Misao en rajoute une petite couche, elle ne voulait pas me suivre. Bon elle rappelait quand même que j'étais le chef donc elle marquait un petit point. Pinaise j'étais son supérieur et de loiiiiin ! Elle ne comprenait rien, en tant que cuisinier et homme de main travaillant pour Natsuki-senseï j'étais loin devant elle. Je ne pouvais malheureusement rien lui dire mais elle tomberait de haut, ça c'est moi qui vous l'dit.

« La maison du port » ? Elle avait trouvé ça où elle ? Bon entre temps on s'était quand même fait légèrement encerclé et je voyais des marins qui ne sentaient pas très bon -oui le poisson ce n'est pas top comme parfum- qui nous faisaient de gros yeux. Bravo ! Yuki fait le bête et j'étais encore entraîné dans ses bêtises. Et pour ne pas calmer les choses, le copain fit encore le bête et traita même les marins. Il voulait même leurs bateaux mais euh.. ce n'était pas la meilleure façon de procéder, pour une fois

«  Yuki, tu n'as encore et comme toujours rien compris mon pote... »

Et en plus vilà qu'il m'abandonna encore une fois pour me laisser avec les marins. L’air un peu gêné, je fis quelques sourires à l'équipage. Je me grattai l'arrière de ma tête tandis que quelques gouttes coulaient de mon visage. Solution, il fallait que je trouve une solution.

«  Euh, veuillez l'excuser il a été bercé trop prêt du mur le petit. Même s'il est très bête, il n'a pas tort sur le fond et nous sommes ici pour réquisitionner des bateaux mais on en parlera un peu plus tard je crois qu'il y a un problème là-bas héhé. Nous sommes des Shinobis donc nous réglons les problèmes vous savez, pleins d'avantages à nous suivre ! Observez nous et vous allez comprendre les copains !»

Et hop je déguerpis en tirant Yuki par le col en direction d'une petite maison au loin où il y avait un bordel pas possible. On pouvait imaginer une bagarre et tout, finalement Yukine n'avait pas fait que des bêtises. J'avais la chance de prouver aux marins qu'on était pas que des bras cassés et qu'on pouvait résoudre des problèmes. Après ça ils allaient peut-être nous aider, j'avais beau être bête comme les pieds de Yusei que des fois je réfléchissais hein ! Et puis j'étais le chef de la mission, ça ne déconnait zéro donc. On se trouvait finalement à courir tous les trois en direction de la baraque à frites et avant d'arriver je fis signe à mes copains de s'arrêter.

«  On ne sait pas trop ce qu'il y a à l'intérieur euh.. Donc.. Comment est-ce que Yusei-senseï réfléchirait ? » J'eus de mauvaises frissons aussitôt en imaginant les perversités auxquelles il penserait. «  On oublie, Yuki toi t'es fragile et du coup tu ne rentres pas directement, cherche une fenêtre et prépare toi à faire danser un méchant si ça déconne trop. J'rentre avec la Shemale par la porte en fury, go ! »

Je voulais la laisser passer devant, elle semblait bien plus musclée que moi hein. Ça me faisait mal de l'avouer mais c'était rien que la triste vérité. Elle pouvait sûrement me battre au bras de fer aussi.. la looose !

«  Je te laisse passer devant et je te couvre t'inquiète. »

Chef Soma en action !

Mais au final c'était peut-être juste un vieux couple se tapant dessus, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Réquisition Mar 14 Juin 2016 - 23:15

Et moi qui évitait les embrouilles avec les marins du coin quand le blondinet cria « à l'abordage », j'étais bien satisfaite d'avoir continué ma route seule. Le port était conséquent, vivant et actif. C'est que quand on regardait autour on voyait plein de navires, avec leurs mâts et voiles. Si bien que je me demandais lesquels étaient ceux qui allaient être réquisitionnés par notre équipe de bras cassés. J'espérais ne pas devoir jouer les nounous. Je n'avais jamais eu à le faire même pour quelque argent de poche jusqu'à aujourd'hui. Moi et les gosses... Plutôt les endormir vite fait bien fait avant qu'ils ne pleurent. Enfin bref, je ne divaguais pas, je cherchais bel et bien cette Maison du Port jusqu'à enfin l'apercevoir sur un panneau d'indication puis pour de vrai ensuite. Je m'approchais, n'entendant même plus les deux autres qui semblaient au loin faire les clowns avec les habitants du coin. Si au moins l'humour pouvait nous attirer un capital sympathie auprès des gens d'ici, ils monteraient sans doute dans mon estime.
À mesure que je m'approchais j'entendais des cris et du verre brisé à l'intérieur. « BOOM ! ». Comme si une table venait d'être lancée contre un mur. Non ? Je souriais, mais nerveusement. Si même l'endroit où nous devions aller négocier était l'objet d'une bagarre générale ou quelque comme ça nous n'étions pas sorti de l'auberge ! J'allais donc ouvrir la porte après avoir continué d'écouter ce beau bordel quand mes deux sous fifres arrivèrent, l'un étant tiré par l'autre. Ils comprirent vite, et Soma sembla imaginer comment réagirait son sensei. Finalement il envoya Yukine se planquer à une fenêtre, pas bête, et me demanda de passer devant lui. Il me couvrait...

« Y'a un côté pratique aux capacités de ton clan je l'avoue, mets les en pause s'ils nous sautent dessus... » ironisais-je. « Prêt ? »

Je le regardais en lui demandant, puis après confirmation ouvrais la porte sans brutalité, mais prête à réagir à quoi que ce soit. De toute façon j'avais déjà mes poignées griffes rétractables d'équipées sur moi. Peu importe ce que l'on découvrait donc, je nous annonçais :

« Bonjour ! Que se passe-t-il ? Calmez-vous... Y-a-t-il un responsable ici ? Nous voudrions parler au nom du village de Konoha... des bâteaux. » avec un grand sourire.

Un sourire faux bien entendu. Ne pensez pas que je trouverais sympathique quelques marins barbus, transpirants, et gras du bide à force de picoler. Même les musclés n'étaient pas mieux ! Alors, qu'est-ce qu'il se passait ici ? Yukine dehors avait tout intérêt à juste observer plutôt qu'à faire la tête brûlée comme il semblait aimer le faire.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1501

Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Réquisition Mer 15 Juin 2016 - 18:48

L'histoire avançait, et grâce à l'intervention de Sõma, les marins n'eurent pas le temps de se demander si le jeune énergumène blond particulièrement pénible nagerait aussi bien s'il avait les pieds attachés à l'ancre de leur navire.

Ayant rejoint la représentante du beau sexe dans leur équipe, le duo de testostérone se mit en position près de la Maison du Port après avoir établit un semblant de stratégie pour faire face aux problèmes qui les guettaient – et qui pour une fois, n'avaient pas été déclenchés par eux. Écoutant son chef, Yukine se plaça près d'une fenêtre, et Sõma lui n'écoutant que son courage, laissa Misao entrer la première dans la gueule du loup.

Ce fut donc elle qui découvrit la scène : une salle similaire à une auberge aux tables et chaises renversées, plusieurs hommes gisaient à terre recroquevillés sur eux-même, quelques dents disséminées ici et là, ainsi qu'au milieu de tout cela un colosse à la tignasse blonde dont les deux mètres quinze de sa carrure ne semblaient bâti qu'avec des muscles noueux. Il tenait par le visage d'une seule main un homme qui s'agitait les jambes dans le vide. Maigre tentative de la part de ce dernier pour s'échapper, et qui s'avéra infructueuse jusqu'à ce qu'il traverse la vitre la proche après y avoir été lancé.


« La vitre et la moitié du mobilier détruit sera encore déduit de ta paye, Yasuno. »


L'homme qui avait parlé se tenait tranquillement derrière le comptoir. La cinquantaine passée, le poivre perdait clairement contre le sel dans ses cheveux comme dans sa barbe. Malgré tout, il se dégageait de lui une autorité incontestable, et dans ses yeux dansait encore une vive lueur maligne. Une main dans le dos et l'autre portant à ses lèvres une pipe, il était vêtu d'un pourpoint bleu nuit, et un sabre pendait à sa large ceinture le long de son pantalon beige.

Ses yeux balayèrent une dernière fois le chaos qui avait envahit son établissement, puis se posèrent sur les nouveaux venu, que Yasuno toisait déjà d'un regard mauvais.


« Jette les indésirables dehors. »
lâcha le fumeur après avoir entendu la jeune femme. « Non pas eux. Ceux-là. » précisa-t-il en désignant les six hommes inconscients d'un geste évasif de la main après avoir vu Yasuo faire un pas hostile en direction de Miaso et Sõma.

Il soupira, puis reporta son attention sur la jeune femme.


« Allons donc. »
souffla-t-il en devinant rien qu'à l'allure des deux visiteurs qu'il n'était pas encore au bout de ses peines pour aujourd'hui. « Je suis Kagetaka, le responsable de la Maison du Port. De quoi Konoha désire-t-Il parler ? » questionna-t-il sur un ton qui ne paraissait nullement intimidé de se trouver devant une délégation. « Et avant que vous ne répondiez, je vous suggère d'ôter vos mains de vos armes. Elles ne seront pas nécessaire ici. Ni les bienvenue. »

Derrière eux, Yasuno tirait par un bras ou une jambe ses victimes gémissantes avant de les jeter sans ménagement par la porte, devant laquelle elles commencèrent à s'empiler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : -
Messages : 64
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Réquisition Ven 24 Juin 2016 - 10:25


Bon, soyons honnêtes... Konoha c'est pas forcément un village qui brille par sa normalité. Mais c'est rien à côté de ce qu'il se passe dans ce bled. Franchement j'ai jamais vu un aussi gros tas de marins inconscients. C'est l'alcool? Ou simplement que la baston est le sport national par ici? Je commence à me dire que ça va pas être très très facile de leur voler - pardon, emprunter - leurs navires à ceux-là. D'un autre côté s'ils sont tous ko ce sera pas très très compliqué non plus hein...

Mais moi, comme d'habitude, je n'ai pas le droit de m'amuser. "Gnagnagna Yukine va regarder par la fenêtre". "Gnignigni Yuki t'es fragile!" Ouais ben c'est pas ma faute non plus si tous mes muscles ils vont dans mon cerveau! Comme si c'était facile d'être un génie quoi... Ils me font rire! En plus Soma c'est un sale traître. Il préfère shemale à moi et ça je suis pas d'accord non plus! L'amitié, c'est sacré! Donc techniquement il aurait du me dire des mots gentils et me mettre au coeur de l'action. Parce que vous voyez, moi, j'ai pas peur de puncher tous ceux qui refusent les ordres de Miko-chan. Et puis j'suis un petit nerveux! Faut pas me chercher! Ho que non!

Mais j'obéis quand même! Ne serait-ce que parce qu'ici, dehors, mon Nara de pote ne peut plus me donner des ordres. Ou alors - encore mieux - je peux dire que genre je lis sur ses lèvres et interpréter le mouvement de ses lèvres à ma guise. Mais c'est un peu comme le théâtre cet établissement. J'observe tranquillement une espèce de montagne de muscle - un Akimichi au régime? - balancer un type à travers la pièce puis faire le ménage avec ceux qu'il a déjà allongés. C'est un homme lui, un vrai! Quand je serai grand je veux être comme lui mais garder mon visage d'ange. Avec ça je vais devenir le beau gosse de Konoha! C'est sûr! Et si la Reine Cafard me tombe pas dans les bras je veux bien bouffer Misao! Toute habillée et sans assaisonnement!

N'empêche que je me lasse assez vite de ce spectacle et que je préfère me concentrer sur des fourmis qui marchent à la queue-leu-leu à la base du mur. Tiens, des amis à ma douce? Ou alors elle les a envoyée pour nous surveiller? Pour s'assurer que rien ne m'arrive. Haaaaa, je la reconnais bien là! Le coeur sur la main! Du coup bah je me dis que je vais les suivre. Et je le fais! Sauf qu'au bout d'un moment j'arrive à un trou dans le sol où elle disparaissent. Mouais, tant pis. Pas trop trop envie de creuser! Après je vais être tout sale! Et Yusei nous l'a dit avant de partir: on doit faire honneur au village! Alors ok, on va faire honneur!
*Mince, les deux autres!*
Je les avais déjà oubliés, eux! Je retourne donc illico presto derrière ma petite fenêtre et déplace avec peine un tonneau vide qui me servira de siège. Manque plus qu'un bon jus de fruit et là je serai opé pour la suite des événements. Ha ben tiens, d'ailleurs... Je vais vite vers la seconde fenêtre - celle explosée par le projectile humain de tout à l'heure - et lève mon doigt comme si j'étais encore à l'académie.
"Monsieur le tavernier? Je peux avoir un jus de pamplemousse avant que mes camarades vous embêtent? Parce qu'il fait chaud un peu là!" ha j'ai failli oublier le plus important. "Avec une paille aussi! Verte fluo parce que j'aime bien ça, le vert fluo!"
Chacun ses goûts hein? Bon ben en attendant ma petite commande j'ai plus qu'à voir venir maintenant. Je me demande si le gros monsieur va taper sur mes deux copains. Si c'est le cas va falloir que j'essaie de prendre le contrôle de son corps. Je sens que ça va être drôle! Ho que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Mission Konoha] Réquisition

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Konoha] Réquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Nami no Kuni-